Boss Final

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Verrouillé
Avatar du membre
El Wap
Messages : 184
Enregistré le : 03 mars 2004 14:06
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Indy-girl
Localisation : Sous un drapeau belge

Boss Final

Message par El Wap » 09 déc. 2011 19:23

Je n'ai pas mis la balise spoil car le titre parlait un peu de lui même, et comme j'affronte l'avatar du Néant et n'ai pratiquement plus aucune autre quête annexe à faire, je pense que c'est le dernier combat... Hmm, dernier combat, c'est un peu vite dit, vu qu'il m'a royalement balayée... Ses coups sont surpuissants. Chaque coup m'envoye voler et me fait perdre 2 coeurs (sans la potion de proctéïne). J'ai réussi au prix de gros bobos et de l'usure de deux potions de soin total à passer à la deuxième phase (celle où nous pouvons charger nos épées de foudre, mais là, je n'avais plus que des fées).

Quels conseils me donneriez vous pour gagner le combat?
Va explorer le moindre recoin de Skyward Sword.

Avatar du membre
Samchi
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2004 16:04
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Boss Final

Message par Samchi » 09 déc. 2011 19:52

Tu veux des conseils pour la 1ère ou 2ème phase ?
Pour la 2ème, tu fais comme lui, tu lèves ton épée au ciel pour la charger d'électricité et tu lui balance dans la gueule.

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Boss Final

Message par Sanitarium026 » 09 déc. 2011 20:45

Utilise la Charge bouclier dès qu'il te Frappe, (il fait une série de 3 coups dans la 2ème phase, avec l'orage).
Après les 3 Coups Parés avec la Charge bouclier, Frappe le avec quelques coups. (Essaies de le Frapper à l'Opposé de Sa lame, si elle est chargé).

Technique : On peut charger sa Master Sword comme lui, la Foudre frappe directement l'épée. Si tu utilises cette technique, Le gros méchant pas beau Vas t'envoyer un éclat céleste pour te faire tomber au sol et donc annuler ta charge. Donc si tu charges, fais le avec une certaine distance et vas à gauche ou à droite quand il balance sa charge comme ça, il n'aura plus son épée chargé, toi si, et tu pourra donc le Frapper à fond

Boss Final Skyward Sword
j'ai fait une vidéo la semaine dernière, n'hésite pas à regarder si tu n'y arrives pas ;) (ok je joue comme un pied, mais bon c’était la 2eme fois que je le faisait ^^)
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Boss Final

Message par kb61 » 09 déc. 2011 23:24

Pour la première phase, utilise le bouclier pour parer ses attaques et contre attaques tout de suite après (surtout quand il donne un coups de poing) comme on peut le voir sur la vidéo de sani.

Pour la seconde phase, tu dois t'éloigner de lui mais pas trop de sorte à ce que tu ais le curseur tout de même. Tu peux l'éviter quand il te fonce dessus en sautant en arrière "au dernier moment" et quand il lance l'éclat céleste tu fais comme le dis Sani.

Le meilleur moment pour charger son épée est de la charger en même temps que lui (il se peut qu'il attaque mais il suffira juste d'une esquive) ,puis après tu lui envois ton éclair au bon moment (quand il se met en position pour te foncer dessus, envoie l'éclat) et quand ça touche tu le bourrines jusqu'à ce qu'il reprenne conscience. Quand il est à terre, il faut tout de suite faire le coups de grâce, 1s suffit pour qu'il se relève en plein envol (comme on peut le faire dans la vidéo).

J'espère que c'est clair ce que j'ai dis, aussi je te conseille de prendre des fées (ça évitera de perdre du temps dans le changement de potion) ou la potion over-cheater que l'on voit dans la vidéo de Sani.

Avatar du membre
Soldat
Messages : 45
Enregistré le : 06 nov. 2011 13:30
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Soldat Du Forum

Re: Boss Final

Message par Soldat » 10 déc. 2011 10:32

Bon pour la 1ere forme tu as eu assez de réponses ^^
Moi pour la 2eme forme je l'ai eu a l'usure (bon le combat a bien duré 10min mais bon -_-')
Alors quand il a l'eclair sur lui, met toi juste a coté de lui pour qu'il te lance une attaque, tu esquive avec une roulade arrière et ensuite tu secoue la manette pour que link fasse une attaque en avant et ensuite tu arrête d'attaquer...
fait comme sa durant toute la 2eme phase pour qu’il tombe et que tu l’achève

Après je te conseille de prendre 2 ou 3 potion améliorés

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Boss Final

Message par Anarith » 11 déc. 2011 15:38

Pour la deuxième phase ce qui est délicat c'est qu'il t'empêche au bout d'un moment de charger ton épée ou il envoie son rayon en même temps que toi, ce qui annule le tout. Il faut être assez rapide et savoir faire des charges boucliers au bon moment pour ne pas se faire enchaîner par ses doubles coups.

