Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 24 févr. 2017 13:22

Merci encore pour ce commentaire Sheyru ! ^^ ça me fait plaisir si ça t'a fait autant rire xD

Concernant Skyward Sword, bien entendu c'est obligé que je fasse le défi du dragon de foudre, dans un tel défi il FAUT le faire xD Cependant je ne sais pas encore comment je vais l'organiser au niveau du montage, et si je le fais avant le boss final ou en bonus, je verrai en fonction mais en tout cas je le ferai oui ^^

Et en parlant de SS... J'ai de bonnes nouvelles :mrgreen:
Tout d'abord, l'épisode 1 est en ligne ! Le voici :

https://www.youtube.com/watch?v=rb7yZh9AU6M" onclick="window.open(this.href);return false;

Ensuite, sachez que j'ai tourné à l'avance 9 épisodes déjà, et 5 sont déjà prêts, donc je peux déjà vous dire que je pourrai avoir une certaine régularité, au moins au début, et ce même avec l'arrivée de Breath of the Wild, j'ai même fait exprès d'en faire autant d'avance je vous avoue ^^

Du coup j'espère que ce premier épisode vous plaira, malgré tout je vous préviens mais les deux premiers épisodes sont vraiment pas folichons, très peu d'action car beaucoup de cinématiques, mais dès l'épisode 3 ça se lance et après j'ai vraiment pu apprécier le rythme et il y a déjà quelques petites perles, je n'en dis pas plus xD
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Stormy » 24 févr. 2017 15:58

Tu commences plutôt bien le défi ! (La musique que tu a mis en intro je ne m'en lasse pas ! *q*)
Sinon petite question, pourrais tu légèrement monté le son du jeu ? Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde mais perso je n'entend pas trop les musique du jeu (que tu parle ou pas) car sur un jeu comme SS ne pas entendre les sublimes musiques c'est plutôt dommage, à voir ton avis et celui des gens du forum !
Hâte de voir le prochain épisode en tout cas ! ;)
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 24 févr. 2017 19:43

Coucou ^^ ça me fait plaisir si le début t'a plus alors, malgré le peu d'action xD

Sinon pour le son j'étais étonné, portant pas mal d'attention à l'équilibrage du son dans mes épisodes j'ai fait une vérification et malheureusement je ne trouve pas le son trop bas, au contraire =/ Il est normal qu'il soit plus bas que ma voix car sinon il peut gêner et passer au dessus, c'est pour ça que tu verras qu'un let's play commenté a toujours un son de jeu plus bas qu'un son de voix pour l'équilibrage ^^ (Sinon les musiques et les bruitages peuvent parfois vraiment cacher et gêner la compréhension de la voix).

Du coup j'ai bien pu vérifier en détail sur plusieurs passages et on entend suffisamment la musique je trouve surtout que je l'ai vraiment mise le plus haut possible pour que ma voix reste un peu au-dessus. Si elle était plus haute, comme celle de l'intro par exemple, on n'entendrait pas ma voix ou alors il y aurait saturation, donc malheureusement il va falloir s'y faire, cela dit malgré tout tu entendras quand même les musiques, et elles ne sont pas plus basses que dans OOT ou MM, pour te dire j'ai des notifications de droits d'auteur dessus donc elles sont déjà plus audibles ^^

Sinon concernant les autres épisodes, comme je le disais, j'ai pu en tourner pas mal d'avance du coup je pourrai vous en mettre en ligne tous les 3 / 4 jours pour le moment je pense, je verrai en fonction de mon avancement, en tout cas 5 épisodes prêts pour le moment, vous avez la garantie de ne pas avoir trop d'attente pour ce début de série, contrairement à Majora's Mask xD
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 26 févr. 2017 16:21

Haha j'avais hâte de voir ce défi sur SS à la sauce Anarith, et je suis ravie de voir qu'il a déjà démarré (et bien avancé si tu en es à neuf épisodes tournés).

Et j'avoue que SS en HD, c'est très beau. Déjà ce jeu est visuellement superbe. Bien que très critiqué, ce graphisme en style de tableau pastel m'avait ravie, et en HD il est vraiment beau. Mais venant de toi je n'en attendais pas moins, tu as toujours su sublimer les graphismes de tes défis.

Ensuite concernant tes contraintes, j'approuve ta prudence car le mode héroïque nous met cher, je me rappelle avoir pris un game over avec une minable baba mojo dans le vallon du sceau (première visite bien entendu). Je pense donc que ce défi sera épique, j'en attends beaucoup et je suis certaine que tu seras au delà de mes espérances, aucun doute là dessus.

