BSF 2013: chroniques de guerre!

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: BSF 2013: chroniques de guerre!

Message par Sunrises » 19 févr. 2013 23:11

Chronique d'une BSF9:
Après leur victoire sur la puissante nation de PdZ, les PZédiens allèrent une fois encore à l'encontre de leurs deuxième ennemis principaux, Triforce Legend. Qui protestèrent violemment contre les Dieux, du fait de la deuxième attaque consécutive sur leur camps; mais les Dieux ne voulurent rien entendre.

Les puissant soldats de l'équipe de PZ marchèrent une nouvelle fois vers la Vallée Gerudo...

Les questions maintenant!(code couleur habituel)

1) Dans quel jeu et où peut-on voir cette image ? : http://www.noelshack.com/2013-03-1358699720-bsf2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur les deux gardes du château d'Hyrule dans Ocarina of Time. (Scène avec Ganondorf à genoux)Image complète: http://www.noelshack.com/2013-03-1358699729-003.jpeg" onclick="window.open(this.href);return false;
2) Dans quel jeu et où peut-on voir cette image ? : Image
Dans le sanctuaire de la foret de Twilight Princess, juste avant l'énigme des deux statues, on doit chanter en loup une musique, et là l'écran devient tout noir et des dalles comme dans l'image apparaissent. image complète: http://www.youtube.com/watch?v=z-OMLHLZ ... be&t=2m43s" onclick="window.open(this.href);return false;
3) Dans quel jeu et dans quelles circonstances peut-on entendre cette musique ? : http://puissance-zelda.com/telechargements/BSF.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
La célèbre mélodie de Kazumi Totaka, présente trois fois dans Link's Awakening.
La première, celle de la question se trouve dans la Villa de Richard, il faut attendre après 02:30 pour entendre cette mélodie.
La deuxième se trouve en écrivant un certain nom sur l'écran des trois sauvegardes.
La troisième est inutilisée.
4) Dans quel(s) jeu(x) peut-on avoir une sauvegarde sur laquelle on possède un nombre impair de réceptacles de cœur sans pouvoir en obtenir plus ?
Information : FS, FSA et le mode héroïque de SS ne sont pas comptés et ne sont pas attendus pour cette réponse
Oracle of Ages et Oracle of Seasons dans le mode Secret uniquement, mais aussi The Legend of Zelda à cause des vieils hommes.

16 dans TLOZ (Pair) -3 coeurs en donnant aux vieils hommes dans la deuxième quête = 13 (Impair)
8 dans TAOL (Pair)
20 dans ALTTP (Pair)
14 dans LA (Pair)
20 dans OOT (Pair)
20 dans MM (Pair)
14 dans OOA (Pair) +1 Avec secrets = 15 (Impair) +1 En faisant OOS = 16 (Pair)
14 dans OOS (Pair) +1 Avec secrets = 15 (Impair) +1 En faisant OOA = 16 (Pair)
20 dans TWW (Pair)
20 dans TMC (Pair)
20 dans TP (Pair)
16 dans PH (Pair)
16 dans ST (Pair)
18 dans SS (Pair) +2 avec les deux médaillons = 20 (Pair)
LoZ (prendre un nombre impair de fois une potion lors des choix cœur ou potion), OoA et OoS (dans le «jeu de départ» après les avoir linkés), PH (ne pas prendre le cœur du bateau fantôme, et refuser de le prendre quand on nous l'envoie par la poste).
5) Quelle particularité a le mode héroïque du palais des vents de FSA ?
Devoir rebattre tous les boss du jeu pour arriver jusqu'à Vaati.
Les Verts revinrent victorieux une fois encore. Link-le-Héros, démoralisé par la défaite de l'équipe doré, alla se perdre dans les fins fonds du désert Gerudo, et plus personne n'entendit parler de lui....

Le Dieu Binbin, lassé de la guerre éternelle à ses pieds, devint un puissant serviteur de l'ombre. Son âme se pervertit et plongea dans l’abime; renié du cercle des dieux, il devint un puissant démon au service de Ganondorf; cherchant à dérober la Triforce. Dans sa chute, il décida de maudire pour l'éternité les clans de TL et PdZ qui firent fi avec le plus grand mépris de ces malédictions .

Valoo reste désormais seul à la tête du Royaume des Dieux, et donneras un prochaine questions de rapidité dans les plus brefs délais.

