TOP 10 des boobs dans Zelda

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

TOP 10 des boobs dans Zelda

Message par linkorange » 12 août 2015 14:54

Introduction

Ah, que serait la légendaire série The Legend of Zelda sans tous ses personnages féminins ? Dans l’univers de Zelda, il existe tant de femmes sans qui Link ne pourrait pas venir à bout de ses aventures ! La femme est un élément central de la saga Zelda. Et pour preuve, la série porte même le nom d’une femme : eh oui, Zelda c’est la princesse, et non le héros pour ceux qui en douteraient encore !
Dans ce top, nous allons nous attarder sur un point important de la féminité de ces personnages : leur poitrine. Qu’elles soient sexy, originales, grosses, ou petites, les développeurs en proposent pour tous les goûts ! Commençons donc sans plus tarder.

10 – Impa (Oracle of Seasons, Oracle of Ages)


Impa a souvent été vieille dans les jeux. Plutôt maigre, parfois fripée, elle a toujours eu l’air d’une grand-mère. Mais jamais elle ne s’est aussi bien portée que dans la série des Oracle of. Ici, plus de mamie ! On pourrait plutôt y voir une cougar quadragénaire. Quoiqu’il en soit, c’est sans conteste l’une de celles qui a les melons les plus gros. Et elle l’assume parfaitement avec une robe qui les met bien en valeur.

9 – Twinrova (Ocarina of Time)
On aurait bien du mal à croire que cette femme attirante soit la fusion de deux vieilles sorcières véreuses… Et pourtant, c’est bien le cas ! Comme quoi, la magie peut faire bien des choses… Ses avant-postes ne sont pas gros, mais plutôt allongés, et à peine recouverts. Comment Link peut-il ne pas succomber à un tel charme ? Décidément, Twinrova a plus de ressources qu’on peut imaginer malgré ses 180 – euh… 200 ans, enfin, vous m’avez compris, quoi.

8 – Ruto (Ocarina of Time)
Ah, voici un personnage qui me rend toute chose quand je l’aperçois. En effet, ce personnage est l’incarnation de la nudité dans le jeu Ocarina of Time. Regardez bien : aucun vêtement ne la couvre, elle est entièrement nue. Quelque part, on ne peut pas trop le lui reprocher : il faut bien leur faire prendre l’air, à ses atouts, de temps en temps. Véritable plaisir des yeux, je ne comprends pas comment Link peut refuser ses avances !

7 – Telma (Twilight Princess)
Voici un personnage qui, à première vue, cache bien son jeu, la coquine. Propriétaire de la taverne de la Citadelle d’Hyrule, elle accueille souvent des gardes venus s’enivrer le temps d’une soirée. Mais elle a un cœur généreux, et n’hésitera pas à venir en aide au premier Zora venu. Son décolleté à l’image du personnage : audacieux. En effet, voyez la vue plongeante sur cette magnifique dentelle qui lui sied parfaitement. Son clin d’œil à Link n’a rien d’anodin. Ah, quelle petite cachotière !

6 – Sheik (Ocarina of Time)
Voilà un personnage qui fait débat. Femme travestie, ou changement de sexe via la magie ? Si vous y voyez des pectoraux, sachez que certains pourront y voir une poitrine écrasée par une combinaison très serrée. Cette métamorphose de la Princesse Zelda a beaucoup fait parler d’elle, et continue encore aujourd’hui. Personnellement, je la préfère en robe.

5 – L’hippopotame (Link’s Awakening)
Même les pixels peuvent renfermer les secrets les plus gênants. Cette jolie hippopotame, qui pose comme modèle pour le célèbre peintre Alligodali, est complètement nue dans sa serviette. Ce n’est que lorsque Link rentre impunément dans la maison de l’artiste, qu’elle se recouvrira de sa serviette cachant ses formes généreuses. C’est tellement dommage que dans les versions ultérieures du jeu, ce sex appeal démesuré ait été censuré !

4 – Nabooru (Ocarina of Time)
La chef des Gerudo de Ocarina of Time a beau se retrouver au pied du podium, elle n’a pas à rougir. Regardez-moi ce bout de tissu qui la couvre à peine, épousant la forme de ses deux magnifiques bosses. Nous avons beau être dans le désert, je ne parle pas d’un chameau, mais des superbes attraits de la Sage de l’Esprit. Comme quoi, même les petites poitrines peuvent avoir du charme.

3 – Midona (Twilight Princess)
La Princesse du Crépuscule, elle-même. Si durant toute l’aventure elle est transformée en petit démon tapageur, à la fin du jeu, elle dévoile toute sa féminité et toute sa sensualité. Son corps de rêve est mis en exergue par cette tenue qui dévoile son ventre plat, créant ainsi un contraste flagrant avec son buste ravissant. Son physique a de quoi créer bien des jalouses, et elle se fait d’autant plus désirer lorsqu’elle retourne dans le Monde du Crépuscule… à tout jamais. Si j’étais Link, j’aurais déjà commencé à ramasser tous ces morceaux de miroir brisés afin de les reconstituer !