Et pour le coup de grâce il faut être très rapide dès qu'on le voit se faire éjecter, avant qu'il tombe au sol il faut se préparer à faire le bon mouvement. (Et certains ont la wiimote déréglée ou je ne sais quoi mais il font des tornades à la place).
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Boss Final

Message par Gano » 11 déc. 2011 15:43

Personnellement, j'ai pris 4 "potions de soin**" (celle "2 doses") et le bouclier Hylien. Si tu a plain de potions, tu le bat vite fait.

Avatar du membre
Serleena
Messages : 54
Enregistré le : 19 nov. 2011 21:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : ZeLink supporter ♥

Re: Boss Final

Message par Serleena » 11 déc. 2011 18:24

Je me rends compte que j'ai eu un bol monstre... personnellement je n'avais pas du TOUT compris le coup de la foudre, je me suis quasiment pas servi de mon bouclier Hylien, j'y suis juste allée en bourrinant et avec quelques potions de soin améliorées! :mrgreen:
Cela dit, le combat m'a semblé hyper court et facile parce que si j'ai pas mal été éjecté, quelques coups bien placés et autres saltos en arrière suffisent, on finit sur un petit coup de grâce et hop... n'empêche maintenant je comprends mieux pourquoi j'ai trouvé ce boss abusé. :mrgreen:
Ghirahim m'a donné plus de fil à retordre!
Image

Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Boss Final

Message par Gano » 11 déc. 2011 18:30

Serleena a écrit :Cela dit, le combat m'a semblé hyper court et facile[...]
Effectivement, a voire les autres boss, on est déçu de celui-la niveau combat et dificulté (8/10?)mais comme il est vraiment fantastique(dans son style et son aspect physique) on voit bien que c'est le "Boss Ultime". J'ai quand-même attendu mieux de lui quand j'ai vu l'image sur PDZ.

Avatar du membre
Styne
Messages : 17
Enregistré le : 11 déc. 2011 12:23
Pays : Suisse
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Boss Final

Message par Styne » 11 déc. 2011 20:28

Il est pas mal pour un bosse de fin. Il ressemble un peu à ganondorf ou je me fais des illusion?

Le technique pour le battre est assez basique. sa ressemble un peu à celle pour Girahim.
Sans Courage la Sagesse n'est que lâcheté
Sans Courage la Force n'est qu'intimidation
Sans Sagesse le Force n'est que Barbarie
Sans Sagesse le Courage n'est que folie
Sans Force la Sagesse n'est qu'idéologie
Sans Force le courage n'est que sacrifice

Avatar du membre
El Wap
Messages : 184
Enregistré le : 03 mars 2004 14:06
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Indy-girl
Localisation : Sous un drapeau belge

Re: Boss Final

Message par El Wap » 14 déc. 2011 12:49

Oui, il y a un mix de Ganondorf et de Ghirahim dans ce boss. On doit lui revoyer ses pouvoirs et parer ses coups avec le bouclier comme pour Ghirahim (enfin, c'est un peu normal qu'ils aient le même style de combat, Ghirahim étant son épée). Et pour le coup de grâce, cela rapelle effectivement Twiligh Princess et surtout Wind Waker.

Merci pour vos conseils, cette fois-ci, je l'ai eu en n'ayant utilisé qu'une seule potion de soin de niveau 3.
Va explorer le moindre recoin de Skyward Sword.

Avatar du membre
Serleena
Messages : 54
Enregistré le : 19 nov. 2011 21:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : ZeLink supporter ♥

Re: Boss Final

Message par Serleena » 14 déc. 2011 19:11

Ganondorf est une sorte de réincarnation de l'AdN, donc c'est assez logique qu'ils se ressemblent!

Par contre oui pour le combat, faut pas mal encaisser avec le bouclier donc je pense que récupérer le bouclier Hylien avant est conseillé!
Image

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: Boss Final

Message par Linkette » 14 déc. 2011 23:13

Ici c'est un topic pour aider la personne bloquée (et les éventuelles futures autres). Qui d'ailleurs a réussi, donc c'était plus la peine d'en rajouter.

Si vous voulez discuter du boss final en détail, de ce qui vous a plu ou déplu lors de votre bataille contre lui, allez le faire dans un autre topic à créer dans Commentaire/question général/info sur SS.

C'est pourtant marqué juste au-dessus :
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Messages supprimés si nécessaire. Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Verrouillé