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Re: [SPOIL]Les petits détails

Posté : 30 déc. 2011 13:34
par ZELDA-OF-TETRA
Dans la tour des cieux, dans la piece ou est représenter la raffinerie de Lanelle ou le Galion des sables il ya un couloir avec un chronolite (le truc que vous pouvez transporter) si vous la prenez et avancer il y a des bokoblins qui réssussitent (faites vous remarquez) et si vous posez le chronolite et que vous sortez du cercle, vous disparaitrez a la vue des bokoblins et ils vouS regarderont comme des mongoles.

J'espere que c'est clair ^^

Re: [SPOIL]Les petits détails

Posté : 30 déc. 2011 14:42
par Linkezio
Si on fait l'attaque d'estoc sur une citrouille, elle va rester planter sur l'épée.

-Si on s'assoit sur la chaise dans la chambre de Zelda, on peut lire son journal.
-Si on utilises la jarre des vents sur une pierre à potins, celle-ci rétréci.
-Si on utilises le fouet sur une pierre à potin, on peut le faire tournoyer si on tire vers la gauche ou la droite.
-Si on utilises la jarre des vents sur la mère de Kiko, elle va soupirer de bonheur.
-Si on utlises la jarre des vents sur un rubis, il va tourner.

Re: [SPOIL]Les petits détails

Posté : 30 déc. 2011 15:32
par ARTEMIS
Quand on vole au dessus de Célesbourg, de près, on ne peut pas voir les statues d'oiseau.

Dans la chambre d'Hergo, si on fait une roulade contre le mur, son cadre de lui est tout de travers.

Re: [SPOIL]Les petits détails

Posté : 30 déc. 2011 16:46
par Haldir
Linkezio a écrit :Si on fait l'attaque d'estoc sur une citrouille, elle va rester planter sur l'épée.
Et on peut même les jeter avec un second coup d'épée placé après l'estoc.

:P

Re: [SPOIL]Les petits détails

Posté : 07 janv. 2012 13:30
par crepus
En volant avec l'oiseau, si on touche les nuages du bas l'oiseau se cogne comme si le nuage était dur.
Une fois Morcego devenu humain les chats deviennent gentil la nuit.

Re: [SPOIL]Les petits détails

Posté : 07 janv. 2012 17:38
par pOmpOn
Si on prend un petit chat et qu'on le jete dans la vide, au bout d'un moment, il reviendra en volant avec ses oreilles !

Edit Linkette : Vérifiez bien à relire les messages des autres, pour ne pas répéter quelques détails ;) (voir le message de Dark Eressä pour l'histoire des chats)

Re: [SPOIL]Les petits détails

Posté : 07 janv. 2012 18:33
par doom
dans la Forêt de Firone si on court avec son épée sous les corbeaux ils nous défèquent dessus.

Re: [SPOIL]Les petits détails

Posté : 08 janv. 2012 18:37
par Bioshock
Quelques petits détails que je n'ai pas vus mentionnés:

Dans la chambre de Zelda, sur son armoire se trouve une peluche de Tingle que l'on voit notamment dans WW.
EDIT Hikari : Je l'ai déjà dit cuila !
Dans la chambre de Zelda encore, vous pouvez vous assoir au bureau, et il vous proposera de lire son journal intime ! Rooohhhh

Contenus de flacon: quand vous voyez des champignons avec des étoiles autour: frappez-le, vous pouvez mettre les sports en bouteille ! Cela rends certains monstre totalement "stoned", très utile au début du jeux contre les gros boblink rouge avec des boucliers, ils font plus rien ^^

Trésor: durant l’épreuve du dragon de l'eau quand il faut trouver les notes de musiques, quand toute la foret est submergé, il y a une poussière de la déesse dans une des branche en forme de spiral autour de l'arbre, plus ou moins dissimulée dans les "algues" tout en haut. (me demandez pas la pos exacte, j'ai fait ça au hazard ^^; )

Re: [SPOIL]Les petits détails

Posté : 08 janv. 2012 22:21
par Midna 63
les sports en bouteille !
Cela s'écrit les spores... ;)

Quand on jette les "chats" à l'eau, ils nagent puis reviennent sur la rive et se secouent pour se sécher.

Re: [SPOIL]Les petits détails

Posté : 09 janv. 2012 3:45
par Bioshock
En relisant la première page j'ai trouvé quelques post sur les références dans zelda.