Et ne t'en fais pas, le premier épisode n'a pas été aussi barbant que tu le craignais, parce que tu as bien su meubler les trèèèès longues cinématiques et tutoriels. Si j'ai bien compris, le vrai défi débutera à l'épisode 3, mais regarder tes vidéos est toujours aussi plaisant, et le scénario de SS est intéressant. Et merci de laisser les cinématiques :mrgreen:

Petite remarque (dont tu as parlé à la fin de ta vidéo), le mode d'affichage simple me semblait disponible dès le départ aussi, parce que j'avoue que voir les commandes pendant l'épisode m'a quelque peu turlupiné ^^. Apparemment il faut terminer le tutoriel pour l'enlever.

En tous cas vraiment hâte de voir le déroulement de ce défi :mrgreen:
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 03 mars 2017 18:21

Merci encore pour ton commentaire Zou, ça me fait plaisir en tout cas que la plupart des personnes ayant vu ce premier épisode ne l'aient pas trouvé trop barbant ^^
Quant au mode d'affichage, tu n'as pas pu encore le voir car c'est à la fin de l'épisode 2 mais là je ne pouvais pas le changer avant que Fay ne me le dise, j'ai essayé avant mais le menu ne me l'autorisait pas, tu le verras en fin d'épisode mais heureusement, une fois que Fay nous l'a dit, j'ai pu changé ça, moi aussi ça me gêne pas mal comme affichage xD

Et sinon, comme je vous le disais, j'ai pu tourner et mettre en ligne suffisamment d'épisodes d'avance pour vous proposer l'épisode 2 que je viens de mettre en ligne ^^ J'espère qu'il vous plaira, même s'il est assez calme aussi, mais c'est le dernier épisode d'introduction donc le rythme devrait aller mieux dès l'épisode suivant (et ma manière de lire les dialogues aussi xD)

https://www.youtube.com/watch?v=pqOdUjvU_ds" onclick="window.open(this.href);return false;

Quant à l'épisode 3, il arrivera soit jeudi, soit vendredi, je verrai bien, en tout cas je vous souhaite un bon visionnage ! =)

EDIT 03/03/17 : En ce merveilleux jour de la sortie de notre tant attendu Breath of the Wild, l'épisode 3 du défi est en ligne ! ^^ J'espère qu'il vous plaira =) Cela pourrait permettre à ceux qui ne l'ont pas de patienter et aux autres de faire une petite pause x3 Là, les épisodes commencent à devenir intéressants, car plus pourvus en gameplay ^^ (Même si c'est surtout à l'épisode 4 que les difficultés vont commencer)

https://www.youtube.com/watch?v=-NCnwCC8nYQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Comme d'habitude n'hésitez pas à me laisser vos avis, que ça soit ici, sur YouTube directement ou quoi que ce soit, ça me fait très plaisir ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Stormy » 06 mars 2017 22:59

Dit moi Anarith, tu pense faire combiens d'épisodes sur SS ? car même sans l'annexe il reste sacrément long ! (Perso je dirait environ 35) sinon juste un petit truc pour aidé, car avec les bokoblins tu pert pas mal de temps (il,bloque toutes les attaques) et vue que tu n'a que 6 cœurs ça risque d'être chaud pour ceux qui ont une matraque électrique... Donc avent qu'ils te repère cours dans leurs dos et fait directe un attaque sauté (comme ca pas besoin de faire de tornade car elle peut être parré et sa use de l'endurance) du coup le bokoblins sera projeter à terre et tu l'achève directement avec un coup de grâce vite fait bien fait ! ;)
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 10 mars 2017 16:22

Tiens c'est bizarre Stormy, il me semblait avoir répondu à ce commentaire sur YouTube, mais si jamais, tout ce qui touche aux astuces...etc relatives aux épisodes je préfère que tu commentes sur YouTube pour que ce sujet reste consacré aux retours et aux commentaires généraux, histoire d'alléger un peu ^^ Mais sinon pour les bokoblins j'ai la technique donc t'inquiète, tu verras bien de toute manière vu que j'ai tourné beaucoup d'épisodes d'avance xD Et puis personnellement même si ça n'use pas d'endurance je ne suis pas fan de l'attaque sautée dans ce jeu, je préfère quand c'est dynamique x3

Sinon du coup, une semaine après le dernier, je viens de mettre en ligne l'épisode 4 du défi où on commence enfin le temple de la contemplation ! ^^ J'espère qu'il vous plaira :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=0ObRgduC2-I" onclick="window.open(this.href);return false;
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 16 mars 2017 7:54

Et bien ça fait longtemps que je n'ai pas commenté ici dis donc :mrgreen:

Donc pour le retour des épisodes 2 à 4 du coup, je vais faire un petit condensé.