Jamais cette guerre ne fut aussi tendue, toutes les nations rêvent d'avoir le dessus; et ce, à n'importe quel prix....


A bientôt pour la prochaine chronique!
Sun'
___________________________________________________________________________________________________________
Chronique exceptionnelle!

Chronique qui sera un peu particulière car je ne vais parler que de 2 événements qui ne sont pas des résultats de manches.
En premier lieu, vous avez sans doute vu l'exclusion de Sani et de Dark Linkaël pendant la dernière manche, je vais commencer par raconter ça. (je ne veut en aucun cas juger de leurs actes et de la sanction de Valoo, je veut juste leur rendre hommage pour leurs participation à la BSF 2013).

Un orage tonnait dans le lointain. Valoo montrait son courroux. Il avait appris que la victoire de TL était en partie due à la sagacité et à l'esprit d'entraide du Foudroyeur Intersidéral. L'ire de Valoo se fit entendre du Domaine Zora aux Bois perdus.
Sa colère fut telle qu'il décida de faire goûter à Sanitarium et Dark Linkaël un trépas des plus terribles. Ils regardèrent une dernière fois leurs équipes avant de sombrer dans les affres de la mort.

Les deux clans du PdZ et de TL s'unirent pour observer les rites les plus ancestraux de respect aux morts, et pendant de longues années ultérieurs, Sanitarium et Dark Linkaël devrait recevoir les mêmes rites que les plus puissants seigneurs des Temps Anciens.



Maintenant, je vais parler du second événement qui a bouleversé cette BSF dans les tous derniers jours (et qui n'est toujours pas terminé); je parle bien sûr de la tentative de fusion de PdZ et de TL.
(de même, je ne compte pas expliquer les motifs qui nous pousse à faire ça, allez voir sur le forum pour ça).

Les deux désormais faibles clans du PdZ et de TL se rapprochèrent de plus en plus au fil des jours. La mort de deux de leurs plus puissants héros les confirma dans leurs idées. Ils étaient maintenant trop proches pour pouvoir continuer de se faire une guerre sans merci telle que la Bataille Sans Fin.
Ils décidèrent alors de former l'alliance de leurs deux clans sous le nom du Palais de Legend.
Valoo refusa de prime abord cette fusion, suite à quoi le Maitre Salem l'exposa aux yeux de tous en leur permettant d'en discuter.

Pour l'heure, le Dieu, les ennemis et le PdZ/TL sont encore en discussion. Discussion qui pourrait durer et avoir des conséquences fâcheuses....


Une chronique réellement exceptionnelle et j'espère que je n'aurais plus jamais à en faire une comme ça ^^"
Bref, à bientôt pour une prochaine chronique!
Sun'
___________________________________________________________________________________________________________
Chronique d'une BSF10:
Après la défaite de la puissante équipe de TL, Valoo décida de remettre une nouvelle question de rapidité.
Nos héros se rassemblèrent une nouvelle fois sous le ciel étoilée afin d'écouter la Question.


Comment s'appelle ce personnage qui récompense d'autant mieux le joueur qu'il hurle fort, et de quel jeu provient-il ?
Eddo, de Phantom Hourglass.
Jamais un homme ne fut plus rapide que Linkgoron de l'équipe de Triforce Legend, pas même le véloce Linktoad, quand il était encore en vie.
Triforce Legend gagna donc la main en répondant en 13 seconde, ce qui devint donc le record absolu pour une question de rapidité, et même le Puissant Valoo les félicita.


Après de mûres réflexions, TL décida d'attaquer le clan de Zelda Solarus pour les surprendre un peu, en effet, ils n'ont été attaqué qu'une seule fois! Tout de noir vêtus, les 3 membres de TL se rendirent donc a la Pyramide du Pouvoir, afin de d'attaquer la grande nation de ZS.

