Twilight Princess sur wii U

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Avatar du membre
LunaChacha
Messages : 32
Enregistré le : 09 déc. 2015 21:51
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Mimiqui d'Hyrule
Localisation : Là où Arceus et les trois déesses se mettent d'accord

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par LunaChacha » 15 janv. 2016 21:58

Sincèrement, J'ai une idée plutôt positive sur ce TP HD. Je trouve qu'il y a une réelle différence entre la version wii (je ne peut pas trop me prononcer pour la version GameCube car je n'ai vu que de brefs extraits) et ce remake wii U; Tout d'abord le jeu à l'air beaucoup plus net (je le trouvais flou, surtout sur les visages des personnages), il y a plus de détails et les effets de lumière, notamment ceux des marques de Midona sur ses bras et jambes et ceux des habitants transformés en esprit, sont beaucoup plus "dégradé" sur le reste. Je ne trouve pas que ça gâche le côté sombre mais qu'il renforce le côté "crépusculaire" qui colle peut-être mieux au scénario.

Pour ceux qui demande toujours un intérêt à ce remake, j'en ai un qui pourrait être valable mais pour cela il faudrait ce mettre à la place de ceux qui n'ont joué, au niveau des consoles de salon, qu'à TP et SS sur wii. Le gameplay de ses deux Zelda est assez différent par rapport aux autres. Donc pour ceux qui n’auraient joué qu'à ces jeux quand il jouerons au prochain Zelda il seront perdu avec un système très différent de celui qu'il ont connu. Pour moi TP HD pourrait être un "entrainement" au système classique dans un univers qu'il connaissent pour ne pas être trop perdu.

Et puis je pense que tout le monde préfère retarder un jeu mais pour proposer du contenu durant cette période creuse (je ne parle pas spécialement des remakes mais aussi et surtout de ALBW et de TFH qui sont des jeux que j'ai bien apprécié) que de travailler juste sur UN jeu ce qui accélère la sortie mais rien entre lui et le précédent.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Anarith » 16 janv. 2016 6:33

LunaChacha a écrit :Sincèrement, J'ai une idée plutôt positive sur ce TP HD. Je trouve qu'il y a une réelle différence entre la version wii (je ne peut pas trop me prononcer pour la version GameCube car je n'ai vu que de brefs extraits) et ce remake wii U
Mmmh personnellement je suis souvent très loin de juger les graphismes la plupart du temps, mais là, honnêtement, quand on voit cette vidéo de la démo de l'E3 2011 où l'on voit les estimations de la capacité de la Wii U avec un jeu du style de Zelda TP :

https://www.youtube.com/watch?v=u_fyOkrteqM" onclick="window.open(this.href);return false;

Et voir qu'au final ils arrivent à oser dire qu'ils vont faire un Twilight Princess "HD" qui n'en est pas un, j'arrive vraiment pas à avaler ça quoi ^^"
D'autant plus que la version GC / Wii qui date quand même de dix années, n'a été ici que légèrement améliorée, et le flou dont tu parles et le graphisme qui a un peu vieilli, c'est quelque chose qui a pu être changé par le biais des émulateurs. Je ne prône pas là l'émulation, j'explique juste que ça a été très facilement amélioré et du coup il n'y a presque aucun travail sur ce remake, alors que... Bon sang, ce jeu n'importe qui l'aurait voulu en HD, aussi beau que dans la démo graphique ! Quitte à prendre du temps et à en faire un vrai, ils auraient eu un succès fou à coup sûr ! Seulement là on dirait presque un portage, ils auraient limite pu le sortir sur console virtuelle >.<
Et ce côté lumineux qu'ils ont rajouté, autant par endroits ça collerait bien, autant ça casse en partie aussi le charme de ce jeu, où je trouvais que les contrastes (et même le flou parfois) collaient à merveille à l'ambiance.

Mais non au lieu de ça ils sortent carrément le jeu et une édition collector et tout et... ça me gène vraiment car non seulement ça étouffe tout espoir d'un "vrai" TP HD, mais en plus ça sera forcément moins bien accueilli et je ne comprends pas comment ça ne leur est pas passé par la tête.