Déjà ça m'a fait plaisir de redécouvrir ce jeu auquel je n'ai pas rejoué depuis sa sortie. Il est vrai qu'en HD les décors sont vraiment beaux, et j'ai toujours adoré cet opus pour ses graphismes et pour son scénario. Tu as donc une fois de plus bien choisi ton "visuel" en préférant le HD au pack de texture.

Reste à faire le juste milieu entre les interventions incessantes et totalement redondantes de Fay et les dialogues utiles. Je pense que tu commence à trouver un bon rythme à ce niveau là. Ce jeu est trèèèès long à démarrer, les dialogues sont très nombreux tout au long du jeu, bon inutile que j'épilogue sur Fay; et pour autant je trouve au bout de ces quatre épisodes que tu doses bien mieux ce qu'il te faut lire et ce que tu peux passer. Bon tu le sais déjà je fais partie de la "team cinématique" et j'aime tellement le scénario de SS que si tu passais les dialogues de l'histoire je ne m'en remettrai pas :mrgreen:

Bien entendu, tu es maintenant parfaitement à l'aise dans les rajouts, et d'ailleurs cela en est devenu ta marque de fabrique je dirai; ajoute cela à ton Art et ça nous donne un rendu final toujours aussi drôle et plaisant et addictif. Surtout qu'en mode héroïque le moindre petit ennemi nous met cher en dégâts; ce qui fait qu'on a des coups de pression assez réguliers dans ce défi, et ça j'aime beaucoup quand c'est corsé. En parlant de ça, l'épisode 4 est celui du premier temple et des premières bonnes galères, et sans spoiler, tu m'as laissé sur ma faim, j'ai trop hâte de savoir comment va se dérouler la suite!! Tu vois, une fois de plus je te le redis, tu sais manier le suspense comme il faut ;)

Je vais tenter de faire un retour plus régulier et plus précis sur les épisodes que tu mets en ligne, car là c'est un condensé et bien que tu connaisses déjà mon opinion ce n'est pas très complet. Il faut que j'arrive à lâcher ma manette et quitter BOTW :mrgreen: . En tous les cas j'ai vraiment hâte de voir la suite, et surtout que tu arrives en Lanelle.
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 24 mars 2017 20:46

Merci encore Zou pour ces commentaires, ça me fait toujours aussi plaisir ! ^^
Merci aussi à tous les autres pour leurs retours =)

Je suis content que le rythme, autant au niveau des cinématiques que du jeu vous conviennent, en tout cas =)
Et du coup, je suis désolé car je voulais faire des intervalles d'une semaine entre chaque épisode mais là ça en fait deux, et à cause de BOTW j'ai vraiment perdu pas mal mon rythme, malgré le fait que j'aie tourné plein d'épisodes d'avance, il me reste encore beaucoup de montage à faire et en ce moment, entre notre dernier Zelda et mes examens, le rythme risque pas mal de ralentir mais après ça devrait pouvoir reprendre normalement ! ^^

Du coup trève de bavardage, voici l'épisode 5 où nous terminons le temple de la contemplation, j'espère qu'il vous plaira avec le premier combat de boss du défi ! :3

https://www.youtube.com/watch?v=kTEFDug0hW8" onclick="window.open(this.href);return false;
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
sheyru
Messages : 138
Enregistré le : 27 oct. 2013 17:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de ce que tu veux :/
Localisation : Dans la ville de Cocorico... Qui est paumé :/

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par sheyru » 25 mars 2017 16:08

Et bien je vois que BOTW fait des ravages :p
Bref petit retour sur les 5 premiers épisodes du défi. J'ai trouvé le début vraiment pas long puisque j'adore skyward sword et lire les dialogues même des années après avoir fait le jeu est toujours sympa :P
Et déjà les premières galères sur le mode héroïque apparaissent :mrgreen: De gros moments de pression où je me suis dit : " alors là c'est chaud ! :awesome: "
Mais tu te défends toujours aussi bien et au final ton plus grand ennemi, ce sont les souches qui deviennent des bancs ! :mrgreen:

