[CEP] - Manche 6

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: [CEP] - Manche 6

Message par Midna 63 » 19 sept. 2013 15:32

Pour une des questions bonus, il y a 4 réponses valables possibles, mais je pense avoir deviné laquelle est la bonne ! C'était fait exprès qu'il y en ait 4, ou vous n'aviez pas remarqué ? :awesome:
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Pharazelink
Messages : 195
Enregistré le : 07 juil. 2010 17:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: [CEP] - Manche 6

Message par Pharazelink » 21 sept. 2013 12:46

Petite question pour le défi BSF : A t-il déjà été réussi sur OOT 3D ?
Image

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [CEP] - Manche 6

Message par Twil_Aura » 21 sept. 2013 12:53

J'ai aussi eu une impression qu'il y avait beaucoup plus de poules sur 3D, du coup j'ai pas pris le défi. Je n'ai pas testé OOT normal de tout façon mais je suis sûr qu'il y a moins de poules :?
Image
~~~

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: [CEP] - Manche 6

Message par Sunrises » 21 sept. 2013 13:04

Pharazelink a écrit :Petite question pour le défi BSF : A t-il déjà été réussi sur OOT 3D ?
Aucune idée. Mais je pense qu'à force de persévérance, il est forcément possible^^
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [CEP] - Manche 6

Message par Twil_Aura » 21 sept. 2013 13:54

Pseudo dont la première lettre commence par un S, et termine par un S
Hum, la faute est voulue ?
Ce n'est pas la lettre qui commence par un S, c'est le pseudo en principe non ?
Ca devrait donner :
Pseudo dont la première lettre est S et qui termine par un S.
ou bien
Pseudo qui commence par un S et terminer par un S.

Edit Sun: j'ai un doute de grammaire, mais je pense que la question est grammaticalement correcte^^ (sinon, pour ta 2e proposition, ça devrait être "terminé", non? :p)

EDIT : Exact, j'ai corrigé. ^^
Par contre non, je ne crois vraiment pas que ce soit correct. Tu connais des lettres qui commence par un S ? Non, S = une lettre...

Edit Sun : bah tout dépend du sujet de "termine" en fait. Pour moi, c'est évidemment "pseudo". Mais bon, de toute façon, on va pas chipoter là dessus, tout le monde a bien compris la question xDD
Image
~~~

Avatar du membre
Pharazelink
Messages : 195
Enregistré le : 07 juil. 2010 17:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: [CEP] - Manche 6

Message par Pharazelink » 21 sept. 2013 14:15

Sunrises a écrit :Aucune idée. Mais je pense qu'à force de persévérance, il est forcément possible^^
J'ai un sérieux doute :S. Arrivé vers le haut de l'échelle (qui est déjà affreusement difficile à atteindre), il y a des poules justes inévitables qui foncent direct sur les pieds et qui viennent du bas donc impossible de les éviter sauf en se décalant mais Link est trop lent ... Sur OOT non 3D j'ai comme Twil l'impression qu'il y a moins de poules, surtout en bas de l'échelle (donc moins de poules venant du bas). N'ayant que OOT 3D je ne peut pas tester sur OOT normal alors je ne sais vraiment pas quoi faire :sm_32
Twil_Aura a écrit :Pseudo dont la première lettre commence par un S, et termine par un S
Soit on dit "Pseudo dont la première lettre est S et la dernière est S également", soit "Pseudo qui commence par S et se finit par S". Mais c'est vrai que la première forme que vous avez employée ne veut rien dire xD
Image

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: [CEP] - Manche 6

Message par Sunrises » 21 sept. 2013 14:31

Pharazelink a écrit : J'ai un sérieux doute :S. Arrivé vers le haut de l'échelle (qui est déjà affreusement difficile à atteindre), il y a des poules justes inévitables qui foncent direct sur les pieds et qui viennent du bas donc impossible de les éviter sauf en se décalant mais Link est trop lent ... Sur OOT non 3D j'ai comme Twil l'impression qu'il y a moins de poules, surtout en bas de l'échelle (donc moins de poules venant du bas). N'ayant que OOT 3D je ne peut pas tester sur OOT normal alors je ne sais vraiment pas quoi faire :sm_32
Hum, j'ai reregardé la vidéo de réussite de ce défi, et je constate qu'il y a aussi moins de poules en bas de l'échelle, et bien quelques poules qui arrivent d'en dessous :p Mais, c'est extrêmement dur, je l'admet xD (on a pas choisi un défi facile pour terminer ce CEP :p
Pharazelink a écrit :
Soit on dit "Pseudo dont la première lettre est S et la dernière est S également", soit "Pseudo qui commence par S et se finit par S". Mais c'est vrai que la première forme que vous avez employée ne veut rien dire xD
... Pilkunnussija xD Je corrige
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Pharazelink
Messages : 195
Enregistré le : 07 juil. 2010 17:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: [CEP] - Manche 6

Message par Pharazelink » 23 sept. 2013 19:18

Sunrises a écrit :Mais, c'est extrêmement dur, je l'admet xD
Le problème est que je ne crois pas que ce soit juste "extrêmement dur" sur OOT 3D mais bien impossible :sm_34

Edit Sun : Je doute que ce soit vraiment "impossible"^^ Mais il y a une énorme part de chance, à la toute fin surtout^^

Edit Phara : J'ai vu la vidéo du joueur qui a réussi le défi sur OOT normal, il a la technique de s'arrêter sur l'échelle, de redescendre ou de se décaler, j'ai bien essayé aussi sauf que sur version 3D impossible de s'arrêter quand on est sur l'échelle pour bouger sinon on se fait complètement choper par une poule ! Et si on y va en mode bourrin j'ai réussi à aller à une dizaine de barreaux avant de sortir mais pareil, il y a toujours une poule qui t'arrive dans les jambes pour te faire tomber...

EDIT Phara ² : Je viens de me rendre compte que pour le défi SS, j'ai sans faire exprès enclenché mon bouclier à un moment en essayant de faire une attaque circulaire et du coup le bouclier m'a protégé contre une attaque de Ghirahim ... Tout le reste est uniquement à l'épée et sans visée Z, et ça n'aura pas influencé sur le temps, est-ce que je dois recommencer le défi ?

Edit SANI : Il suffit de ne pas équiper le bouclier avant de parler au dragon.

EDIT Phara : J'avais oublié qu'on pouvait désactiver le bouclier :/ Je refait le défi ou je vous envoie la vidéo pour que vous puissiez juger par vous même ?

Edit Sun : Hmmm, si tu avais le bouclier activé, mais qu'il ne servait pas, on aurait rien dit, mais là pour le coup, je vais être obligé de te demander de refaire le défi.

Edit Phara : Je comprends, pas de soucis, c'est reparti pour Ghirahim !
Image

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: [CEP] - Manche 6

Message par Sanitarium026 » 23 sept. 2013 23:10

Etant donné la longueur de la correction qui nous attends, elle sera publiée entre 20h et 21h demain soir. ;)

La fin de la manche est toujours fixé à mardi 24 Sept, 18h00
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: [CEP] - Manche 6

Message par Midna 63 » 24 sept. 2013 15:48

A tous ceux et celles qui auront pris le défi des poules, je dédie cette vidéo. First Person The Legend of Zelda :mrgreen:
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: [CEP] - Manche 6

Message par Sanitarium026 » 24 sept. 2013 18:11

Fin du jeu !

RDV a 20h30 pour les resultats !
The Stupid Content Tracker

Verrouillé