En plus, j'ai constaté que le jeu avec l'amiboo est en version limitée, ce qui veut dire que dans tous les cas la quête de la cave du crépuscule ne sera pas accessible pour ceux qui ne compteraient pas acheter le jeu peu de temps après sa sortie, ou ceux qui attendent le futur Zelda Wii U, et comme je le disais dans mon précédent post, cette politique qui me fait beaucoup trop penser à celle d'un DLC payant (car oui les choses commencent comme ça, un amiboo acheté, une quête offerte) me dérange aussi car je trouve que ça n'a pas sa place dans un Zelda, surtout un Zelda que les gens vont quand même payer pour une bonne partie de "déjà fait"... Et qu'on ne me parle pas des nouveaux joueurs qui découvrent la série, le jeu sur Wii est quand même jouable sur Wii U grâce à la rétrocompatibilité ! C'est quand même la première fois de l'histoire des jeux vidéos qu'un remake sort sur une console compatible avec sa version d'origine, donc la moindre des choses c'est d'y mettre du réel changement !

Honnêtement, les remakes de Zelda commencent à faire polémique par leur trop grand nombre, mais s'ils sont vraiment remasterisés et qu'on voit une réelle différence il y a déjà moins matière à s'en plaindre (Notamment avec OOT et MM qui sont réellement refaits) que des jeux comme TWW ou TP, où dans l'un des cas on nous fait un remake, certes réellement retravaillé graphiquement, mais qui n'avait pas tant vieilli que ça, et d'un autre côté un remake qui aurait pu être magnifique visuellement mais qui a beaucoup trop peu de différences avec l'original.

Car oui dans les vidéos comparatives de TP et TP HD vous avez d'un côté un écran basse résolution (la native de la GC / Wii) et d'un autre côté on nous montre juste le tout un peu lissé, les textures retravaillées (et dieu sait que c'est loin d'être le plus chiant à retravailler) le tout sur un écran HD qui veut nous faire croire que les deux jeux sont différents alors que non, honnêtement vous mettez TP version Wii dans la Wii U et déjà c'est plus beau à voir, et vous allez dans un émulateur et c'est même pire, vous le trouvez mieux que la version HD x')

Je n'ai jamais été déçu par un jeu Zelda, je ne suis pas du tout du genre à me plaindre ou quoi (TFH n'étant pour moi qu'un spin-off), mais j'ai quand même peur de l'avenir de Zelda quand je vois ce genre de décision... Et à l'E3 ils vont nous annoncer la NX avec SS HD dessus ? Ce ne serait même plus étonnant...

Tout ça pour dire que ce qui me déçoit le plus, c'est que je fais partie des gens qui ont rêvé qu'un jour TP soit refait... Mais rien ne pressait ! Ils pouvaient le faire sur la future console en 2017-2018 je m'en fiche, je voulais juste qu'un jour il soit réellement refait de manière réaliste, le style qui colle très bien au jeu, et j'avais quand même de bons espoirs étant donné les bons chiffres de vente du jeu, qui fut un des plus grands succès de Zelda et notamment un des plus populaires chez les non-fans. Et à l'époque les graphismes étaient magnifiques, imaginez quand même que TP est sorti sur la GC, une console sortie en 2001 ! En fin de vie certes mais quand même, je le trouvais plus beau que certains premiers jeux de la PS3 / Xbox 360 quoi x')

Donc évidemment que ça fait mal, quand j'ai vu l'annonce au Nintendo Direct j'ai eu le droit à un double coup de poignard dans le cœur et les toutes dernières infos ne me rappellent pas de bons souvenirs, d'où mon petit coup de gueule... Car le faux espoir je ne vous dis pas ce qu'il m'a fait, je n'ai jamais eu le droit à ça dans toutes les annonces Nintendo que j'ai vues dans ma vie...

Autant à la base quand Nintendo sort un jeu que certains n'apprécieront pas, on pourra toujours leur dire "ça ne fait de mal à personne de toute façon", seulement là... Cette précipitation de faire un TP HD à la va-vite et donc éteindre l'espoir d'un futur réel remake éblouissant, si... ça fait mal =/

Et je prie pour qu'à l'avenir Nintendo ne fassent pas fausse route avec les jeux Zelda, autant dans les inédits que les remakes, à consommer avec modération.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
LunaChacha
Messages : 32
Enregistré le : 09 déc. 2015 21:51
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Mimiqui d'Hyrule
Localisation : Là où Arceus et les trois déesses se mettent d'accord

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par LunaChacha » 16 janv. 2016 18:22

