Twilight Princess sur wii U

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Twilight Princess sur wii U

Message par Zou Broubeck » 16 oct. 2015 21:27

http://www.gameblog.fr/news/54048-vers- ... -sur-wii-u" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.palaiszelda.com/articles/article267.php" onclick="window.open(this.href);return false;

D'après ce lien , TP pourrait sortir sur wii U (et aussi le sujet sur le PDZ).
Après avoir épluché la toile, aucune information sur le gameplay, aucune confirmation officielle.

Donc encore une rumeur? Après le portage sur 3ds dont on n'entend plus parler, nouvelle rumeur pour la wii U. Le prochain Zelda sur cette console serait il si mal en point qu'il faille refaire encore un remake?

Après je me dis aussi que TP est mon zelda 3D favori, et je ne peux qu'imaginer le gameplay que le gamepad pourrait apporter à ce jeu légendaire, et là je jubile si cela s'avérait réel. Je vois plus l'intérêt d'un portage sur wii U au niveau gameplay novateur que sur la 3DS. Et pourtant je ne peux que penser que nintendo multiplie les remakes pour compenser les pertes que la wii U a engendrées, sans compter le retard énorme que le prochain zelda affiche.

Bref ce portage n'est qu'au stade de rumeur embryonnaire, mais tout de même, TP sur wii U me fait rêver. Et vous quels sont vos avis sur ce sujet?
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Twilight Princess sur wii U?

Message par SOS » 17 oct. 2015 13:30

Je ne serai pas contre, même si je n'ai pas la Wii U. Je pense que TP en HD aurait vraiment un intérêt très esthétique car c'est un jeu détaillé, surtout dans le sens graphique. Je ne pense pas que TP soit le remake de trop, parce que pour l'instant, quand on fait la liste des remakes...:
-OoT3D
-MM3D
-TWWHD
...Il n'y en a que trois. Et pour moi, celui qui est en trop est TWW parce que son style graphique était parfaitement adapté à la Gamecube et que le passage à la HD n'était pas très utile: la lumière est meilleure et tu as 2-3 modifications (notamment le fait de pouvoir aller plus vite en bateau), c'est tout. Autant pour TP qui essaie d'avoir des graphismes plus ou moins réalistes, le passage à la HD pourrait vraiment être bénéfique.

Excusez-moi si j'ai dévié un peu du sujet principal, mais tout ça pour dire que je vois le remake de TP d'un bon œil et non comme le "truc en trop". En plus, ça ferait 2 remakes sur 3DS et 2 remakes sur WiiU...La seule véritablement grosse erreur de Nintendo, c'est de sortir tous les remakes à la suite et de lasser les fans. MAIS même s'il y a un remake, ce n'est qu'une rumeur, et le temps qu'elle soit confirmée et que le jeu sorte (s'il ne font pas comme avec MM3D), si ça se trouve ce sera après le Zelda WiiU...

EDIT: Pitié arrêtez de vous plaindre du retard du prochain Zelda T^T! Souvenez-vous: quel était le Zelda le plus retardé? Twilight Princess. Et on a tous pu constater que ça en valait la peine. Il vaut mieux que Nintendo prenne son temps et ne fasse pas un Zelda Boom, si vous voyez ce que je veux dire...
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: Twilight Princess sur wii U?

Message par Wolvesrealm33 » 20 oct. 2015 8:30

Je suis pas beaucoup passé ces derniers jours, mais si vous me permettez une petite pub totalement éhontée (lol) j'ai expliqué ça ici il y a 1 semaine ^^

http://www.squarepalace.com/actualites/ ... nnonce.php" onclick="window.open(this.href);return false;
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Twilight Princess sur wii U?

Message par Zou Broubeck » 20 oct. 2015 19:43

Excuse moi Wolvi je n'avais pas vu cette info sur ce site, et pourtant je pensais avoir épluché le net j'ai dû rater désolée.

