[SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
ellias25
Messages : 4
Enregistré le : 17 nov. 2011 9:46
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Apprenti Hylien
Localisation : Arlon

Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par ellias25 » 21 nov. 2011 10:52

Alors mon premier avis sur Zelda Skyward Sword après environ 7h de jeu : J'ADORE :sm_14

Alors tout comme Nylana ( à qui je souhaite la bienvenue ), j'ai moi aussi passé 2 bonnes heures à me promener à Celesbourg, à explorer tout, et à m'habituer à la maniabilité. Je trouve le village bien pensé en ce qui concerne la disposition => spoiler .
En haut la statue de la déesse, juste en dessous l'école et la salle d'entrainement, puis un niveau plus bas le marché, encore en dessous les habitation, et enfin tout en bas le cimetière. C'est une disposition très cohérente qui reflête bien la "hiérarchie" du village.
Ensuite, en vol, je trouve que les graphismes donnent une vrai impression de liberté. Le ciel parait immensément grand, et quand on essaye de se rendre à un point qu'on croyait proche , on se rend vraiment compte qu'en effet, le ciel est immense!

Le système de sauvegarde n'est vraiment pas génant, étant donné qu'il y a une statue (ou plus) dans chaque zone. Il est difficile de passer 5 minutes à jouer sans en voir une. Même si on doit revenir en arrière d'une salle ou deux pour sauvegarder, cela ne m'a pas dérangé.
D'autant qu'il y a bien souvent une action à faire pour nous créer un raccourci à côté d'une statue... Ex : Pousser un tronc, une caisse. Couper une liane, casser des plaches, etc.
Au niveau de la musique et des graphismes, rien à redire. J'étais à fond dans l'histoire. Je regrette juste le fait que les personnages ne parlent pas. De nos jours, je pense quand même que les développeurs auraient pu enfin faire parler Link... Mais qui sait, peut-être que dans un prochain opus...

La maniabilité est quasi parfaite, quelques imprécisions avec l'épée si on fait de trop grands mouvements. Il m'est déjà arriver de tenir l'épée droite quelques fois, et Link la gardait sur le côté...

Pour rejoindre l'avis de beteka, le fait que les monstres se "défendent" un peu plus est bien plus plaisant. Fini les plantes carnivores qui se tuent en un clin d'oeil. Pour être sincère avec vous, les premières m'ont donnés beaucoup de fil à retordre avant que je ne trouve la bonne technique ^^. ( tout comme ces maudites Skultulas! )

Une des remarques que je ferai concerne la caméra, qui a tendance à changer d'angle à des endroits ou on ne voudrait pas, ce qui m'a déjà joué quelque tours... Et le manque d'aide à certains endroits! => spoiler
Sérieusement, je ne sais pas si je suis le seul à avoir galérer 15 minutes pour entrer dans ce fichu temple de la contemplation! Qui a compris directement qu'il fallait faire tourner l'oeil pour qu'il se casse la figure? ...
Pour résumer :

Ce que j'aime :
  • Le Gameplay
  • La difficulté
  • Les graphismes / Musiques
  • L'histoire
  • La jolie manette Wii Plus dorée avec le symbole d'Hyrule :D


Ce que j'aime moins ( c'est vraiment parce qu'il faut trouver quelque chose à redire ^^ ):
  • L'angle de vue changeant
  • Le manque de précision à certains moment
  • Toujours pas de parole
Note globale : 18/20
Fan de Zelda depuis toujours ! Les meilleurs jeux de tous les temps !

Avatar du membre
Soldat
Messages : 45
Enregistré le : 06 nov. 2011 13:30
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Soldat Du Forum

Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Soldat » 21 nov. 2011 13:18

ellias25 a écrit : Ce que j'aime :
[*]Toujours pas de parole
Je pense que link ne devrait pas parler, on se sens plusdans la peau du personnage comme cale (imagine il dit qu'il veut aller au toilette, nous on aurais pas dit sa donc on se sentira plus eloigné du personnage...)

spoil du début du jeu : (vraiment tout début :D )
Mais le fait qu'il explique avec les main, j'adore !

