Hylia et Zelda.(potentiel spoil BotW)

Théories en rapport avec Legend of Zelda
Avatar du membre
Nonoctorock
Messages : 69
Enregistré le : 10 févr. 2016 10:50
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Hylia et Zelda.(potentiel spoil BotW)

Message par Nonoctorock » 05 août 2017 16:40

J'avais ma propre Théorie dessus, sur le retour d'Hylia et des Sheikahs.

La technologie me rappelle beaucoup celle de Lanelle et qu'est-ce que l'on trouve à Lanelle avant Skyward Sword ? Le Temple du Temps originel avec la porte du Temps.
Oui, je sais que celui-ci est détruit et que celui du Temple d'Hylia est scellé par la Master Sword mais ...

Si il y avait une troisième porte du Temps ?
Il y a bien une troisième fontaine de la Déesse qui nous était inconnu durant Skyward Sword, la fontaine de Lanelle.

Où ce situerait cette troisième porte ? Dans le fameux Temple oublié, sur le petit espace devant la Statue d'Hylia.

Voilà comment je le conçois:
Avant Skyward Sword, Hylia prédit que le Héros ne détruirait pas totalement l'Avatar du Néant et que sa haine reviendrai sous une forme plus puissante, elle convoque donc une partie du peuple Sheikah, séparant le peuple en deux groupe, le groupe d'Impa au Temple du sceau qui restera jusqu'à Ocarina of Time et ce groupe là.

Les Sheikahs se rassemblent au Temple oublié avec leur technologie issue de Lanelle et Hylia les envoit loin dans le futur pour soutenir le Héros contre l'incarnation de la haine pure et du malice, Calamity Ganon, le fléau.
Ils fabriquent les gardiens et les 4 créatures Divines qui permettent aux Héros de vaincre Ganon et à la Princesse de le sceller avec la Triforce, comme le voulait le plan.

Car si Hylia s'est réincarné en Hylienne, c'était pour utiliser la Triforce mais c'est Link qui l'utilise durant Skyward Sword, donc Hylia avait prévu de l'utiliser par elle-même plus-tard, la Zelda d'avant la Zelda de Botw, il y a 10 000 ans.

Hylia avait même prévu pour le Héros suivant, faisant construire les 122 Sanctuaires par les 127 moines Sheikahs pour ressusciter le Héros avec le sanctuaire de la résurrection, renforcer le Héros via les fragments de son pouvoir, les emblème du Triomphes qui porte son symbole, et la Master Sword via le Sanctuaire de la Master Sword réveillant son vrai pouvoir.
Les Statues d'Hylia rependu en Hyrule son des transmetteur permettant à Hylia du passé de communiquer avec le Héros du futur, ou alors, ce ne sont juste que des messages pré-enregistrés.

Les Sheikahs du passé rejoignent la lignée d'Impa, ils sont de retour à Hyrule.

Après avoir fait tout ce qu'elle avait a faire, Hylia laisse ses souvenirs de Déesse dans les trois fontaines mais demande à Impa de ne faire visiter que deux fontaines à sa réincarnation afin de cacher certains de ses souvenirs, les souvenirs sont dans la fontaine de Lanelle.
Ce n'est qu'après tout cela qu'Hylia se réincarne en Hylienne et qu'arrive les évènements de Skyward Sword.

Pour me soutenir, les symboles d'une porte du Temps sont présent dans la salle du trône, sur la grande vitre.
IT IS WRITTEN ONLY NONOCTOROCK CAN DEFEAT MYSTERY IN ZELDA STORY !

THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !

Image

Répondre