SOS assez d'accord avec toi concernant le remake de WW.....
Mais certes TP a été beaucoup retardé et dix mille fois oui il en valait la peine, mais je ne peux m'empêcher de désespérer sur le prochain zelda tant il a été annoncé en grande pompe et tant le (quasi) silence se fait depuis, sans compter que nintendo semble délaisser sa console de salon.

Après le remake d'OOT a surtout permis de le faire connaitre des fans qui n'y avaient pas joué à l'époque je pense. MM a certes été très bien fait et cela a été avec plaisir de le retrouver. C'est juste que les remakes à répétition depuis ces trois quatre dernières années semblent indiquer que la saga s’essouffle et c'est là ma crainte; même si celui de TP est le remake dont je me réjouit le plus :mrgreen:
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Re: Twilight Princess sur wii U?

Message par le Héros du Temps » 20 oct. 2015 23:30

Clairement j'en ai assez des remakes à répétition de ces dernières années :

1997 ou 98 : remake de LA sur GBC : LA DX

2003 de mémoire : remake ou plutôt version avec quelques modifs de ALTTP sur GBA

Donc 2 remakes en 17 ans depuis le début de la série...

Et là entre OOT 3D, TWW HD, MM 3D et peut-être TP HD ça ferait 4 remakes en 4 ans!!!!

Et pendant ce temps, qu'en est-il des Zelda inédits?

Comment peut-on comprendre que Nintendo fasse bien plus de marketting avec une édition collector des pubs etc sur MM 3D, un remake, plutôt que le jeu inédit sur 3DS qu'a été ALBW???


Et on a l'impression que Nintendo fait en plus exprès de sortir ses Zelda inédits sur consoles de salon au mauvais moment depuis quelques années!!

Twilight Princess : avec ce jeu la Gamecube a montré ce qu'elle avait dans le ventre, avec des graphismes plus réalistes que ceux de Wind Waker, un univers plus sombre et plus profond pour accrocher les gamers et les fans historiques, car sinon un deuxième jeu consécutif en cell-shading après TWW aurait risqué d'enfermer définitivement Zelda dans une catégorie de "joli jeu pour les enfants" (et en disant cela je ne critique pas du tout TWW, mais le cell-shading a quand même des conséquences sur l'image véhiculée par le jeu)

Sauf que la Gamecube en était à son chant du cygne! Donc ce titre ne pouvait pas entamer de dynamique pour booster les ventes de la console, de ses jeux et attirer les développeurs tiers...

Mais me direz vous TP est sorti aussi en même temps sur Wii : oui sauf que là pour la Wii c'était trop tôt : le jeu accompagnait la Wii à sa sortie mais en fait c'est un jeu Gamecube repensé au dernier moment pour la Wii : TP ne pouvait donc pas être une locomotive pour la Wii. On n'a cessé de dire qu'on attendait le vrai Zelda sur Wii, qui pousse la console au maximum et exploite à fond la jouabilité de la Wiimote...

Ce jeu a été Skyward Sword qui est sorti... TROP TARD! Là encore à sa sortie, tous les médias ont présenté Zelda SS comme un excellent jeu mais aussi comme le chant du cygne de la Wii et soulignaient notamment les beaux efforts graphiques, le style pastel inspiré de Cézanne, tout en relevant que ces gros efforts graphiques ne pouvaient masquer le fait que la Wii était complètement dépassée graphiquement (absence de HD)...

Donc là encore ce n'est pas SS qui a joué un rôle majeur pour booster les ventes de la console qui était sur la fin (cela dit niveau ventes elle n'en avait pas besoin) ou surtout, toujours très important et tjrs le problème sempiternel de Nintendo depuis 15 ans, attirer en masse les éditeurs tiers.... Puisqu'on attendait déjà la Wii U....


