Edge magazine

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Verrouillé
Avatar du membre
doom
Messages : 122
Enregistré le : 28 août 2011 1:46
Pays : Maroc
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Termina
Contact :

Edge magazine

Message par doom » 12 avr. 2012 22:47

http://www.edge-online.com/news/miyamot ... -link-past

Comme le dit cet article de Edge, Miyamoto désire la création (ce qui ne veux pas dire qu'il le fera lui-même) d'un nouveau jeu inspirer du mythique ALTTP

"je pense que je serais encore plus intéressé par la création de quelque chose de nouveau basé à partir d'A Link to the Past. Je pense que c'est important d'apporter quelque chose de nouveau"

donc les rumeurs concernant une version remake 3D de l'ALTTP sans apport sont bien oubliées (et tant mieux), voici une nouvelle plaisante à quelques mois de l'E3, même si rien n'y sera présenter concernant ce projet (bien entendu). Mais cette interview me laisse rêveur et vous ?
Je jouais déjà avant ta naissance, donc j'ai raison
Image
http://fr.zelda.wikia.com/wiki/ZeldaWiki" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/ZeldaWikiFr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Edge magazine

Message par linkorange » 13 avr. 2012 15:16

doom a écrit :"je pense que je serais encore plus intéressé par la création de quelque chose de nouveau basé à partir d'A Link to the Past. Je pense que c'est important d'apporter quelque chose de nouveau"
Rien que cette phrase, une antithèse à elle seule, montre que Miyamoto se contredit. En effet, c'est un équivalent de "je veux faire du neuf avec du vieux", politique actuelle de Nintendo, également nommée "fan-service". Je ne vois pas en quoi se baser sur un jeu déjà existant et son univers puisse apporter quoi que ce soit de nouveau à la saga...

Par ailleurs, ALTTP est parfait en son genre, pourquoi vouloir le prolonger ? Au final, ça va finir en syndrome FFVII : le jeu d'origine est excellent, le scénario prenant, les personnages attachants, mais Advent Children ou Dirge of Cerberus l'ont souillé.
S'ils font ça avec ALTTP, le "fan-service" se retournera contre eux, au final.

Donc en conclusion : mauvaise idée de faire un jeu basé sur ALTTP, d'autant + que ça n'apportera aucun sang neuf à la série.

Ah, et aussi, c'est dommage, on apprend dans l'article qu'il n'y aura pas de F-Zero sur Wii :-(.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Edge magazine

Message par Warloo » 14 nov. 2014 15:46

Et voila l'âme charitable qui va arranger les choses ....
Le jeu est actuellement sortit sous le nom d'A Link Between World sur Nintendo 3DS il y a presque 1 an.Je dit ça pour qu'on lock le topic.. ( :P Hikari ??? xD ) Et aussi pour sauver les âmes perdus qui pourront arriver ici et demander dans le vide des inforamtions....Pour en savoir plus >Une courte présentation D'ALBW et autres.. Voila :P

EDIT Hikari : Ouais en effet on peut locker, on fait pas vraiment la course au lock non plus. T'façon au pire les gens se doutent bien que c'plus la peine de poster dans ce genre de topic.
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Verrouillé