Mario Kart 8

Pour discuter des jeux vidéo autres que Legend of Zelda
Répondre
Avatar du membre
Fanfi
Messages : 162
Enregistré le : 08 août 2013 10:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Blacksad Nascorfix
Localisation : Dans le village oublié, avec mes compagnons félins

Mario Kart 8

Message par Fanfi » 19 mai 2014 23:33

Plus que deux semaines avant la sortie ! Je sens que la Wii U va gagner en intérêt avec ce jeu (même si la plupart des membres de ce forum l'achèteront plutôt pour Zelda Wii U je pense ^^). Enfin bref, le vidéaste Davy Mourier a récemment sorti une vidéo test du jeu qu'il a reçu en avant-première. Si vous ne souhaitez pas vous spoiler quant au jeu, évitez de regarder. Voilà le lien (attention, pour ceux qui ne connaissent pas Davy, il a un humour et un caractère biens à lui) :

https://www.youtube.com/watch?v=VpUON0T ... L&index=60

Apparemment, cet opus donne beaucoup d'importance aux pièces et les IA sont plus difficiles à battre, bien qu'en contrepartie les circuits soient faciles. Les graphismes HD rendent super bien ! Bon après, la notion de gravités multiples n'apporte apparemment rien au jeu. J'ai hâte de squatter chez un pote qui a la Wii U :awesome:

EDIT :
Léger fail de catégorie, je pensais que les news c'était plus général que la seule saga Zelda, vu qu'il y a des news qui parlent de la 2DS ou encore de Oceanhorn Monster of Uncharted Seas. Et puis voici mot pour mot la description de la catégorie :
"News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général"
Bon après ce sont les modos qui décident ^^
ImageMerci Hikari !
L'Art est le pont vers notre inconscient ; il nous éloigne de notre instinct bestial, nous rapproche de nos dieux.
Mon DA : http://naskoring.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: Mario Kart 8

Message par Wolvesrealm33 » 20 mai 2014 8:42

Cette partie la c'est les news sur Zelda exclusivement, je pense pas qu'il soit a sa place.

A part ça je l'ai reservé moi ^^
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par kb61 » 27 août 2014 12:29

Juste petite info même si elle a sans doute été déjà relayé.

Il y a eu le kart gratuit suite au partenariat avec Mercedes et Nintendo. Cette fois-ci non pas d'un mais de 2 DLC sont annoncés, l'un d'eux comportera notamment Link ou encore le Blue Falcon de Cpt Falcon.

Les DLC seront composés chacun de 3 personnages, 4 véhicules et 8 circuits (soit 2 coupes).

Voici le lien : http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/Mario ... doncontent" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Mario Kart 8

Message par Warloo » 27 août 2014 14:25

Oui le DLC est tomber ce matin ! On peut déjà voir le kart de Link !! Un symbole d'Hyrule est dessus !! Je l'achète sans hésitation !!
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Mario Kart 8

Message par Sheikah » 27 août 2014 17:33

Link aura un quad ou une moto à l'effigie d'Epona vous pensez?é_è

N'empêche troquer le permis cheval pour ces véhicules et imaginez ses onomatopées quand il passera sur les accélérateurs et autres.=')

EDIT à Sani': T'inquiètes pas tu n'es pas le seul,je l'ai pas montré sur mon post mais oui,ça me choque aussi de le voir alors qu'outre les trains les karts/quads/motos c'est clairement pas son truc... :sm_35
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Sanitarium026 » 27 août 2014 20:50

Autant renommer le jeu : Nintendo Kart.
Ils attendent quoi ? que les gens se ruent dessus pour voir Link conduire un Kart, balancer des carapaces, poser des peaux de bananes ?
Pauvre Link.

Leur jeu ne se vend pas assez ; alors on fait une bonne grosse soupe melba. Bientôt on aura Ganondorf, et pourquoi pas, Zelda.
Ya que moi que ça choque de voir tout l'univers de Zelda se faire encµler pour un jeu uniquement produit pour vendre une console (qui se vend mal d'ailleurs) ?
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
sheyru
Messages : 138
Enregistré le : 27 oct. 2013 17:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de ce que tu veux :/
Localisation : Dans la ville de Cocorico... Qui est paumé :/

Re: Mario Kart 8

Message par sheyru » 28 août 2014 11:53

Tu n'es pas le seul, sani . Ca n'a rien à faire dans un jeu qui est QUE autour de l'univers de mario . Merde, quoi la série Zelda n'a rien à faire ici . Voir Link faire des courses de kart, ca me choque :/
Je suis scandalisé là .
J'ai envie de dire : A quand Ganondorf dans un Mario party ?????? :/
Image

Merci à Linkette pour cette magnifique signature :)

Va sur Discord et tu me verras plus souvent :p

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1988
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par Ariane » 28 août 2014 17:41

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup. Pauvre Link !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Mario Kart 8

Message par Jerder » 28 août 2014 18:12

Ben moi ça me choque pas.
Les crossovers/cameos ca se fait, encore plus depuis l'invention des DLCs, personne cache que c'est pour faire de la pub, et... honnêtement, Link dans un Mario Kart, ça ne me choque pas plus que disons... Solid Snake dans Monster Hunter, par exemple.

