Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

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sonilinkgi
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Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par sonilinkgi » 09 mai 2016 23:03

Okay, my bad alors, j'ai mélangé mes souvenirs^^"

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Hikari
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Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Hikari » 17 juin 2016 22:57

Bon après l'E3 on a plus d'infos et donc plus de matière pour faire des théories gnéhéhéhéhé !

D'ailleurs j'ai trouvé une image qui pourrait donner un indice sur le vieux papy qu'on rencontre au début du jeu, quelque part ça me hype mais de l'autre j'serais un peu dégoûté si c'est vraiment lui car j'me serais faite spoiler... Et avant même que le jeu sorte quoi xD
Donc bon je mets ça en spoil !
Image Image

Perso quand j'ai vu ça j'étais là "HAAAAAAAAAAAN"

Source : Là (c'pas le vrai compte de Miyamoto hein xD)
Maintenant que ça c'est fait, 2ème chose !
C'est pas une grosse théorie sur le scénar ou quoi, ce serait plus un easter egg à vérifier en fait donc bon, je mets pas ça sous spoil.
D'après cette image, le nom du moine Sheikah Oman Au pourrait être un anagramme d'Aonuma... Y'a plus qu'à vérifier avec les noms des 100 autres et comparer avec les gens qui ont bossé sur le jeu xD
Voilà le nom de 5 autres : Ja Baij, Kalm Yu'ogh, Kam Yatakh, Ke Numut, Owa Daim

Et le dernier concerne les Sheikah et les anciens robots de SS.
Je mets sous spoil si jamais quelqu'un y a pas joué.
J'me demande si ces robots ont été fabriqués par les Sheikah.
J'risque ptêt de dire des bêtises car j'ai joué à SS qu'une fois et c'était quand il est sorti :p

Dans SS, ces anciens robots vivent à Lanayru et marchent grâce aux chronolites, des pierres qui servent à remonter le temps. D'ailleurs on peut les voir qu'en utilisant les chronolites car ils ont disparus y'a très longtemps.
Lanayru est un désert en ruines avec une mine assez high tech et on y trouve aussi une Porte du Temps qui a été fabriqué par la déesse Hylia.
A noter que dans Hyrule Historia il est dit qu'il est possible que l'ocarina du temps ai été fabriqué avec des chronolites (ok c'pas tout à fait ça
HH a écrit :"Its blue-white radiance brings to mind the Timeshift Stones found in the eras of antiquity."
mais voilà hein !). Ce serait d'ailleurs fort possible que les Portes du Temps de SS aient été créées de la même façon non ? En plus les portes ressemblent à la technologie des robots.

Ensuite pour les Sheikah : dans SS la seule qui reste est Impa qui sert Zelda (la réincarnation d'Hylia) comme le faisait son peuple il y a très longtemps. Durant le jeu on peut la trouver dans le Temple du Sceau qui abrite la 2ème Porte du Temps.
Dans BOTW (ça fait drôle d'utiliser ces lettres hihi), on voit que les Sheikah utilisaient une technologie avancée et possèdent même le pouvoir de stopper le temps (un des pouvoirs de la tablette).

Bref avouez qu'y'a quand même quelques ressemblances entre les 2 :
- la technologie avancée
- races disparues y'a longtemps
- le rapport au temps
Mais aussi 2 trucs dont j'ai pas parlé :
- le bleu : les chronolites, les robots, l'ocarina du temps, les portes du temps, la magie d'Impa, la technologie Sheikah en général etc.
- Le symbole des anciens robots et des Sheikah se ressemblent un peu.
Voilà dites moi votre avis !
Image
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
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Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Anarith » 18 juin 2016 1:11

Totalement d'accord avec toi Hika, de plus il est vrai qu'on sait trop peu de choses sur les Sheikahs si ce n'est qu'ils existent depuis trèèèès longtemps, ils ont sans doute même combattu les démons avec Hylia puisqu'ils étaient ses serviteurs. Il semblerait qu'ils aient acquis une connaissance hors du commun et toutes les références technologiques qu'on retrouve dans SS y ressemblent pas mal.