Bref maintenant on a la Wii U, qui ne marche pas très bien, on attend donc le Zelda Wii U, dernier espoir pour relancer la console ET montrer ce que celle-ci a dans le ventre, et j'ai clairement l'impression qu'on s'achemine encore vers le scénario où le Zelda va sortir trop tard sur une Wii U qui sera peut-être considérée comme "en fin de vie" si d'ici là Nintendo précise son projet de nouvelle console, et que ça l'empêchera d'avoir tout l'impact qu'il aurait pu avoir...


Mais pendant ce temps Nintendo pensera avoir sauvé les meubles avec les ventes de ses remakes HD.... Et moi en tant que collectionneur possédant toutes les versions possibles de Zelda FR sur tous les supports Ninetndo, je ferai partie des pigeons qui l'auront acheté, alors que j'ai déjà la version Gamecube ET la version Wii... :mrgreen: :mrgreen:
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Twilight Princess sur wii U?

Message par Zou Broubeck » 29 oct. 2015 23:18

Merci Héros du Temps pour ce rappel historique très bien résumé.

Je suis aussi d'avis que le zelda inédit arrivera trop tard sur wii U (enfin s'il arrive un jour) car la console est déjà annoncée comme étant en fin de vie. De toutes façons elle était déjà en naufrage à sa sortie, car Nintendo a attendu les éditeurs tiers en vain, alors que c'était son rôle de sortir des jeux spécifiques au game pad pour montrer l'exemple. Bref digression.

Ces dernières années Nintendo nous pond des remakes à répétition, comme tu le montres 4 en 4 ans (si TP sort). On reprend les vieux pots pour refaire des bonnes soupes mais on oublie d'en créer de nouvelles?

J'ai l'impression qu'ils se sont penchés ces dernières années sur la vulgarisation des jeux zelda afin de séduire un public plus jeune qui n'a pas connu le début de la saga (comme tu l'as dit les graphismes de WW induisaient "joli jeu pour enfants" malgré la difficulté, et ALBW va dans le même sens la difficulté en moins), et a simplifié ses jeux afin qu'ils soient accessibles grand public. Le problème est que les vieux fans dont je fais parti râlent de cette facilité grandissante dans les jeux. Et cette génération de vieux fans ont regretté des jeux comme OOT, MM, TP. Et voilà que le remake de ces jeux sortent, comme pour tenter de garder les vieux fans. Tenez voilà vos jeux préférés pour faire passer la pilule du manque cruel d'inédits et de la simplification de la saga.

Pourtant je possède déjà TP sur wii U et si le remake sort je l'achèterai aussi, comme je l'ai fait pour tous les remakes en bon fan pigeon pour reprendre ton expression :mrgreen: . Pourquoi? Parce que l'introduction du gamepad dans TP m'intrigue au plus haut point (en espérant que ce sera un peu plus développé que pour WW).

EDIT NEWS

Lors de la dernière réunion d’investisseurs nintendo qui s'est déroulée ce jour (29 oct) une photo a été dévoilée et fait déjà couler beaucoup d'encre virtuelle sur le net. Je mets le lien vers le site nintendo où l'on voit cette image
http://www.nintendoactu.com/zelda-twili ... fficielle/" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur cette image on y voit les personnages de nintendo dont un Link tenant la pose de celui de TP mais en HD. Je ne saurais dire si c'est un coup de pub inutile ou une réelle info cachée de la part de nintendo.

J'ai comme l'impression qu'ils vont nous sortir ce remake sur wii u pour mettre fin à la console à l'occasion des 30 ans l'année prochaine (comme ils l'ont fait avec ss sur wii pour les 25 ans) et sortir l'inédit qu'on désespère d'attendre sur leur future console :sm_11
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Twilight Princess sur wii U?

Message par Midna 63 » 31 oct. 2015 0:33

Le pire, c'est que les remakes ne se vendent pas tant cela. :? Même si j'ai été contente de retrouver OOT et MM avec des graphismes améliorés, j'aimerais bien voir des nouveautés...
TP aura 10 ans l'an prochain, il a vieilli donc forcément et, selon la demande des fans qui existe bel et bien, je suis certaine que le remake de ce jeu va être mis sur le tapis prochainement.
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Twilight Princess sur wii U?