Les questions! (code couleur habituel^^)
1) Dans OOT, où pouvons-nous voir Link, sans le contrôler, et sans cinématique, mais tout en étant Link ? Si vous passez d'un lieu à l'autre , on considère que vous contrôlez Link.
Quand on se trouve face à Link le goron.La réponse attendu par l'attaque était "Dans le Bowling Teigneux à la place du marché, en étant Link Enfant, à côté de la sorte de trompette. Il y a des petits journaux avec l'image de Link qui tient son Lance- pierre." mais le dieu Valoo accepta tout de même la réponse de ZS.
2) Combien de Jarres/pots (cassables) y a-t-il sur Mercantile ? (exterieur et intérieur) ?
- Salle des enchères : 8 grosses jarres ;
- Taverne : 2 petits pots (4 tasses, 2 cruches) ;
- Chez le photographe : 5 petits pots + 4 de l'autre côté de la grille (avec les coffres) ;
- A l'école : 4 tasses, 1 cruche ;
- Prison de Tingle : 7 gros pots + 1 près du coffre où se trouve la boîte à image (1 assiette, 1 cruche, 1 tasse) ;
- 2 petits pots à l'arrière de la boutique de bombes ;
- 3 petits pots au-dessus du vendeur de bombes ;
- 4 petits pots dans les fourrés (1 sous la pente à côté de la prison de Tingle, 1 à côté de l'entrée côté port, 1 en face d'Igloo, 1 un peu plus loin après l'entrée côté port) ;
- 2 petits le long de la corniche qui surplombe l'entrée côté port ;
- 2 petits près de la dame qui scrute l'horizon, sur le côté de Mercantîle ;
- 1 à côté du monsieur assis sur le banc.

Soit 41 en tout (sans compter les tasses/cruches/assiette qui sont aussi cassables mais ne sont pas des contenants).
[oui, je sais, c'est la première fois que j'utilise cette couleur, vous allez comprendre pourquoi] L'attaque attendait 10 pots en plus qui sont inatteignable dans le magasins de bombes et celui de potions. Ces pots sont totalement similaires au pots "cassables" mais rien ne permet de le vérifier. Valoo décida donc de refaire une question.
3) D'où vient cette image ? Image
Majora's Mask, le Palais Mojo, aile est.
4) "Si seulement quelqu'un voulait bien jouer avec moi ..." Dans TP qui prononce cette phrase et où ?
Un poulet blanc en plein milieu de Cocorico (de nuit).
5) Combien y a-t'il de lampadaires dans le Galion des Sables, Zelda SS ?
84 lampadaires muraux (en bleu sur l'image) et 18 lustres (en jaune)
https://dl.dropbox.com/u/1037064/galion_des_sables.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la première fois depuis le début de cette BSF, une question fut invalidée! Le dieu Valoo demanda donc a TL de soumettre une nouvelle question à ZS qui devrait y répondre en 14h. Les deux camps se préparèrent à cet assaut fatal.

2bis) Dans The Wind Waker, dans la caverne où il faut affronter un tas d'ennemis pendant plusieurs minutes. Combien il y a d'ennemis ?
Plusieurs cavernes ne répondaient qu'à moitié aux critères :
- La grotte de l'Ile de l'Aurore, dans laquelle il y a 50 niveaux souterrains remplis de monstres (=> un tas d'ennemis pendant plusieurs minutes), mais on y trouve une carte pour reconstituer la Triforce, donc passage obligatoire ;
- L'ile gelée : le terme "plusieurs minutes" prend tout son sens car chronométrée sur 5 minutes, mais c'est un lieu obligatoire pour finir le jeu, puisqu'on y trouve les Bottes de Plomb ;
- L'ile étoilée, non indispensable pour la suite du jeu car on y trouve un quart de coeur, mais on n'y reste à tout casser que 2 minutes, cela dit plus d'1 minute c'est "plusieurs" minutes.

A cause des imprécisions, nous avons néanmoins considéré la caverne de l'Ile étoilée comme répondant à tous les critères :
- c'est une caverne,
- il faut y affronter un tas (= combien ?) d'ennemis,
- pendant plusieurs minutes (= plus d'une),
- on reste au même endroit et les ennemis viennent à nous,
- sans le bon équipement (les bombes), on ne peut pas y aller
- ce n'est pas un lieu obligatoire pour terminer le jeu.

Donc nous répondons : 9
- 3 Magmopendres
- 4 Bokoblins (2 gris puis 2 verts)
- 2 Molblins
La réponse attendue par l'attaque était 100 sur l'île au requin, mais la définition du "tas d'ennemis" étant trop floue pour Valoo, celui-ci décida d'accorder la point à ZS car leur caverne correspondait à l'énoncé.
TL refusa cette défaite et alla se purifier l'esprit une nouvelle fois dans le désert Gerudo. Psycholink qui était le plus démoralisé par cette défaite et qui avait perdu foi dans les dieux ne fit pas attention et se fit tuer par un peaheat sur le chemin du retour. Amnaysia et Linkgoron le pleurèrent longtemps et ses restes furent transférés à côtés de tout ceux du clan de TL, dans le temple de l'esprit.

