Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 28 déc. 2016 13:22

Stormy a écrit :Si ont pense a la même chose je dirait que la quête en question est celle d'Anju et kafei ! Cependant elle est vraiment simple donc si tu l'accepte pour pimenté le tous je propose que dans se cycle tu devra aussi battre tous les boss du jeu ! (Majora inclus) Bon bien sûre tu ne refait pas les temples !

Sinon l'épisode était cool :P ! J'ai vraiment bien aimé le coup du pot que tu n'arrive pas a casé ! Ca m'a fait sourit en me souvenant d'OoT ^^
Comme je le disais je ne comptais justement pas faire cette quête car je ne considère vraiment pas qu'elle est un "défi" en soi, et de plus, si je devais refaire tous les boss dans le même cycle + La quête d'Anju et Kafei ça ne tiendrait pas en un épisode xD
Du coup voilà j'attends encore la proposition de Zou pour voir de quoi il s'agit mais j'avais déjà pas mal réfléchi auparavant aux épisodes bonus et je ne compte vraiment en faire que si ça apporte quelque chose (Le gymnase de OOT étant ainsi quasiment un donjon à lui tout seul qui avait une bonne difficulté, je ne pouvais l'ignorer ^^)

En tout cas content que l'épisode t'ait plu aussi en tout cas, avec ces histoires de pots 8D

Et du coup comme promis, voici l'épisode 12 qui est le fameux épisode (Les gens de la CB le sauront) où j'ai un méchant crash, vous verrez, vous serez mis au courant 8D Malgré tout ça avance plutôt bien ! ^^ J'espère qu'il vous plaira =)

https://www.youtube.com/watch?v=k9ULShwhYpU" onclick="window.open(this.href);return false;
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 28 déc. 2016 23:13

Stormy a écrit :Si ont pense a la même chose je dirait que la quête en question est celle d'Anju et kafei !
Désolée Stormy je ne pensais pas à cette quête ci. Même si je sais que je vais m'attirer les foudres de beaucoup de monde, elle ne fait pas partie de mes quêtes favorites dans cet opus, je l'avais même trouvée ennuyeuse, bien que touchante, mais un peu trop "édulcorée" vais je dire. Bref ce n'est pas le lieu pour parler de ça je digresse encore....

Bon du coup Anarith je ne vais pas en reparler ici de la quête, pour les raisons que tu comprendras. Pour l'épisode 12, quelle galère pour toi! Pour nous il ne s'est rien passé mais de ton côté tu as dû t'arracher les cheveux (ou te tirer plusieurs balles pour reprendre ton expression). On a quand même bien avancé, la course des castors tu as assuré. Et je voulais juste souligner que je trouve la forteresse Gerudo magnifique avec ce pack de texture. Vraiment il est sublime, je ne m'en lasse pas.

Hâte que cette histoire d’œufs soit terminée et que l'on attaque le prochain temple :mrgreen:
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 29 déc. 2016 0:43

Ah ah alors en effet, Zou a bien fait de ne pas dire de quelle quête elle parlait car il se trouve que je l'ai faite (Sans vraiment le vouloir à la base je vous avoue, mais tant mieux !) dans l'épisode 16 que j'ai tourné aujourd'hui, et autant vous dire qu'il y a un petit passage que j'ai hâte que vous voyez car au tournage, c'était quelque chose xD

Bref je n'en dis pas plus, en tout cas malgré mon envie de ne pas m'attarder sur du secondaire, vous remarquerez que j'en aurai quand même fait plus que nécessaire pour ne pas trop "speeder", du coup je suis plutôt satisfait à ce niveau là ^^ J'ai hâte de vous le proposer ! :3

En tout cas merci ça me fait plaisir si l'épisode t'a plu ^^ En effet je me suis un peu arraché les cheveux mais ça a été, j'ai pu refaire le contenu de l'épisode assez rapidement même si c'était embêtant de se couper au milieu comme ça xD Mais ça rend l'épisode plus marrant, finalement ^^ Concernant le pack de texture, hâte que tu voies le temple de la grande baie ! :mrgreen:

Quant à l'épisode 13, il sera disponible après-demain, soit le vendredi 30 décembre, et ce sera plus tôt que d'habitude aussi, comme d'habitude je vous tiendrai au courant ! ^^

