Erreur sur Moldorm dans la soluce ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Erreur sur Moldorm dans la soluce ?

Message par benoit » 22 janv. 2015 8:51

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais j'ai commencé une partie, fait le palais de l'Est, puis la tour d'Héra directement derrière, et il ne m'a pas fallu 6, mais 7 coups pour tuer Moldorm.
Est-ce que c'est parce que j'ai fait la tour avant la demeure des vents ou bien est-ce que c'est parce qu'il y a une erreur ?
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: Erreur sur Moldorm dans la soluce ?

Message par Link64U » 26 févr. 2015 0:22

As-tu utilisé l'attaque circulaire durant le combat? Je me rappelle qu'elle fait plus de dégâts.
Et t'es sûr que c'était pas le nombre de coups à administrer au Moldorm violet dans le château de Lorule? Je sais que c'est une question conne, mais bon :sm_33
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Erreur sur Moldorm dans la soluce ?

Message par Chichid » 26 févr. 2015 16:49

Je vois pas comment il peut confondre avec le Modlorm de la tour de Lorule, alors qu'il dis qu'il en est au 3ème donjon ^^

Sinon, c'est peut-être possible, sur le nombre de coup ou ce genre de détail, il peut comporter des erreurs, j'ai déjà vu aussi ailleurs le nombre de coup nécessaire inexact, mais ça reste qu'un détail peu important, au final

Edit > Ah, je me rend compte de la date du premier post, puis du 2ème
Pas tellement nécessaire d'avoir up, je pense ^^

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Erreur sur Moldorm dans la soluce ?

Message par benoit » 26 févr. 2015 20:21

J'en ai aussi parlé sur la chatbox, et on a de nouveau regardé, effectivement , il y a un coup de plus à donner que par rapport à ce qui est dit dans le guide.J'ai aussi refait le jeu afin de le vérifier, et j'ai bien compté le nombre de coups normaux à lui donner, pas d'attaques circulaires.
Image


Merci Antoine !

Répondre