Votre pire bug

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
quenquen
Messages : 91
Enregistré le : 06 mars 2009 15:30
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Tête dans l'sac assuré !
Localisation : Je suis perdu dans les Bois Perdus... heuresement, j'ai gardé mon PC!
Contact :

Re: Votre pire bug

Message par quenquen » 26 mars 2011 10:25

Un récent bug sur OOT (qui a plus à voir avec mon ordi et mon émulateur...) : Je faisais mon Walkthrough tranquillement (Ben oui... J'en fait un !) quand ma carte graphique à décidé de pété un plomb au dernier moment, et mon ordi s'est mis à redémarrer ! C'est pas beau ça ? :D
Note : J'en était rendu à 1h30 de vidéo :sm_32 Imaginez ma pensez de mon suicide ! :help:
Déjà 2 an sur le PDZ! J'adore ce forum!
Venez sur FynGame ! On recrute et on mord pas :p

Avatar du membre
Lambo
Messages : 50
Enregistré le : 24 juin 2011 1:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Idiot du village

Re: Votre pire bug

Message par Lambo » 26 juin 2011 3:18

Je sais pas si on peut qualifier ca de bug, mais juste avant dans Majora's Mask, dans le premier donjon, il y a des fleurs qui nous avalent et nous recrachent quand on est link normal. Bon je savais pas, pas grave je perd 1 coeur, elle me crache contre un mur qui me reprojette dedans... Je meurs comme ca \o/
0818-3050-9124 non c'est pas les chiffres du loto c'est mon code ami SSBB. Ceux qui voulent Brawler =D

Avatar du membre
The Kyoju
Messages : 33
Enregistré le : 15 juin 2011 23:31
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Une ombre
Localisation : Sur Terre (ou pas)
Contact :

Re: Votre pire bug

Message par The Kyoju » 26 juin 2011 15:00

C'est pas vraiment un bug mais c'est bien énervant: quand on est sur l'île de le serrure de pierre dans Wind Waker, dans le trou, il y a aucun moyen d'allumer les 6 flambeaux dans d'en bas mais quand on se hisse avec le grappin, t'as toutes tes chances de rester coincé. Pour moi, c'est à peu près le seul bug sur lequel je suis resté coincé...
Le monde n'est qu'un songe et j'attends de pouvoir me réveiller...

Avatar du membre
Kei_x
Messages : 87
Enregistré le : 23 déc. 2010 13:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Votre pire bug

Message par Kei_x » 26 juin 2011 18:14

Moi c'était avec OOT sur N64 :)

J'avais décidé de me faire une petite journée Zelda et je voulais finir OOT en un seul jour. Je commence le matin, je joue et tout et tout puis plus tard, dans l'aprem toujours en jouant..Ma console bug, c'est à dire qu'elle ne répondait plus. Je voyais l'image qui était fixe, Link ne bougeait plus, plus rien ne bougeait ! Mais la musique, elle, je l'entendait. Seule soution, éteindre la console -,-
Puis, bien-sûr, je n'avais pas sauvegarder [ Enfin si mais après l'arbre mojo, youpie :sm_12 ]

Sa m'apprendra à geeker toute la journée sur un Zelda \o/

Avatar du membre
Linkezio
Populaire
Messages : 219
Enregistré le : 25 mai 2011 2:31
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Procureur
Localisation : Cour de justice, coté du procureur

Re: Votre pire bug

Message par Linkezio » 26 juin 2011 21:00

Ce n'est pas vraiment un bug, mais plutot une mauvaise manoeuvre de la manette.
Je suis dans la deuxième partie du temle de la forteresse de pierre dans MM, il y a dans une salle plein de courant d'air où Link-Mojo doit sauter, le problème, c'est que j'ai sauter sans être Mojo , résultat:Link in the sky with diamond et il ne voulait pas réatterir.
3 ans déjà...
Ça compte si j'ai été absent durant la majorité du temps ?