Avatar du membre
Nepthys
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2011 0:55
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Nepthys » 21 nov. 2011 17:28

De façon général, je doit dire que j'aime bien Skyward Sword.

Le control avec la wii motion j'aime bien le principe, les combats sont plus intéressant, les ennemies ont la capacité de bloquer t'est coup. Si tu te met un minimum "Dans le jeu" Tu peut élaboré des stratégies avec ta wii motion pour éliminer t'est ennemie le plus rapidement possible.

Désavantage de la Motion, c'est lorsque viens le temps de nager par contre, le contrôle est plutôt mauvais. Je sais pas si c'est ma Wiimote qui est abîmé, mais j'ai vraiment du mal à me déplacer avec précision, je vais pas toujours ou je veut x) Lorsque quelqu'un seras rendu là, m'en reparlé serais pas mal ^^.

Au niveau des maps, je trouve qu'elle sont plutôt sympa :D Elles sont pas énorme, mais loin d'être minuscule aussi, mais ce que j'aime le plus, c'est qu'elle sont plutôt bien remplis si je compare à Twilight Princess.

Que dire des Soundtracks, sinon qu'elle sont excellente ?

Un point que j'ai pas trop aimé par contre, c'est le niveau graphique. Oui ils sont clair, propre, fluide, mais, il y a un mais, c'est style toon... J'aimais mieux le design de Twilight Princess, j'aurais bien aimé qu'il développe celui-ci plutôt que ce penché vers le style toon, mise à part ça j'ai rien à redire.

Les boss... Ils sont plutôt simple, bah, je suis rendu seulement au 6ieme Boss, mais il reste, que je l'est trouve plutôt simple, j'ai eu un peu de mal a vaincre le premier (ça ma pris, 2 ou 3 reprises) Parce que j'avais pas de bouclier pour paré c'est coup lorsqu'il cour vers nous avec sont katana, je me contentais de danser et de faire des saut arrières pour compenser. Tout ça pour dire que j'aurais bien aimé un petit peu de defi. Par contre pour la stratégie pour les vaincre, c'est toujours intéressants, il y a un petit plus sur les autres Zelda à ce niveau.

Le système de Save Point, je l'aime bien, ça m'est arrivé plusieurs fois de devoirs quitté le jeux pour quelques heures, quand ça arrive, je cours vers un statue d'oiseau, je sauvegarde et je ferme la console tout en sachant que je vais être en avant de la statue lors de ma reconnection :D

Enfin bref, je manque de temps pour tout écrire, je doit quitté, mais je crois avoir vu pas mal tout les points.

Ma note, 9/10
Image

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par max_360 » 21 nov. 2011 19:31

ellias25 a écrit : Je regrette juste le fait que les personnages ne parlent pas. De nos jours, je pense quand même que les développeurs auraient pu enfin faire parler Link... Mais qui sait, peut-être que dans un prochain opus...
Il y a de cela assez longtemps, Myamoto à dit que Link ne parlait jamais pour que chaqun puisse s'identifier au personnage

Avatar du membre
ZELDA-OF-TETRA
Messages : 33
Enregistré le : 11 oct. 2011 19:34
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse d'Hyrule
Localisation : sur mon celestrier tout violet

Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par ZELDA-OF-TETRA » 21 nov. 2011 22:17

Sérieusement, je ne sais pas si je suis le seul à avoir galérer 15 minutes pour entrer dans ce fichu temple de la contemplation! Qui a compris directement qu'il fallait faire tourner l'oeil pour qu'il se casse la figure? ...
Moi

EDIT Hikari : Poster juste pour dire un mot... Si tu continues ton flood, l'averto va tomber.
FARORE = COURAGE = LINK
DIN = FORCE = GANONDORF
NAYRU = SAGESSE = ZELDA


