Les deux salles du Volcan d'Ordinn

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Les deux salles du Volcan d'Ordinn

Message par Anarith » 16 févr. 2012 21:41

J'ouvre ce topic pour poser une question (Je ne crois pas que quelqu'un l'aie déjà posée avant) mais en me promenant dans le volcan d'Ordinn, il y a des endroits où il y a des entrées, qui mènent à des sortes de cavernes, mais il n'y a rien à l'intérieur, si ce n'est quelques escaliers menant à un mur, où il n'y a rien.

Je ne sais pas si ces salles servent à quelque chose, du coup. J'ai à peu près tout essayé de faire, mais il n'y a rien. Il y a deux de ces cavernes qui sont presque identiques, dans le Volcan d'Ordinn. Est-ce qu'il y a quelques chose d'utile ici où elles ne servent que de décoration?
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Les deux salles du Volcan d'Ordinn

Message par link_maléfique » 16 févr. 2012 22:32

Mis à part des pierres à potins et des pots, je n'ai rien trouvé non plus. A mon avis c'est juste un coin pour reprendre de la vie quand on est en phase "d'infiltration"

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: Les deux salles du Volcan d'Ordinn

Message par Linkette » 16 févr. 2012 22:42

Je crois que pour chacune de ce genre de salles, j'avais trouvé une fée sous un pot, peut-être que ça confirme en effet ce que dit Link Maléfique.
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Les deux salles du Volcan d'Ordinn

Message par Anarith » 20 févr. 2012 15:54

Ah, moi aussi j'ai trouvé ça, mais je me demande à quoi ça servait de faire une salle aussi grande avec son espèce de "promontoire" qui ne mène à rien d'autre qu'un mur.

Bon, peut-être pour la phase d'infiltration, en effet. Mais ces grottes ne sont pas comme les autres, puisque les entrées sont en quelque sorte "cadrées" (Comme des portes) et les deux sont quasiment identiques.

Bref, si ça se trouve en fait c'est juste pour décorer, et donc ça sert à rien que je fouille ces salles --'
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Les deux salles du Volcan d'Ordinn

Message par linkorange » 22 févr. 2012 16:30

C'est vrai que la question mérite d'être posée, mais il me semble que ces salles on ne peut pas y accéder avant l'infiltration, non ? Parce que justement, c'est lors de cette phase où l'on recherche le second dragon.
Pour ma part, j'ai pensé qu'il s'agissait de "feinte", une espèce de blague de la part des développeurs, car ces salles font plutôt majestueuses, et on peut s'imaginer que le dragon est pas loin, et quand on parle à la Pierre à Potin, cette dernière nous dit "On dit qu'un dragon se trouve au sommet du volcan. On dit aussi qu'ici, ce n'est pas le sommet". Ou, une fois traduit : "Sois pas dég', faut encore monter pour trouver le dragon !" :mrgreen:.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Les deux salles du Volcan d'Ordinn

Message par Sanitarium026 » 23 févr. 2012 10:57

En effet ces 2 Salles sont accessible dès l'infiltration, car avant il n'y a pas de plaque sur la lave pour y accéder.
Je me souviens que la 1ere fois que j'ai fait le jeu en arrivant a Ordinn (quand on cherche Zelda), j'ai passé 15 minutes a essayer de rentrer dans 1 des 2 Caverne, pensant que c'etait un passage avec un cube de la déesse à l'intérieur.
A part les Pierre a potins et les jarres, ces 2 pieces n'ont aucune utilité si ce n'est de blaser le joueur ^^.

Les pierres prennent mal ta réponse quand tu ne veux plus lui parler quelque soit le nombre de "répètes" qu'on lui dit.. ce sont les 2 seules pierres qui ont cette réaction.

voila, fin du post inutile :)
The Stupid Content Tracker

Répondre