Par ailleurs la cinématique de la formation de la porte du temps du temple du sceau a vraiment une ressemblance avec l'ouverture du sanctuaire qu'on voit dans le temple du sceau.

Attention par la suite ça spoil mais par rapport à TWW :
Pour moi la ressemblance avec Daphnès serait purement de l'ordre de la coïncidence si on n'avait pas vu les korogus et si le peu d'histoire qu'on connait du jeu coïnciderait plutôt bien à une suite alternative d'OOT dans la timeline TWW (Là où Ganon a "tout dévasté") De plus, dans la tour des Dieux de TWW, il y a des symboles et notamment dans la salle de Gordon, qui sont exactement les mêmes que ceux de la technologie sheikah. Sans compter le fait que la tour des dieux est une épreuve créée par les déesses => Mais les déesses ont été aidées par Hylia et le peuple sheikah qui rôde autour a l'air d'avoir une réelle importance car elle protège une déesse (et ses réincarnations donc la famille royale d'Hyrule)

Au départ je voyais une possible suite de SS mais la présence de Ganon éradique celle de BOTW avant OOT (Puisque Ganondorf y voit le jour). Cela pouvait donc être une des trois autres timelines et au départ je penchais plus sur celle de TP et pour la petite histoire, j'ai trouvé que après PH et ST, la timeline TWW avait vraiment été exploitée jusqu'au bout et n'allais pas retrouver de jeu. Cependant il est possible que Nintendo ait repris un passage qui ait eu lieu entre OOT et TWW pour en faire une histoire alternative ?

Car ce qui est troublant c'est que dans TWW, Hyrule a été engloutie par les eaux pour la protéger d'une certaine manière, de Ganondorf qui ne pouvait être vaincu. Et si par hasard Hyrule n'avait pas été engloutie et qu'un héros avait été ramené pour le vaincre ?

Car ce qui est troublant c'est que Link semble se réveiller dans une matrice, on dirait qu'il a été conservé dans un sommeil de plusieurs années (Certain(e)s diront "Le beau aux bois dormant") et qu'il a été réveillé comme "de force", contrairement à tous les autres Zelda où Link est un habitant normal d'Hyrule qui se retrouve élu, là il semble avoir été prédestiné, j'ai l'impression même qu'il a été réincarné car deux endroits particuliers de cette zone de départ sont quand même nommés "Shrine of resurrection / Tower of resurrection" ce qui est troublant...

Cependant dans la démo on entend Zelda / Hylia (Le personnage féminin qui parle) dire à Link qu'il est sorti d'un long sommeil, à voir comment l'interpréter mais j'ai hâte de voir !

Reste aussi à déterminer l'identité précise et la raison du nom de "Calamité Ganon" car on en sait beaucoup trop peu...
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Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Nytram » 21 juin 2016 12:04

Concernant le Link qui sort du "caisson", si il a "dormi" de nombreuses années, il est possible que ce soit un Link plus ancien que celui du précédent jeux, en terme de chronologie. Peut être même un Link dont on ignore tout de sa première quête, voire antérieur a celui de Skyward Sword, qui fera l'objet d'un futur opus.

Si le jeu ce passe entre OOT et TWW, alors mon impression personnelle est qu'il est possible qu'il y ait 2 fin :
-La mauvaise fin : On joue en mode "speed run" donc est pas prêt pour affronté Ganon. Et la, c'est drame, il nous défonce au cour d'une cinématique ou d'un combat impossible, et on retombe dans la chronologie TWW, où il est dit qu'il "ne reparut point". Comment qualifié de Héro quelqu'un qui échoue a sauvé le royaume ? Les Hyliens auraient préférer "oublier" ce Link.

-la bonne fin : On joue "sérieusement" en récupérant la lame de maître et en faisant les quatre gros donjons, on est prêt et on le défonce au cour d'un combat épique, et on tombe sur une chronologie alternative inédite.

