News SSBB

Commentaires, questions générales, infos et avis
Verrouillé
Avatar du membre
MetaKnight
Messages : 47
Enregistré le : 16 oct. 2007 13:22
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Localisation : Genève

Message par MetaKnight » 14 mars 2008 19:22

Midona en trophée aide ? Non, je crois pas et je pense que l'image doit être un fake car personnellement, je vois que des parties de l'images ont été découpées...
Super Smash Bros Brawl, bientôt en Europe ^^

Avatar du membre
Julien D.
Messages : 20
Enregistré le : 01 oct. 2007 19:31
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Devant mon PC portable.
Contact :

Message par Julien D. » 15 mars 2008 11:43

Je viens de voir une nouvelle mauvaise nouvelle officielle pour SSBB : je la dis si elle vous intéresse par contre...
Link & Zelda, un forum actif et une communauté vivante ! •

Avatar du membre
Cheboux
Messages : 8
Enregistré le : 12 mars 2008 13:30
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Collectionneur
Localisation : Haironville

Message par Cheboux » 15 mars 2008 12:20

Il sort en septembre?
Si c'est cela je suis déjà au courant :cry:
Seulement grâce au hacking je risque de l'avoir d'ici 2 ou 3 semaines :D
Picon bière, Vodka Coca et Pen spinning^^
Oni Link's Big fan

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Message par kb61 » 15 mars 2008 12:50

Je viens d'apprendre qu'il y a eu un problème grave en amérique (canada compris) ,je ne saurais dire avec mes propres mots alors je vais vous mettre l'article que j'ai vu et qui provient de jeuxvideo.com :

Le très attendu Super Smash Bros Brawl est sorti hier sur le continent nord-américain. Utilisant un format de disques à double couche, le jeu ne fonctionne malheureusement pas sur "un petit nombre de Wii" (dixit Nintendo). Ainsi une infime part des consoles n'arrive pas à lire le DVD correctement et connaît au pire des erreurs de lecture, au mieux des petits gels de l'image. Conscient du problème, Nintendo a décidé d'intervenir en invitant les joueurs pénalisés par ces désagréables surprises à renvoyer leurs consoles pour une intervention sur la lentille pouvant résoudre le problème. Le jeu n'étant pas sorti en Europe, cette procédure n'est donc réservée qu'aux résidents du Canada ou des Etats-Unis. Un formulaire a été mis en ligne pour fournir tous les renseignements nécessaires.

Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Message par elione-29 » 15 mars 2008 13:38

Zut, j'espère qu'ils trouveront une solution...Mais normalement, toutes les wii sont constituées pareillement, non ? C'est peut-être le disque qui a un problème ?
Ca va sûrement retarder la date de sortie européenne...

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Message par linkorange » 15 mars 2008 13:46

Non, j'ai vu quelque part que ce problème n'était apparent que sur les anciennes Wii, les premières qu'on a acheté, en 2006.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Julien D.
Messages : 20
Enregistré le : 01 oct. 2007 19:31
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Devant mon PC portable.
Contact :

Message par Julien D. » 15 mars 2008 15:15

C'était ma mauvaise nouvelle... donc j'y suis directement concerné puisque ma Wii date de 2006... c'est vraiment dommage, on achètera le jeu quand même :(
Link & Zelda, un forum actif et une communauté vivante ! •

Avatar du membre
Luffy
Messages : 83
Enregistré le : 08 déc. 2007 10:56
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi avocat
Localisation : En train de plaider !

Message par Luffy » 15 mars 2008 19:37

Il sort en septembre?
Si c'est cela je suis déjà au courant Pleure ou Très triste
Seulement grâce au hacking je risque de l'avoir d'ici 2 ou 3 semaines Très content
T'es sur qu'il sort en septembre ? Si oui, ils font ... à retarder cette date de sorti de jeu ! Tu as de la chance de l'avoir (sauf si tu te fait gauler).

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Message par Elfe légendaire » 15 mars 2008 20:25

Et bien ya pas mal de news qui date ici, bon je remet à jour:

1) NON, SSBB ne sortira pas pour l'Automne, cela était une erreur de 1up, le site auquel avait été accordé l'interrview (ou je ne sais plus trop quoi), bref ne sortira pas forcément en automne.

2) Cela date aussi, apparement le contenu du jeu étant trop gros ils ont du le faire sur deux "faces", bref les wii dont la lentille serait un peu sale , ou autre détail, pourrait avoir des difficultés à lire le cd, et d'après ce que j'avais cru voir, nintendo acceptait de les nettoyer (ce que je viens de marquer est TRES vague dans mes souvenirs, bref...