Anarith a écrit :En plus, j'ai constaté que le jeu avec l'amiboo est en version limitée, ce qui veut dire que dans tous les cas la quête de la cave du crépuscule ne sera pas accessible pour ceux qui ne compteraient pas acheter le jeu peu de temps après sa sortie,
La version avec l'amiboo et l'OST du jeu est serte en édition limitée mais le Nintendo Direct avait déclaré que l'amiboo sera vendu séparément donc même ceux qui n’achèteront pas la version limité pourront avoir accès à cette fameuse "grotte du crépuscule".
Anarith a écrit :Car oui dans les vidéos comparatives de TP et TP HD vous avez d'un côté un écran basse résolution (la native de la GC / Wii) et d'un autre côté on nous montre juste le tout un peu lissé, les textures retravaillées (et dieu sait que c'est loin d'être le plus chiant à retravailler) le tout sur un écran HD qui veut nous faire croire que les deux jeux sont différents alors que non,
Je pense que nous ne pouvons pas vraiment nous prononcer tant que le remake n'est pas sortis Je n'ai dit que les ammélioration que j'ai vu par rapport à la version wii. Si ça se trouve, il nous ont juste montré le début du travail pour ne pas nous laisser sur notre faim vu que la rumeur était déjà bien présente, il ont dû profiter du ND pour confirmer cette rumeur. Pour le remake ils se sont donnés cinq mois alors que ce que nous avons vu a déjà été fait. En cinq mois ils ont le temps de faire beaucoup de changement. Je pense que le résultat sera comme même bien potable.

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Zou Broubeck » 21 janv. 2016 18:35

Pour ma part l'ajout des amiibos dans un but un amiibo acheté = un niveau supplémentaire peut certes être vus comme du DLC, mais ça nous donne une nouvelle expérience de jeu, avec un nouveau "monde", une sorte de quête annexe supplémentaire; et ça je trouve ça bien.

Par contre si cet amiibo nous offre une caverne de l'Ordalie bis, là je suis déçue. Autant cette caverne est une quête que j'ai adoré dans TP, j'en ai bavé, j'ai recommencé, j'ai exulté, bref j'ai Joué avec beaucoup de plaisir. Donc supprimer ma caverne tant aimée ça me dérange beaucoup, mais la remplacer par un "DLC" là c'est dix fois non :sm_08 . Ils auraient pu nous sortir une quête annexe inédite qui aurait été jouissive à découvrir et ils nous font un remake de la caverne de l'Ordalie :sm_07

Quant aux autres amiibos, c'est en gros à mes yeux ni plus ni moins qu'un mode triche qui va dénaturer cet opus en le facilitant à l'extrême (enfin encore un zelda facile dirais-je). Mis à part celui de Ganondorf qui doublera les dégâts reçus (un peu de challenge tout de même), les autres n'ont aucun intérêt.

Encore une fois je redis que cet opus étant mon favori dans les 3D je l'achèterais très certainement, et je rejouerai à TP pour la millième fois, mais je pense vraiment que nintendo a raté le coche en limitant les amiibos à des bonus.
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
LunaChacha
Messages : 32
Enregistré le : 09 déc. 2015 21:51
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Mimiqui d'Hyrule
Localisation : Là où Arceus et les trois déesses se mettent d'accord

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par LunaChacha » 23 janv. 2016 13:18

Zou Broubeck a écrit :Par contre si cet amiibo nous offre une caverne de l'Ordalie bis, là je suis déçue. Autant cette caverne est une quête que j'ai adoré dans TP, j'en ai bavé, j'ai recommencé, j'ai exulté, bref j'ai Joué avec beaucoup de plaisir. Donc supprimer ma caverne tant aimée ça me dérange beaucoup, mais la remplacer par un "DLC" là c'est dix fois non :sm_08 . Ils auraient pu nous sortir une quête annexe inédite qui aurait été jouissive à découvrir et ils nous font un remake de la caverne de l'Ordalie :sm_07

C'est dommage mais c'est sûrement pour allonger un peu la durée de vie, car sinon il était trop facile et que beaucoup de joueur en ont bavé (mon cas aussi).
Zou Broubeck a écrit :Quant aux autres amiibos, c'est en gros à mes yeux ni plus ni moins qu'un mode triche qui va dénaturer cet opus en le facilitant à l'extrême (enfin encore un zelda facile dirais-je). Mis à part celui de Ganondorf qui doublera les dégâts reçus (un peu de challenge tout de même), les autres n'ont aucun intérêt.
Parfois j'ai la grosse flemme d'aller chercher de flèches quand j'en ai plus et qu'on m'en donne pas. Les deux autres devrait avoir une limitation contre les boss car contre Gannondorf là je dit non, ça enlèverait l'epic du combat.
Puis de toute façon j'en ai aucun donc pas de souci pour moi.
Zou Broubeck a écrit : je l'achèterais très certainement, et je rejouerai à TP pour la millième fois,
Ouf je ne suis pas la seule :mrgreen: .
La vie possède beaucoup de moment où le choix est subjectif mais il y a une réalité qui est totalement irréfutable c'est que mimiqui est MILLE FOIS MIEUX que PIKACHU!

