Tenue noire Zelda Hyrule Warriors Switch

Commentaires, questions générales, infos et avis
Répondre
Eutaupy
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2018 15:26
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Tenue noire Zelda Hyrule Warriors Switch

Message par Eutaupy » 09 juin 2018 15:30

Bonjour, après des jours entiers de recherches sur tous les sites possibles et inimaginables je n'ai pas trouvé l'info qu'il me faut. Je tourne en rond depuis des semaines j'en ai un petit peu ma claque !
Je cherche désespérément à débloquer la tenue noire de Zelda. J'ai trouvé huit milles infos différentes pour ce faire. J'ai commencé par débloquer les défis boss j'ai obtenu un A pour les 2000.
Visiblement c'était pas ça.
Depuis j'ai entendu parler des araignées d'or à chercher il parait qu'il en faut 20 pour débloquer la carte bonus du mode aventure où se trouverait le niveau ruée des boss à exécuter rang A pour obtenir mon graal. Sauf que voilà j'ai pas loin de 30 foutues araignées niveau difficile compris et je n'ai toujours pas de carte ! Non seulement j'ai pas la carte mais en plus j'ai pas trouvé d'information claire pour me dire combien il faudrait d'araignées, si je vais bien débloquer la carte comme ça et si ça va vraiment me permettre de trouver enfin la tenue noire de Zelda . Je suis sur Switch, quelqu'un qui a réussi à débloquer cette tenue peut-il m'expliquer en détails la marche à suivre ? Je précise qu'on joue souvent à deux peut être que le problème vient de là ? Merci d'avance !

Thoysalra
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2020 16:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Tenue noire Zelda Hyrule Warriors Switch

Message par Thoysalra » 05 sept. 2020 21:43

Pour débloquer la carte bonus du mode aventure il faut compléter une illustration. Par contre je ne sais pas du tout laquelle permet de débloquer la tenue ni si elle existe.

Répondre