Puis l'attente n'est pas dérangeante et ça permet à certains de rattraper le retard :sm_36
Bref, un bon début ! o/
Image

Merci à Linkette pour cette magnifique signature :)

Va sur Discord et tu me verras plus souvent :p

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 26 mars 2017 14:52

sheyru a écrit : J'ai trouvé le début vraiment pas long puisque j'adore skyward sword et lire les dialogues même des années après avoir fait le jeu est toujours sympa :P
Et déjà les premières galères sur le mode héroïque apparaissent :mrgreen: De gros moments de pression où je me suis dit : " alors là c'est chaud ! :awesome: "
Mais tu te défends toujours aussi bien et au final ton plus grand ennemi, ce sont les souches qui deviennent des bancs ! :mrgreen:

Puis l'attente n'est pas dérangeante et ça permet à certains de rattraper le retard
Ah merci ça fait plaisir si toi aussi tu aimes lire les dialogues de SS ! =) Pour ma part je suis content que les premiers épisodes se soient bien passés à ce niveau là, puisque la suite sera plus équilibrée au niveau des dialogues donc c'est bien ^^

Et en effet, le temple de la contemplation nous a bien mis dans le bain xD (Et tu rigoles avec ces histoires de bancs / souches mais dis toi que ça ne fait que commencer pour ça aussi... j'en dis pas plus xD)

Et tant mieux si du coup ça va pour l'attente, et c'est en effet ce que je disais à tous ceux qui avaient peur de mon rythme rapide entre décembre et février : J'avais prévenu qu'il y aurait un GROS ralentissement à partir de mars, mais en tout cas j'espère pouvoir vous fournir le prochain épisode la semaine prochaine, même si je n'ai pas encore monté l'épisode 7 et que ça me semble assez compromis de pouvoir le faire le week-end prochain, cela dit je vous tiendrai au courant ^^

Du coup content que ce début de défi t'ait plu en tout cas :mrgreen:
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 26 mars 2017 21:57

Un cinquième épisode où les choses sérieuses commencent, bien que l'épisode 4 nous avait laissé sur un sacré suspense. Tu as joué la sécurité sur ce coup là, mais en même temps tu as bien fait, le mode héroïque n'est pas à prendre à la légère. Cet épisode ayant eu un taux de fail proche de zéro :sm_09 cela n'a pas empêcher les rajouts qui sont toujours aussi drôles, et j'ai franchement adoré tes répliques Anarithesques qui sont vraiment ta griffe personnelle et que j'adore tant. Elles m'avaient manqué car plus rares sur le démarrage du défi (qui est assez long en soi et où le scénario prend tant de place qu'il est difficile d'y faire autre chose).

Tu parlais de certains minis jeux que tu ferai pour l'augmentation de certaines choses, et je te confirme que personnellement je préfèrerais, comme tu l'as suggéré, que tu ne les ellipses pas mais que tu les mettes en accéléré comme le tir à l'arc de MM. D'ailleurs me semble t'il que ce passage avait été apprécié, donc fais toi plaisir et tu nous feras plaisir ;)

Et ne t'en fais pas pour le rythme un peu plus lent, je pense que nous sommes nombreux à passer beaucoup de temps sur BOTW.

En tous cas ça y est le premier temple est terminé, hâte de voir la suite :mrgreen:
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 07 avr. 2017 19:20

Merci encore pour ce retour, Zou ! ^^

Concernant le taux de fail, si ça peut te... "rassurer" ? xD ça ne durera pas, de manière générale je trouve que je m'en suis plutôt bien sorti par rapport à ce que j'imaginais mais nous ne sommes qu'au début du défi :awesome:

Pour les mini jeux, oui je pense les faire en accéléré s'ils ne me prennent pas trop de temps et si c'est intéressant (c'est à dire visible, comme celui de Majora's Mask), en tout cas je privilégierai cette solution si les épisodes ne durent pas trop longtemps =)
Et oui c'est vrai qu'à partir de là, j'ai pu un peu me remettre en vraies conditions de défi, ce qui fait que cet épisode était pas mal différent des derniers en effet ^^

Et du coup, deux autres semaines après, voici l'épisode 6 où nous nous dirigeons vers Ordinn ! J'espère qu'il vous plaira ! =)

https://www.youtube.com/watch?v=W5okjaAbHPw" onclick="window.open(this.href);return false;