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Mario Kart 8

Message par Warloo » 29 août 2014 15:39

sheyru a écrit :Tu n'es pas le seul, sani . Ca n'a rien à faire dans un jeu qui est QUE autour de l'univers de mario . Merde, quoi la série Zelda n'a rien à faire ici . Voir Link faire des courses de kart, ca me choque :/
Je suis scandalisé là .
J'ai envie de dire : A quand Ganondorf dans un Mario party ?????? :/
Je suis d'accord mais j'ai envie de dire : Pourquoi pas ? Ça peut être sympa voir fun ! Zelda devient reine dans Hyrule Warrior ça na choqué personne !! Pourquoi être choqué de voir Link dans un kart ? Et si son kart était épona ?! Ça serait drôlement fun !Enfin bon.. =) :sm_12
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par SOS » 29 août 2014 15:48

Warloo a écrit : Je suis d'accord mais j'ai envie de dire : Pourquoi pas ? Ça peut être sympa voir fun ! Zelda devient reine dans Hyrule Warrior ça na choqué personne !! Pourquoi être choqué de voir Link dans un kart ? Et si son kart était épona ?! Ça serait drôlement fun !Enfin bon.. =) :sm_12
Bon, je ne suis pas si enthousiaste que toi...mais je te soutiens. C'est vrai que ça peut être marrant, même si la franchise de zelda se fait complètement sodo...mmh, bref, je veux bien voir Link dans mariokart une fois, pour le fun, mais 'faut pas que ça devienne une habitude quoi. Après, 'faut pas trop exagérer, on peut jouer avec Link uniquement si on achète un DLC (d'après ce que j'ai compris...et c'est quoi, en fait, un DLC :mrgreen: ?), il n'est pas directement intégré au jeu...donc ça minimise un peu.

Mais j'avoue être assez divisée sur ce point.

EDIT: à OK merci Warloo. Et n'hésite pas à éditer ^^
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Mario Kart 8

Message par Warloo » 29 août 2014 15:52

SOS a écrit : Bon, je ne suis pas si enthousiaste que toi...mais je te soutiens. C'est vrai que ça peut être marrant, même si la franchise de zelda se fait complètement sodo...mmh, bref, je veux bien voir Link dans mariokart une fois, pour le fun, mais 'faut pas que ça devienne une habitude quoi. Après, 'faut pas trop exagérer, on peut jouer avec Link uniquement si on achète un DLC (d'après ce que j'ai compris...et c'est quoi, en fait, un DLC :mrgreen: ?), il n'est pas directement intégré au jeu...donc ça minimise un peu.

Mais j'avoue être assez divisée sur ce point.
Tout à fait , une fois mais pas tout le temps comme dans dans Soul calibur 2 par exemple ! Un dlc c'est : download ....je sais pas le reste :sm_36 En tout cas c'est un contenue additionel payant qui offre des nouveaux morceau de jeu !
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par linkorange » 29 août 2014 16:20

Sani a écrit :Ya que moi que ça choque de voir tout l'univers de Zelda se faire encµler pour un jeu uniquement produit pour vendre une console (qui se vend mal d'ailleurs) ?
Tu veux parler de Hyrule Warriors ? Non parce que perso, ça me choque moins de voir Link dans Mario Kart (qui est une licence Nintendo) que dans Dynasty Warriors quoi. Les gens s'égosillent sur ce dernier mais sont perplexes quand il s'agit de Mario Kart... C'est tout de même curieux :roll:.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Mario Kart 8

Message par Hikari » 29 août 2014 19:31

Le coup de Link dans Mario Kart j'trouve ça sympa perso...
Même si ça fait un peu "j'me tape l'incruste" et "gros coup d'pub pour Hyrule Warriors et Zelda WiiU", pour le coup ils auraient pu rajouter d'autres persos Nintendo (genre Fox avec un kart style arwing ce serait souague nan ? xD)
sheyru a écrit :Tu n'es pas le seul, sani . Ca n'a rien à faire dans un jeu qui est QUE autour de l'univers de mario . Merde, quoi la série Zelda n'a rien à faire ici . Voir Link faire des courses de kart, ca me choque :/
Je suis scandalisé là .
J'ai envie de dire : A quand Ganondorf dans un Mario party ?????? :/
Ben t'sais à la base Mario c'est un jeu d'plates-formes et y'a bien Mario Kart en parallèle, pourtant l'univers de Mario et les karts n'ont rien à voir aussi.
Et Ganondorf dans un Mario Party... ça serait assez drôle à voir xD

Moi c'que j'aime pas trop c'est le système de dlc, ça fait genre "tenez on vous vend un jeu pas fini et après on vous rajoute des trucs mais faut payer en plus bien sûr" mais bon.
linkorange a écrit :
Sani a écrit :Ya que moi que ça choque de voir tout l'univers de Zelda se faire encµler pour un jeu uniquement produit pour vendre une console (qui se vend mal d'ailleurs) ?
Tu veux parler de Hyrule Warriors ? Non parce que perso, ça me choque moins de voir Link dans Mario Kart (qui est une licence Nintendo) que dans Dynasty Warriors quoi. Les gens s'égosillent sur ce dernier mais sont perplexes quand il s'agit de Mario Kart... C'est tout de même curieux :roll:.
A la limite j'comprends qu'on soit plus choqué que pour Hyrule Warriors, parce quand pour ce dernier c'est pas un jeu Dynasty Warriors où on a rajouté Link au milieu de persos Dynastiens (Dynastien toutafé), c'est un jeu avec l'univers Zeldaesque mais le style Dynastien.
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Répondre