Le groupe de TL ne compte plus désormais que deux membres et une prochaine défaite leur serait fatale....


A bientôt pour une prochaine chronique!
Sun'

P.S.:La tentative de fusion des équipes TL et PdZ a failli! Les deux concernés acceptèrent la décision du grand dieu mais signèrent un pacte stipulant la non-attaque entre leurs deux nations.
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: BSF 2013: chroniques de guerre!

Message par Salem » 19 févr. 2013 23:35

mon secrétaire a écrit :P.S.:La tentative de fusion des équipes TL et PdZ a failli! Les deux concernés acceptèrent la décision du grand dieu mais signèrent un pacte stipulant la non-attaque entre leurs deux nations.
J'eusse apprécié que tu ne dévoilasses pas le pacte.
Du reste, la tentative n'a pas réellement "failli", ce sont les chefs des deux équipes qui très démocratiquement* ont choisi une autre solution.

*Ouais nan en fait. Amnaysia était pas là et j'ai pris le pouvoir sur TL pour garantir la cohésion des troupes pendant qu'on traversait le désert.
Un jour, on louera mes talents de diplomate.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: BSF 2013: chroniques de guerre!

Message par Sunrises » 20 févr. 2013 0:04

Salem a écrit :J'eusse apprécié que tu ne dévoilasses pas le pacte.
A mon avis, nous n'aurions aucun bénéfice à ne pas le dévoiler^^" De toute façon, les autres équipes s'en serait bien rendu compte tôt ou tard, sans doute tôt d'ailleurs du fait du rapprochement entre les deux équipes. De toutes manières, j'écris ici uniquement la vérité en m'efforçant d'être honnête (bien que je peut lancer quelques jugements personnelles parfois :p)

Je suis d'accord sur la suite de ton post, c'est vrai que j'aurais pu développer un peu plus ce qui c'est passé.
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: BSF 2013: chroniques de guerre!

Message par Salem » 20 févr. 2013 0:15

Me le permettrais-tu ?

Fier de mener de si vaillants spadassins au coeur du conflit qui déchire la communauté zeldaesque, j'ai eu grand peine à me voir déposséder de mon plus hardi soldat et fidèle bras droit Sanitarium. Meneur en des temps troubles marqués par la tentation du désespoir, les envies de défection et les élans pacifistes, j'ai décidé de confier à l'assemblée des 6 combattants restants des deux équipes honnies le soin de décider de notre sort. Alors, fort du soutient de tous mes hommes, je me suis lancé dans la lutte pour notre sauvegarde. Cette demande de fusion, gain de temps s'il en est vis-à-vis de nos pourparlers, a ainsi coulé à pic lorsqu'à mon plus grand bonheur, le courage est revenu dans les rangs. TL a perdu Psycholink, brave guerrier, mais ils continueront de se battre avec bravoure.
Quant à nous, armée porteuse de l'égide d'Ariane, nous défendrons avec opiniâtreté et hardiesse les couleurs de notre défunte souveraine. Ainsi donc j'ai pu conduire les troupes jusqu'à un oasis d'espérance, mais c'est ensemble, avec mes compagnons d'armes, que nous irons jusqu'au bout !
Et si nos gestes sont chantés par l'Aurore, puissions-nous les faire durer jusqu'au Crépuscule !
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1991
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: BSF 2013: chroniques de guerre!

Message par Ariane » 20 févr. 2013 15:26

Bon courage et bonne chance !
Mais pitié, ne vous rendez pas malades à cause de ce "jeu".
De toute façon vous êtes les meilleurs ;)
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: BSF 2013: chroniques de guerre!

Message par Sanitarium026 » 20 févr. 2013 15:28

Ariane a écrit :Bon courage et bonne chance !
Mais pitié, ne vous rendez pas malades à cause de ce "jeu".
De toute façon vous êtes les meilleurs ;)
Pour les enigmes, oui, PdZ est la meilleure équipe !
par contre pour les défis... :(
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
LinkToad
Messages : 75
Enregistré le : 02 avr. 2012 19:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Dans mon chez moi :)

Re: BSF 2013: chroniques de guerre!

