[SPOIL]Les petits détails

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Salem
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Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par Salem » 05 févr. 2012 23:08

Bioshock a écrit : Les dragons ne sont pas exclusivement chinois (dans la bible, l'histoire de St Charles par exemple).
Peu importe, le dragon oriental est positif, pas le dragon occidental. Le style des dragons de SS (que ce soit dans les deux temples de feu ou pour les trois dragons élémentaires) fait immanquablement penser au Long chinois/Ryu japonais.
Pour Ordinn, Lanelle et Firone: http://fr.wikipedia.org/wiki/Roi-dragon" onclick="window.open(this.href);return false;
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zadès
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Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par zadès » 07 févr. 2012 14:42

Dans la maison du capitaine on peut voir un tableau inspirée du film titanic et plus précisément de la scène : "Je suis le roi du monde..."

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Jean-Yann
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Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par Jean-Yann » 11 févr. 2012 0:03

Au marché couvert, si on s'assoit à la même table que le vieil homme, il nous offre un verre. Si on accepte, Link bois (c'est censuré mais on entend) et le vieil homme fait l'éloge de notre rapidité à boire.

Et juste comme ça, j'aime bien les cris des Mogmas, c'est assez comique parfois.
Même la méchanceté gratuite paye son juste sort. Mais avant de faire de la justice ton auxiliaire, sache que méchanceté et justice ne sont pas oxymore. Le jugement peut causer des torts.

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ARTEMIS
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Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par ARTEMIS » 11 févr. 2012 10:39

Si on souffle sur des gens sur Grand-Place avec la jarre magique, il y a des réactions comiques !
Essayez sur Célestin, c'est... spécial.



Le Dieu de la Mort (Ah Puch ) Maya porte un oiseau en plein vol noir sur le front.
L'Avatar du Néant aussi, mais sa "marque" est blanche. Se prendrait-il pour le dieu de la Mort?
I Scream Mum And Dad Why Can't I To Be Who I Wanna Be . To Be...

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Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par zeinger » 11 févr. 2012 13:31

quand on joue de la lyre pendant un bon moment sans s'arreter on peut entendre un accompagnement possible pour le thème principal du jeu
Atra esterni ono thelduin = Que vos lames restent acérées

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Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par Sanitarium026 » 04 mars 2012 18:40

J'ai essayé par pure curiosité de chercher quelles sont les parties du Dernier chant (chant du Héros) que les dragons chantent..
Eh bien en fait ils chantent tous le thème Principal donc le Chant de Faron (Firone) est la mélodie. J'ai superposé les 4 Pistes (les 4 chants sont synchro) et ça donne ça :

Song of Hero (vocals) (j'ai eu la flemme de mettre des images sur la vidéo alors c'est Normal que ça reste un fond noir ^^)
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Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par Zeldafan98 » 09 mars 2012 19:41

en parlant des réactions des gens quand on leurs soufle dessus, la mère de Kiko elle pousse un cri.....tres bizare :lol:

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Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par Link2969 » 14 août 2012 14:54

Si on utilise la jarre magique sur une pierre à potins, celle-ci rétréci .

Si on tire sur une pierre à potins en nous aidant de l'arc, la pierre à potins laisse tombé des rubis verts.

Si on donne un coup d'estoc avec l'épée sur une pierre à potins celle ce balance d'avant en arrière.

Si on donne un coup horizontal avec l'épée sur une pierre à potins celle-ci se balance de gauche à droite.

Si on jette une bombe sur le gorons qu'il nous parle du dragon de foudre dans la grotte qui nous mènes au port ancien et dans les gorges de lanelle, le gorons tombe par terre et pousse un cri .
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Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par papillon » 27 août 2012 12:10

Vous ne trouvez pas que la poursuite de fay (au début du jeu, pour avoir l’épée divine), ressemble bizaremment à la poursuite de la reine zora dans tp (après avoir sauvé son fils pour avoir la tenue zora) ;) ?
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Je suis une otaku et une baka en prime ... Espece d'incultes ! Vous ne savez donc pas ce que cela veut dire ?! Ca sert a quoi google XD ?