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Zou Broubeck » 26 janv. 2016 21:27

Dernière info en date, le gameplay a été repensé par rapport aux versions wii et gamecube. Le jeu sera compatible avec le gamepad et la manette pro controler.

Le gamepad pourrait être utilisé pour la visée avec le grappin et pour se transformer en loup sans invoquer Midona.
Le pro controler utilisera tous les boutons, gachettes comprises.

source: http://www.p-nintendo.com/news/actualit ... ier-243134" onclick="window.open(this.href);return false;
LunaChacha a écrit :Les deux autres devrait avoir une limitation contre les boss car contre Gannondorf là je dit non, ça enlèverait l'epic du combat.
Je l'espère. Et bien que moi aussi parfois ça me soulait de devoir partir chercher des munitions, cela fait aussi partie d'un jeu zelda de bien se préparer avant de partir en mission, enfin de mon avis ;)
LunaChacha a écrit : Zou Broubeck a écrit:
je l'achèterais très certainement, et je rejouerai à TP pour la millième fois,
Ouf je ne suis pas la seule :mrgreen: .
J'ai craqué (c'était obligé tôt ou tard) je l'ai précommandé :sm_34 :mrgreen:
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Twilight-Blade » 27 janv. 2016 18:59

Donc. Si j'ai bien compris, on pourra accéder à la caverne de l'Ordalie (modifiée) avec l'Amiibo Link Loup.
Bon. J'ai essayé de relativiser sur ce remake depuis son annonce, mais là, la seule chose qui me vient à l'esprit est :
Ils sont sérieux là ?
Là encore, si j'ai bien compris, ce TP HD sera une version de TP ... avec moins de contenu ? Nan mais là, globalement, ils n'ont fait que transformer en DLC l'une des parties les plus intéressantes du jeu. Parce que oui, j'avais de l'espoir quand ils ont commencé les Amiibos SSB, mais depuis qu'ils ont commencé à en faire des différents entre les jeux (Mario/Peach -> ammibos différents pour SSB et Mario Party par exemple), j'ai juste l'impression que ces trucs sont des DLC en plastique (et encore, j'ai de la chance, j'ai pris que celui de Link, qui me semble être le moins inutile).
Bon, à la limite, l'Amiibo Ganondorf rend le jeu plus dur, et la difficulté c'est ce qui manque cruellement à TP. Du, coup, je pourrais faire la caverne de l'Ordalie en plus dur ... pour la modique somme de 24€. Sauf que c'est inclus dans SS, et TWW HD, bref, les ammibos, ou comment Nintendo essaie de faire passer les DLC en douce.
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Anarith » 27 janv. 2016 19:06

Twilight-Blade a écrit :Donc. Si j'ai bien compris, on pourra accéder à la caverne de l'Ordalie (modifiée) avec l'Amiibo Link Loup.
Bon. J'ai essayé de relativiser sur ce remake depuis son annonce, mais là, la seule chose qui me vient à l'esprit est :
Ils sont sérieux là ?
Là encore, si j'ai bien compris, ce TP HD sera une version de TP ... avec moins de contenu ? Nan mais là, globalement, ils n'ont fait que transformer en DLC l'une des parties les plus intéressantes du jeu. Parce que oui, j'avais de l'espoir quand ils ont commencé les Amiibos SSB, mais depuis qu'ils ont commencé à en faire des différents entre les jeux (Mario/Peach -> ammibos différents pour SSB et Mario Party par exemple), j'ai juste l'impression que ces trucs sont des DLC en plastique (et encore, j'ai de la chance, j'ai pris que celui de Link, qui me semble être le moins inutile).
Bon, à la limite, l'Amiibo Ganondorf rend le jeu plus dur, et la difficulté c'est ce qui manque cruellement à TP. Du, coup, je pourrais faire la caverne de l'Ordalie en plus dur ... pour la modique somme de 24€. Sauf que c'est inclus dans SS, et TWW HD, bref, les ammibos, ou comment Nintendo essaie de faire passer les DLC en douce.
C'est exactement ce que j'ai pensé ^^ Voilà pourquoi pour la toute première fois dans l'histoire de Zelda, je suis vraiment contrarié, mais je ne vais pas me réexpliquer j'ai déjà tout dit dans les posts juste au dessus...

