Triforce Heroes (3DS)

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Triforce Heroes (3DS)

Message par Zou Broubeck » 16 sept. 2015 0:45

Personnellement je n'ai pas aimé FSA car justement l'idée d'un pseudo-mode-moitié-solo-moitié-multijoueur ne n'avait vraiment pas convaincue. Ensuite pour cet opus, n'ayant pas aimé les graphismes de ALBW que je trouvais trop enfantin, je doute que ces mêmes graphismes me bottent cette fois ci.

Après pour les costumes je trouve aussi comme certains que l'on tombe dans le ridicule, mais bon si cela aura un rapport avec le gamplay pourquoi pas, mais cela ne suffit pas à me convaincre pour cet opus.

Je suis comme Hikari surprise d'un nouvel opus avant ce satané zelda wii u que l'on verra peut être d'ici 10 ans. Certes j'attends de la nouveauté dans la saga zelda, mais pas de la simplicité. Car je trouve qu'avec cet opus ils ne se sont pas vraiment trituré le cerveau chez nintendo: des graphismes connus, un système de costumes faisant penser aux masques de MM comme l'a souligné Hikari, un environnement qui semble pompé...

Bref je ne suis pas vraiment emballée par cet opus, mais j'attends de voir la sortie histoire de me faire un avis qui j'espère sera différent de celui d'aujourd'hui.
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: Triforce Heroes (3DS)

Message par Wolvesrealm33 » 16 sept. 2015 11:00

En parlant de Zelda Wii U ... (je pense être HS, mais c'est pour renchérir sur ce que dit Zou) je pense qu'il sortira en 2016.

2016 qui fêteront les 30 ans de la série ^^
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Triforce Heroes (3DS)

Message par Midna 63 » 25 sept. 2015 22:51

Du news sur Tri force Heroes, et pour vous mettre dans l'ambiance.
Il parait que Ghirahim et Yuga ont développé un jeu. Mais chut, c'est un secret :mrgreen:

Le musée des horreurs ou les 24 costumes de Link

Et si vous êtes vraiment téméraires, osez vous rendre ici 8D
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Triforce Heroes (3DS)

Message par Twilight-Blade » 26 sept. 2015 11:10

Personnellement, je pense qu'il va faire comme FSA : un Zelda multijoueur sympa qui tombera vite dans l'oubli. À moins que ces superbes costumes pour link ne le fasse passer à la postérité ?
Bon, je vous avouerai que je suis à peu près convaincu que ce Zelda ne sera pas terrible, surtout que je n'ai pas spécialement aimé le style graphique de ALBW. Après, Nintendo tente de faire dans la (presque) nouveauté, et je trouve ça cool de leur part ^^
Un Zelda pas terrible qui tombera dans l'oubli ? Bon, outre le fait que ce serait un peu une tâche dans la saga, ce serait sans compter le trailer sorti récemment :shock: c'est quoi ce truc ? Bien sûr, wait ans see, et je n'ai pas envie de faire mon rageux qui hurle avant la sortie du jeu, et peut être que TFH sera très bon, surtout qu'il a l'air assez fun... mais si on en croit le trailer on se dirige vers le niveau Zelda CD-i ...
Ah oui, un truc de plus : un problème qui se posera sûrement mais qui n'est pas du ressort de Nintendo, les trolls. Je suis sûr qu'en ligne on tombera tout le temps sur des imbéciles jouant juste pour faire ch*er le monde ...
EDIT : Alors, mon avis après la sortie ... je pense que j'avais raison pour les trolls.
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Triforce Heroes (3DS)

Message par Sanitarium026 » 26 sept. 2015 13:11

Quand j'ai vu l'image du roi en train de voir sa fille habillée en mario raton laveur j'ai pas pu m'empécher de faire ça :
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: Triforce Heroes (3DS)

Message par Wolvesrealm33 » 26 sept. 2015 19:01

Y a t'il moyen de vous faire rager si je vous dis que je l'ai testé aujourd'hui ? :D (j'ai des contacts, un pote avait une copie presse donc je l'ai resté en multi)

Ce que j'en retiens : bon, il a le style graphique de ALBW, mais en multi on dirait New Super Mario Bros façon Zelda, à savoir qu'on passe plus de temps à se gêner qu'à être efficaces xD.

Sinon j'ai testé un niveau qui va décrocher probablement la palme du niveau le plus casse gueule tout Zelda confondus.

Au final, un jeu bien fun, mais il me tentait pas avant et ne me tente toujours pas. Sympa de temps en temps, pour rire un coup ^^
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Triforce Heroes (3DS)

Message par Sheikah » 26 sept. 2015 20:35

Sur le second lien de Mid',j'ai fais un petit tour sur la page des personnages on constate la présence d'une antagoniste voire même l'antagoniste principale de jeu?

Elle aussi joue sur l'élégance mais je lui trouve une grande similitude avec Ghirahim dans le style,on avait plus eu de femme antagoniste depuis Veran d'ailleurs! :3
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Antoine
Messages : 165
Enregistré le : 11 déc. 2013 19:00
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Imberbe
Localisation : France, Basse-Normandie

Re: Triforce Heroes (3DS)

Message par Antoine » 28 sept. 2015 19:30

Coucou,

Un nouveau trailer officiel sur le jeu vient de sortir !
Il nous apporte un peu plus d'informations sur le mode multijoueur : même si l'on s'en doutait un peu, il faut que les 3 joueurs aient le jeu pour jouer en local.