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Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par Chichid » 06 déc. 2012 4:12

Lorsque Zelda rend à la lame de légende ses pleins pouvoirs, l'effet spécial qui change l'épée est le même que celui du balayage de zone fait par les chronolithes pour changer le temps.

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Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par Bioshock » 06 déc. 2012 13:46

à propos des baleine volante, il y en avait une dans soul eater :
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m178q ... o1_500.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai trouvé un graphiste qui en a fait une spécialité aussi :
http://breachingforthesky.tumblr.com/page/2" onclick="window.open(this.href);return false;
j'aime surtout celle là :
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m9xms ... 1_1280.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Top 5 WII Personnel:
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4- Kirby au fil de l'aventure
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Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par Ténébreuse » 26 déc. 2012 11:49

papillon a écrit :Vous ne trouvez pas que la poursuite de fay (au début du jeu, pour avoir l’épée divine), ressemble bizaremment à la poursuite de la reine zora dans tp (après avoir sauvé son fils pour avoir la tenue zora) ;) ?
J'ai remarqué ça! Mais ayant fait TP après SS, j'avais pas fait le rapprochement... Je trouve qu'il y a beaucoup de points commun entre ces deux jeux, comme par exemple les épreuves de la Déesse, qui ressemblent aux moments de TP où il faut récupérer les insectes de lumière ( Je crois qu'ils s'appellent comme ça....)
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Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par Chichid » 26 déc. 2012 15:14

En fait, je me rend compte que de manière globale, le jeu reprend pas mal des choses venant de Mario, Galaxy pour être précis :

- Déjà, il y à les cristaux, comme dit avant.

- La manière de nager est quasi la même dans les deux jeux, même le tourbillon pour nager plus vite, seuls les commandes changent.

- L'idée de la barre d'endurance peut peut-être elle aussi provenir des expériences de Galaxy, le principe étant le même (c'est léger, mais comme, je trouve, qu'il reprend plusieurs éléments de Mario, je pense que l'idée à pu provenir de là).

- A la manière de Mario Sunshine, et repris d'un autre sens dans Galaxy, plus on avance dans l'histoire principale, plus ont peut atteindre certains passage dans la ville de base (Place Delfino dans Sunshine, l'Observatoire pour Galaxy et Célesbourg de Skyward Sword).

- Le Banni, à affronter trois fois dans le jeu, utilisant globalement les mêmes techniques, peut faire aussi penser aux combats contre Bowser.

- Les fironotes, fait aussi beaucoup penser aux notes de Galaxy (Merci a Ténébreuse de me l'avoir rappelé).

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Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par Salem » 26 déc. 2012 15:37

Chichid a écrit :
- L'idée de la barre d'endurance peut peut-être elle aussi provenir des expériences de Galaxy, le principe étant le même (c'est léger, mais comme, je trouve, qu'il reprend plusieurs éléments de Mario, je pense que l'idée à pu provenir de là).
Ce n'est pas si léger que ça: l'apparence de la barre d'endurance est la même, à la couleur près.

Sinon:
Chichid a écrit :
- A la manière de Mario Sunshine, et repris d'un autre sens dans Galaxy, plus on avance dans l'histoire principale, plus ont peut atteindre certains passage dans la ville de base (Place Delfino dans Sunshine, l'Observatoire pour Galaxy et Célesbourg de Skyward Sword).
Non, pas vraiment. Célesbourg peut être presque intégralement visité dès le début du jeu. L'idée de "ville de base" se rapproche plus d'un M'sM que d'un SMS/SMG (dans lesquels la continuité géographique est tout simplement absente).
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Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par Chichid » 30 déc. 2012 9:04

J'ai jamais pu faire M'sM, donc je n'ai pas pu faire de comparatif avec ce dernier, mais j'ai quand même lu que SS partagerait (avant la sortie du jeu) des points avec M'sM.

Sinon, il y à aussi le compagnon dans SMG : Ont peut facilement le comparer à Fay (les deux ne laissant paraître aucune émotion permettant de s'accrocher à eux), particulièrement quand ses deux quitte le joueur en laissant une triste émotion (du moins, la volonté de vouloir mettre une certaine tristesse dans ces cinématiques).

Y'a pas à dire, ils l'ont aimer, le SMG (et ils peuvent en être fier).

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