JE SUIS LA PLUS GRANDE FAN DE ZELDA ET CEST TOUT !
par le pouvoir de la triforce voici mon :

code ami 3DS: 0946-2482-7269

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Jajah » 22 nov. 2011 0:22

Si il y a un truc que je ne supporte pas, c'est l'absence d'un système pour gauchers : et ça c'est largement suffisant pour que je ne prenne pas ce jeu.
Si c'était un jeu lambda, je ne discuterais pas. Mais là, c'est Zelda : le seul jeu où le héros est gaucher depuis le début de la série. Je veux bien comprendre qu'il soit devenu droitier pour satisfaire la majorité des joueurs, mais était-ce vraiment nécessaire de délaisser complètement les joueurs gauchers ?! En plus, Zelda est le seul jeu où les joueurs gauchers peuvent enfin s'identifier pleinement à un héros (et se la péter devant leurs potes, mais je m'égare), et ce héros-là j'ai bien peur qu'il disparaisse définitivement (cf une démo de Zelda sur Wii U) pour laisser place à un héros droitier ordinaire, sans distinction (et ce n'est pas la tunique verte et la Master Sword qui le distingueront des autres).
Et pas besoin de jouer au jeu pour comprendre que de ce point négatif, un deuxième point prend place : le manque d'immersion. Manque de bol, c'était une des choses que j'attendais le mieux de ce Zelda. Parce que jouer en gaucher sur SS tout en étant en plein dans le jeu, je demande à voir. Perso j'ai déjà essayé avec Madworld et Red Steel 2: l'immersion => zéro. Limite avec un pad classique j'aurais été plus dans le jeu...
Vous me direz "bah joue en droitier", à ça je réponds : 1- ça n'augmentera pas l'immersion pour autant. Et 2 - est-ce que je vous demande de faire un jeu Wii de l'autre main moi ?

Donc :
- pas de mode gaucher;
- Pas de mode gaucher => pas d'immersion.
- Zelda SS est réduit à un fuckin' jeu Wii ordinaire comme tant d'autres à mon sens (mais avec certaines innovations).
What else ?
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Tamis » 22 nov. 2011 1:01

Jajah a écrit :Si il y a un truc que je ne supporte pas, c'est l'absence d'un système pour gauchers : et ça c'est largement suffisant pour que je ne prenne pas ce jeu.
Si c'était un jeu lambda, je ne discuterais pas. Mais là, c'est Zelda : le seul jeu où le héros est gaucher depuis le début de la série. Je veux bien comprendre qu'il soit devenu droitier pour satisfaire la majorité des joueurs, mais était-ce vraiment nécessaire de délaisser complètement les joueurs gauchers ?! En plus, Zelda est le seul jeu où les joueurs gauchers peuvent enfin s'identifier pleinement à un héros (et se la péter devant leurs potes, mais je m'égare), et ce héros-là j'ai bien peur qu'il disparaisse définitivement (cf une démo de Zelda sur Wii U) pour laisser place à un héros droitier ordinaire, sans distinction (et ce n'est pas la tunique verte et la Master Sword qui le distingueront des autres).
Et pas besoin de jouer au jeu pour comprendre que de ce point négatif, un deuxième point prend place : le manque d'immersion. Manque de bol, c'était une des choses que j'attendais le mieux de ce Zelda. Parce que jouer en gaucher sur SS tout en étant en plein dans le jeu, je demande à voir. Perso j'ai déjà essayé avec Madworld et Red Steel 2: l'immersion => zéro. Limite avec un pad classique j'aurais été plus dans le jeu...
Vous me direz "bah joue en droitier", à ça je réponds : 1- ça n'augmentera pas l'immersion pour autant. Et 2 - est-ce que je vous demande de faire un jeu Wii de l'autre main moi ?

Donc :
- pas de mode gaucher;
- Pas de mode gaucher => pas d'immersion.
- Zelda SS est réduit à un fuckin' jeu Wii ordinaire comme tant d'autres à mon sens (mais avec certaines innovations).
What else ?
C'est dingue ce malaise et ce complexe identitaire de gaucher que tu développes, ça en devient maladif, faut consulter là.