Wibbly-wobbly timey-whimey... stuff.
-Dixième Docteur

Avatar du membre
Kei_x
Messages : 87
Enregistré le : 23 déc. 2010 13:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Votre pire bug

Message par Kei_x » 26 juin 2011 21:30

Linkezio a écrit :Ce n'est pas vraiment un bug, mais plutot une mauvaise manoeuvre de la manette.
Non. Ce n'était pas un bug du jeu, certes, mais un bug de console, elle a surchauffée u_u'

Avatar du membre
Lumineau
Messages : 4
Enregistré le : 22 juin 2011 12:42
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Rhône Alpes

Re: Votre pire bug

Message par Lumineau » 28 juin 2011 20:39

Moi mon pire bug,
C'était il y a quelques semaines sur OOT master quest , dans la caverne dodongo, j'ai tué tous les monstre d'une salle pour débloquer la porte qui me permettais d'avancer. Un coffre était sur une plateforme où il y avait une échelle pour l'atteindre. J'ai commencé a monter sur l'échelle avant l'animation qui montre que la porte se débloque, alors que j'étais en plein milieu de l'échelle la porte se débloqua et après : Impossible de bouger. Je ne pouvais plus mettre pause ni même bouger mon personnage alors que l'image continuait a bouger (je voyait les coeurs qui bougeait) et la musique du temple continuait. En précisant que je n'avait pas sauvegarder après l'arbre mojo, bien qu'il y ai peu a faire cela ma fais rager et j'ai recommencer a y jouer qu'une semaine plus tard.:sm_03
Mes jeux zelda :
AOL, OOT, OOT master quest, MM, TWW, ALTTP, PH, TP, ST.

Les jeux que j'ai fini (au moin une fois) :
OOS, LOZ, OOT, OOT master quest, MM, FS, TWW,, TMC, TP, PH

Avatar du membre
alexandre2512
Messages : 16
Enregistré le : 11 août 2011 21:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : quelqu'un qui tombe du ciel

Re: Votre pire bug

Message par alexandre2512 » 14 août 2011 1:48

Mon pire bug , c'était dans Zelda Ocarina of Time.
L'épée de légende avait disapru après l'avoir retiré , tout ce que je pouvais voir , c'était le foureau avec l'épée de légende dedans mais quand je la sortait , il y avait rien ...

j'ai quand même réussi le jeu rien qu'avec des flèches , le grappins ...
J'ai un autre pseudo, c'est Anax78 (je fait des fans arts)

Avatar du membre
Oparu
Messages : 30
Enregistré le : 15 mars 2012 21:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Grande prêtresse de Farore
Localisation : Vallée Gerudo

Re: Votre pire bug

Message par Oparu » 31 mai 2012 14:51

Juste avant d'entrer dans le Palais du crépuscule mon jeu TP a bugué, disque indétéctable, j'avais pas sauvegardé, j'ai recommencé mais ca a rebugué au même endroit et il a fallut que j'efface ma parti et que je recommence tout. :sm_09 :sm_03
Time passes, people move...Like a river's flow, it never ends. A childish mind will turn to noble ambition...Young love will become deep affection... The clear water's surface reflects growth...

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Votre pire bug

Message par Anarith » 01 juin 2012 16:06

Moi mon pire bug c'était sur MM version GC, je m'étais entrepris à faire toutes les fées des temples que j'avais manqué en trois jours avec le chant du temps inversé. (Il me manquait celui du Pic des Neiges, de la Grande Baie et la forteresse de pierre).

J'avais donc le temps de le faire avant de retourner dans le temps, et donc de sauvegarder!.

Sauf que au milieu du Temple de la Forteresse de Pierre, comme ça, le jeu s'est freezé et les commandes ne répondaient plus, le gros bug quoi. Du coup j'ai dû éteindre la console et tout dû me retaper --'

Autant vous dire que je revenais dans le temps à chaque fois, après...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Kytoru
Messages : 48
Enregistré le : 15 déc. 2011 3:58
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : The Cheshire Cat
Localisation : France