3) Enfin toujours pour la date voici un petit article ou Reggie , parle des différentes dates, etc qui serait pour ne pas avoir trop de HIT en même temps:
http://www.nintendo-univers.com/news.php?news=1348

Avatar du membre
MetaKnight
Messages : 47
Enregistré le : 16 oct. 2007 13:22
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Localisation : Genève

Message par MetaKnight » 15 mars 2008 20:41

Ooouuufff, il sortira pas en Automne 2008 ! :D J'avais vraiment cru à ça quand j'ai vu la new sur PN...
Ce qui veut dire qu'il sortira:
Le 6 Juin 2008 ^^
Ensuite j'avais aussi vu un truc dans le genre que le CD de SSBB était trop épais ou un truc dans le genre...
Mais bon, depuis que j'ai vu qu'ils disaient que ça allait être nettoyé dans la semaine qui suivait, rien de s'est passé... (Et cette semaine ça doit faire un mois XD)
Super Smash Bros Brawl, bientôt en Europe ^^

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Message par kb61 » 15 mars 2008 21:08

MetaKnight ,le jeux ne sortira ni le 6 juin 2008 ni en autonne 2008 ce qui veut dire qu'avec un peu de chance on l'aura en hiver 2008 début 2009 .

Avatar du membre
Cheboux
Messages : 8
Enregistré le : 12 mars 2008 13:30
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Collectionneur
Localisation : Haironville

Message par Cheboux » 15 mars 2008 21:21

Le DVD n'est plus un DVD normal c'est un Double couche
Ce qui veut dire 6 fois plus gros que TP si vous voulait^^
Ce qui pose encore plus de probleme pour ceux qui ont une Wii "pucée" comme moi....y en a d'autre sur le Forum?
Le principe c'est rajouter une puce sur la wii qui permet de lire les CD gravés
Mais Nintendo (escusé moi du terme) nous font ...^^
Déjà pour Mario Galaxy quand on lance le jeu (original) on voit qu'il y a une nouvelle Mise à jour
Cette mise à jour a été fait pour que les Hacker ne puissent pas faire tourner un mario galaxy gravé, car un DVD normal tourne moins vite qu'un DVD gravé.
Mais suffit d'une petit Mise à jour de la puce et hop terminé^^

Seulment la avec les Double couche c'est 15 fois plus la merde à faire un DVD gravé qui puisse fonctioner correctement.
J'ai un ami(celui qui m'as installé la puce) qui à réussi a graver le jeu(il a foiré plus d'une dizaine de DVD double couche de différente marque)et pour l'instant le meilleur Résultat qu'il obtient c'est d'avoir le jeu en pré version AMERICAINE mais avec toutes les cinématqiues qui bloquent la Wii(obilgé de les passer) mais le jeu fonctionne quand même.

Mais petite bonne nouvelle, une nouvelle mise à jour de la puce va permettre d'avoir un Wii "dézonné" ce qui va être un grand avantage pour réussir à faire un bonne copie du jeu SSMB sans bug.
Moi j'attend que cette version sorte, et même si elle sort après la véritable sortie de SSMB en europe sa m'évitera quand même de taxer 60 euros^^

Bon y en a certain qui seront pas d'accord avec moi parce que je fraude et tout...surtout avec Nintendo mais bon.....les jeux vidéos sa coute cher et moi je suis pas super super riche.
Enfin bon voilà^^
Picon bière, Vodka Coca et Pen spinning^^
Oni Link's Big fan

Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Message par Zalee » 16 mars 2008 10:34

En allant m'acheter un jeu, je me suis reservé SSBB et le vendeur m'a dit qu'il sortait le 1er juin (il m'a dit aussi qu'il n'était pas vraiment sur).
Enfin voilà, si c'est vrai, c'est pour bientôt :D .

Avatar du membre
Julien D.
Messages : 20
Enregistré le : 01 oct. 2007 19:31
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Devant mon PC portable.
Contact :

Message par Julien D. » 16 mars 2008 11:36

C'est vrai que ce jeu aura fait parler de lui ! (espérons qu'il nous plaira vraiment).
Link & Zelda, un forum actif et une communauté vivante ! •

Avatar du membre
MetaKnight
Messages : 47
Enregistré le : 16 oct. 2007 13:22
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Localisation : Genève

Message par MetaKnight » 16 mars 2008 16:33

kb61 a écrit :MetaKnight ,le jeux ne sortira ni le 6 juin 2008 ni en autonne 2008 ce qui veut dire qu'avec un peu de chance on l'aura en hiver 2008 début 2009 .
Pourtant j'ai vu sur un site qu'il sortirait le 6 Juin 2008... (En plus c'était bien marqué la sortie officielle)...

Mais bon, peut-être que c'était un fake...

En tout cas, si ils le repoussent encore une fois à 2009, je le commande des USA et tant pis si c'est en Anglais, tant que j'y jouerai...
Super Smash Bros Brawl, bientôt en Europe ^^

Verrouillé