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Jajah » 22 nov. 2011 2:42

Tiens, je pensais pas que ce serait aussi voyant (enfin quoique...). Enfin, pour mon cas c'est comme les fans déçus de la prélogie de Star Wars : ce que je considérais comme la meilleure série de jeux vidéo au monde, pour moi, c'est foutu désormais. Si un jour ça t'arrive tu comprendras à ton tour.
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
Serleena
Messages : 54
Enregistré le : 19 nov. 2011 21:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : ZeLink supporter ♥

Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Serleena » 22 nov. 2011 3:11

J'avoue que personnellement, gaucher ou droitier, Link c'est Link, et je m'en fiche un peu, après tout, c'est jamais exactement le même Link, pourquoi y'en a pas un qui serait droitier? Ca ne retire rien à son étoffe de héros. De plus, je connais pas mal de gauchers que ça n'empêche pas de jouer, c'est un peu dommage de s'en tenir à ça, et je mâche mes mots. Le jeu vaut franchement le détour et n'est pas moins bon que les autres pour cette simple raison. Si je devais y jouer en gauchère je pense pas que ça retirerait mon plaisir. Mais bon.

Sinon en ce qui me concerne, que du bonheur:

-la jauge d'énergie: une agréable trouvaille, intelligente et bien exploitée. Ca rend le gameplay plus nerveux (et comme je suis assez speed...), et ça rend Link plus humain, ce que j'apprécie.

-les six coeurs de départ, ça m'a surpris mais je me suis tout de suite dit que plus de coeurs signifiait des ennemis plus résistants, ce qui n'était pas pour me déplaire.

-le côté rpg/amélioration des armes: ça reste discret et utile, donc pas très contraignant, le côté fragile du bouclier est aussi plus réaliste, bref, c'est une touche sympa. J'ai pas encore été trop confrontée au problème de place par rapport aux objets qu'on peut emporter, mais je trouve pas ça très contraignant en soi non plus.

-Fay: me suis déjà exprimée

-le graphisme: je sais qu'il divise beaucoup, mais en fait j'aime beaucoup ces tons pastels, notamment Célesbourg qui est vraiment jolie. Le chara-design est très réussi, dans la lignée de TP avec une Zelda plus old school, peut-être moins sexy que dans TP mais paradoxalement tellement plus mignonne! Et Link est très expressif, ce que j'apprécie beaucoup car même s'il ne s'exprime pas, on sent qu'il est censé le faire. Le choix de certaines réponses était d'ailleurs assez funny! :mrgreen:

-le système de sauvegarde: je me suis dit que ça allait être contraignant, mais non, même ça c'est cool. Notamment dans les temples, au lieu de devoir recommencer dans la salle d'arrivée en allumant la console, on peut reprendre à un endroit précis. On trouve des statues assez facilement et elles sont dispersées de façon régulière, bref, c'est pas handicapant du tout.

-le WM+: aucun souci à déplorer de mon côté, je n'ai encore dû le régler qu'une fois, ça répond assez bien, c'est précis (parfois trop même, les coups d'estoc notamment), bref, y'a du vrai répondant dans les combats, et au niveau de l'utilisation de certains objets (le scarabée notamment, mais aussi le lancer/glisser des bombes), ça marche bien et c'est très réussi pour le côté immersif. Bref, on s'en sert beaucoup plus que sur TP, ne serait-ce que pour la détection ou l'éclat céleste (j'adore faire ça d'ailleurs) ou bien sûr le système de vol (reproduire les battements d'aile avec la Wiimote c'est quand même super cool). Cela dit, cette histoire de précision a été quand même très galère face aux redoutables Skulltulas (je n'ai jamais autant détesté une araignée - et pourtant ce sont pas mes copines...)

-la musique: rien à dire, elle est excellente. Y'a des pistes que j'aime moins (celle de la raffinerie de Lannelle était un poil prise de tête) mais c'est quand même beau et classe. J'espère qu'une OST officielle sera disponible (j'attends toujours celle de TP qui aura plus de dix titres...)

-le souci apporté au détail avec en effet le réalisme de l'école (les WC, la salle de bains, les chambres), le fait de s'asseoir (pourtant tout bête!)


