Manche 7

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Manche 7

Message par Sanitarium026 » 18 août 2014 17:57

Etant donné que j'ai rendu ma selection en premier (truels compris), je gagne des points d'office sur tout ceux que j'ai selectionnés ? (c'est cool ça !)

Sinon remarque générale sur la manche. Je ne suis pas du tout déçu, il y a de l'originalité dans certains (le parcours de lutin, Smooth, Méli Mélo, love 69 69, les erreurs des images,..). Quelques classiques (Home run, Fsa), certains bien difficiles (Nox, Boot, déformé).
Y'en a pour tous les gouts, pour toutes les difficultés.

Conclusion :
Je vais en baver sur certains, je vais en ragequit quelques uns après x tentatives, des manettes vont voler, mais c'est ça qui est bon !
Merci pour cette manche 7, car on en avait vraiment besoin, nous orga !
Merci !
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Ptit Link
Messages : 171
Enregistré le : 11 avr. 2009 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Fan du PdZ
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Manche 7

Message par Ptit Link » 19 août 2014 18:06

Merci pour cette remarque Sani, ça fait plaisir à entendre après le troll de Linko. :p

Petite précision que vous attendiez tous sur la question Méli-Mélo. Mais quel logiciel a-t-il utilisé pour réaliser cette question ? Eh bien, je vais tout vous dire : J'ai utilisé Audacity. Quoi, vous vous attendiez à mieux ? Bon d'accord, je vais vous dévoiler une information qui peut vous être utile : Dans ce mélange très (très) bordélique, il faut retrouver en tout 8 musiques. Voilà, vous êtes contents les amis ? Eh bien bonne recherche !

Other annonce : étant donné que vous avez pris tous les trois le truel Smooth McGroove, nous vous informons que nous allons tous faire ce challenge dans les organisateurs. Bien sûr, ceci sera pour le fun, cela ne sera pas compté dans le classement. Vous pourrez donc admirer nos performances en même temps que les résultats. ;)

Allez, bon courage pour faire toute cette tripotée de challenges. Que le meilleur gagne. ;)
Ptit Link,

Gloire à nos déesses Zelda et Ariane et leur palais !

Code SSBB : 2751-5392-9622

Image

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Manche 7

Message par Twil_Aura » 19 août 2014 19:04

Quelques modifications sont peut-être passées inaperçues mais je pense que vous avez dû en parler par Skype. Je les remets ici ça fait pas de mal :p

- On a ajouté tous les "Qui suis-je ?" et "Que suis-je ?" dans les énigmes
- Correction du nombre dans la question Linko*PAF* :p C'est 12, pas 11.
- J'ai eu quelques questions de Linko pour Immuable :
> L'énoncé exclue les fentes et les bareaux de la tour d'Héra, mais cela exclue plus généralement tout ce qui est "je suis bloqué par un autre mur". Être sur un bloc et être bloqué par un mur, ça ne marche pas non plus surtout que ça ne correspond pas au caractère "infiniment" de l'énoncé. Il faut être plus inventif avec le décor et les possibilités que vous avez.
> Sachez que je suis assez large sur la réponse, du moment que vous faites preuve d'inventivité pour me trouver un endroit, ça marche ^^
Ainsi que pour le Jeu de piste en mer : Rappelez-vous que Tingle est à votre place et que son "champ de vision" est comme celui du jeu. Vous ne pouvez pas voir un sous-marin s'il n'est pas dans votre "case", en revanche vous pouvez certainement voir une île lointaine si elle est très très grande ou haute. Rappelez-vous aussi que Tingle n'est pas très malin...
Mais ne vous en faîtes pas, il faudra surtout détailler votre chemin et il y aura sans doute des interprétations possibles que j'étudierais :p
- Pour Boot Challenge, l'armure magique est bien sûr interdite... Et désolé, mettre les bottes au début reste obligatoire, ça ne vous rajoute pas tant de secondes que ça c'est du détail :p
- Pour Déjà-vu, une photo est autorisée, pas besoin de vidéo.