Message par Warloo » 31 oct. 2015 15:40

Je pense cela aussi Midna 63. Je pense même qu'il sera un fer de lance pour Nintendo NX comme le fût The Wind Waker HD.
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Twilight Princess sur wii U?

Message par Zou Broubeck » 01 nov. 2015 21:04

Je suis également d'accord avec vous. Même si c'était agréable de retrouver deux grands classiques de la saga, j'attends aussi une grande nouveauté qui me fera vibrer. Car de mon avis les jeux sur console de salon sont toujours plus épiques que les opus sur console portable. Alors un remake ou un simple portage de TP pour les 10 ans du jeu et les 30 ans de la saga pourquoi pas, mais ce que j'attends réellement c'est de la nouveauté plus aboutie que les dernières sorties.
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Re: Twilight Princess sur wii U?

Message par le Héros du Temps » 03 nov. 2015 22:07

Warloo a écrit :Je pense cela aussi Midna 63. Je pense même qu'il sera un fer de lance pour Nintendo NX comme le fût The Wind Waker HD.
Sauf que justement, le problème c'est qu'un remake NE PEUT PAS être un fer de lance pour une nouvelle console!!!

Seul un jeu inédit peut jouer ce rôle-là!

Qui peut dire sérieusement que Zelda TWW HD a été un fer de lance de la Wii U ???
Zou Broubeck a écrit :de mon avis les jeux sur console de salon sont toujours plus épiques que les opus sur console portable. Alor
ça c'est dû à des choix de Nintendo ces dernières années, que je ne partage absolument pas, de faire volontairement des Zelda plus "enfantins" ou plus faciles sur consoles portables, et avec une durée de vie plus courte. le Link en version cartoon et les jeux en cell-shading à mon sens dégagent aussi moins de souffle épique que les jeux réalistes...

C'est depuis The Minish Cap on va dire que c'est comme ça...

Mais cela n'a rien d'irréversible, et justement je regrette cette différence qui s'est précisée entre Zelda sur portable et Zelda sur console de salon. Même si je ne maitrise pas suffisament ALBW pour me prononcer sur le dernier Zelda inédit sortit sur portable, enfin le dernier.... avant Tri Force Heroes (mais pour le côté épique de Tri Force Heroes il faudra repasser)


Mais il fut un temps où les "anciens" fans de Zelda que nous étions jouions à un Zelda sorti sur la console portable de l'époque, nommée Game Boy si je me souviens bien, et c'était le premier Zelda sur portable, j'ai nommé Link's Awakening et là, en matière d'aventure, de poésie et de profondeur de jeu, il n'avait pas de complexe à faire par rapport aux jeux sur console de salon!!!!

Mais c'était une autre époque... :mrgreen:
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Twilight Princess sur wii U?

Message par Zou Broubeck » 04 nov. 2015 21:35

Alors là Héros du Temps je m'incline devant ta sagesse :incline: !

Je regrette aussi cette différence entre les consoles portables et de salon qui se précise chez nintendo, et pourtant la 3DS a la puissance nécessaire pour sortir des opus épiques dignes de ce nom (il suffit juste de voir d'autres licences où rien qu'au niveau graphisme ça envoie du lourd pour une console portable). Pour ALBW l'histoire est très sympa et le gameplay en Link papier est juste magnifique, mais les graphismes pêchent dans leur côté trop enfantin (de mon avis très personnel) et la difficulté n'est pas au rendez-vous.

Que dire de LA qui est juste mon zelda favori en 2D (et mon tout premier zelda également). Et c'est de mon avis le seul opus sur console portable (je ne compte pas les portages) digne de rivaliser avec ceux sur console de salon. Mais bref je m’arrêterai là sinon je vais sortir du sujet :mrgreen:
le Héros du Temps a écrit :Mais c'était une autre époque... :mrgreen:
Arf mon côté rétro gameuse te répondra le "c'était mieux avant" où on recevait une minable épée et débrouille toi tout seul ;)
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Twilight Princess sur wii U?

