Page 1 sur 1

Gros bug Château faire disparaître les gardiens

Posté : 28 mars 2017 22:53
par kovi2772
comme dit dans le titre certain gardiens dans la cour du château d hyrule peuvent littéralement tomber dans le plancher et boom aucune trace pour sa je leur fait le module arrêt de temps après la fin du délaissa il tombe et bye donc comment on peut dire sa à nintendo

Re: GROS BUG CHÂTEAU FAIRE DISPARAÎTRE LES GARDIENS

Posté : 29 mars 2017 13:05
par Warloo
Essaye de voir sur le site officiel dans un onglet qui est dédié aux personnes qui ont un problème... Ou fait une vidéo sur YouTube montrant le bug. Si elle marche le bug va finir par être connu et corrigé. Tu es sur Switch ou Wii U ?

Re: GROS BUG CHÂTEAU FAIRE DISPARAÎTRE LES GARDIENS

Posté : 29 mars 2017 16:20
par kovi2772
Warloo a écrit :Essaye de voir sur le site officiel dans un onglet qui est dédié aux personnes qui ont un problème... Ou fait une vidéo sur YouTube montrant le bug. Si elle marche le bug va finir par être connu et corrigé. Tu es sur Switch ou Wii U ?
je suis sur switch et je ne sais pas comment faire des vidéo youtube de plus je n est plus l accès à un ordinateur très souvent donc si quelqu un comprend le bug ce serait génial de faire une vidéo dessu merci

Re: Gros bug Château faire disparaître les gardiens

Posté : 19 avr. 2017 11:45
par Warloo
Je vais tester sur Wii U, de ton côté n'hésite pas à faire une recherche sur Google pour trouver d'autres personnes dans ton cas !

Re: Gros bug Château faire disparaître les gardiens

Posté : 19 avr. 2017 20:15
par kovi2772
Warloo a écrit :Je vais tester sur Wii U, de ton côté n'hésite pas à faire une recherche sur Google pour trouver d'autres personnes dans ton cas !
j'ai découvert qu'un youtuber anglais a mensionné avoir vécus le même problème sur switch donc pour wii u j ai aucune info je dirais que se problème est recurant sur toute les partie de jeu

Re: Gros bug Château faire disparaître les gardiens

Posté : 20 avr. 2017 0:50
par Samchi
Oui, ça fait ça avec les gardien à pied non actif que tu figes quand ils sont pas encore actif. (j’espère que c'est clair, vu que c'est assez tordu mon explication)

P.S. Oui, je l'ai fait sous WiiU, ça marche, même avec la dernière mise à jour.

Re: Gros bug Château faire disparaître les gardiens

Posté : 20 avr. 2017 18:07
par kovi2772
Samchi a écrit :Oui, ça fait ça avec les gardien à pied non actif que tu figes quand ils sont pas encore actif. (j’espère que c'est clair, vu que c'est assez tordu mon explication)

P.S. Oui, je l'ai fait sous WiiU, ça marche, même avec la dernière mise à jour.
k merci beaucoup en fait ton explication était même très claire comparé a la mienne quoi merci

Re: Gros bug Château faire disparaître les gardiens

Posté : 08 mai 2017 21:47
par Prince Sidon
ce bug n'a pas vraiment besoin de correction étant donné qu'il ne nuit pas à la progression du joueur

Re: Gros bug Château faire disparaître les gardiens

Posté : 09 mai 2017 0:48
par Samchi
Prince Sidon a écrit :ce bug n'a pas vraiment besoin de correction étant donné qu'il ne nuit pas à la progression du joueur
Oui mais quand tu le sais pas, ça fait bizarre de voir le gardien disparaitre dans le sol alors que tu lui tapes dessus. ^^

Re: Gros bug Château faire disparaître les gardiens

Posté : 09 mai 2017 17:16
par Prince Sidon
ce n'est pas en lui tapant dessu qu'il disparaît, c'est seulement en utilisant le cinetis sur lui lorsqu'il n'est pas actif, donc il faut vraiment le faire volontairement pour que ça arrive, ce n'est donc pas un bug qui peut nuire à la progression du joueur ou à l'équilibre du jeu.

Re: Gros bug Château faire disparaître les gardiens

Posté : 10 mai 2017 0:53
par Samchi
Prince Sidon a écrit :ce n'est pas en lui tapant dessu qu'il disparaît, c'est seulement en utilisant le cinetis sur lui lorsqu'il n'est pas actif, donc il faut vraiment le faire volontairement pour que ça arrive, ce n'est donc pas un bug qui peut nuire à la progression du joueur ou à l'équilibre du jeu.
Pour certains, faut les taper après les avoir figé, si non ils disparaissent pas. Certains à peine fige, à plus. Ça dépend.

P.S. J'avais testé avec ceux du labyrinthe au nord-est, pour voir si la mise à jour 1.2 avait corrigé ça. Si tu les tapes pas, ils disparaissent pas (les deux au sous-sol).