Sheik : femme ou homme ?

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
maxfosse
Messages : 11
Enregistré le : 03 mai 2005 18:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Contact :

Message par maxfosse » 12 mai 2005 19:52

cefalo-rachidien a écrit :
maxfosse a écrit :Sheik n'est pas un personnage JOUE par Zelda c koi 7 bétise :roll: ???
Ta déja vu 1 comédien qui sé changé d trucs de son corp comme la couleur de ses yeux SANS trucages :P :lol: ???Sheik est zelda transformée voir mon otre message +haut pour mon avis.
Ben oui mais non: Shiek est une transformation de Zelda, mais c'est quand même Zelda, donc c'est exactement comme si Zelda se déguisait.

Si tu veux, en se transformant Zelda change de corps, mais c'est toujours elle malgré tout: sa façon de penser, de voir les choses (à part qu'elle les voit à travers d'autres yeux)...
Donc en devenant Sheik, Zelda devient un homme de la même façon qu'un commédien qui se déguise devient son personnage dans tous les détails.

Zelda et Sheik ont un intellect commun puisque c'est la même personne, mais un corps dfférent: c'est le principe du changement de forme, sinon y'aurait pas grand interêt à gaspiller son énergie à devenir quelqu'un d'autre.
C'est exactement ce que je pense (juste que je suis pas d'accord sur le fait que Sheik soit 1 perso JOUE par Zelda lol): ta déja vu au theatre un comédien changer de forme?Un comédien sa change uniquement de costume et d'accessoires!!!Sinon d'accord sur le fait que sheik et Zelda aient le meme cerveau.
snifeu g pété le joystick de ma manette le plastique se décolle

Avatar du membre
maxfosse
Messages : 11
Enregistré le : 03 mai 2005 18:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Contact :

Message par maxfosse » 13 mai 2005 17:35

Epona a écrit :Je pense que Sheik est un homme.
Zelda a pris sa forme pour suvivre, comme si elle le possèdait.^^
Quand tu dis qu'elle prend 7 forme pour survivre je pense qu'elle ne fait que booster ses biceps.
Je pige pas quand tu dis que c comme si elle le possédé???
Sur smbmélée il est dit que Zelda peut changer a volonter la couleur de ses yeux etc...Donc Sheik est une femme car sinon elle ne pourait pas changer a volonté ses propriétés physiques, elle serait obligée de prendre l'aparence de sheik et rien d'autre.
Donc Sheik est une femme.
snifeu g pété le joystick de ma manette le plastique se décolle

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 15 mai 2005 13:45

Sheik est une femme qui s'est déguisée en homme en changeant son apprence physique, je crois que c'est ça...

Avatar du membre
Alexleserveur
Messages : 51
Enregistré le : 03 mai 2003 14:06
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : C'est pas parce que j'habite Bourg-Clocher que je suis une cloche ! =p
Contact :

Message par Alexleserveur » 16 mai 2005 12:27

je vois vraiment pas pourquoi vous vous cassez la tête sur une polémique pareille. Sheik = Zelda, c'est tout, non ? Qu'importe si c'est par magie ou en se déguisant, l'illusion est là, c'est le principal. Sans Zelda, Sheik n'existerait pas. C'est juste une identité, pas un vrai personnage.
Alexleserveur : remède antiflood !

Mon LiveJournal

Volcania26

Message par Volcania26 » 24 mai 2005 22:05

si vous voulez le savoir ,vous avez cas lire le manga 8)

d'après le manga , Zelda souhaite devenir un homme temporairement pour que Ganon ne puissse pas la reperer . alors Impa fait un sorte de rituel pis ben voila Zelda se transforme en sheik

donc moi je dis homme

Avatar du membre
stougri
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2004 15:33
Localisation : Dans le Palais de Zelda

Message par stougri » 25 mai 2005 14:11

en fait c zelda mais dans le corps d'un homme. Voilà ma version.

Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 25 mai 2005 16:16

C'est Zelda, déguiser en homme... avec des lentilles et tout... mais faut dire qu'un homme qui se promene avec des fesses pareille on vois pas ca tout les jours...

Starbis
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2005 19:05

Message par Starbis » 28 mai 2005 20:42

Bonjour à tous et ceci sera mon premier post et je vous prie de m'excuser car il sera un peu "hors-sujet" quand à ce que vous avez dit avant.

J'ai toujours pensé que Zelda et Sheik comme vous le savez ne font qu'un mais surtout qu'ils représentent deux facette de la personne "originelle"; c'est à dire Zelda.

Notre princesse est en effet comme on peut le lire dans divers jeux, un garçon manqué.

Je pense quelle et Sheik, s'ils sont fondamentalement la même personne, sont deux "entités" différentes (Sheik étant donc un homme).

En effet il ne serait pas grotesque, je pense, d'imaginer que Zelda possédant divers pouvoirs, ait choisi grâce à ceux-ci de se transformer en homme afin de révéler sa véritable nature, celle de combattant.

C'est d'ailleurs bel et bien ce que nous voyons notamment dans le SSBM.

Dans OOT, elle devient Sheik d'après l'histoire pour se cacher.
Mais que savons nous vraiment de ce qu'elle a fait pendant ce temps.
Serait-il crédible que d'imaginer qu'un simple déguisement ait été suffisant pendant ces longues années?

J'en doute fortement.

Même si bien entendu je ne prétends pas prouver par A + B que Sheik est un Homme, c'est en tout ce que je pense.

..............................................................................................

