Film Zelda.

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
link pinguoin
Messages : 104
Enregistré le : 02 sept. 2008 22:55
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'archimage du gel
Localisation : sur l'Ile Gelée

Re: Film Zelda.

Message par link pinguoin » 27 juin 2009 21:47

kb61 a écrit :
Le film est déjà sortis !!!!
Ben on n'a plus qu'a éspérer qu'il soit bien.

Et quand j'y pense, qu' a dit nintendo au sujet de ce film??
Il neige!!

Code ami SSBB: 2535-5249-1379 (envoyez moi un MP pour un éventuel combat)

Avatar du membre
Le Black Sheep
Messages : 21
Enregistré le : 02 sept. 2007 18:22

Re: Film Zelda.

Message par Le Black Sheep » 27 juin 2009 23:01

Je n'aime pas plomber l'ambiance d'un seul coup, mais plusieurs choses m'ont rendue sceptique sur cette vidéo.

Tout d'abord, le fait que sur le bâtiment, il y ait écrit "THEATRE". Peut-être que je n'ai pas assez de connaissances en la matière et que les salles de cinéma aux USA sont nommées "Théâtre", mais est-ce que ce fameux "Hero of Time" ne serait pas tout simplement une pièce de théâtre ? (et ce, bien qu'ils disent "movie" à plusieurs reprises, je l'admets).

Ensuite, ce qui m'a sauté aux yeux, c'est que sur la liste des représentations de la salle, on peut voir "Rocky Horror", suivi de "Cannibal Holocaust". Pour le premier je ne suis pas sûre, mais le second film est sorti en 1980. Alors à moins qu'il ne s'agisse d'une simple salle de diffusion, qui repasse les films... Mais sinon, je n'y crois pas. Et puis, les gens qui ressortent du film, qui est de mauvaise qualité visuelle (alors que bon, pour un Zelda... c'est assez gênant, même s'ils ont un petit budget...), et qui sortent des phrases du style "Fan-tas-tic !"..... ça sent le surjoué à mon goût.

Enfin, et pour moi l'argumet le plus convaincant : Miyamoto a très bien dit qu'il ne voulait pas d'un film sur Zelda (et je le comprends, ça décevrait tellement de fans ! O_o).

Sur ce, bonsoir.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde."
"J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes."
-Pierre Desproges-

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Film Zelda.

Message par Jerder » 28 juin 2009 0:57

Tout d'abord, le fait que sur le bâtiment, il y ait écrit "THEATRE". Peut-être que je n'ai pas assez de connaissances en la matière et que les salles de cinéma aux USA sont nommées "Théâtre", mais est-ce que ce fameux "Hero of Time" ne serait pas tout simplement une pièce de théâtre ? (et ce, bien qu'ils disent "movie" à plusieurs reprises, je l'admets).
Je te rassure sur ce point, des lieux appelés "theatre" peuvent très bien être en fait des salles de projections.
Ensuite, ce qui m'a sauté aux yeux, c'est que sur la liste des représentations de la salle, on peut voir "Rocky Horror", suivi de "Cannibal Holocaust". Pour le premier je ne suis pas sûre, mais le second film est sorti en 1980. Alors à moins qu'il ne s'agisse d'une simple salle de diffusion, qui repasse les films...
Ben vu le petit budget qu'ils ont, et la relativement faible quantité de public potentiellement intéressée, ils n"allaient pas non plus louer la plus grosse salle d'Atlanta, hein !

Sinon, j'avoue que les gens qui sortent, j'ai eu la même impression que toi.

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Film Zelda.

Message par Salem » 28 juin 2009 1:30

J'approuve le commentaire sur les gens qui sortent. J'ignore quel est le but de ce film sinon tourner Zelda en ridicule, quant à moi je vais incinérer des maternelles en attendant.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Le Black Sheep
Messages : 21
Enregistré le : 02 sept. 2007 18:22

Re: Film Zelda.

Message par Le Black Sheep » 28 juin 2009 11:26

Jerder a écrit :Je te rassure sur ce point, des lieux appelés "theatre" peuvent très bien être en fait des salles de projections.
Merci, je n'en étais pas sûre. Bon, mon argumentation tombe un peu en miettes, mais au moins je m'endormirais moins bête ce soir.


Jerder a écrit :Ben vu le petit budget qu'ils ont, et la relativement faible quantité de public potentiellement intéressée, ils n"allaient pas non plus louer la plus grosse salle d'Atlanta, hein !
Ben disons que c'est plus le fait qu'ils aient un petit budget qui me pose problème. S'ils avait réellement fait un film sur Zelda, Miyamoto aurait dû donner son accord, et donc des fonds conséquents. Mais là, alors que Miyamato a bien dit qu'il ne voulait pas de film sur Zelda, un Zelda sort, de mauvaise qualité visuelle, et on voit trois scènes. Pas une vraie bande annonce. Donc j'en conclu que c'est un gros fake, que Miyamoto n'a jamais donné le feu vert (on pourra me dire que même si Miyamoto n'a pas donné le feu vert, ils auraient très bien pu le faire. Dommage, ça s'appelle du plagiat et c'est illégal.), et que ça a juste servi aux auteurs de cette chose à faire parler d'eux.