D'ailleurs je voulais faire un petit aparté sur le fait que actuellement, vous pouvez constater que comme je l'espérais, le rythme de mes épisodes a augmenté pendant les vacances, encore une fois, je suis désolé pour l'irrégularité de mes épisodes, même si quand j'en fais beaucoup d'un coup, j'essaye d'espacer un petit coup entre chacun d'entre eux, et malgré tout, vu que je reprends mes cours le 9 janvier, mon rythme baissera à ce moment là, et les retardataires auront le temps de rattraper leur retard ^^
En tout cas, d'ici là il est possible que je finisse mon défi sur MM, et que du coup j'embraye vers le défi suivant qui, comme vous le savez, sera celui sur SS, et sera d'une difficulté assez exceptionnelle, j'ai hâte de vous le proposer aussi 8D Même si bien entendu pour le moment je prends mon temps ^-^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Stormy » 29 déc. 2016 2:46

Très bon épisode !
RIP pour ton crash de la mort ca a due être chiant de tout refaire !
Sinon moi les castor me fon pas mal rire avec leurs saint flacon ! XD
Sinon mon pauvre j'imagine toute les règles de psychopathe sadique qui son faisable sur SS ! :shock:
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 30 déc. 2016 0:49

Stormy a écrit :Sinon mon pauvre j'imagine toute les règles de psychopathe sadique qui son faisable sur SS ! :shock:
Haha moi aussi j'ai hâte de connaître les règles de son prochain défi. En attendant je me régale avec MM.
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 30 déc. 2016 13:54

Merci à vous deux ! :D
Et merci Storm pour la compassion, en effet sur le moment ça m'a bien coupé cette histoire de crash 8D
Sinon mon pauvre j'imagine toute les règles de psychopathe sadique qui son faisable sur SS !
Et tu verras, les règles ne seront pas spécialement nombreuses mais il en faut peu pour que ça soit horrible, sur SS... xD

Sinon je vous préviens que l'épisode 13 est en ligne ! ^^ J'espère qu'il vous plaira ! :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=cDi_UbREz4I" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est d'ailleurs le dernier épisode de l'année 2016, le prochain arrivera au mieux le 1er janvier, ou sinon maximum le 2 janvier, j'espère :3 D'ici là en tout cas n'hésitez pas comme d'habitude à me dire ce que vous pensez de l'épisode, ça me fait toujours très plaisir ^^ (même quand je fais n'importe quoi xD)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 30 déc. 2016 18:19

Bienvenue pour le treizième épisode du défi sur OOT :mrgreen:

Pour le coup tu as bien maitrisé cet épisode. Un petit fail au début bien entendu, et ensuite tu as très bien joué. Et chaque épisode est différent. Autant pour certains tu es en mode "galérien" (que j'adore), et autant pour d'autres tu les mènes de main de maitre. Et j'aime bien cette alternance, bien que je suis persuadée que c'est involontaire de ta part car tu joues de manière spontanée. Mais parfois tu fais n'importe quoi et c'est très drôle, et parfois tu joues très bien et c'est très plaisant. Et cette alternance évite la répétition, la monotonie, et donc la lassitude.

En tous cas toujours un plaisir de regarder tes vidéos. Bon réveillon du nouvel an du coup, et hâte de voir la suite.
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 03 janv. 2017 14:46

Ah ah encore merci Zou ! ^^
Oui en effet je constate aussi que parfois ça tourne entre les épisodes "normaux" et "galériens" comme tu dis xD Mais oui au moins tant mieux si ça évite la monotonie et la lassitude parce que c'est exactement ce que je voulais et je suis content que ça le fasse, parfois même malgré moi :mrgreen:

Et du coup pour bien débuter l'année, voici l'épisode 14 où on continue le Temple de la Grande Baie ! J'espère qu'il vous plaira, à vous de juger si c'est une bonne avancée ou du galérien, pour ma part je pense qu'il y a un peu des deux :awesome:

https://www.youtube.com/watch?v=aWNY7Vnskzk" onclick="window.open(this.href);return false;

Comme d'habitude j'espère qu'il vous plaira, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ^^

EDIT - 03/01/2017 : Et voici à présent l'épisode 15, où nous combattons Gyorg... Mais pas que ! :D J'espère qu'il vous plaira ! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=BM8xAd46uYA" onclick="window.open(this.href);return false;
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Der 7e Schatten
Populaire
Messages : 246
Enregistré le : 03 déc. 2016 12:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Localisation : Irgendwo zwischen Deutschland und Frankreich...