Voilà, sinon vous nous avez tous rendus, certains ont été ambitieux, on va vous transmettre les truels des autres et en principe c'est Sun qui va avoir pas mal de choix à faire.
Bonne chance :)
Image
~~~

Avatar du membre
Pharazelink
Messages : 195
Enregistré le : 07 juil. 2010 17:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Manche 7

Message par Pharazelink » 19 août 2014 23:54

Quelques précisions après une question de Linko sur "Jeu de piste en mer"(encore lui ! :P) :
Encore et toujours ! :mrgreen:
- A propos du moyen de transport de Tingle : il voyage en bateau, théoriquement. Pas en ballon, montgolfière ou autre, il ne peut pas survoler une île ou voir plus loin que l'horizon ^^

- Quant à savoir à quel moment du jeu se déroule l'aventure : c'est laissé libre à l'interprétation. On suppose que Tingle connait Link et que c'est à la fin du jeu quand le monde est en paix, mais il peut toujours y avoir des éléments libres, on suppose que le monde continue de tourner !
Image

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Manche 7

Message par Sanitarium026 » 20 août 2014 12:53

J'ai envoyé mes challenges a Midna 63 un jour après la publication de la manche 7 (ou le jour J, je ne me souviens plus), dans un pdf contenant tout : enigmes, questions, defis, truels, bonus.

Quelques jours plus tard on m'envoie un MP pour que je dise quels truels je selectionne, chose déjà faite et transmise au premier jour. Donc je renvoie le même pdf a un 2eme orga.

Et ce matin, de nouveau un MP pour me demander quels truels je prends, j'accepte, ou refuse. Etant donné que les truels des autres membres (linko et sun) font partie de ma propre selection, le refus ne sert à rien. De plus ils sont dans ma selection.

... :mrgreen:
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Manche 7

Message par linkorange » 20 août 2014 14:42

Petite question pour Nox : est-ce qu'arriver au Spectacle Rock suffit, ou bien j'ai besoin d'aller jusqu'au marteau ?
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Pharazelink
Messages : 195
Enregistré le : 07 juil. 2010 17:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Manche 7

Message par Pharazelink » 20 août 2014 15:25

linkorange a écrit :Petite question pour Nox : est-ce qu'arriver au Spectacle Rock suffit, ou bien j'ai besoin d'aller jusqu'au marteau ?
L'énoncé a écrit :Dans AOL commencer une nouvelle partie, apprendre le sort du saut, puis traverser la Montagne de la Mort jusqu’à atteindre le Spectacle Rock.
Je ne vois pas d'ambiguïté :mrgreen:

Edit Linko : Parfait ! Me voilà rassuré ^^.
Image

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Manche 7

Message par linkorange » 24 août 2014 12:43

Petite question à propos de l'énigme C'est la poissse ! :

Il y a un rapport entre le nombre qu'on cherche et cette partie de l'énigme ?
C'est la poisse ! a écrit :On est dépendant de ces imbéciles de chez Holodrum… Ah tiens, quand je vois le nom de leur pays, je comprend mieux pourquoi c’est cet endroit spécifique qui nous est bloqué… Et puis d’ailleurs, chez eux il n’y a rien à faire au même endroit, mais au moins on peut y accéder sans problème ! Rah jte jure. Quoi ? Tu as pas trouvé de quel nombre je parle ?
Parce que j'ai trouvé le nombre, j'ai trouvé l'endroit, et j'ai beau avoir cherché, mais je vois toujours pas le rapport, et il n'y a pas de lien qui est fait dans l'énigme...


Par ailleurs, vous êtes bien sûrs à propos des 5 précieux réceptacles de l'énigme No Man's Land ? Je veux dire, c'est bien 5 le nombre ?
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Pharazelink
Messages : 195
Enregistré le : 07 juil. 2010 17:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Manche 7

Message par Pharazelink » 24 août 2014 18:31

linkorange a écrit :Parce que j'ai trouvé le nombre, j'ai trouvé l'endroit, et j'ai beau avoir cherché, mais je vois toujours pas le rapport, et il n'y a pas de lien qui est fait dans l'énigme...
Il y a bien un rapport, cherche bien ! Je ne peux pas t'en dire plus ... :)
linkorange a écrit :Par ailleurs, vous êtes bien sûrs à propos des 5 précieux réceptacles de l'énigme No Man's Land ? Je veux dire, c'est bien 5 le nombre ?
Nous confirmons les 5 réceptacles !
Image

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Manche 7

Message par linkorange » 28 août 2014 13:44

Salut à tous, ça faisait longtemps que j'avais pas posé de question et ça me manquait, donc voici une question pour Smooth Mcgroove :P :

Sur la partie ALTTP, est-on obligé de mimer la voix de Link ? Ou peut-on considérer que c'est comme si c'était sur la version SNES, là où Link n'avait pas de voix ? Je dois avouer que je connais bien mieux la version SNES que la version GBA...
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Pharazelink
Messages : 195
Enregistré le : 07 juil. 2010 17:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Manche 7

Message par Pharazelink » 28 août 2014 16:38

linkorange a écrit :ça faisait longtemps que j'avais pas posé de question et ça me manquait
Comme c'est meugnon :P
linkorange a écrit :Sur la partie ALTTP, est-on obligé de mimer la voix de Link ?
Ce truel est volontairement très libre (sauf certaines restrictions comme l'unique utilisation du corps comme instrument, taper des pieds, des mains etc ...), nous laissons donc le libre choix pour le doublage de Link. Tu peux t'amuser à faire la voix ou non, c'est comme tu veux, sachant que ça ajoute quand même plus d'intérêt à ta prestation, mais nous jugerons sur l'ensemble de vos "oeuvres" (j'enlèverai les guillemets (ou non) quand j'aurai écouté :mrgreen: ) dans tous les cas !

Edit : PRÉCISION POUR LE MÊME TRUEL SMOOTH MCGROOVE :

Pour l'envoi de vos fichiers audio, nous rappelons qu'il vous faut envoyer les différentes pistes (ex: Piste 1 = claquement de doigts, Piste 2 = voix ...) SÉPARÉMENT pour nous permettre de vérifier que vous n'utilisez pas d'instrument ou autres éléments non-autorisés (règlement de ouf t'as vu). Pour nous faciliter la tâche lors du montage, il est préférable que vous limitiez au maximum le nombre de pistes (ex: si un son sur une piste démarre très tard et qu'un autre finit très tôt, mettez-les sur la même piste).

Une autre solution plus simple si vous avez la possibilité de le faire, c'est de nous envoyer directement en .zip votre fichier Audacity (ou autre).

Merci !
Image

Répondre