Maintenant, je profite de ce topic pour faire part de ma très forte critique envers un article qui parle de Zelda et sheik dans SSBM.

La personne qui l'a écrit semble en effet d'un avis plus que subjectif et bien que je ne prétende pas que ce ne soit pas le cas pour moi; je m'en vais rétablir certaines choses qui y sont dites.

1) On peut y lire que Link enfant et Link adulte sont tous deux de bons choix; je suis d'accord mais malgré les avantges dont bénéficie la version enfant, il me semble que le petit link a vraiment trop de défauts à côté (l'attaque faible, et un grappin dont on se demande à quoi il sert).

Il est même tellement "faible" par rapport au link adulte que je pense que je n'aurai aucune difficulté à le massacrer ne serait-ce qu'avec Zelda (sans utiliser Sheik).

2) Passons à Zelda/Sheik justement.
Cette personne trouve que Zelda doit être peu utilisée au profit de Sheik.

A-t-elle vraiment bien joué au jeu, je me le demande.

Parmi toutes les personnes que j'ai vues et connues; je suis celui qui maitrise sans conteste le mieux ce personne; il est vrai que je l'aime aussi énormément en dépit que Yoshi, Ganon, Link, Peach et tellement d'autres soient très certaineemnt meilleurs que lui.

Je suis désolé mais lire que c'est Sheik qui doit être utilisé, et bien ça me fait rigoler car j'aimerai signaler que Sheil ne fait aucun dégat (c'est pire que link enfant).
Même ses meilleures attques (le double coup de pied sur le côté ou le coup A+haut en smash) sont loin d'être génialissimes.

C'est Zelda qui peut faire des dégats très important (notamment son coup de pied + a en l'air avec la boule énergétique qui est dévastateur et doit être parfaitement maitrisé par tout bon joueur de Zelda).

Sheik a l'avantage disons quand zelda est épuisée, quand l'ennemi est épuisé ou quand cet ennemi est rapide.

C'est tout pour le moment :wink:
Zelda: avant, maintenant, pour toujours...

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 28 mai 2005 21:23

Un homme, Sheik est...
A mon avis, un pouvoir de métamorphose Zelda doit posséder !! Un déguisement ce n'est pas seulement :s

Avatar du membre
Sheik2
Messages : 61
Enregistré le : 02 mai 2004 15:53
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Blacktown
Contact :

Message par Sheik2 » 29 mai 2005 21:44

oui, mais ssbm n'est pas non plus le jeu officiel, et il me semble que dans ocarina of time il disent "il"

mais ca j'en suis pas sur...et s'il dise "il", c'est surment parce qu'il pense que c'est un garçon, si ils auraient su que c'était Zelda, il aurai dit "Elle" a Sheik tout de suite...

quelle mystère :roll:

Starbis
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2005 19:05

Message par Starbis » 30 mai 2005 15:23

Concernant la ressemblance "physique" de Sheik avec une femme.
Justement c'est impossible à cause de la poitrine.

Et concernant le fait que mis à part ça, Sheik a un corps de femme; ben désolé mais à ce moment là je crois que beaucoup dhommes minces aussi.
Zelda: avant, maintenant, pour toujours...

Avatar du membre
maxfosse
Messages : 11
Enregistré le : 03 mai 2005 18:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Contact :

Message par maxfosse » 31 mai 2005 17:03

PiccoloJr a écrit :Sheik est un homme.... navi nous parle de lui en utilisant "il" quand on doit se rendre au village cocorico
Comme le dit si bi1 sheik 2 navi dit "il" car elle pense que sheik est 1 homme , a mon avi elle est pa allé vérifié!!!
Sheik est une femme.Une femme combattante, musclée,tout ce que vous voudrez mais c'est quand meme 1 femme.Cest zelda merde!!!
Ti1 sa me fé pensé au harry potter 5 on voit des sorciers/eres qui changent leus apparence physique, ici c'est la meme chose, elle ne peut pas changer de sexe,mais elle se masculinise quand meme 1 peu pour combattre!
Afaire a suivre ds lé proch1 zelda.
snifeu g pété le joystick de ma manette le plastique se décolle

Kyofan2

Message par Kyofan2 » 31 mai 2005 19:52

Dans le manga,(j'ai tellement été absorbée que j'ai continuée de lire!!! :lol: )Zelda,quand elle est petite dit à Impa:Je vais devenir un garçon!!! Donc...

Starbis
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2005 19:05

Message par Starbis » 31 mai 2005 22:35

Donc pour le moment, il n'y a aucune preuve que Sheik soit une femme malgré le fait que c'est ce que l'on pourrait croire scientifiquement.

Je me demande si Nintendo prochainement ne pourrait pas user de cette imprécision.

J'adorerai pouvoir jouer Sheik et Zelda :fou:

Mais faut pas réver :/
Zelda: avant, maintenant, pour toujours...

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 01 juin 2005 9:36

Kyofan2 a écrit :Dans le manga,(j'ai tellement été absorbée que j'ai continuée de lire!!! :lol: )Zelda,quand elle est petite dit à Impa:Je vais devenir un garçon!!! Donc...
Mais pourquoi vous croyez tous a ce que raconte cette bouse qu'est le manga Ocarina of Time ?
Le manga est une version de l'histoire, celle de l'auteur, c'est pas forcément la vraie. Il y a meme des incoherences par rapport au jeu : Volcania est un monstre legendaire battu par un heros Goron il y a tres longtemps dans le jeu, alors que dans le manga c'est un pote d'enfance de Link !

Répondre