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Der 7e Schatten » 03 janv. 2017 16:24

Pour l'instant, j'ai juste regardé le Best Of sur OoT (j'avais absolument pas le temps de regarder tous les épisodes). En tous cas, je dois avouer m'être bien marré sur le coup, principalement à chaque Stalfos en fait ! :lol:

Bref, j'espère que MM est dans la même veine, il sera bon que je regarde lorsque j'aurais plus de temps... :sm_36

Ma première réaction quand même, cela aura été : OH MON DIEU, DU ZELDA 64 EN CEL SHADING ! :roll:
Image

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 03 janv. 2017 17:30

Der 7e Schatten, je ne peux que te conseiller ces LP, vu les lignes que j'étale à chaque fois :mrgreen: . Défi, humour, coup de calgon, stress, franche rigolade, tout y est. Et MM N64 en cel shading, c'est juste un bijou.

Du coup Anarith, j'ai pu visionner les deux épisodes, 14 et 15, et comme d'habitude je viens étaler mes éloges.

Le 14 sur le temple de la grande baie. Je suis impressionnée par ta mémoire qui passe de l'Alzheimer à l'éléphant en quelques épisodes ^^. Pour le coup, tu t'es vraiment bien repéré dans ce temple qui m'a tellement fait tourner en rond. Après comme tu disais, lorsqu'on le visualise et que l'on oublie des fées, il n'est pas si compliqué que cela effectivement. En tous cas il a été vite expédié, et c'est très bien. Et bien entendu, il faut toujours un moment de mode galérien pour un épisode digne de ton nom :mrgreen: , et te voir rater les plateformes, les sorties, et tourner en rond m'a fait bien rire. Et le fait que tu assumes toujours avec autant d'humour et d'humilité tes fails rend ces moments plaisants à regarder.

Pour l'épisode 15, alors pour Gyorg, forcément j'ai retrouvé Dark Link où tu nous avais mis la pression, où on se "pissait dessus" (pardonnes l'expression) avec toi, et au final tu nous sors le grand jeu. En tous cas bravo pour ce boss que tu as littéralement explosé. La quête des aliens, j'ai toujours adoré le décalage des ces extra-terrestres que-l'on-n'a-jamais-compris-ce-qu'ils-viennent-faire-là-dedans, donc merci de l'avoir fait. Et oui tu verras les flacons sont toujours utiles ^^. D'ailleurs en parlant de ça, tu disais ne pas forcément filmer le puits, j'ai envie de te demander : snif pourquoi? Peut être penses tu qu'il puisse être inintéressant, mais je ne le crois pas, ne serait-ce pour son ambiance (et puis le puits en cel shading ce doit être quelque chose à voir). Bref tu l'auras compris, personnellement j'ai bien envie de le voir ce puits ^^. Quant à la vallée Ikana, c'est ma région favorite de MM, qui contient la quête qui m'a le plus marquée. Cette atmosphère particulière ne laisse pas indifférent, et j'ai vraiment hâte de la découvrir en cel shading. Bref vivement l'épisode 16 :mrgreen:
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 07 janv. 2017 14:58

Hey salut Der 7e Schatten, ça me fait plaisir qu'un nouveau se soit un peu penché sur mes défis ! :3 Et en effet les best of sont là pour ceux qui n'ont pas vraiment le temps de tout voir (car c'est long malgré tout) et je suis content que celui de OOT t'ait plu ! ^^
Pour ma part je pense que MM est dans la même veine, en tout cas niveau fails il y a de quoi faire =) De plus avec le nouveau micro que j'ai pu avoir à partir de l'épisode 6, la qualité est déjà meilleure à partir de là ^^
Mais de toute manière, il y aura aussi un Best of de MM ! :mrgreen:

