Votre avis sur les Célestriers

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
bea
Messages : 23
Enregistré le : 28 déc. 2012 19:37
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : devant ma 3DS sur le palais de zelda

Re: Votre avis sur les Célestriers

Message par bea » 13 avr. 2013 18:55

Je suis de même avis que toi Link maléfique,ils sont un peut trop exploité ,mais ils sont pas mal surtout celui de Kinaé avec sa tresse
mon code ami 3DS:044757244715

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Votre avis sur les Célestriers

Message par Midna 63 » 13 avr. 2013 21:39

bea a écrit :Je suis de même avis que toi Link maléfique,ils sont un peut trop exploité
Ce n'est pas plutôt l'inverse que tu voulais dire ? :P
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Votre avis sur les Célestriers

Message par Zou Broubeck » 13 avr. 2013 22:20

Midna 63 a écrit : bea a écrit:Je suis de même avis que toi Link maléfique,ils sont un peut trop exploité



Ce n'est pas plutôt l'inverse que tu voulais dire ? :P
lol oui parce que les capacités des célestriers un peu trop exploités... :sm_24
zeldanomaniac a écrit :,mais ils sont pas mal surtout celui de Kinaé avec sa tresse
ah pour ça tout à fait d'accord même si le bec peu paraitre un peu bizarre, moi je trouve que ces oiseaux sont superbes :mrgreen:
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: Votre avis sur les Célestriers

Message par Link64U » 15 avr. 2013 23:30

Ça me fait penser à quelque chose : après Skyward Sword, que sont devenus les célestriers? Ils ne servaient plus à grand-chose puisque les habitants des cieux ont regagné la terre ferme. Et surtout : qu'est-ce qu'est devenu le célestrier de Link et de Zelda :?
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Votre avis sur les Célestriers

Message par Sanitarium026 » 15 avr. 2013 23:33

Bah ils s'en vont à la fin. ils voyagent et au bout d'un moment ils sont arrivés au terme de leur existence.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Votre avis sur les Célestriers

Message par Salem » 15 avr. 2013 23:42

Avec un peu de chance, ils vont procréer et engendrer une descendance qui servira de nourriture à Pyrodactylus des siècles plus tard. Ou alors les habitants de Skyloft sont devenus zoophiles et au bout d'un moment, ça a fini par donner des Célestiens. Voilà.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Votre avis sur les Célestriers

Message par Sanitarium026 » 16 avr. 2013 18:40

Salem a écrit :Avec un peu de chance, ils vont procréer et engendrer une descendance qui servira de nourriture à Pyrodactylus des siècles plus tard. Ou alors les habitants de Skyloft sont devenus zoophiles et au bout d'un moment, ça a fini par donner des Célestiens. Voilà.
Je tiens à dire que ce message est également du flood, mais par le plus grand des hasard, aucune remarque n'a été faite.
Mais la modération là non. Aucune remarque, aucun édit, rien.

Mes félicitations, mes amis au pseudo bleu.


Je cite Jajah:
Et surtout, le message a peu, ou pas du tout, de PERTINENCE !
Rappel : la pertinence est ce qui est en rapport avec le sujet. Syn : approprié.
Exemple :
Nouveau sujet : « Votre avis sur 'The Wind Waker' »
Premier post : « La baguette du vent est bien pensée, mais je préfère celle du boulanger ! »
=> Ceci est un exemple parfait de flood : le message est peu pertinent, le gars essaie de faire de l'humour, mais finalement il donne l'image d'un nul qui mérite pas mieux qu'un ban temporaire (et encore j'aurais pu demander à ce qu'on lui mette un avatar de boulet et qu'on le balance aux juges pour propos incestueux).
Le but du flood : il y en a peu, et les rares raisons qui existent sont dénuées d'intérêt. Soit c'est pour ajouter de l'humour mais dans le cas où veut faire une blague il est préférable de s'abstenir ou de rajouter un commentaire pertinent à côté, soit c'est pour augmenter le nombre de ses messages postées. Cette dernière raison est la plus répandue à 99% des cas, et n'a aucun intérêt, car être le premier à avoir posté le plus de messages de ne fera pas de vous un modo ni un superman et ne vous réconciliera pas avec votre frangine ou vous donner de super-prix.
ça s'applique partout.
OK ?

EDIT Hikari : Qui te dit que personne n'allait lui faire une remarque ? Reste à ta place au lieu de critiquer les modos. D'ailleurs c'est pas la première fois que tu parles mal, fais gaffe car t'as un averto qui flotte au dessus de ta tête et qui est prêt à tomber à tout moment.