Re: Votre pire bug

Message par Kytoru » 02 juin 2012 13:44

Mon pire bug ? Voyons, voyons, allons creuser au fin fond de la cervelle ...
Ah oui, je jouais à Twilight Princess tranquillement (alors que y avait un gros orage) , un coup d'éclair je ne sais où et tout à disjoncter chez nous, j'avais fini le 7ème temple, puis le 8ème, (ainsi que battu 6 ou 7 spectres), j'étais contre Xanto T_T et j'avais pas sauvegardé tout ça ... Nyaahahaha ... *pleure* du coup j'ai pas rejouer depuis un p'tit bout de temps ^^' ...
[center][font=Courier New]
"We're all mad here. I'm mad. You're mad.” said the Cat
[/font]
[/center]
[center]
[img(283px,200px)]http://66.media.tumblr.com/34e7688e03c4 ... o1_500.gif[/img][/center]
Mon code ami 3DS : 5455-9657-0181

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Votre pire bug

Message par Sanitarium026 » 04 juin 2012 16:24

Ya besoin de rappeler de quoi Parle ce topic...

[Rappel]
On parle de bugs, pas de coupure de courant.. Parce que si on devait raconter chacun notre tour notre mésaventure durant un orage (ou pas), le sujet serait sans fin.

Donc le coup des "fils débranchés, coupure de courant, carte mémoire effacée", etc.. ce ne sont pas des bugs.
Les bugs peuvent être dus : à notre cerveau, à la console, au jeu, a des failles exploités dans le jeu (ça arrive de se coincer et ne plus pouvoir ressortir d'un certain lieu, ou d'un coin), des failles avec les sauvegardes (je pense a TP et le coup du Pont d'Ordinn après la Mine Goron), ou le remontage du temps dans Skyward Sword (extrêmement difficile à faire je dois admettre).

Le reste ne sont pas des bugs.
[/Rappel]
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Votre pire bug

Message par Chichid » 05 juin 2012 14:08

Je cois que j'ai eu aucun bug dans les Zelda, hormis une fois dans TP, un bug mineur, où j'ai frapper une porte dans la source de Lanelle (celle où il y à un quart de coeur), l'écran est devenu noir et j'ai respawn au sol, comme si j'était tombé dans le vide (version GC pour info).

Avatar du membre
Lygat
Messages : 147
Enregistré le : 04 déc. 2010 18:10
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Poète Narcoleptique
Localisation : Excellente question !
Contact :

Re: Votre pire bug

Message par Lygat » 28 juin 2012 17:04

Tenez, il m'est arrivé une belle aventure dans TP sur Wii ^^

Mine Goron, f#cking archer Moblins qui me canatdent. Je viens de ramasser l'arc. Mais j'ai vidé mon carquois. Alors je sors mon bouclier pour recuperer des felches ( Astuce des fleches plantées dans le bouclier ).
Et j'oublie de ranger mon bouclier au moment ou je saute dans l'eau.
Du coup au moment ou le message "Votre bouclier a brulé" s'affiche, je plonge dans l'eau, videe Z toujours activée...

ET la... Surprise. Mon bouclier est toujours la !!!
Il est dans mon dos mais je ne peux plus le sortir. il est dans mon inventaire mais je ne peux plus l'utiliser XD
ET je ne peux plus en racheter un nouveau ^^

Du coup j'ai fini la Mine sans bouclier T_T
Fan de ToS ? De mangas ou tout simplement de bonne humeur ? Rejoignez le forum : http://forum-tosbylina.forumgratuit.org/

lili-zeldaclass
Messages : 6
Enregistré le : 19 avr. 2012 20:23
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Rêveuse
Localisation : Loin de toi !!

Re: Votre pire bug

Message par lili-zeldaclass » 03 juil. 2012 22:46

C'est pas très grave car au début du jeu : Dans Phanton Hourglass, j'était dans le tunnel pour me rendre au village Melka.
J'avance facilement(Normal...) Puis je me retrouve au moment ou il faut tuer un rat pour récupérer une clé. Je bloque la 2ème sortie, puis j'attends pour tuer c'te sale bête. Puis je la tue alors qu'elle va rentrer dans son trou. Je veux prendre la clée mais... Elle a disparu !!
M'enfin... Je suis sortie de la salle et le rat avait réaparu. :sm_34
Heyy

Répondre