Pour répondre vite fait à Nylana:
Nylana a écrit :
J'adore aussi la possibilité de choisir les réponses dans les dialogues (avec zelda, quand elle nous demande notre avis sur notre tenue, j'ai été tentée de répondre "c'est carnaval?" mais j'ai pas osé lol
Elle répond un truc du genre "Dis le tout de suite si tu n'aimes pas!" :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Nylana
Messages : 28
Enregistré le : 18 nov. 2011 9:22
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Kokiri aux grandes oreilles
Localisation : Dans les bois, à 100km de la cité de Quebec

Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Nylana » 22 nov. 2011 13:48

Je suis une grosse gauchère lol et j'ai justement ouvert un post sur ça (pour droitiers ET gauchers) si tu veux qu'on en parle, je te dirai comment moi je joue. J'y arrive quand même c'est pas gênant mais je comprends ta frustration car je ne comprends pas moi non plus pourquoi ils n'ont pas fait choisir, sans doute que ça devait être trop compliqué de devoir reprogrammer un second Link optionnel qui tient ses armes de la main gauche à l'écran et de recalibrer toute la wiimote à cause de ça. Mais nous les gauchers ils nous oublient souvent, c'est comme les cuillères à bec verseur spécial pour gauchers en cuisine :mrgreen:
Serleena a écrit :Pour répondre vite fait à Nylana:
Nylana a écrit :
J'adore aussi la possibilité de choisir les réponses dans les dialogues (avec zelda, quand elle nous demande notre avis sur notre tenue, j'ai été tentée de répondre "c'est carnaval?" mais j'ai pas osé lol
Elle répond un truc du genre "Dis le tout de suite si tu n'aimes pas!" :mrgreen:
Ok merci, j'avais envisagé sinon de recommencer une seconde partie exprès pour ça avec un Link voyou qui répondrait mal et casserait tout dans les maisons (vu que j'ai cassé les pots d'une certaines madame en ville et que ça a fait quelque chose
la dame qui collectionne les objets de valeur, elle m'a fait payer les réparations lol
Bon, j'ai joué un peu plus loin et je me régale toujours autant, surtout avec le nouveau système de gain des items (attention : spoiler sur l'obtention de la première arme)
le fait qu'on rende un service aux Kikwis pour obtenir le lance-pierres, j'ai adoré ! J'avais entendu dire que le nouveau zelda serait différent au niveau du fonctionnement des donjons)
Je m'apprête à entrer dans le premier donjon, on va voir ce que ça donne :)

J'aime bien aussi le système avec Fay (encore un spoiler sur les nouveautés)
le système de détection pour trouver les cibles c'est génial !
Le système de sauvegarde comme dit Saleena est plus pratique en effet pour reprendre là où on s'était arrêté, on est moins mêlé, et de toute façon il y a des statues un peu partout donc on peut quand même sauver souvent c'est bien.

Par contre, ce qui me dérange (mais ce n'est peut-être que provisoire) au sujet du monde et des déplacements
j'ai l'impression que ce n'est pas comme les autres zeldas où on était libre d'aller dans la forêt, la montagne et d'y revenir n'importe quand ou de se déplacer sur la carte pour se rendre à tel village. Là je ne sais pas car j'en suis qu'au début, mais j'ai l'impression qu'on est dirigés de manière forcés dans les différents lieux de la map sans qu'on soit libres de se diriger où on veut, dans les quatre points cardinaux (je ne sais pas si je m'exprime bien, je veux dire qu'avant, on partait du centre de la map et on pouvait se rendre où on voulait, excepté le fait que des obstacles nous barraient la route pour nous empêcher d'accéder à telle partie du monde avant qu'on obtienne l'objet adéquat qui nous permettait de passer, alors que là, j'ai l'impression qu'on doit forcément suivre un chemin tout tracé en commençant par la forêt puis le reste à venir ensuite). Je n'en suis qu'à la forêt pour le moment donc ceux qui me répondront là-dessus,ne m'en dévoilez pas trop, dites-moi juste si j'ai raison ou si on est assez libres ensuite svp.
A part ça, le fait que les persos ne parlent pas ne me dérangent pas, j'ai l'habitude avec les zelda, puis j'ai l'impression qu'ils parlent japonais quelquefois, non ? Dans la cinématique du tout début
zelda chante en japonais avec sa harpe il me semble.
Née d'un amour interdit entre une mère Zora et un père Kokiri = j'aime l'eau et les bois !

