Euh ....Lino ?T'es qui ?

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Avatar du membre
Léa
Messages : 33
Enregistré le : 28 mai 2015 10:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Hyrule Warrior
Localisation : Paumer dans une foret Hyliene .
Contact :

Euh ....Lino ?T'es qui ?

Message par Léa » 08 janv. 2016 15:24

Bonjour ,alors voila ,vous connaissez peut-être Lino ,une fillette qui ressemble a Link et qui est généralement un model 3D en train de danser dans le logiciel MikuMikuDance ,en gros elle :

http://orig11.deviantart.net/45e4/f/201 ... 62gf2t.png" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai essayer de me documenter sur elle mais je n'ai rien trouver ,en tout cas en français (et je suis null en langues ^^') ,je me doute bien que ce n'est pas un personnage officiel de nintendo surtout depuis Linkle mais si vous savez quelque chose sur Lino ça m’intéresserais (origine ,création ,lien avec Zelda (et link) ,et n'importe quoi (ou pas ^^') ) ,merci ! ^^

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Euh ....Lino ?T'es qui ?

Message par Hikari » 08 janv. 2016 19:16

Ça a pas été évident mais j'ai trouvé quelques infos.
Donc elle s'appelle Lino Lite et ce serait un personnage inventé par Nantoka Kantoka en 2011 (au moins).
Il semblerait qu'elle ait eu du succès et des fans se sont mis à inventer des histoires sur elle et à créer des vidéos MMD et d'autres models.
J'pense qu'elle est surtout connue au Japon parce qu'en français et en anglais je trouve quasiment rien.

Vala mes sources avec traduction viteuf :
Wiki Miku Miku Dance a écrit :Maruko (une créatrice de MMD model) a exprimé de l’intérêt envers Lino Lite, un personnage et MMD model créé par Nantoka Kantoka.
Source
Female Sheik Zelda a écrit : Lino, connue aussi comme "Link Femme", "Linkette" ou simplement “La soeur jumelle de Link” dans certaines communautés de fans n’est pas très connue (mais devrait l’être).

Lino (selon sa petite mais intéressante petite communauté de fans) joue plusieurs rôles dans l’histoire des jeux.

Avant ça, commençons par son histoire.

Premièrement, Lino n’est pas la soeur de Link. Elle est, contre toute attente, une création de Ganondorf. Beaucoup croient que c’est sa tentative de créer un clone de Link pour battre son ennemi de toujours (Certains l’appellent même Lino Lite v0.01).

En dépit de sa tentative de créer l’être idéal elle s’est avérée être :
1) Une femme, comme vous pouvez le voir. Peut être à cause des gènes Gerudo.
2) Très naïve et pure

A cause de ça elle fut considérée comme un échec car elle est issue d’une expérience ratée.
Plus tard elle comprit que les plans de son "père" étaient de capturer Zelda.
Certains aiment à penser qu’elle a aidé et contribué à la création des ombres de Link ou "Dark Links"

Une autre théorie plus populaire est qu’elle est liée à Sheik.
Beaucoup croient que Sheik est Zelda, d’autres croient que Sheik est juste un homme envoyé pour aider Link. Une autre théorie dit que Lino serait Sheik.
Compte tenu du fait qu’elle a toujours détesté ce que Ganondorf a fait/veut faire et compte tenu de sa personnalité héritée de Link, elle voulait aider le peuple d’Hyrule au lieu de les regarder souffrir.
Elle ne pouvait pas aller à Hyrule donc elle s’est déguisée pour aider Link dans sa quête pour détruire son créateur Gerudo.
A un moment donné, elle aurait pu donner à Zelda le costume Sheikah pour qu’elle aille se cacher.

D’autres théories sont encore plus populaires parmi les japonais et utilisateurs de “Miku Miku Dance” qui utilisent le model Lino_Lite.
Ce sont différents détails qui pourraient donner plus de consistance à son histoire :
- Elle travaille pour un peuple de taupes, appelés les Moogoo
- A un moment donné elle est tombée amoureuse d'un Dark Link
- A un moment donné elle a vécu à Hyrule et Link l’aurait peut être adopté comme sa petite sœur

Il y a beaucoup d’autres théories de fans à son propos mais celles-ci sont justes les plus sensées.
Les origines de Lino sont inconnues. Elle reste donc un mystère.
Source

Eh bé j'me coucherai moins bête !
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Léa
Messages : 33
Enregistré le : 28 mai 2015 10:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Hyrule Warrior
Localisation : Paumer dans une foret Hyliene .
Contact :

Re: Euh ....Lino ?T'es qui ?

Message par Léa » 09 janv. 2016 10:41

Merci ! ^^

C'était super intéressant !Mais c'est dommage qu'elle soit inconnue ici ,enfin ,encore merci (moi aussi je me coucherais moins bête ce soir ^^ .)

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Euh ....Lino ?T'es qui ?

Message par Midna 63 » 16 janv. 2016 0:05

Eh bien désormais je saurais qui est ce personnage en train de danser sur cette vidéo. :mrgreen:
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Répondre