Manche 3

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Manche 3

Message par Twil_Aura » 29 juil. 2015 22:17

EDIT Mid' : Et en quoi c'est plus juste de laisser une personne faire un challenge à sa place et s'attribuer ses pts alors que tu possèdes le jeu de ton côté ?
Eh bien peut-être que pour un autre challenge de la même manche ce serait au tour de l'autre joueur de faire un challenge pour le groupe, que l'autre n'était pas en mesure de faire ? C'est parfois difficile de se coordonner et je trouvais ça bien qu'avec ce challenge on pouvait se compléter.

Après je comprends la contrainte de la catégorie "Relais", en effet. Je faisais pas une remarque par rapport à la réadaptation que je trouve tout à fait légitime, mais juste sur cette décision de rendre le challenge solo qui est venu après que je trouve dispensable.

(inutile de dire que je ne me mets jamais à votre place, c'est faux...)
Image
~~~

Avatar du membre
Duplucky
Messages : 81
Enregistré le : 20 oct. 2009 22:54
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dragon four micro-onde
Localisation : Allongé devant le Colosse du désert, en train de bronzer.

Re: Manche 3

Message par Duplucky » 29 juil. 2015 22:52

il me semblait bien qu'il y avait anguille sous roche. :mrgreen:

Ben le seul truc que j'ai à reprocher à ce sujet, c'est qu'ils n'avaient pas précisé cet état des faits, c'est ce qui me semblait étrange dans la mesure ou le challenge me semble bien plus simple à réaliser seul dans son coin qu'en relai, en fait. Du coup, je pigeais pas pourquoi plus de points.

Maintenant, j'ai une semaine pour torcher la vallée d'Ikana et la forteresse de pierre pour avoir accès à Majora. :sm_36

Si on avait été sur Twitter j'aurais fav la dernière phrase, quand on connaît ton aversion pour la version 3D :P

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Manche 3

Message par Midna 63 » 30 juil. 2015 0:31

Le Doodle pour la Question Flash & le Dessinez c'est Masqué. ;)
Duplucky a écrit :c'est ce qui me semblait étrange dans la mesure ou le challenge me semble bien plus simple à réaliser seul dans son coin qu'en relai, en fait.
C'est pourtant à deux que c'est beaucoup plus facile. :mrgreen:
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Répondre