Quelques infos sur Hyrule warriors Legends

Commentaires, questions générales, infos et avis
Répondre
Avatar du membre
mg76Animations
Messages : 15
Enregistré le : 26 oct. 2017 14:27
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : P'tit Hylien de Normandie
Localisation : Trou perdu en France

Quelques infos sur Hyrule warriors Legends

Message par mg76Animations » 29 oct. 2017 21:03

Bonjour ou bonsoir, je dispose de quelques informations concernant la version 3ds du jeu Hyrule Warriors Legends( je n'ai pas la Wii U) et qu je n'ai pas vu sur le site. Au passage je fais un nouveau post pour éviter de déterrer des sujets trop anciens.

La carte Master Quest du mode aventure. Sur cette carte vous vous rendrez vite compte qu'il y a un truc bizarre lorsqu'il s'agit de faire apparaître les ennemis pour pouvoir lancer la bataille. En effet, par exemple si vous allez en I6, la boussole vous indiquera un arbre et vous aurez beau utilisé la carte bougie, il ne se passera rien. Ce n'est pas un bug, c'est tout simplement parce que sur cette carte, pour faire apparaître les ennemis, il faut soit utilisé la lyre de la déesse quand il y a des papillons azur, et pour tout les autres cas ce sera la flûte. Le reste ( donc le déblocage de récompenses supplémentaires où de nouvelles zones) n'est pas concerné.

Étant donné que je ne vais pas tarder à finir cette carte je posterai peut-être un résumé du contenu des cartes du crépuscule et de Termina ( notamment pour les costumes OoT et TP).

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Quelques infos sur Hyrule warriors Legends

Message par Stormy » 30 oct. 2017 2:33

Je crois que ce genre d'infos devrait plutôt être transmis a Ariane via la page "contacte" du site. ;)
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
mg76Animations
Messages : 15
Enregistré le : 26 oct. 2017 14:27
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : P'tit Hylien de Normandie
Localisation : Trou perdu en France

Re: Quelques infos sur Hyrule warriors Legends

Message par mg76Animations » 30 oct. 2017 8:27

Stormy a écrit :Je crois que ce genre d'infos devrait plutôt être transmis a Ariane via la page "contacte" du site. ;)
OK merci, dans ce cas je vais rédiger un petit fichier car j'ai aussi terminé le scénario de Linkle ( apparemment pas tout à fait complet dans la solution) et je verrai à rajouter la carte du crépuscule quand je l'aurai fini. Au passage je m'étais dit que créé ce post permettrait à d'autres de tester pour confirmer l'information, et on va dire que c'est compliqué de filmé l'écran d'une 3ds.

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Quelques infos sur Hyrule warriors Legends

Message par Stormy » 30 oct. 2017 12:12

mg76Animations a écrit :
Stormy a écrit :Je crois que ce genre d'infos devrait plutôt être transmis a Ariane via la page "contacte" du site. ;)
OK merci, dans ce cas je vais rédiger un petit fichier car j'ai aussi terminé le scénario de Linkle ( apparemment pas tout à fait complet dans la solution) et je verrai à rajouter la carte du crépuscule quand je l'aurai fini. Au passage je m'étais dit que créé ce post permettrait à d'autres de tester pour confirmer l'information, et on va dire que c'est compliqué de filmé l'écran d'une 3ds.
Si il y a des trucs a tester Ariane le mettera dans "A tester pour aider le pdz" :mrgreen:
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Répondre