On peut aussi rajouter des précisions sur les armes, leurs costumes et leurs pouvoirs.
Finalement, le jeu à l'air d'avoir son charme, j'espère qu'il plaira à certains :D

Bonne soirée !
Hikari a écrit :On dirait un téton malfoutu
Linkorange a écrit :Le Ghirapénis
Oni a écrit :tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien
une hyliens
Nonoctorok a écrit : :soleil: "Dieu de la Théorie" :soleil:
Image

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: Triforce Heroes (3DS)

Message par Wolvesrealm33 » 29 sept. 2015 11:16

Dans ce cas, tu m'expliques comment j'ai fait pour y jouer en local avec une seule copie ?

A moins que ça soit du au fait que c'était une copie presse ?
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
Antoine
Messages : 165
Enregistré le : 11 déc. 2013 19:00
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Imberbe
Localisation : France, Basse-Normandie

Re: Triforce Heroes (3DS)

Message par Antoine » 29 sept. 2015 17:13

Wolvesrealm33 a écrit :Dans ce cas, tu m'expliques comment j'ai fait pour y jouer en local avec une seule copie ?
A moins que ça soit du au fait que c'était une copie presse ?
En effet ça me parait bizarre, tellement bizarre que je viens de revoir le passage du trailer et apparemment on peut jouer à 3 avec un seul jeu, en local, mode appelé le mode téléchargement... je ne comprenais pas vraiment la différence avec le mode local la première fois. Peut-être un logiciel eShop a télécharger pour activer le jeu, je n'y connais pas grand chose ^^

Désolé pour la petite intox
Hikari a écrit :On dirait un téton malfoutu
Linkorange a écrit :Le Ghirapénis
Oni a écrit :tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien
une hyliens
Nonoctorok a écrit : :soleil: "Dieu de la Théorie" :soleil:
Image

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: Triforce Heroes (3DS)

Message par Darth-Anémone » 30 sept. 2015 19:42

Sortie du guide collector :

La sortie du guide collector est prévu le 23 octobre. Patience !
256 pages, une couverture Deluxe, un screen cleaner, solution détaillée et guide des Boss.



Précommander sur Amazone : http://www.amazon.com/The-Legend-Zelda- ... aldezel-21" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Triforce Heroes (3DS)

Message par Ariane » 01 oct. 2015 19:03

Darth-Anémone a écrit :
le Héros du Temps a écrit :Uniquement en anglais le guide??
Ça je ne sais pas. Je pense pour l'instant, vu que généralement tout sort après en France...mais je ne suis absolument pas sûre. À vérifier et à demander à plus érudit. ^^
Oui ça fait longtemps qu'ils ne les sortent plus en français.
Passez par le PdZ Shop pour commander !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Lonel
Messages : 13
Enregistré le : 16 févr. 2013 2:40
Pays : autre
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Bonne question...

Re: Triforce Heroes (3DS)

Message par Lonel » 03 oct. 2015 14:25

Antoine a écrit :Coucou,

Un nouveau trailer officiel sur le jeu vient de sortir !
Il nous apporte un peu plus d'informations sur le mode multijoueur : même si l'on s'en doutait un peu, il faut que les 3 joueurs aient le jeu pour jouer en local.

On peut aussi rajouter des précisions sur les armes, leurs costumes et leurs pouvoirs.
Finalement, le jeu à l'air d'avoir son charme, j'espère qu'il plaira à certains :D

Bonne soirée !
Okay, je sais que ça rappelle disgaea, mais j'adore le principe de faire des pyramides humaines. Moi, je dis que ça a l'air sympa. Déjà, j'avais bien aimé fsa (juste pour dire le contraire de la majorité), même si je trouvais le mélange entre les graphismes gamecube et les graphismes 16 bits assez laid, mais là, je trouves que ça pourrait être mieux déjà parce qu'on a une plateforme beaucoup plus mobile. Le gameplay, même si c'est basé sur albtw, me fait penser à spirit tracks (peut être à cause d'un des link qui saute sur un armos, comme les miniblins dans ce dernier). Je dirais que le fait de pourvoir exécuter certaines actions plus rapidement augmentera les situations qui demandent du timing entres les joueurs. Beaucoup plus d'actions possibles peut aussi dire que les boss demanderont vraiment de la coopération, contrairement à plusieurs dans fsa. Bref, ok, j'achèterais pas une 3ds juste pour ça, mais ça semble quand même un jeu qui sera agréable à jouer.
Image

tachin
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2015 17:52
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Sortie du jeu

Message par tachin » 21 oct. 2015 16:19

Bonjour, il semblerait que le prix définitif sera moins cher : allant de 33€ à 34,99€ ( voire plus encore )alors qu'en précommande, il était affiché à 39,90€ ( avec un bonus chez certains vendeurs ).
Plutôt une bonne nouvelle pour les fans ;)

Avatar du membre
Antoine
Messages : 165
Enregistré le : 11 déc. 2013 19:00
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Imberbe
Localisation : France, Basse-Normandie

Re: Triforce Heroes (3DS)

Message par Antoine » 27 oct. 2015 21:40

Yo !

Même si le jeu est sorti vendredi, un nouveau lien de Questions/Réponses assez rapide à lire a été publié et nous en donne plus sur la chronologie et les repères spatio-temporels du jeu, je vous laisse le découvrir ici !

D'ailleurs, j'en profite pour rappeler que si vous avez téléchargé la démo du jeu et que vous voulez acheter le jeu, l'eShop 3DS vous offre une réduction de 10% sur le jeu jusqu'au 30 octobre : )

Bonne soirée
Hikari a écrit :On dirait un téton malfoutu
Linkorange a écrit :Le Ghirapénis
Oni a écrit :tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien
une hyliens
Nonoctorok a écrit : :soleil: "Dieu de la Théorie" :soleil:
Image

Répondre