E3 2014

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

E3 2014

Message par Jerder » 09 juin 2014 22:05

Edition "pas du tout en retard"

Okay, d'habitude c'est Elfe Légendaire notre "responsable E3" sur le forum, mais visiblement, cette année c'est pas le cas. Et j'ai pas pensé à m'en occuper. Voilà qui est réparé.
(A moins qu'Elfe ne réapparaisse au dernier moment, pas de chat cette année je suppose ?)

Donc cette semaine c'est l'E3, et les premières conférences ont eu lieu cet après-midi.
A noter que comme l'an dernier, Nintendo a décidé de ne pas présenter de conférence et de se contenter d'une vidéo de type "Nintendo Direct".

Planning des conférences (en heure française) :
Lundi 18h30 - Microsoft
21h00 - EA
00h00 - Ubisoft
03h00 - Sony
Mardi 18h00 - Nintendo Digital event

Cette année les conférences devraient plus se tourner vers les annonces de jeux, vu qu'il n'y a, a priori, pas de nouvelle console à annoncer. Donc du bon en perspective.

Pour ce qui nous concerne ici, on attend bien sur de Nintendo des nouvelles de Hyrule Warriors, et un possible Zelda WiiU.
Des nouvelles de Super Smash Bros. seront sans doute d'actualité également.

Je n'ai malheureusement pas pu regarder la conf Crosoft, quant à la conf EA je la prends en plein milieu, donc pas encore de commentaire là-dessus en ce qui me concerne.

Pour regarder en direct, la référence c'est http://www.ign.com/videos/2014/06/09/ig ... resents-e3" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suppose que jeuxvideo.com doit également organiser leur soirée en direct comme chaque année, si vous préférez avec des commentaires en français.

Pour Nintendo, ce sera demain 18h à cette adresse : http://www.nintendo.fr/Jeux/E3/Nintendo ... 91073.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(ou probablement ici pour la version américaine http://e3.nintendo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; )

Enjoy the expo !

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Re: E3 2014

Message par Elfe légendaire » 09 juin 2014 23:24

Bonsoir, bonsoir.
Et oui, cette année manque de temps oblige, je ne pourrais pas reprendre mon rôle de responsable E3. Du coup, Jerder, tu reçois officiellement le titre de "responsable E3 2014"
*youpi tralala pouet*

Bref, rdv à 18h demain pour Nintendo, avec présentation du nouveau Zelda, présence de miyamoto oblige (à noter qu'il s'agirait de 2 direct collé, dont le treehouse avec miyamoto, à vérifier).
On espère comme toujours le retour de vieille licences, des infos en plus sur bayonneta, et pourquoi pas de nouveaux concepts de jeux.
Le direct sera accessible sur le site officiel nintendo.

Pour la conférence sony : mgs, final fantasy xv et kingdom hearts 3 sans doute là. ;)

Bonne soirée

Ps : je ne pense pas avoir le temps d'actualiser le tchat.

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: E3 2014

Message par Jerder » 10 juin 2014 1:16

Conf Ubisoft
bof bof bof

J'ai aimé le simulateur de selfie dans FarCry 4 *SBAF*
Sinon, des trailers un peu mous de The Division et The Crew, un Just Dance, un jeu de fitness, un jeu qui a l'air d'être plus une histoire de la guerre mondiale qu'autre chose...
Des images et du gameplay d'Assassin's Creed Unity pendant la révolution française, rien de bien neuf, du AC classique quoi.

Oh, et Rainbow Six :|

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: E3 2014

Message par Wolvesrealm33 » 10 juin 2014 11:30

J'ai suivi toutes les confs sauf Sony (3h du mat, lolilol) mais je sais ce qu'il s'est passé.

Pour l'instant, a mon sens, Microsoft > Ubisoft > Sony > EA

mais ...l'E3 est, pour l'instant, décevant a mon sens ^^

Si Nintendo annonce un tant soit peu de trucs, ils gagneront la guerre des confs a mon sens.

Bref ...wait and see ^^
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: E3 2014

Message par Anarith » 10 juin 2014 18:48

Bon, en ce qui concerne Zelda, ils ont été un peu radins en informations mais on a le droit à un petit trailer et une date vague : 2015.