On peut alors aussi noter que les insectes qui vous attaquent dans le grand cumulo sont (presque) les même que dans Nausicaa, et l'idée du Cumulos nimbus géant protégeant une relique du passé...Laputa (Le chateau dans le ciel en Fr), et pour ouvrir le chemin une lumière "rayon" qui guide, la même idée que dans le film...(merci miyazaki! Nausicaa chevauche une aile volante elle, je trouve ça plus classe que le piaf sans style de Link d'ailleurs ;x).
La baleine volante titille mes souvenirs aussi, on a déjà vus cette idée dans plusieurs œuvre, mais je suis sur qu'il y en a une où l'esprit du vent est quasi tel quel...je reviens quand ça me reviens ^^

A ce propos et bien que hors sujet, ça m'a toujours étonné que personne ne dise que les chocobos de final fantasy, viennent des montures dans Nausicaa aussi...(ff2 premiére apparition des choco: 88, nausicaa: 82! Pour les japonnais c'est l’évidence, mais pour les autres qui ont découvert nausicaa après sans doute moins...)
Le style de Ghirahim m'a beaucoup fait penser à Kefka en vachement plus fade d'ailleurs...

Edit: pas retrouvé la référence de la baleine, mais je me suis souvenus de ça ^^ "Link awakening":
http://the.dreamer.pagesperso-orange.fr ... ing400.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce que j'ai put y jouer sérieux...meilleur jeux gameboy ever ^^

P.s: c la mort pour post une image :x

Re: [SPOIL]Les petits détails

Posté : 09 janv. 2012 19:12
par crepus
Au boss final on peut :
Utiliser le filet pour attirer l'attention d'ADN a la maniere de TP avec la canne. Mais , on ne peut le frapper de cette maniére.

Re: [SPOIL]Les petits détails

Posté : 15 janv. 2012 0:26
par Bioshock
Des petites choses qui deviennent évidentes quand on joue à SS, mais il est bon de le dire aux débutants ^^:

-Lors des changement de zones la barre de stamina est reset, vous pouvez donc courir à fond jusqu'aux portes etc...(ça marche aussi pour la barre de souffle sous l'eau).
- Si vous descendez à ras-les-nuages, link drop d'oiseaux tout seul vers le sol sans avoir besoin de le faire !
- Le "Parachale" s'active tout seul partout SAUF sur les petites iles dans le ciel (et lors de quelques passages exceptionnels de quêtes)!
- Pour faire un roulé-boulé de cascadeur de la mort et vous passer de "parachale" pour atterir (quand c'est possible et avant que linkl passe en mode "chute libre"), il suffit de maintenir une direction et A appuyé !
- >Il est possible de sortir une bombe, de la poser/jeter, et de la reprendre, et de la remettre dans le sac (même si elle est à 1seconde d'exploser)!

Edit:
Dans "détection de fae" que je viens de remarquer, j'ai obtenus la détection de cristaux de gratitude dés ~25 (en fait je me demande si c'est pas plutôt quand tu lui parles pour la 2éme ou 3éme fois, j'ai obtenus 30 avec cette capacité)
Edit 2:
-Link aime la contemplation aussi, si vous asseyez en face de l'arbre de vie une fois qu'il a poussé, une animation Cs démarre et montre l'arbre en vue plongeante et "..." apparait lentement ^^

Re: [SPOIL]Les petits détails

Posté : 15 janv. 2012 21:35
par Schkan
Les Tikwis ont des noms inspirés d'herbes de cuisine (miam) :
Pirsel : persil
Lorion : laurier
Jasmi : jasmin
Basil : basilic
Romar : romarin

Les troncs qu'on peut trancher donnent des rubis si on les tranche à l'endroit où ils brillent en rouge.

Re: [SPOIL]Les petits détails

Posté : 15 janv. 2012 22:39
par alexandre2512
J'ai remarqué que tout les habitants de Celesbourg peuvent descendre tranquillement de leur celestrier sauf Link, il obligé de sortir son parachelle ou de s'écraser comme un idiot.

Zelda Skyward sword à s'est inspiré du côté enfantin de The Wind Walker comme quand Link est en contact avec la lave, il fait un bond de deux mètres et quand Link n'a plus de coeur, il tombe en arrière avec le visage rivé sur le sol.

Re: [SPOIL]Les petits détails

Posté : 15 janv. 2012 23:11
par Linkette
Schkan a écrit :Les Tikwis ont des noms inspirés d'herbes de cuisine (miam) :
Pirsel : persil
Lorion : laurier
Jasmi : jasmin
Basil : basilic
Romar : romarin
C'est également sur le thème des métaux que les Mogmas ont leur nom :
Nom anglais (nom français) > mot anglais (traduction française)
Ledd (Ferrug) > lead (= plomb) (fer pour le nom français ?)
Tubert (pareil je crois ?)> tubert (unique exception, = tubercule)
Bronzi (Brunzo) > bronze (= bronze)
Cobal (pareil) > cobalt (= cobalt)
Guld (Aurélio) > gold (= or)
Kortz (je n'ai pas le nom français) > quartz (= quartz)
Merco (Merk) > mercury (= mercure)
Nackle (je n'ai pas le nom français) > nickel (= nickel)
Plats (Tino) > platinum (= platine)
Silva (Argie) > silver (= argent)
Tyto (Nick) > titanium (= titane)
Zanc (je n'ai pas le nom français) > zinc (= zinc)