Même le fake présenté pour un poisson d'avril était plus convaincant, et bien mieux réalisé, visuellement parlant.

Bonne journée.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde."
"J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes."
-Pierre Desproges-

Avatar du membre
Metalink
Populaire
Messages : 329
Enregistré le : 10 juin 2006 8:58
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Patriarche
Localisation : Somewhere far beyond... ♫

Re: Film Zelda.

Message par Metalink » 28 juin 2009 12:04

Le Black Sheep a écrit :Ben disons que c'est plus le fait qu'ils aient un petit budget qui me pose problème. S'ils avait réellement fait un film sur Zelda, Miyamoto aurait dû donner son accord, et donc des fonds conséquents. Mais là, alors que Miyamato a bien dit qu'il ne voulait pas de film sur Zelda, un Zelda sort, de mauvaise qualité visuelle, et on voit trois scènes. Pas une vraie bande annonce. Donc j'en conclu que c'est un gros fake, que Miyamoto n'a jamais donné le feu vert (on pourra me dire que même si Miyamoto n'a pas donné le feu vert, ils auraient très bien pu le faire. Dommage, ça s'appelle du plagiat et c'est illégal.), et que ça a juste servi aux auteurs de cette chose à faire parler d'eux.
Cherche sur le site (ou youtube) "fan trailer Hero of time" et tu vas être surprise. ^^
Le Black Sheep a écrit :Même le fake présenté pour un poisson d'avril était plus convaincant, et bien mieux réalisé, visuellement parlant.

Bonne journée.
En effet, la qualité était dix fois mieux. Mais en même temps, il est facile de mettre un max d'efforts sur un petit trailer de quelques minutes. Mettre de tels efforts sur un film d'environ 87 minutes (je crois...), relève des productions Hollywoodiennes et autres grands films.
"L'Homme n'est qu'une boite à musique.
Nous sommes remontés à la naissance,
Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
Et la musique finit toujours par s'arrêter."

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Film Zelda.

Message par link_maléfique » 28 juin 2009 13:06

Ce trailer est bien, juste la perruque de Link est à revoir et... c'est moi où à chaque fois que Link voit un boss... il court ?! :lol: :mrgreen: On dirrait The reale Légende :sm_32

Après la question est: Va t-il sortir en France? :roll:

Avatar du membre
Axpal
Messages : 19
Enregistré le : 09 mai 2009 18:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Chez moi

Re: Film Zelda.

Message par Axpal » 28 juin 2009 13:23

Même si on attend patiemment la sortie du film en France, je trouve le film un peu a désirer. Le truc qui m'a fait rire c'est la coupe de Link. Mais le film a l'air d'attirer tous les fans. En fin de compte il n'a pas l'air si mauvais.
Et j'ai trouvé un image que voici

http://blog.martiusweb.net/images/illus ... railer.jpg
L 'image est trop grande alors voici le lien.
Si tu laisse l'instinct du fan être ton guide tous les Zelda tu finira car tout tu verra .
Image
Ma première triforce enfin .

Avatar du membre
Le Black Sheep
Messages : 21
Enregistré le : 02 sept. 2007 18:22

Re: Film Zelda.

Message par Le Black Sheep » 28 juin 2009 15:17

Metalink a écrit :Cherche sur le site (ou youtube) "fan trailer Hero of time" et tu vas être surprise. ^^
Hum, en effet, c'est déjà plus... convaincant. Mais j'avais déjà vu ce trailer quelques années plus tôt, il date. Donc le film, par définition, date un peu lui aussi. Donc j'admets, c'est peut-être pas un fake.
Metalink a écrit :En effet, la qualité était dix fois mieux. Mais en même temps, il est facile de mettre un max d'efforts sur un petit trailer de quelques minutes. Mettre de tels efforts sur un film d'environ 87 minutes (je crois...), relève des productions Hollywoodiennes et autres grands films.
Là n'est pas vraiment le problème. Je me suis peut-être mal exprimée, mais ce que je voulais dire c'est que si les créateurs de Zelda avaient donné leur accord, le film aurait été de meilleure qualité (puisqu'il aurait certainement été financé par Nintendo). Donc cette mauvaise qualité me pousse à croire que ça n'a pas été fait, et donc que Nintendo n'est pas au courant. Et donc, que c'est du plagiat. Et donc que c'est illégal. Et donc que même si les prétendus fans crient au génie, ce film n'a pas lieu d'exister.