Je vous laisse voir le trailer https://www.youtube.com/watch?v=gTMhGg5mtp8" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous laisse voir, mais en tout cas je me pose tout plein de questions *-*

(Dommage qu'on puisse pas la voir en 1080p sur la vidéo mais c'est déjà ça ^^)

Et sinon, je mets sous spoil pour ceux qui ont pas vu :3
Le rendu graphique me plaît bien, il me fait un peu penser à TWW / SS, on a un Link adolescent que je trouve plutôt sympa, mais là où je me pose encore plein de questions et que je m'impatiente c'est :

- Open World ? Ou du moins, une liberté e rapprochant de celle du tout premier Zelda ? Ce serait épique ! Mais ça reste à voir avec ce qu'ils vont nous servir ^^
- Ensuite... Cet octorock ou ce monstre mais Whoah, le machin qui balance des lasers qui mettent le feu et tout, ce truc de film américain xD
- Ensuite, la flèche de Link, après les deux flèches explosives qu'il a envoyées... Elle est étrange, je me demande si ça serait pas un élément central du jeu, parce que c’est pas mal différent de tout ce qu'on a vu pour le moment !

En bref, pas grand-chose pour le moment mais j'ai hâte d'en savoir plus avec les prochains Nintendo Direct, parce que là je me pose tout plein de questions ! *-*
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: E3 2014

Message par SOS » 10 juin 2014 19:11

Ce message est entièrement consacré à la vidéo envoyée par Anarith. Donc ne lisez pas si vous ne l'avez pas vue.

Alors déjà...WTF?! WTF?!WTF?!

...Désolée, un bug. Sérieux, après le petit speech d'Aonuma (que je n'ai pas compris, je suis trop nulle en englais :sm_34 ) et que le "trailer" à commencé ben...j'étais très déçue. C'est joli, ça fait bizarre de voir le Link de SS (c'est pas le plus beau en plus!) avec les graphismes de TWW , c'est plutôt original...mais c'est quoi cet octorock à la...! Des lasers?! Une sorte d'arc de lumière remixé? Pas de tenue verte (elle peut arriver plus tard mais bon...)? De la TECHNOLOGIE??????!!!!!! Une première! Je sais qu'il y a un commencement à tout, mais là... Il y a sûrement des gens qui aiment ça, mais je trouve que ça casse le mythe et le côté chevaleresque. "Technologie" ne s'entend pas vraiment bien avec "magie". Le mélange risque de ne pas être très homogène...

Mais je ne peux pas me permettre de juger aussi vite. Si ça ce trouve, le jeu final sera tout à fait différent! J'attends donc avec impatience plus de précisions et d'infos. Patience donc!

Voilà. Après je peux tout à fait comprendre que vous soyez en désaccord.
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: E3 2014

Message par Hikari » 10 juin 2014 19:16

J'ai suivi la conférence moi aussi voilà mes impressions sur Zelda WiiU :
OMGNGLERNBGEOGBEOGB4OES xD

Nan sérieux c'est beau quoi, les ptits mouvements de l'herbe et des feuilles des arbres à cause du vent, les couleurs...
Link est plutôt stylé aussi, ptit changement : il a une couette maintenant ^^
Et un arc stylé !
Il parait donc que c'est en open world, on va pouvoir se trimballer un peu partout donc, c'est cool :)
Et j'sais pas trop quoi dire de plus car on a pas vu grand chose quand même
Ensuite Hyrule Warriors :
OMGFBKFVZFVBZOFBZEGV !!!
Zelda jouable (et super classe) avec une petite épée et un arc et Midona jouable aussi (mais c'pas un perso principal).
Voilà le trailer.
Ensuite pour les autres jeux présentés :
Les jeux Yoshi et Kirby sont mignons, 1 sur le thème de la laine et l'autre sur la pâte à modeler.

Nouveau perso pour SSB : Palutena de Kid Icarus, elle a l'air classe. Mais aussi 3 sortes de Mii : 1 qui se bat à main nues, 1 avec une épée et 1 autre avec un pistolet... Bon j'pense pas que beaucoup vont jouer avec.