2 – Les Grandes Fées (Ocarina of Time, Majora’s Mask)
Dans la famille seins pointus, je demande… Les Grandes Fées ! Leurs excroissances pyramidales ont beaucoup fait parler d’elles sur la toile. Leurs poitrines sont d’une forme tellement inhabituelle qu’elles peuvent en devenir terrifiantes, mais ô combien fascinantes. Et c’est sans compter les cris assourdissants, proches de l’orgasme, que ces êtres magiques poussent lorsque Link leur joue un air d’ocarina.

1 – Cremia (Majora’s Mask)
Ah, Cremia, ma belle Cremia ! Tu n’as peut-être pas les plus gros, tu n’as peut-être pas les plus dénudés, tu n’as peut-être pas les plus originaux, mais tu as les plus accueillants. Pour eux, pour toi, je sauverais ta carriole des frères Gorman des millions de fois. Je m’amuserais à me perdre et à nager dedans sans jamais m’en lasser. Ah, Cremia, tu es si généreuse… Qui n’a jamais envié Link, lorsque Cremia le remercie, à sa manière ?

https://www.youtube.com/watch?v=cGyHJqrXcSo" onclick="window.open(this.href);return false;

Sources :
http://seins.voila.net/donnees/francais.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.zeldawiki.org" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
cocolink
Messages : 12
Enregistré le : 13 juin 2015 19:19
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Message par cocolink » 12 août 2015 16:11

Un sujet très original est plutôt marrant.
En ce qui concerne la tenue d'Impa (« Oracle of Ages », « Oracle of Seasons »), Cristina Cordula dirait : « Ma chérie, les décolletés plongeants quand on a une grosse poitrine, c'est interdit ! » :D
Merci Linkorange pour m'avoir fait sourire en lisant ton sujet, même si je ne suis pas tout à fait d'accord sur ton classement mais cela reste très subjectif (j'aurais rétrogradé de place les Grandes Fées car elles ne sont pas extraordinaires non plus, et j'aurais peut-être fait gagner quelques places à Ruto). :P

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Message par Darth-Anémone » 12 août 2015 18:05

Haha Linko ! Fallait oser ! Bon après, certain te sermonnerons pour l'image de la femme qui est rabaissée de par ce classement, mais personnellement j'y trouve plus une petite touche d'ironie et d'humour qu'autre chose. Après, je ne peux rien dire pour ce classement, je vois juste des boobs, c'est tout. Un corps, rien de particulier.

Du coup tu me donnes envie de faire un sondage Yaoi sur les personnages masc. de Zelda...Arf, tout ce qu'il ne faut pas. XD



PS : Narbooru n'a pas une petite poitrine...-_-
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Message par linkorange » 12 août 2015 18:31

Darth-Anémone a écrit :Bon après, certain te sermonnerons pour l'image de la femme qui est rabaissée de par ce classement, mais personnellement j'y trouve plus une petite touche d'ironie et d'humour qu'autre chose.
Oui, en vrai ce top est + là pour parodier les top 10 "putes à clic" des sites à buzz. J'ai même fait un post Twitter qui imite bien le genre :P.

Le but est de reproduire le mauvais goût de la plupart de ces tops, qui ont souvent un titre aguicheur pour attirer le clic, alors que le fond de l'article est dénué d'intérêt. Par conséquent, il ne faut pas y voir un article qui rabaisse la femme en tant qu'objet sexuel, vu que le but de cette parodie est justement de dénoncer les articles qui le font par l'humour ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 412
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Message par Jerder » 12 août 2015 19:03

Ouais enfin les posts à troll, c'est bien gentil, mais faudrait réfléchir à lever un peu le pied. Entre ça et les pseudo-théories, je trouve que ça commence à devenir une mauvaise habitude.

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 901
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : The Emperor
Localisation : Nice
Contact :

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Message par Sanitarium026 » 12 août 2015 19:05

Sans lui tu serais au chômage, remercie-le.

Merci linko de redonner vie au forum !
Au passage je ne partage pas ton classement, chacun ses gouts et préférences.
Attendons derpyswag pour qu'il décide quel classement est le meilleur
The Stupid Content Tracker
Chez moi (www)

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Message par Darth-Anémone » 12 août 2015 19:21

Sani a écrit :Attendons derpyswag pour qu'il décide quel classement est le meilleur
Il rédigera son message en anglais, non en Thaïlandais, pardon, afin de rendre le tout plus savoureux et expressif.