Message par Anarith » 13 nov. 2015 2:34

Avant le Nintendo Direct de hier soir, j'ai plaisanté en disant que ce serait bien d'avoir des vraies nouvelles de Zelda, et à vrai dire je suis plutôt content !

Nous avons une annonce officielle de Zelda Twilight Princess HD ^^ Par contre je suis un peu sceptique au niveau des graphismes, j'ai l'impression que seule la résolution et la luminosité a été améliorée (à tel point que j'avais l'impression que les séquences montrées étaient celles d'une version gamecube voire émulateur) du coup ça ne semble malheureusement pas être un Twilight Princess HD tel qu'on l'aurait rêvé en voyant la fameuse démo technique de la Wii U >.< Bien entendu cela n'aurait pas vraiment été possible en même temps que de développer le nouveau Zelda, donc pour moi TP HD est un "bonus", même si quitte à avoir un TP HD, j'aurais bien voulu qu'il ait de la gueule xD A vous de juger :

https://www.youtube.com/watch?v=tI1jm3_7f90" onclick="window.open(this.href);return false;

A savoir qu'on voit aussi une image de notre nouveau Zelda qui sortira pour fêter les 30 ans de la série (Et TP HD pour les 10 ans de TP, et au passage Linko, toujours aussi visionnaire xD) et on peut y voir un Link avec une capuche qui lui va plutôt bien, ainsi qu'une super épée et un super arc *-* Mais toujours pas de tenue verte xD
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Twilight Princess sur wii U?

Message par Warloo » 13 nov. 2015 9:56

J'espérais que c'était une blague.... Mais non ! Mais non ! Non seulement c'est pas vraiment HD mais en plus c'est encore un énième remake ! Je suis profondément dégouté... Ça fais depuis Skyward Sword qu'on a pas eu un nouveau Zelda créer de A a Z et totalement neuf.
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Twilight Princess sur wii U?

Message par Twilight-Blade » 13 nov. 2015 12:38

Alors c'est confirmé ... Reste à savoir si mon fanatisme me poussera à l'acheter sachant que je l'ai déjà sur Wii, donc jouable plus ou moins en HD sur ma Wii U (vive la rétrocompatibilité).
Bon, vous vous doutez bien que je vais pas le faire, c'était juste pour soulever un problème : je vois pas beaucoup l'intérêt. Bien sur, c'est cool pour ceux qui ne l'ont pas sur Wii ^^
D'ailleurs, je me dis un truc : maintenant qu'ils ont fait des remakes de presque tous les Zelda 3D, à moins qu'ils osent faire un remake de SS, peut on croire qu'ils en ont fini avec les remakes ?
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Twilight Princess sur wii U?

Message par SOS » 13 nov. 2015 18:18

O_o. Je retire ce que j'ai dit précédemment. Je pensais qu'ils feraient de vrais efforts sur les graphismes mais de ce que j'ai vu de ce trailer...c'est encore pire! Sérieux, j'ai l'impression qu'on perd tout le côté sombre qui aurait pu (dû?) être renforcé et l'ensemble des graphismes est à peine amélioré! Quand ils ont montré les premières images, je me suis dit "Ok, ils montrent des images du jeu original pour les comparer au remake", mais non >.<.

Bon, j'étais une des rares à défendre ce remake à venir. Bah maintenant c'est mort. Déjà que je n'ai pas la Wii U, ce n'est surtout pas ça qui va me convaincre de l'acheter! Heureusement que, comme l'a soulevé Twilight-Blade, on en a presque fini des remakes (il n'y a plus que SS...mais pour le coup je pense qu'il sera sur la prochaine console Nintendo, voir sur sa fin de vie, donc on a temps de voir venir).
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Répondre