Et en effet Salem, même si j'avoue que tu m'as fait rire ton post s'apparente à du flood, fais attention.


Edit : Si critiquer la modération vaut un averto en retour, alors vous êtes tombé bien bas.
C'est indiqué quelque part que critiquer la modération etait interdit ?

EDIT Hikari : C'est parce que tu parles mal et c'est pas la première fois. De plus je t'ai invité plusieurs fois à nous contacter par mp si t'as un souci et tu préfères nous critiquer méchamment à la vue de tous.


edit 2 : un MP pour toi c'est un message public, alors autant poster ici hein ;-)
Sinon c'est vrai que de devoir poster pour dire qu'il y a eu un flood et pas de remarque c'est vrai que c'est méchant.

EDIT Hikari : Alors :
1) tes remarques personnelles qui n'ont rien à voir avecce dont on est en train de parler tu peux te les garder
2) il est normal que si quelqu'un m'envoie un mp par rapport aux modos j'en informe l'équipe
3) il m'arrive de parler du PdZ en dehors, mais j'en parle pas à la vue de tous (en parler à 6-7 personnes par rapport à tout les membres qui peuvent lire c'qu'on peut écrire sur le PdZ c'est pas vraiment comparable)
4) c'est tout de même plus respectueux de faire ce genre de critiques par mp, surtout si on a été invité à le faire plusieurs fois
5) c'est pas vraiment la critique qui est méchante, c'est ta façon de la dire, et en plus elle est infondée, on est pas là, modos, à sauter sur le moindre truc qui va pas, on a une vie en dehors du PdZ
Maintenant on va s'arrêter là, et t'as plutôt intérêt à te tenir tranquille dorénavant.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Votre avis sur les Célestriers

Message par Midna 63 » 16 avr. 2013 18:42

Link64U a écrit :Ça me fait penser à quelque chose : après Skyward Sword, que sont devenus les célestriers? Ils ne servaient plus à grand-chose puisque les habitants des cieux ont regagné la terre ferme. Et surtout : qu'est-ce qu'est devenu le célestrier de Link et de Zelda
Pour répondre à ta question parce que, pour une fois, elle n'est pas si "inintéressante" que cela (comparée à d'autres choses que tu as pu écrire...), les Célestriers n'ayant effectivement plus une très grande utilité après le retour de certains célesbourgeois (?) à la Surface se sont sans doute éteints.
Néanmoins, la présence de Célestiens dans TP laisse à supposer que tous les habitants de Skyloft ne sont pas allés sur la terre ferme. Peut-être qu'avec la disparition de leurs monture ailées, leur corps s'est adapté et transformé en conséquence (un peu à l'image des Korokus et des Piafs qui sont des évolutions des Kokiris et des Zoras dans TWW) Bref !
Salem a écrit :Ou alors les habitants de Skyloft sont devenus zoophiles et au bout d'un moment, ça a fini par donner des Célestiens.
Y'a comme un air de déjà vu là. :P
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Votre avis sur les Célestriers

Message par Salem » 16 avr. 2013 18:59

Sani, Hika, réglez ça en privé, svp.
Mon message n'était pas du flood à proprement parler, mais du sarcasme. Je sais, le sarcasme n'est jamais le bienvenue sur un forum, alors passons.

Sani, tu es en tort: tu t'en es pris à la modération, et la modération t'engueule, point. Et si je me permets de te faire cette remarque, c'est que j'ai derrière moi un averto, un ban et un accroc direct avec Ariane; au petit jeu de la révolution anti-modo, je t'ai précédé, et j'ai trinqué avant toi. On trinquera ensemble, si tu veux.

Hika, au risque d'accompagner Sani dans l'averto, tu es une pauvre idiote. Faut-il donc que je traverse le pays pour te l'hurler en face: ce type est, et moi aussi, une tête de mule ! Reprends-le quand il a les ... à l'envers, et tu verras si ça va pas être funky. Je t'ai dit ce matin, par sms, de ne pas te prendre la tête avec lui. La prochaine fois, et j'espère que ça n'arrivera pas, vire son message et locke le topic.

EDIT Hikari : Que ce soit idiot ou pas, je suis bien obligée de le reprendre, surtout si c'est une attaque directe à la modération. M'enfin en effet je vais locker ce topic un petit moment, si y'a que ça à faire.. -_-"
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Verrouillé