Ou alors on a que la mauvaise fin même en faisant tout comme il faut :shock:
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Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Elfe légendaire » 22 juin 2016 16:51

Tadadam. Je vous presente ici un texte que j'ai du rediger a deux reprises grace aux sessions toujours aussi courte :x

D'apres les informations issues de la demonstration disponible a l'E3, ainsi que des differentes interviews, nous savons que :
- Link se reveille d'un long sommeil, cependant le temps n'est pas precise.
- Nous faisons face au champ du cygne du Royaume d'Hyrule, il n'est plus compose que de petits villages, le temple du temps n'existe plus.
- 100 ans auparavant, une 'chose' denommee 'calamite Ganon' est apparue et a ravage le royaume d'Hyrule.

A partir de ces informations, nous pouvons effectuer cette supposition sur le scenario de breath of the Wild.

En nous appuyant sur la timeline officielle, Breath of the Wild est a placer entre Ocarina of Time et The Wind Waker.
Hyrule est sur sa fin, c'est la seule partie de la chronologie pouvant correspondre a cette situation, qui plus est nous n'avions aucune information sur les raisons ayant conduits du royaume d'OOT a celui de TWW.

Voici pour la premiere partie, le reste sera mis dans des balises de spoils, car je pense que cela eclaircie grandement le scenario.
Si la calamite est denommee 'Ganon', ce n'est pas pour rien, l'image qui suit est issue de la demonstration du jeu (et aussi la partie coupe du trailer) :
Image
Nous voyons clairement la figure de Ganon apparaitre.

L'histoire derriere serait donc la suivante :
a l'issue d'Ocarina of Time, Ganondorf est scelle par les anciens sages dans le 'vide infernal', celui-ci jure par ailleurs de revenir un jour rendre le royaume est achever les descendants.

Fin de ganondorf dans OOT

Ce Ganondorf ne correspond pas vraiment a celui que l'on recupere apres dans The Wind Waker, calme et ne souhaitant que le retour du royaume d'Hyrule. De plus, nous ne savions pas comment ce dernier etait ressorti du vide infernal. Voici la reponse.

Ganondorf s'est libere entre OOT et TWW du sceau appose par les sages. Un laps de temps important s'est en toute logique passe, (de cela nous pouvons deduire que le Link de Breath of the Wild), n'est pas le Link d'Ocarina of Time.
Le pouvoir de Ganondorf avait vraisemblablement evolue, cependant, il n'y avait pas de hero cette fois-ci pour les sauver, nous aurions pu penser que le Link de Breath of the Wild etait eveille 100 ans auparavant mais n'avait pu contenir la calamite Ganon, et la vague de monstres mecaniques apparus avec lui.

Image

Cependant, d'apres la legende de The Wind Waker, Ganondorf a ressurgi mais le hero n'est jamais revenu :
Quand un jour un nouveau vent de malheur souffla sur le royaume d'Hyrule, l'etre malefique que le hero du temps semblait avoir reduit au silence... Ressurgis soudainement du plus profond de la terre. Le peuple voulu croire que le Hero viendrait a nouveau a son secours. Mais, celui-ci ne reparut point...
Nul ne sait ce qu'il advint du royaume.
Legende de The Wind Waker

Ganon a donc ete scelle une seconde fois au sein du chateau d'Hyrule.
A ce moment, soit le potentiel nouveau hero du temps n'etait pas present et quand il apparu fut mis dans un long sommeil, soit il l'etait deja. Le temps que la nature recupere ses droits, et qu'une grande partie des monstres mecaniques disparaissent.

Ceci explique le comportement de Ganondorf dans Wind Waker, et l'etat du Royaume d'Hyrule, abandonne sous les eaux.
Enfin, comme l'a fait remarque Hikari, la ressemblance entre le vieil homme et le roi d'Hyrule est flagrante, mais je doute fortement que ceci ne soit qu'une reference.