Pardon pour ce flood. Je ferme ça ici.
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Antoine
Messages : 165
Enregistré le : 11 déc. 2013 19:00
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Imberbe
Localisation : France, Basse-Normandie

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Message par Antoine » 13 août 2015 0:58

Coucou,

Sympa comme sujet, ça m'étonne pas de toi Linko :mrgreen:

Même si je suis pas tout à fait d'accord avec ton Top (ça dépend de chacun c'est normal), je trouve que des sujets comme ça au contraire, ça manque un peu sur le forum et ça fait bien rire d'en voir de temps à autres ! Je vois pas vraiment en quoi ça dérange à partir du moment où on sait rigoler.

Je rejoins Sani, longue vie à Linko :D

Edit Jerd: je trouverais juste ca dommage qu'on n'ait plus que des topics troll qui soient actifs ici. Tant que ca reste dans des mesures correctes c'est pas moi que ca va déranger. :)
Hikari a écrit :On dirait un téton malfoutu
Linkorange a écrit :Le Ghirapénis
Oni a écrit :tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien
une hyliens
Nonoctorok a écrit : :soleil: "Dieu de la Théorie" :soleil:
Image

Avatar du membre
sheyru
Messages : 136
Enregistré le : 27 oct. 2013 17:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de ce que tu veux :/
Localisation : Dans la ville de Cocorico... Qui est paumé :/

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Message par sheyru » 13 août 2015 12:49

Non mais sérieusement linko, là tu fais fort . xD
Bien sympa cette parodie, après osef de ton classement vu que je suis moi-même une fille 8D
A ne pas manquer le top 10 des garçons les plus beaux gosses dans Zelda .
Image

Merci à Linkette pour cette magnifique signature :)

Va sur Discord et tu me verras plus souvent :p

Avatar du membre
DerpySwag
Messages : 49
Enregistré le : 13 juil. 2015 11:20
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Plus Grand Hylien
Localisation : France
Contact :

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Message par DerpySwag » 13 août 2015 13:05

Perso, je trouves que tu aurais dût mettre Ruto en seconde, et les grandes fées en dernière !
Bravo le Portugal #EURO2016

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Message par linkorange » 13 août 2015 14:24

sheyru a écrit :Bien sympa cette parodie, après osef de ton classement vu que je suis moi-même une fille 8D
Haha oui en vrai le classement je m'en tape, je l'ai fait au pif :mrgreen:. Non, j'avoue qu'il fallait quand même que Cremia soit première du classement :sm_13 .
sheyru a écrit :A ne pas manquer le top 10 des garçons les plus beaux gosses dans Zelda .
Je te laisserai le soin de l'écrire :sm_36
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Message par Darth-Anémone » 13 août 2015 15:15

Linko a écrit :
Sheyru a écrit :A ne pas manquer le top 10 des garçons les plus beaux gosses dans Zelda .
Je te laisserai le soin de l'écrire :sm_36
Je m'en occupe, les enfants. 8D
*bave*
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Morgiane
Messages : 133
Enregistré le : 01 juil. 2014 22:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Oiseau de haute lignée

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Message par Morgiane » 13 août 2015 23:22

Sympa ton classement, Linko :D Je me suis bien amusée à le lire. Vivement un autre top 10

@Sheyru et Darth-Anémone : si vous voulez, je peux vous aider pour votre top 10 des plus beaux gosses de Zelda :D
Image
"Je suis enfin libre de faire ce que je veux..."

"Vous croyez... vraiment tout savoir de moi, c'est ça ?

Morgiane

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Message par Darth-Anémone » 15 août 2015 17:03

Morgiane a écrit :Sympa ton classement, Linko :D Je me suis bien amusée à le lire. Vivement un autre top 10

@Sheyru et Darth-Anémone : si vous voulez, je peux vous aider pour votre top 10 des plus beaux gosses de Zelda :D
Je vais faire le top Yaoi 8D
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 256
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: TOP 10 des boobs dans Zelda

Message par SOS » 17 août 2015 0:14

Beaux gosses de Zelda? Vous voulez parler d'Hergo ? *sort*

Un top 10 bien marrant ^^ (même si je ne suis pas d'accord avec l'ordre non plus, mais osef). Le seul truc...

En France, la moyenne de bonnet est de B (je ne peux pas citer de source, mais ces dames du forum (ou DerpySwag) ont certainement remarqué en magasin que c'est la taille la plus facile à retrouver). Je peux t'assurer, Linko, que Nabooru ne fait pas du B (ou alors je fais du A --')
Quand j'ai vu que c'était toi, Linko, qui a créé le sujet, j'étais sûre de trouver le câlin-boobs de Cremia en première place ! Tu étais tellement déçu qu'il ait disparu dans M'sM3D...x)
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Répondre