Message par LinkToad » 21 févr. 2013 19:49

Sanitarium026 a écrit : Pour les enigmes, oui, PdZ est la meilleure équipe !
par contre pour les défis... :(
Oh que oui pour les égnimes c'est belle est bien PDZ, avec notre Salem et Sunrises ;)

Mais pour les défis, Sani était le meilleur atout, Thewerewolf et moi-même étions là en bons support ^^ il reste thewerewolf, PDZ compte sur toi (et les autres) pour les défis car vous aller y arriver à cette phase =)
Mais on garde espoir, notre équipe y arrivera a surmonter tout ces défis x)

Allez l'équipe PDZ :D
Image
Merci à Midna pour l'image ^^

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: BSF 2013: chroniques de guerre!

Message par Sanitarium026 » 21 mars 2013 21:23

Petit post pour annoncer la triple victoire consécutive de PdZ sur BSF !
Ah oui, PdZ a enfin réussi à faire tomber un membre chez PZ, en voilà une bonne nouvelle !
ma question sur SS qui leur était destinée fut transformé par Sunrises, un grand bravo à lui !
D'ailleurs, il écrira une chronique d'ici peu... ;)
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: BSF 2013: chroniques de guerre!

Message par Wolvesrealm33 » 22 mars 2013 8:16

gg le PdZ ca fait plaisir ! et bravo a Sun dont on attend la chronique xD
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: BSF 2013: chroniques de guerre!

Message par Sunrises » 22 mars 2013 12:43

Salut à tous! J'ai été un peu pris ces derniers temps, et le rythme assez effréné des manches des énigmes m'a empêché de faire une énigme à chaque fois (imaginez, une chronique par jour....).

Bref, tout ça pour vous dire que vous aurez une assez grosse chronique (ben oui, j'ai au moins 10 manches à raconté xD, ça fait 50 pages de topic ^^") d'ici la fin du WE.

Aussi, je ne parlerais que des manches concernant le PdZ et ma chronique par manche sera sans doute sensiblement plus courte^^

La partie énigme de la BSF est assez mouvementé, j'aurais des choses intéressantes à mettre en forme, je pense :p
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1991
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: BSF 2013: chroniques de guerre!

Message par Ariane » 22 mars 2013 14:50

Super ! félicitations !
J'avoue que j'ai un peu décroché vu le nombre de messages causés par chaque énigme ^^
Combien reste-t-il de membres dans chaque équipe ?
Je crois que TL est déjà éliminé.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: BSF 2013: chroniques de guerre!

Message par Salem » 22 mars 2013 15:10

PZ: 4
ZF: 2
ZS: 3
PDZ: 3 (mais une puissance de feu totalement dantesque !)
TL: R.I.P.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
doom
Messages : 122
Enregistré le : 28 août 2011 1:46
Pays : Maroc
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Termina
Contact :

Re: BSF 2013: chroniques de guerre!

Message par doom » 28 mars 2013 21:21

Juste une petite question quand je veux me connecté sur le site de la BSF j'ai ce message qui apparaît depuis aujourd'hui seulement, est-ce normal ?

General Error
SQL ERROR [ mysqli ]

Access denied for user 'zeldasol'@'localhost' (using password: YES) [1045]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Je jouais déjà avant ta naissance, donc j'ai raison
Image
http://fr.zelda.wikia.com/wiki/ZeldaWiki" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/ZeldaWikiFr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Couet
Messages : 5
Enregistré le : 17 mars 2013 15:01
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: BSF 2013: chroniques de guerre!

Message par Couet » 28 mars 2013 21:23

Le serveur ZS a eu quelques problèmes aujourd'hui :)
Christopho le sait. Ça va revenir.

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: BSF 2013: chroniques de guerre!

Message par Sanitarium026 » 28 mars 2013 21:26

Couet a écrit :Le serveur ZS a eu quelques problèmes aujourd'hui :)
Christopho le sait. Ça va revenir.
C'est binbin qui a fermé un robinet, rien de plus !
*sort*

encore un problèmes de droits , comme la dernière fois! et les avatars seront encore une fois effacés ;) :mrgreen:
The Stupid Content Tracker

Répondre