Breath of Wild ne fait que compter la legende introduisant The Wind Waker

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Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Midna 63 » 24 juin 2016 9:58

Hikari a écrit :D'ailleurs j'ai trouvé une image qui pourrait donner un indice sur le vieux papy qu'on rencontre au début du jeu, quelque part ça me hype mais de l'autre j'serais un peu dégoûté si c'est vraiment lui car j'me serais faite spoiler... Et avant même que le jeu sorte quoi xD
Il y également une autre hypothèse qui tourne au sujet de ce PNJ.
Souvenez-vous au cours de l'été 2014, l'acteur Robin Williams est décédé. Les fans avaient lancé une pétition pour demander à Nintendo de lui rendre hommage sous la forme d'un PNJ intégré dans le prochain Zelda. A l'époque Tendo avait répondu :
Nous apprécions la vague de soutien de la part de la communauté des joueurs, et nous entendons la demande des fans concernant un hommage dans un prochain jeu. Nous ne serons en revanche pas en mesure de discuter de ce qui pourrait être possible de faire à ce sujet pendant cette période difficile, mais nous nous en souviendrons.
De ce fait, certains pensent que ce PNJ est également un hommage à Robin Williams.
botw.PNG
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Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Nytram » 24 juin 2016 12:31

J'ai ma petite théorie sur ce PNJ, elle va sans doute vous paraitre dingue et impossible, et il est fort probable que vous ayez raison, mais il faut que ça sorte !
Ce serait Ganondorf lui-même :shock:
Déjà pour que cette théorie soit possible, il faudrait que l'épisode se passe après TWW et les épisodes sur DS :
- Souvenez-vous a la fin de TWW, Ganondorf se retrouve pétrifié, or depuis quand la pétrification est définitive dans la série ?
- dans ce même opus, ses dernier mots sont "le vent... souffle", pas une de ses habituelles menaces dans vengeance, mais une réplique calme, presque hors sujet.

Avant BOTW, aidé par la présence dans sa chair de l'épée de légende (aussi appelé lame purificatrice, on notera au passage, que les dégradations de la lame, visible sur le logo, se trouvent seulement sur la partie plongée dans le corps de Ganondorf), il se serait complétement purgé de l'influence de l'avatar du néant, ce serais un Ganondorf calme, apaisé.
Mais l'avatar du néant en se séparant de Ganondorf, prend la forme dans ce que l'on appelle la calamité Ganon.

Je le reconnais, c'est très improbable, mais j'aimerais beaucoup voir ça !
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Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Midna 63 » 25 juin 2016 17:31

Pour ma part, je n'arrive à le placer précisément quelque part dans la timeline (à part après OOT évidemment puisque le nom de l'ennemi fait explicitement référence à Ganon) car il y a toujours un détail qui ne colle pas ou qui me chagrine (les Korogus, la statue de la déesse Hylia dans le Temple du Temps). J'ai l'impression que ce jeu est un fourre tout de références aux autres jeux ce qui n'aide pas.

On sait toutefois que Link est resté endormi 100 ans. L'information est donnée par la voix féminine (Zelda ?) qui s'adresse à Link après qu'il active la Ressurection Tower et déclenche l'éveil de Calamity Ganon autour du Château d'Hyrule. Donc à l'époque où CG est apparu la première fois de nulle part et a déclenché un désastre, Link a été endormi pour être préservé du massacre et pouvoir l'éradiquer (sauf qu'il a manifestement des trous de mémoire). Depuis ce temps-là CG a été contenu dans le château mais le sceau est sur le point de se briser et Link doit se grouiller de l'arrêter avant qu'il ne s'échappe de là. (comme d'hab ;) )

En tout cas, CG est nommé "beast" (de toute façon ça se voit aussi à sa gueule quand il spwane autour du château) ce qui renvoie à sa forme cochon/sanglier et cette forme est omniprésente dans la branche de l'échec puisqu'il ne reviendra plus jamais sous la forme de Ganondorf dans cette portion de la chronologie. L'autre branche où on le retrouve sous cette forme est celle de Link enfant mais comme il semble être mort à la fin de TP, je vois mal comment expliquer son retour de ce côté bien qu'il soit présent dans FSA. Ça reste une possibilité à envisager que le jeu prenne place après TP.
Néanmoins, rien ne permet d'affirmer que le Ganon de ce jeu ne possède que cette forme et qu'il ne pourra pas en prendre d'autre.