Bonne journée.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde."
"J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes."
-Pierre Desproges-

Avatar du membre
Metalink
Populaire
Messages : 329
Enregistré le : 10 juin 2006 8:58
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Patriarche
Localisation : Somewhere far beyond... ♫

Re: Film Zelda.

Message par Metalink » 28 juin 2009 15:23

Le Black Sheep a écrit :
Metalink a écrit :Cherche sur le site (ou youtube) "fan trailer Hero of time" et tu vas être surprise. ^^
Hum, en effet, c'est déjà plus... convaincant. Mais j'avais déjà vu ce trailer quelques années plus tôt, il date. Donc le film, par définition, date un peu lui aussi. Donc j'admets, c'est peut-être pas un fake.
Ils ont mis 4 ans à réaliser le film. C'est donc normal que tu penses qu'il date un peu alors qu'il vient tout juste de sortir.

Concernant le coup de Miyamoto, s'ils n'ont rien dit, c'est qu'ils ne pensent peut-être pas que le film sera vu par beaucoup. Vous savez, les petits films dans ce genre ne percent quasi jamais et sont donc vite oubliés.
"L'Homme n'est qu'une boite à musique.
Nous sommes remontés à la naissance,
Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
Et la musique finit toujours par s'arrêter."

Avatar du membre
link pinguoin
Messages : 104
Enregistré le : 02 sept. 2008 22:55
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'archimage du gel
Localisation : sur l'Ile Gelée

Re: Film Zelda.

Message par link pinguoin » 28 juin 2009 15:41

Metalink a écrit :
Concernant le coup de Miyamoto, s'ils n'ont rien dit, c'est qu'ils ne pensent peut-être pas que le film sera vu par beaucoup. Vous savez, les petits films dans ce genre ne percent quasi jamais et sont donc vite oubliés.
Youpi! Nintendo est contre! A bas le film :sm_11 !(sauf s'il est bien :sm_12 ).

Sinon, Metalink a raison, regardez le film sur Mario Bros, je ne savais même pas qu'il existait moi.
Il neige!!

Code ami SSBB: 2535-5249-1379 (envoyez moi un MP pour un éventuel combat)

Avatar du membre
linkbeck
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2009 22:51
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gamer d'Hyrule!!!
Localisation : En quête de récupérer mon superbe rubis qui a été kidnapper.

Re: Film Zelda.

Message par linkbeck » 28 juin 2009 16:29

Le Black Sheep a écrit : Et puis, les gens qui ressortent du film, qui est de mauvaise qualité visuelle (alors que bon, pour un Zelda... c'est assez gênant, même s'ils ont un petit budget...), et qui sortent des phrases du style "Fan-tas-tic !"..... ça sent le surjoué à mon goût.
Même avec un petit budget ils ont pu les payer... :sm_32
Un Zelda, c'est comme une boîte de gateaux, ça se déguste petit bout par petit bout...

de moi!!!


Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais

de Shigeru Miyamoto, mon japonais préféré!!!

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Film Zelda.

Message par link_maléfique » 28 juin 2009 16:48

Metalink a écrit :Ils ont mis 4 ans à réaliser le film.
Metalink a écrit :ils ne pensent peut-être pas que le film sera vu par beaucoup. Vous savez, les petits films dans ce genre ne percent quasi jamais et sont donc vite oubliés.
Tu veus donc dire qu'ils ont mis 4 ans pour réaliser un film qui ne sera diffusé seulement pour peu de personnes? :|
C'est plutôt étrange... :sm_30

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Film Zelda.

Message par Salem » 29 juin 2009 2:33

Je préfère me réfugier dans la croyance que cette réalisation audiovisuelle n'est qu'œuvre de novice faite dans le but terriblement anodin d'une distraction. J'estime qu'il s'agit là d'un évènement anecdotique qui ne restera pas longtemps dans nos esprits avant son inéluctable descente dans les méandres de notre oubli.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
link pinguoin
Messages : 104
Enregistré le : 02 sept. 2008 22:55
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'archimage du gel
Localisation : sur l'Ile Gelée

Re: Film Zelda.

Message par link pinguoin » 29 juin 2009 9:12

Salem a écrit :Je préfère me réfugier dans la croyance que cette réalisation audiovisuelle n'est qu'œuvre de novice faite dans le but terriblement anodin d'une distraction. J'estime qu'il s'agit là d'un évènement anecdotique qui ne restera pas longtemps dans nos esprits avant son inéluctable descente dans les méandres de notre oubli.
Je n'aurais pas mieux dit moi même :D !
Il neige!!

Code ami SSBB: 2535-5249-1379 (envoyez moi un MP pour un éventuel combat)

Répondre