Et du coup pour revenir au message de Zou, merci encore pour tes commentaires ! ^^ Sur le coup oui je suis content que le temple se soit bien passé =) Et pour Gyorg oui, je ne vais pas trop développer pour ne pas trop spoil éventuellement mais bref... Tu sais de quoi il en retourne xD

Ah et pour le puits tu m'as mal compris, bien entendu que je vais le filmer puisque c'est un élément du jeu et j'ai déjà dit que je ne ferai pas un LP avec des "cut", tous les éléments du jeu seront montrés, les seules ellipses que je fais c'est pour les pertes de temps ou justement, dans le cas du puits, pour la récolte de certains éléments à prendre avant (Notamment les haricots magiques au palais mojo), mais bien entendu je n'ellipserai pas le puits puisque c'est un passage obligé du jeu ^^

Et du coup hâte que vous voyiez Ikana aussi, et justement je suis passé pour ça et on commence fort avec le Retour du Hache Viande de l'épisode 16 ! :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=YHpkPjcT1qQ" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère qu'il vous plaira !

EDIT 07/01/2017 : Je suis content de voir que l'épisode 16 a eu un franc succès, ça me fait très plaisir que le retour du Hache-Viande vous ait donné tant envie ! :mrgreen:

Et du coup vous serez contents je pense car aujourd'hui, épisode 17 et un AUTRE Hache-Viande, eh oui ! ^^ Cet épisode contient aussi une petite nouveauté, j'espère qu'elle vous plaira, je n'en dis pas plus =)

https://www.youtube.com/watch?v=_GqmuQEFkYA" onclick="window.open(this.href);return false;

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :D
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 09 janv. 2017 20:02

Je viens comme d'habitude faire un retour sur les deux épisodes.

Pour le 16, à l'instar de OOT, MM a désormais mon épisode favori et je peux d'ors et déjà affirmer que c'est celui ci :link04
Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, le heaume du capitaine représente ma quête favorite de MM de part l'émotion qu'elle suscite, mais bon ça tu le sais déjà. Et tu as su transcrire cette espèce de nostalgie lorsque Link reçoit le masque et salue le capitaine. Et tu as fait, sans le vouloir vraiment, le cimetière, et j'en suis ravie car la confrontation "surprise" avec le hache-viande, sans que tu n'y sois préparé par omission, a été juste épique. Ce fût un grand combat, et j'ai retrouvé mes propres sensations lors de mon premier MM dans tes commentaires. Le style d'émotion "bon ça va je gère" qui évolue en *panique totale il est trop rapide et vif en seconde phase*, puis en grand soulagement "oh purée je l'ai eu". Et bien sûr la série de fails du début qui m'a déclenché un bon fou rire :mrgreen: . Et puis Igor et son allégorie des peurs enfantines, j'ai adoré. Bref il y a tout ce que j'aime chez toi dans cette vidéo, du mode galérien, un combat épique que tu maitrises de main de maitre, de l'émotion et du rire, et en plus c'est la zone d'Ikana, bref j'adore cet épisode.

Et au passage, je vois aussi cette évolution par rapport à tes débuts sur OOT, tout en ayant conservé ce style qui te défini. Tu as pris tellement d'assurance depuis les blagues timides du départ (sans aucune critique tu le sais bien), tu as affirmé ce caractère particulier que revêt aujourd'hui tes LP, et pour autant tu as conserver cette humilité que j'ai toujours appréciée. Qui plus est, tu montres que tu es un très bon joueur, de façon toujours aussi modeste. Au final tu as parcouru beaucoup de chemin depuis la mi juin (si je me souviens bien) et ton tout premier LP, et pourtant tu es resté fidèle à toi même, en t'affirmant. Et ça fonctionne. Bon la parenthèse commence à être longue, j'enchaine.