La Master Sword - visible dans le trailer - semble particulièrement abîmée et donc particulièrement vieille tandis que le Temple du Temps est délabré mais pas tant que ça (beaucoup moins que celui de TP en tout cas). Ce délabrement semble résulter d'une attaque massive plus que pour une raison d'usure. Je pense que ce Temple du Temps délabré est une reconstruction de l'autre qui a disparu. L'épée étant paumée dans un socle en pleine nature (forêt ?). Bref, le mauvais état général de la Master Sword qui est intacte dans tous les autres jeux me ferait opter pour un placement en fin de timeline (dans la branche de l'échec) mais où exactement. Bonne question ! >w<

Après ce qui me dérange c'est tout l'étalage de cette technologie Sheikah partout alors qu'on nous dit explicitement qu'ils ont presque tous disparu suite à la guerre d'unification du royaume d'OOT. Donc si ce jeu se place après OOT d'où sortent tous ces Sheikah et leur technologie ? On manque d'éléments.
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Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Elfe légendaire » 25 juin 2016 18:11

Franchement à l'heure actuelle, il y a un endroit de la timeline qui corresondrait parfaitement à Breath of the wild. Et comme je l'ai déjà évoqué. Il s'agirait de le situer entre Ocarina of Time et The Wind Waker.
C'est pour l'heure la seule partie de la timeline qui joue sur la fin du royaume d'Hyrule. Et c'est aussi la partie de la timeline, où comme l'indique la légende introduisant The Wind Waker, nous ne savons rien de précis vis a vis de la destruction du Royaume.

Car après réflexion, même si la "chose" a la forme de Ganon. Tout comme dans la légende de TWW, il n'y a pas d'informations précises, je supoose qu'il s'agit de Ganondorf. Mais officiellement nous ne le savons pas ( il y aura une explication par rapport a sa présence sous une forme normale dans TWW, mais je dérive ).
Du coup, actuellement cela concorde parfaitement avec les faits entre OOT et TWW.
Sans compter la présence de personnages typiques de TWW, les korogus.

Je serais étonné qu'ils aient décidé de recréer une tragédie similaire sur une autre branche de la chronologie.

En soi cela parait bon, cela laisse presager qu'on aura le fin mot sur la destruction du royaume, le retour de l'épée de légende au sein du château d'hyrule, comment le royaume s'est retrouvé submergé par les eaux aussi rapidement (quelques siècles ne justifie pas l'apparition d'un océan complet).

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Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Nytram » 25 juin 2016 18:56

Il est dit dans wind waker :"les korogu avaient autrefois une apparence humaine,mais ils ont pris celle-ci en vivant au-dessus de la mer." Dans ce même épisode, leur but est d'agrandir les îles en plantant des arbres spéciaux, jusqu’à toutes les réunifie.
On peut alors supposé que BOTW se passe après la réussite de projet titanesque, et donc bien après TWW.

En même temps la cohérence et Nintendo ça fait deux, donc tout est possible. :mrgreen:

En tout cas, si il y a des korogus, alors on a de fortes chance de revoir l'arbre Mojo.
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Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Anarith » 25 juin 2016 19:16

Nytram a écrit :Il est dit dans wind waker :"les korogu avaient autrefois une apparence humaine,mais ils ont pris celle-ci en vivant au-dessus de la mer." Dans ce même épisode, leur but est d'agrandir les îles en plantant des arbres spéciaux, jusqu’à toutes les réunifie.
On peut alors supposé que BOTW se passe après la réussite de projet titanesque, et donc bien après TWW.