Avatar du membre
ARTEMIS
Messages : 96
Enregistré le : 23 sept. 2011 16:24
Pays : Suisse
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Little Monster
Localisation : Electric Chappel

Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par ARTEMIS » 22 nov. 2011 16:43

Ne t'inquiète pas, tu es tout a fait libre. Quand tu peux remonter dans les cieux, tu peux aussi en descendre, et revenir où tu étais. Apres je ne sais pas si on revient devant la meme statue ou au début de la zone. A voir.
I Scream Mum And Dad Why Can't I To Be Who I Wanna Be . To Be...

Avatar du membre
Nylana
Messages : 28
Enregistré le : 18 nov. 2011 9:22
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Kokiri aux grandes oreilles
Localisation : Dans les bois, à 100km de la cité de Quebec

Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Nylana » 22 nov. 2011 17:36

Ok merci, effectivement je viens de le tester, quand on remonte dans les cieux, oui on peut choisir sa statue n'importe où dans la zone. Faut pas que je cherche à comparer avec les zelda qui avaient lieu sur terre, même si on est libres aussi, la manière de se déplacer est simplement différente c'est tout.

Je viens visiter le premier donjon, voilà une chose que je déteste (spoiler monstres du donjon) :
je HAIS LES ARAIGNEES ! lol je suis arachnophobe gravement atteinte lol et déjà je tuais les araignées de TP les yeux mi-fermés. Là elles sont encore plus détaillées et remuent sans tous les sens en plus brrrr j'ai eu du mal à comprendre comment les tuer et je déteste quand elles nous rebondissent dessus, on dirait qu'elles vont sortir de la tv ! lol :sm_34
spoiler sur l'objet du donjon :
bien le scarabée c'est original ! Finalement je me suis trompée quand je disais que les systèmes de donjons allaient être différents, on retrouve quand même la carte et les objets, mis à part la boussole qui n'existe plus mais c'est pas gênant.
J'ai aimé le système de la dernière porte du donjon :
le fait de bouger la sculpture-clé dorée pour l'insérer correctement j'ai trouvé ça génial !
Née d'un amour interdit entre une mère Zora et un père Kokiri = j'aime l'eau et les bois !

Avatar du membre
Soldat
Messages : 45
Enregistré le : 06 nov. 2011 13:30
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Soldat Du Forum

Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Soldat » 22 nov. 2011 18:31

Réponse a Nylana sur la grande clef :
C'est vrai que j'ai vraiment adoré cette nouveauté, c'est super stilé de devoir faire ce casse tête (un moment j'ai mis 5 minutes quand même :lol: )

Avatar du membre
ARTEMIS
Messages : 96
Enregistré le : 23 sept. 2011 16:24
Pays : Suisse
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Little Monster
Localisation : Electric Chappel

Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par ARTEMIS » 22 nov. 2011 18:46

Avantage de la Wii Motion +... J'étais inquiet sur le fait de ne pas avoir la boussole, mais pour l'instant il n'y a pas grand chose à chercher dans les donjons (dû moins le 1er), mais c'est maniable, facile, aussi. L'Objet Mystère (lol), est super bien! Je suis content aussi de sa maniabilité, mais on ne peut pas s'en servir pour les ennemis, autres que les plantes, ou petits ennemis. Essaie sur une araignée.. Lol ;)
I Scream Mum And Dad Why Can't I To Be Who I Wanna Be . To Be...

Avatar du membre
Soldat
Messages : 45
Enregistré le : 06 nov. 2011 13:30
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Soldat Du Forum

Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Soldat » 22 nov. 2011 20:26

En plus la carte de ce jeu est super utile par rapport au autres zelda (enfin d'hab j’utilise jamais la carte ^^)

Répondre