Episode 17, ou le grand retour du hache-viande toujours aussi bien maitrisé ^^. Le fameux puits (qui est passé trop vite tellement j'avais flippé dedans), où effectivement je n'avais pas compris les moments que tu ellipserais, et je m'en excuse. Mais concernant ta petite nouveauté, je vais mettre la balise pour ne pas spolier.
Le fait d'avoir rajouter des voix sur Dièze et Baimol est juste une idée de génie. Tu pallies la seule chose qui a toujours manqué dans un zedla à mon goût, des PNJ parlants. Et le timbre des voix choisies est très pertinent. Je trouve que cela les a rendus plus vivants (bon même s'ils sont morts) disons plus concrets, plus réels. L'histoire de ces deux frères a d'un coup pris énormément de consistance, et ça donne plus de réalité au jeu. Peut être parce que ça renforce un certain sentiment d'immersion, je ne sais pas, mais en tous cas ça rend l'histoire, ça rend le jeu réaliste, consistant. Et étant habituée à jouer à Zelda, le fait d'avoir entendu des voix (et des vraies voix que l'on comprend, pas des yaourts) dans ce jeu m'a surprise, étonnée mais dans le bon sens. Disons j'ai été scotchée au dialogue, bien que je le connaisse. Entendre un dialogue est bien différent de le lire, il accroche, il force l'attention. Il nous "oblige" à écouter l'histoire, à nous concentrer dessus, et il donne une réalité à la dite histoire. Et toutes ces choses on ne les retrouve pas dans la lecture traditionnelle d'un dialogue. Bref l'idée est tout simplement brillante, et à ta hauteur de dirais.
En tous cas, tout ça me donne encore plus envie (si c'est possible) de voir le château d'Ikana où j'en attends beaucoup, parce que Ikana est ma région favorite, parce que ce château m'a marquée, et parce que je suis impatiente de voir comment tu vas le traverser. Et bien sûr, je rêve déjà de ce donjon en cel shading...
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 13 janv. 2017 13:20

Eh bien vraiment Zou, merci beaucoup pour ces supers retours ! ça mérite une petite surprise dans le best of tiens, je n'en dis pas plus pour le moment :mrgreen:
Cet épisode 16 semble être en tout cas le préféré de plusieurs personnes et j'en suis vraiment content ! Quant à la nouveauté de l'épisode 17 tu as bien fait de mettre en spoil au cas où, en tout cas c'est clair que je le referai à l'avenir, car c'est quelque chose que j'aurais toujours voulu voir dans des Let's Play sur Zelda et autant certains anglophones le font très bien, autant je trouve qu'en France c'est trop rare, et j'aimerais encore en augmenter la quantité, sachez déjà que vous en reverrez dans les prochains épisodes du défi sur MM en tout cas :3
Et au cas où, je parle bel et bien des modifications de voix pour certains dialogues ^^
En tout cas je suis bien content de ne pas avoir dénaturé ces scènes que je trouve très belles aussi, et c'est pour ça que je voulais les renforcer, et à côté j'aime bien du coup cet aspect contrasté de mes défis où il y aurait des scènes sérieuses tout en ayant des scènes d'humour dues à mes fails, entre autre :mrgreen:

En tout cas merci encore pour ces commentaires, j'en profite aussi pour remercier tous ceux qui regardent, et qui sont gentiment plus nombreux au fil du temps, ça fait très plaisir et vos commentaires me motivent :3

Et bien entendu, je ne viens pas ici sans rien car l'épisode 18 est en ligne ! Le voici :
https://www.youtube.com/watch?v=cJrH3tjXgS8" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est un épisode un peu plus court que les autres pour des raisons qui y seront expliquées, mais je pense qu'il contient suffisamment de fails pour sa longueur, je n'en dis pas plus :awesome:

EDIT : 13/01/2017 : Et voilà le tant attendu épisode 19 avec le combat contre Igos, le Roi d'Ikana ! Si jamais, pour ne pas spoiler, je vous prierais de mettre sous spoiler votre retour concernant l'issue de ce combat, afin que les autres puissent découvrir ^^

L'épisode : https://www.youtube.com/watch?v=tvfEKbzEal8" onclick="window.open(this.href);return false;
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 15 janv. 2017 16:51

Parlons peu, parlons bien, petit retour des deux épisodes. Mais avant
Anarith a écrit :ça mérite une petite surprise dans le best of tiens
même si je sais que tu ne lâcheras rien, un petit quelque chose me permettra de patienter patiemment :mrgreen: .