Après pour les autres jeux ils ont présenté les nouveaux pokémon Rubis et Saphir, Captain Toad (un jeu de plate forme) où Toad est le héros donc) Bayonetta, Xenoblade Chronicles X, Mario Maker (un jeu où on peut créer soi même des niveaux) et une nouvelle licence : Splatoon (jeu de bataille de paintball où les persos peuvent se transformer en pieuvre).

Un système de figurine aussi qui s'appelle Amiibo, y'aura des figurines de personnages Nintendo, on la pose sur la tablette et le perso apparaît dans le jeu, ça marchera pour SBB puis d'autres jeux en suivant.

Et pour finir un nouveau Starfox ! On l'a juste vu quelques secondes et de loin sur l'ordi de Miyamoto.
Voilà je crois avoir tout diiit !

*Va économiser pour s'offrir une WiiU*
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: E3 2014 - Squids edition

Message par Jerder » 10 juin 2014 19:36

Okay, je crois que pour la enième fois, Nintendo a gagné l'E3 :P

Passons sur les Miis et les figurines dans SSB.
Mario maker, okay.
Pokémon ORAS, rien de bien nouveau.
Kirby, Yoshi, Toad, peut être sympa.
Bayonetta, c'est cool.

SUDDENLY, OPEN WORLD
Aonuma en train de vendre des millions de WiiU
Bon, on voit pas grand chose, mais ca envoie du paté.

Hyrule Warriors aussi, plus ca va, plus il ressemble à quelque chose, ce jeu. Et Midna.

Xenoblade Chronicles X...
bon, ca a l'air plutôt cool. Et ca l'est sans doute.

SUDDENLY, SQUIDS
*Squid girl's seal of approval*
Bref, ca a l'air cool.
Also, squids!

SUDDENLY, PALUTENA
Nintendo confirmed for winning the waifu wars.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: E3 2014

Message par Anarith » 10 juin 2014 20:06

-SPOIL-
SOS a écrit : ...Désolée, un bug. Sérieux, après le petit speech d'Aonuma (que je n'ai pas compris, je suis trop nulle en englais :sm_34 ) et que le "trailer" à commencé ben...j'étais très déçue. C'est joli, ça fait bizarre de voir le Link de SS (c'est pas le plus beau en plus!) avec les graphismes de TWW , c'est plutôt original...mais c'est quoi cet octorock à la...! Des lasers?! Une sorte d'arc de lumière remixé? Pas de tenue verte (elle peut arriver plus tard mais bon...)? De la TECHNOLOGIE??????!!!!!! Une première! Je sais qu'il y a un commencement à tout, mais là... Il y a sûrement des gens qui aiment ça, mais je trouve que ça casse le mythe et le côté chevaleresque. "Technologie" ne s'entend pas vraiment bien avec "magie". Le mélange risque de ne pas être très homogène...
En fait j'ai revu la vidéo plusieurs fois et au tout départ j'avais un peu peur mais de ce que Aonuma a dit, ce sera bel et bien un Open World ! En gros il disait à un moment que sur l'image (que Jerder a posté), on pouvait atteindre les montagnes ou partir dans n'importe quelle direction sans "chemin" établi. En gros, un vrai Open World où on pourra se balader n'importe où pour explorer, c’est vraiment badass !

Après j'ai hâte de voir ce que ça va donner au niveau du level design, avec l'accessibilité aux donjons (genre avec un système de clés par exemple, pour débloquer des éléments du scénario, bref il y a de quoi faire).

Je suis aussi content de voir le retour de Epona, ça faisait depuis TP qu'on ne l'avait plus vue, et mine de rien ça fait déjà un bout de temps ! ^^

Pour la tenue de Link je ne m'inquiète pas, de plus en plus souvent dans les derniers Zelda, Link ne commence pas avec sa tenue d'origine mais une autre, et je pense que là ce serait pareil.

Après SOS, pour la technologie, moi je dirais plutôt que c'est une sorte de magie, mêlée à une simple mécanique (à ce stade là, plusieurs items de Link ont toujours été un peu plus complexes, et on n'est pas au niveau du Bateau à vapeur de PH ou du train de ST). Mais j'avoue que ça me fascine, au départ je me suis dit "WTF ? O.o" mais j'ai revu la vidéo une ou deux fois et je pense que ça peut gérer. En plus, c’est un des rares trailers où on ne voit pas Link avec son épée, et souvent un objet ou un gameplay particulier est mis en avant dans les jeux Zelda, je me demande s'il y aura quelque chose avec l'arc sur le coup.

