[spoil] le papier à lettre

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: [spoil] le papier à lettre

Message par linkorange » 31 déc. 2011 13:16

La femme des toilettes, c'est juste une main fantôme hein, c'est pas un personnage du jeu. En vérité, c'est un gros clin d'oeil à Majora's Mask, où on avait la même main (mais cette fois-ci c'était une voix d'homme) qui demandait du papier dans les toilettes.
einstein a écrit :Moi j'aimerais bien que tu lises le topic :P La dame et juste une main tu n'as qu'à aller dans la chambre d'Hergo la nuit... :sm_30
C'est pas la peine de t'énerver hein, tu peux lui dire + gentiment ;). Surtout que j'ai remarqué que tu "engueulais" souvent des nouveaux membres en ce moment... :roll:
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Jynfreccs
Messages : 25
Enregistré le : 27 avr. 2011 18:31
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Apprenti d'Impa
Localisation : si je me souviens bien c'est :"quelque part non ?"

Re: [spoil] le papier à lettre

Message par Jynfreccs » 31 déc. 2011 13:36

bah ça va bientôt faire une année (j'était pas très actif)
sinon merci
Question réponse:
Qui es-tu? Moi.
Qu' es-tu? Une minuscule créature dans un immense univers.
Que fais-tu? ÇA NE VOUS REGARDE PAS!!!!NAN MAIS OH ET L'INTIMITE DES GENS VOUS EN FAITES QUOI!!!!
Soit, c'est excessif

Avatar du membre
Awake
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2011 17:17
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Éveillé
Localisation : Dans le monde des songes

Re: [spoil] le papier à lettre

Message par Awake » 02 janv. 2012 10:10

Moi j'ai donné la lettre à Grida en pensant pouvoir la récupérer, mais cette c***e l'a gardée...
En meme temps maintenant qu'elle est avec Kiko, Zelda est à moi (Niark Niark viens ici ma jolie ^^) !
Le réveil est mon but.
Le rêve est un autre monde...
Les Héros n'ont pas d'âge, mais chaque Âge a son Héros.

Statut : "Cherche un dessinateur de mangas pour un travail à deux (ouvert aussi aux filles hein ^^ !)"

Avatar du membre
Haldir
Messages : 14
Enregistré le : 22 nov. 2011 9:40
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Arlon

Re: [spoil] le papier à lettre

Message par Haldir » 02 janv. 2012 13:06

Salem a écrit :
Jynfreccs a écrit :moi mon problème c'est que j'aimerais savoir qui est la femme des toilettes ...
Certainement une nana qui s'est suicidée en plongeant sa tête dans les chiottes après s'être pris un râteau; en tirant la chasse, il y a eu un trou d'air et le corps a été déchiqueté, provoquant un cataclysme à Lanelle qui a déclenché la maladie Dragon de Foudre, lequel en éternuant a fait sauter le courant et désactivé tous les macaques robotiques. Seule la main est restée coincée dans la cuvette.
Gaebora enfant a découvert la scène et a sombré dans la boulimie pour purger le traumatisme, ce qui explique son embompoint actuel et le fait qu'il se balade en tongs.

Sérieusement, cf. message de Linko.
:sm_12 :lol:

Edit Linkette : Merci de ne pas flooder.
Oups, dans la tête... Euh, Désolé !

Répondre