Les défis de l'été

Pour jouer entre nous
Avatar du membre
firone
Messages : 108
Enregistré le : 13 févr. 2012 10:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Les défis de l'été

Message par firone » 19 juil. 2017 15:38

Je participe !
Par contre, quelqu'un aurait la ROM (ou ISO je sais pas) de TP ainsi qu'une sauvegarde du jeu terminé s'il-vous-plait ? J'ai pas la possibilité de filmer ma GC ^^
Image

Merci à Hikari pour la signature =)

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Les défis de l'été

Message par Anarith » 23 juil. 2017 12:54

Et voici ma participation au défi de la semaine :

https://www.youtube.com/watch?v=XfmLo7BTioU" onclick="window.open(this.href);return false;

Score : 3/4 de coeurs perdus (Comme TWW xD), 4 min 47, encore une fois la perte de coeur était évitable mais bon je laisse tel quel x3

Sinon désolé firone, je viens à peine de remarquer que tu demandais une iso, il y en a ici, c'est là que je les ai toutes téléchargées :

https://www.emuparadise.me" onclick="window.open(this.href);return false;

Seulement comme je sais pas extraire une sauvegarde et qu'on est déjà dimanche ça me paraît un peu juste, peut-être une savestate à la limite ? Faudra voir avec Sani ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
firone
Messages : 108
Enregistré le : 13 févr. 2012 10:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Les défis de l'été

Message par firone » 23 juil. 2017 14:44

Anarith a écrit : Sinon désolé firone, je viens à peine de remarquer que tu demandais une iso, il y en a ici, c'est là que je les ai toutes téléchargées :

https://www.emuparadise.me" onclick="window.open(this.href);return false;
Sani m'a déjà envoyé l'iso, mais merci beaucoup quand même ^^
Par contre, je galère pour faire la vidéo et comme je pars demain en voyage, je crois que je ne vais pas pouvoir participer finalement...
Image

Merci à Hikari pour la signature =)

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Les défis de l'été

Message par Sanitarium026 » 25 juil. 2017 17:28

Étant donné qu'Anarith est le seul participant ; la manche compte pour du beurre (désolé) :(


Et je m'excuse pour ce retard, voici la Manche 4 !!!
Contexte :
Alors je vais t'expliquer ! Je vais mettre ton Noix de Tuni sur cette tuile verte et réciter la formule de la réparation. Tu dois assomer tous les monstres qui sont dans les trous. Facile tu dis ? On va voir!!! Le réparation est un travail délicat.
Ton truc : Noix de tuni se met ici... Le chariot commence bouger quand la cérémonie est lancée.
Tant que tu te tiens sur l"interrupteur, le chariot ne touchera Noix de Tuni, mais s'il est touché
BOOM!!!


Vous l'aurez compris, cette semaine, le défie se déroule sur Oracle of Ages ! Je vous conseille d'utiliser un emulateur pour faciliter la production de la vidéo.
Qu'avez-vous besoin de faire ?
- Télécharger l'émulateur
- Télécharger le jeu,
- Télécharger la savestate ou le fichier de sauvegarde, puis tout mettre dans un même dossier...
Pour charger la savestate : F1
pour charger la sauvegarde, faire comme sur votre GameboyColor, charger la partie normalement.
N'oubliez pas de modifier le paramètres de votre controleur (manette ou clavier)

Et voici l'énoncé :
Dans OOA, faire tomber les 4 monstres le plus rapidement possible dans les trous (vous pouvez utiliser qu'un seul trou) afin de réparer la noix de Tuni.
Interdiction d'utiliser l'interrupteur pour donner un sursis au chariot.
Le plus rapide l'emporte !
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Les défis de l'été

Message par Anarith » 25 juil. 2017 18:15

Et voici du coup ma participation pour ce défi ^^

https://www.youtube.com/watch?v=50e7QIwj5Ys" onclick="window.open(this.href);return false;
Temps : 11,44 sec

(C'est possible que je le retente parce que je pense qu'on peut mieux faire, et vu comment c'est rapide, j'aurai pas la flemme cette fois :mrgreen: )
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Les défis de l'été

Message par Twilight-Blade » 30 juil. 2017 22:09

Ah. On est dimanche. Et il est 22h.
Bon ben je pensais pouvoir le faire ce week end mais à force de procrastiner, finalement c'est mort :c
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Les défis de l'été

Message par Midna 63 » 02 août 2017 9:28

En attendant que Sani mette à jour la page 1 et propose sa performance, je relance avec un défi sur Zelda 1 puisque l'on est déjà mercredi mine de rien.

Réaliser le donjon 1 en se faisant toucher le moins possible par les ennemis. Le challenge commence directement dans le donjon donc toute la partie overworld ne compte pas. Si ex aequo, le plus rapide l'emporte.
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Les défis de l'été

Message par benoit » 02 août 2017 20:08

Zelda 1 sur quelle console ? Nes ou GBA en classic NES series ?
Image


Merci Antoine !

Répondre