Ensuite au niveau de l'histoire, on n'en sait encore rien mais peut-être que ça se passe après (longtemps ou pas) l'une des trois branches que l'on a après OOT. Ca pourrait aussi être entre SS / TMC / OOT mais je le verrais moins, parce que les techniques, du peu qu'on a pu voir, sont mieux développées ici. En dehors de l'aspect graphique (que je trouve très bien), je verrais bien ce jeu après TP. (Il y a quelques ressemblances).

En tout cas, Wait & See, comme d'habitude *-* Mais j'ai vraiment hâte qu'ils nous donnent plus d'infos sur le jeu xD
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: E3 2014

Message par Wolvesrealm33 » 10 juin 2014 20:10

On est d'accord pour dire que Nintendo a gagné l'E3 ^^

SOS, tu as quoi contre Zelda ? C'est pas plus mal de changer hein ^^

Et puis un Zelda open world ...... *w*

Hyper excité par le trailer de Zelda

Hyrule Warriors, j'ai trop trop hâte *w*

Bayo 1, orgasme j'y ai jamais joué

Xenoblade Chronicles X, j'ai explosé dans mon pantalon lors du trailer

Captain Toad, pourquoi pas xD

Yarn Yoshi et Kirby, ok ^^

Les Miis dans SSB, pas mal ^^ (par contre j'ai pleuré, 3 octobre SSB 3DS )

Et PALUTENA ! FHGFBKGVKRFJRD
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: E3 2014

Message par kb61 » 10 juin 2014 20:46

Alors voici la conférence de Nintendo qui vient de finir et on va commencer par elle.

Donc a eu des images de Super Smash Bros 3DS et là j'ai eu une agréable surprise : la possibilités d'augmenter ou d'effacer (ou du moins réduire assez pour que ce ne soit pas le détails qui attire l'oeil) les bordure noirs des personnages. Sinon on a vu le contenu de la version 3DS et on peut dire qu'il est assez bien fournis.
Après on a l'annonce de nouveau perso :
  • Les miis, on peut en rire mais selon moi ça donne un certains sens de tactique. En effet on a 3 sortes de style de combat, par conséquent le joueur pourra choisir le mii adéquate en fonction de la situation.
  • Palutena, je n'ai rien vraiment à dire dessus à part que le petit anime est sympa et j'espère que je ne vais pas voir des commentaires du genres "SACRILEGE !! Link est aphone d'aboreuh !"
Après il y avait les figurines mais là on a pas vraiment beaucoup d'information donc wait 'n see...

Ensuite on a eu des images de Yoshi Yarn, alors l'ambiance semble être sympathique et fun et on a vu qu'un côtés coopération serait possible. Kirby pâte à modeler et Cpt Toad qui semble être assez sympathique aussi. Après, il ne va pas falloir s'attendre à des jeux très difficiles mais tant que tu t'amuses, alors tant mieux.

Là on va parler du jeu qui tout le monde attends ici, Mario Party 10 ! *SBAF*

Bon parlons donc du OPEN WORLD Zelda. Graphiquement c'est simple mais efficace et la distance de rendu semble être énorme. La tronche de Link m'a quelque peu surpris avec son style androgyne. Au niveau de l'univers on dirait un genre du Zelda 2.0 ! En effet l'ennemi lance des lasers, bon ça on avait déjà vu mais sinon après Link utilise une flèche 2.0 . Bref ça envoie du paté, ça promet.

Hyrule Warriors, donc les characters design de Zelda est pas mal et on note que Midona sera de la partie, on peut sûrement attendre à ce que d'autre personnage face leur arrivée (ou pas).

Après on a Bayonetta qui annonce une chose que je trouve superbe : un Bayonetta 2 d'acheté, le Bayonetta 1 offert ! Là c'est l'offre qui aidera la vente de ce jeu.