À présent je n'ai plus d'épisodes préparés d'avance, et comme je serai en convention (Polymanga pour ceux qui se demanderaient) dès mes vacances dans une semaine, puis ensuite j'ai une semaine de révision ainsi que mes examens, je ne sais pas quand je pourrai vous fournir le prochain, mais une fois que je reprendrai le rythme, je tâcherai de rester régulier ! =) J'espère pouvoir malgré tout vous en fournir d'ici 2 semaines, et si jamais je ne pouvais pas avant mes examens, ça serait à partir du 28 avril que je pourrai, soit 3 semaines, donc ça laisserait du temps à ceux qui n'ont pas eu le temps de rattraper xD

De toute manière, je vous tiendrai au courant, en attendant j'espère que cet épisode 6 vous plaira =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Zou Broubeck » 17 avr. 2017 15:10

Haha merci de me "rassurer" concernant le taux de fails, mais je ne m'en inquiète pas, car j'ai remarqué que tu as des "cycles de fails", tu peux en faire énormément pendant quelques épisodes puis plus aucun et ainsi de suite. Et pour autant, lorsque tu n'en fais pas, les épisodes sont toujours autant plaisants à regarder car tu les commentes très bien et on ne s'ennuie jamais. Et puis franchement, autant je ris aux éclats quand tu nous fait un fail monumental, autant tu es impressionnant quand tu joues en étant vraiment concentré; et ces deux façons sont aussi intéressantes l'une comme l'autre. Et l'alternance permet aussi de ne pas entrer dans une routine où on sait d'avance comment va se dérouler l'épisode.

Et pour ton rythme de sortie ne t'en fais pas et fais comme tu le peux, de toutes façons nous patienterons et nous serons là pour les prochains ;)
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Let's Play / Défis d'Anarith sur YouTube

Message par Anarith » 10 juin 2017 21:21

Merci encore Zou pour ce commentaire ! ^^
Par rapport à mon rythme de sortie, du coup comme prévu à cause de mes examens et de la sortie de Breath of the Wild, ça a été pas mal chamboulé mais j'ai le plaisir de vous annoncer que l'épisode 7 est en ligne ! =) J'espère pouvoir reprendre un rythme pas trop espacé mais je ne peux rien promettre pour le moment, je vous redirai bien entendu, j'espère pouvoir vous donner le prochain épisode pour la semaine prochaine =)

Et le voici, j'espère qu'il vous plaira ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=Qi7nnANOhBw" onclick="window.open(this.href);return false;


EDIT : Et voici l'épisode 8 où nous finissons le temple de la terre, et je peux vous dire qu'il s'en passe des choses, j'espère qu'il vous plaira ! :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=oBSrwhiURtc" onclick="window.open(this.href);return false;

Concernant le rythme de diffusion, j'ai pu monter les épisodes 9 et 10 et je devrais pouvoir préparer le 11 (ceux que j'avais tournés très en avance), je pense me cantonner à une diffusion par semaine, soit tous les samedis, comme ça j'essayerai de garder un rythme pour vous tourner les épisodes et vous les monter dans la continuité, je vous tiens au courant en tout cas mais vous pouvez être sûrs d'avoir des épisodes pour les 3 prochaines semaines ! ^^

EDIT 27/05 : Et comme prévu, nous sommes samedi et voici l'épisode 9 du défi ! Un peu plus calme que le précédent, transition oblige, mais j'espère cela dit qu'il vous plaira ! :D Concernant le rythme, bien que je n'aie pas pu avancer pour les autres épisodes en raison d'une semaine assez chargée, le 10 est déjà prêt pour la semaine prochaine et le 11 devrait être bon pour dans deux semaines, donc pour le moment le rythme devrait pouvoir rester stable, je vous tiendrai au courant ! :3

Et voici l'épisode : https://www.youtube.com/watch?v=v0j18_sw4yM" onclick="window.open(this.href);return false;

EDIT 10/06 : Bon, comme vous le voyez, l'épisode 10 n'est pas sorti la semaine dernière, en raison d'imprévus notamment à cause du travail, mais j'ai enfin pu le sortir maintenant ! ^^ J'espère pouvoir vous préparer l'épisode 11 pour la semaine prochaine, si tout va bien ça devrait être possible, je vous tiendrai au courant ^^
J'espère que cet épisode marquant le retour d'un bon gros fail vous plaira quand même 8D

https://www.youtube.com/watch?v=Wr2R9vDCyzU" onclick="window.open(this.href);return false;
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Répondre