Page 1 sur 1

Problème de Skulltulas en difficile (HWDE sur Switch)

Posté : 21 sept. 2018 21:34
par Northevil
Bonjour à tous, je viens ici pour partager des problèmes de Skulltulas qui n'apparaissent pas si quelqu'un aurait une réponse.

Dans la mission n11 Obtenir l'épée sacrée, j'ai pris Fay, tué au moins 2000 ennemis et au moment ou je repousse Iscerio, aucun allié n'avait été mis en danger depuis le début (j'ai vérifié régulièrement).

Il y a d'autres missions sur lesquelles je n'ai toujours pas eu la deuxième Skulltula, il faut que je les refasse pour que les conditions soient optimales je crois, mais pour celle-ci les conditions ne sont pas très compliquées et ont été bien remplies (et dans l'ordre, j'ai bien repoussé Iscerio après avoir tué 2000 ennemis donc je ne comprends vraiment pas !!)

Re: Problème de Skulltulas en difficile (HWDE sur Switch)

Posté : 27 sept. 2018 19:33
par Zephir
Tu as eu des problèmes avec les Skultullas uniquement dans le mode Légende ? Parce que j'avoue que j'ai aussi ça avec les secondes du mode Aventure...

Re: Problème de Skulltulas en difficile (HWDE sur Switch)

Posté : 03 oct. 2018 19:01
par Prince Sidon
Je ne suis as sûr mais il me semble que les skulltulas de la version définitive ne sont pas les mêmes que la version legend, vu que les explications pour les skulltulas ne prennent en compte que celles de legend, il se peut que les explications ne soient pas les bonnes

Re: Problème de Skulltulas en difficile (HWDE sur Switch)

Posté : 03 oct. 2018 20:49
par Zephir
Personnellement, les deux premières du mode légende étaient soumises aux mêmes conditions que dans HW et HWL... Tu as fait la bataille en mode légende ou libre ?