Sinon l'épisode 18. Dans mes souvenirs, les vestiges d'Ikana était bien plus long et difficile; ou alors c'est que tu maitrises vraiment bien le jeu qui l'a fait paraitre plus facile et rapide. D'ailleurs la durée a été courte, pour les raisons que tu as expliquées et qui sont entendables bien sûr, il n'empêche cet épisode m'a laissé une espèce de petite frustration que ce soit passé trop vite. Mais bon la première salle après les effrois fait oublier la "courteur" :mrgreen: de cet épisode. Et je pense que si beaucoup de gens aiment ce gendre de fails, c'est parce que tu les montes très bien comme je l'ai dit 246 fois, mais pas que. Je pense que certaines personnes se reconnaissent dans ton "art". Moi la première, le genre de chute que tu as faite dans cette salle, bêtement, plusieurs fois au même endroit, je l'ai faite des dizaines et des dizaines de fois sur tous les jeux. Et ça fait plaisir de voir qu'un très bon joueur peut aussi faire des âneries, ça te rend plus proche de ceux qui te regardent au final; et à côté de ça tu peux nous offrir du grand spectacle dans certains combats.

Beh tiens bonne transition, Igos (comme pour la nouveauté du 17 je mets en spoil)
C'est drôle, mais comme je commence à connaitre ta façon de jouer depuis le temps, tu en as fait une telle montagne que je me suis dit, "bon allez il va le ratatiner en deux minutes". Et puis je me suis souvenue que Son Altesse m'a mis des sacrés dérouillées quand j'ai joué à MM, que ce soit sur la N64 ou la 3DS. D'autant plus que trois cœurs face à Sa Majesté et ses serviteurs, il faut déjà oser le faire. Et du coup, au final, je n'ai pas pu imaginer la façon dont ce combat allait se dérouler, et on l'a commencé je me faisais pipi dessus (pardonnez l'expression). Mais c'est ça qui m'a plu, tu peux encore me surprendre au bout de 48 épisodes. Et comme quoi, depuis le combat contre Dark-Link qui décidément revient souvent à notre souvenir, c'est vraiment quand tu es sous pression que tu excelles ^^. Et quand on vainc Sire Igos et deux stalfos en cinq minutes, on peut parler d'excellence.
Et l'ascension de la forteresse, je comprends que tu aies autant hésité, sur N64 je me suis totalement perdue dans ce labyrinthe quand j'étais enfant; et sur 3DS, ce qui m'avait perdue c'est que c'était plus simple que la version d'origine :mrgreen: . Donc vu que la dernière version à laquelle tu as joué à MM est celle de la 3DS, forcément tu as été dérouté. Mais tout de même, c'était drôle.

Maintenant ne reste plus que la forteresse de Pierre avant le combat final, et ce défi sera terminé. En tous cas je le suis avec autant de plaisir que OOT.
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 20 janv. 2017 20:24

Merci beaucoup Zou pour tous ces retours ! :mrgreen:
ça me fait plaisir que je puisse toujours surprendre après autant d'épisodes en tout cas !

Et en effet comme tu le disais, on approche gentiment de la fin du défi avec l'épisode 20 que je viens de mettre en ligne :
https://www.youtube.com/watch?v=APOAkOmwexE" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère qu'il vous plaira tout autant, en tout cas c'est déjà le Temple de la Forteresse de Pierre !
D'ailleurs, histoire de vous tenir au jus, l'épisode 21 est déjà tourné et j'arriverai peut-être à le sortir vendredi ou samedi mais ce n'est vraiment pas sûr du coup je préfère ne rien promettre (Car je ne suis actuellement pas chez moi et donc je n'ai pas accès à mon ordinateur fixe)

Et du coup je pense que le défi sera terminé à l'épisode 23, même si je n'ai pas encore tourné les deux derniers mais je pense que ça sera les deux derniers ^^ J'ai hâte de pouvoir vous proposer tout ça en tout cas, et je suis content que ce défi ait approché celui de OOT en durée ! =)

EDIT 20/01/2017 : Et voici l'épisode 21 où nous continuons le Temple de la Forteresse de Pierre, et d'avance je vous préviens, soyez indulgents car tout ne s'est pas forcément passé comme prévu, je ne vous en dit pas plus :mrgreen:
J'espère qu'il vous plaira et comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! =)

https://www.youtube.com/watch?v=zr2OySm4YJ8" onclick="window.open(this.href);return false;
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Répondre