En même temps la cohérence et Nintendo ça fait deux, donc tout est possible. :mrgreen:

En tout cas, si il y a des korogus, alors on a de fortes chance de revoir l'arbre Mojo.
Pour ça il faudrait que l'eau soit redescendue après TWW et c'est fort peu probable car le voeu du Roi d'Hyrule à la fin de TWW fut de détruire Hyrule, et dans les suite PH et ST où ils découvrent un "nouvel" Hyrule on voit bien que l'Hyrule d'avant a été englouti à jamais tel l'Atlantide, de plus ce n'est pas cohérent avec la présence de Ganondorf et le fait que ce jeu se passe 100 ans après OOT (Car ça a été apparemment confirmé)

Et on voit bien que c'est le vrai Hyrule dans BOTW, étant donné qu'il y a le Temple du Temps, donc à ce niveau là pas d'entourloupe possible...

Pour l'instant ce qui me semble le plus probable ce serait une genre de timeline parallèle à TWW dans la suite d'OOT (ça aurait pu être la suite de OOT dans le début de la timeline ALTTP aussi mais les korogus nous bloquent vraiment)
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Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Midna 63 » 25 juin 2016 20:23

Elfe légendaire a écrit :Du coup, actuellement cela concorde parfaitement avec les faits entre OOT et TWW.
Sans compter la présence de personnages typiques de TWW, les korogus.
Oui mais comment tu expliques que les Korugu aient cette forme dans BotW donc avant la grande inondation alors que c'est précisément le fait de vivre au dessus de la mer qui leur a fait prendre cette apparence ? :?
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Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Nytram » 25 juin 2016 20:35

Anarith a écrit : le fait que ce jeu se passe 100 ans après OOT (Car ça a été apparemment confirmé)
Quelqu'un a un lien vers la confirmation ?(interview, vidéo, comuniqué...)
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Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Elfe légendaire » 26 juin 2016 7:12

Midna 63 a écrit :
Elfe légendaire a écrit :Du coup, actuellement cela concorde parfaitement avec les faits entre OOT et TWW.
Sans compter la présence de personnages typiques de TWW, les korogus.
Oui mais comment tu expliques que les Korugu aient cette forme dans BotW donc avant la grande inondation alors que c'est précisément le fait de vivre au dessus de la mer qui leur a fait prendre cette apparence ? :?
J'aurais tendance a penser que ce sera une petite incoherence scenaristique. Si le royaume d'Hyrule a ete englouti, les kokiris n'auront pas vraiment eu le temps de tourner en korogus... Non, qu'ils soient devenus ainsi apres la destruction du royaume, ou apres l'inondation du royaume, qu'importe. Je ne pense pas que Nintendo s'ennuie a remettre en cause tout un scenario juste pour une explication fait il y a 13 ans. :)
Dans tous les cas je ne pense pas que cela soit la seule incoherence dans la serie.

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Re: Zelda Wii U, idées, avis, théories de fans

Message par Nytram » 26 juin 2016 11:59

Elfe légendaire a écrit :Je ne pense pas que Nintendo s'ennuie a remettre en cause tout un scenario juste pour une explication fait il y a 13 ans. :)
Dans tous les cas je ne pense pas que cela soit la seule incoherence dans la serie.
Mais toi aussi tu te base sur des information de treize ans d'age pour démontré que le jeu se passera entre OOT et TWW.

Mais on est d'accord : Nintendo a des problème avec la notion de cohérence. Si ce n'était pas hors sujet, je parlerais en détail de la géographie dans les "Mario & Luigi" : sur 3 jeu se sensé se déroulés au royaume champignon, on a l'impression de visité 3 pays différents.

Donc tout est possible, même si pour l'heure la branche TWW semble la piste la plus logique.
Il est normal d'être anormal, et anormal d'être normal.

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