En tout cas merci pour ceux qui pourront pas acheter la version collector et qui se retrouveront avec moins de contenu :D
Pour du Zelda, je trouve ça inadmissible...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Zou Broubeck » 27 janv. 2016 23:21

C'est hélas la grande mode en ce moment le DLC et autres contenus, armes, améliorations etc qui rendent les jeux vidéos bien plus intéressants mais bien plus couteux :sm_16

En outre, j'ose espérer que ce nouveau "donjon" ne supprimera pas la caverne de l'ordalie. Cela n'aurait aucun sens d'utiliser un amiibo pour créer une nouvelle zone au détriment d'une zone existante dans le jeu original. La licence des zelda comptent d’indécrottables fans dont je fais partie, mais si nintendo continuent de faire n'importe quoi avec cette licence et de dénaturer cette saga il risque de les perdre.

En tous cas cet opus est mon favori en 3D, et j'espère vraiment vibrer comme l'original avec ce remake.
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par le Héros du Temps » 29 janv. 2016 11:45

Je ne vois absolument pas comment il serait envisageable de supprimer une quelconque zone du jeu d'origine...

Si un amiibo permet d'accéder à un donjon inédit, très bien, mais du coup pour moi cela veut dire que pour accéder au donjon d'origine, il suffit de jouer... sans l'amiibo en question!:

ça me paraît tout bête non ??? :mrgreen:
Anarith a écrit :En tout cas merci pour ceux qui pourront pas acheter la version collector et qui se retrouveront avec moins de contenu :D
Pour du Zelda, je trouve ça inadmissible...
Bien évidemment il n'y aura aucune différence de contenu entre la version simple et la version collector...

Sachant que l'amiibo Link Loup sera disponible dans le commerce séparément du jeu aussi...
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1988
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Ariane » 29 janv. 2016 20:25

Euh qu'est-ce qui vous fait dire qu'il y aura moins de contenu ?
La Carverne de l'Ordalie n'est pas supprimée que je sache.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Zou Broubeck » 29 janv. 2016 21:27

Effectivement en y réfléchissant il n'est stipulé nulle part qu'elle est supprimée. Je pense qu'on est parti sur ce sujet en pensant à l'utilité de l'amiibo link loup.

Car si ce nouveau donjon est une caverne de l'Ordalie bis, alors il n'apportera pas de réelle nouveauté dans le jeu avec la caverne. D'un autre côté supprimer une zone du jeu original n'aurait aucun sens. Je pense que l'on s'est laissé embarqué par nos spéculations désolée :sm_34
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Anarith » 30 janv. 2016 10:01

Personnellement ça ne change rien au fait que la "Grotte du Crépuscule", la nouveauté en soi, quelle qu'elle soit, n'est disponible que pour ceux qui ont l'amiboo, ce qui, par définition, est un DLC, et non seulement je ne cautionnais pas ce remake pour les raisons que j'ai citées, principalement le manque drastique d'améliorations, mais en plus derrière qu'ils essayent de faire un petit ajout qui demandait, je pense, pas un travail colossal par rapport au peu qu'ils ont fourni, et derrière le faire payer, je trouve que c'est du même niveau que ses confrères éditant pas mal de jeux Sony et Microsoft, et j'ai peur que ça soit un début dans ce milieu...

En tout cas, encore heureux que la caverne de l'ordalie soit encore là ! Il manquerait plus que ça, qu'ils l'enlèvent x'D Cela dit plus rien ne m'étonne maintenant, mais là il faudrait y aller x)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Sanitarium026 » 31 janv. 2016 10:02

Ce serait bien qu'ils refassent le crépuscule, parce que ca fait pitié de voir qu'un monde entier se résume à 3 rochers flottants.

Quant à la version HD sur Wii U.. Voici le rendu sur Dolphin (GC) avec un pack de textures.
Bluffant, non ?
Image Image
Image Image

(cliquez pour voir en grand)
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Twilight Princess sur wii U

Message par Midna 63 » 06 févr. 2016 10:34

Zou Broubeck a écrit :Car si ce nouveau donjon est une caverne de l'Ordalie bis, alors il n'apportera pas de réelle nouveauté dans le jeu avec la caverne.
C'est bien une Caverne de l'Ordalie n°2 (avec des ennemis du Crépuscule et Link Loup). En ce qui me concerne, je n'ai jamais trouvé le gameplay de Link Loup transcendant (surtout pour les combats) alors ce lieu risque bien d'être fort ennuyeux.

Bon le point positif de tout cela c'est qu'il ne reste plus que SS en Zelda 3D à ne pas avoir eu de remake, on en arrive au bout. :mrgreen:

... A moins qu'ils se décident à refaire tous les Zelda 2D. :awesome:
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Répondre