Donc on a aussi eu un petit trailer sur le remake de RSE, Pokemon ASOR. Puis un pour Xenoblade Chronicle X qui peut sembler assez bon.

Splatoon (un truc comme ça), un jeu de Domination qui a été annoncé et qui s'annonce assez bien. Là il y a un concept et un potentiellement fun énorme.

Sinon à la fin j'ai observé comme nombre d'entre nous (sauf Hikari), un Arwing observable par moment sur l'écran flouté quand on a eu la petite scène avec Miyamoto.

Que dire de cette conférence de Nintendo, le combat entre God Fils-Aimé et Iwata est pas mal et les petites scènes "troll" sont justes si bien fait. Selon moi, Nintendo ont fait la meilleure de cette E3.

D'ailleurs parlons des autres conférences ...

Voilà ! :D *sbaf*

Que dire donc... EA c'était juste n'importe quoi, ok on a la série EA Sport mais pour les autres jeux... voilà quoi c'est en développement et on a quasiment aucune image. UFC (que choisir) semble être une grosse et belle merde et sinon on a Battlefield Hardline mais franchement ça semble du copier d'un payday.

Ubisoft : Les français savent faire des pompes et les américains gagne en faisant des semi demi pompes. On a eu des images de Assassin's Creed et un trailer de Far Cry 4 aka Selfie au Bouhtan , Sixtiple Rainbow~ (certes là c'est l'alpha de la beta de l'alpha) et The Crew avec un trailer pas mal et qui selon moi serait à observer de loin surtout pour la réel taille de la map. On peut aussi noter The Division qui a une qualité graphique photoshop vraiment pas mal.

Pour Sony... c'était chiant et je dois dire que j'étais quelque peu en mode comateux (Jerd devait être pire :P) et là je dois dire que rien ne m'a marqué à part 2 jeux, un où le gars combat avec son dragon et son armure apparait comme ça et l'autre est No man's machin qui me semble prometteur. Sinon rien de bien sublime pour Sony, c'était long et chiant~

Microsoft... je dois dire que là j'ai totalement oublié ce qu'il y avait =D

Petit edit : J'ai cru voir que quelqu'un se plaignait de la "technologie" utilisé dans ce trailer. Juste fermez là =D
Non mais faut arrêter avec les "zelda c'est moyenâgeux d'abord ! " , dans LA par exemple on a la photographie puis dans d'autre épisode on a des éléments technologique. Puis technologie et magie est un mélange qui serait même plus homogènes que l'on ne peut le penser, on peut citer les FF.

Avatar du membre
sheyru
Messages : 138
Enregistré le : 27 oct. 2013 17:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de ce que tu veux :/
Localisation : Dans la ville de Cocorico... Qui est paumé :/

Re: E3 2014

Message par sheyru » 10 juin 2014 20:55

Bon bah Nintendo wins E3 :-P
On va faire point par point .
-Pour le nouveau Zelda Wii U, j'aime beaucoup les graphismes, de + la tronche de link me plait bien :3 . Après pour les lasers et autres trucs dans ce style, je suis un peu déçu, ca casse un peu le coté "médiéval" qu'on a eu jusqu'a présent, enfin peut-être que ce sera autre chose au final, enfin le fait qu'il y aie un open world me rend heureuse, j'adore me promener de partout dans les jeux ^^
-Hyrule Warriors : au début j'étais sceptique mais au final ca va ^^ . En + Midona *_*
-Le smash bros : je survole un peu mais niveau personnages, les Mii je m'y attendais un peu et Palutena OMG *Q*
- Autres jeux : Bayo et Xenoblade, jamais joué mais ça a l'air sympa ^^, yoshi et kirby : si on veut un univers tout mignon c'est l'idéal , Capitaine Toad : faut pas chercher, c'est du WTF made in Nintendo :-P

Pour les autres licences, je ne m'y intéresse pas trop mais on dirait qu'il n'y a pas eu grand-chose d'intéressant .
Image

Merci à Linkette pour cette magnifique signature :)

Va sur Discord et tu me verras plus souvent :p

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: E3 2014

Message par Jerder » 10 juin 2014 23:26

http://i.imgur.com/5qSkBpB.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Hyrule Warriors
yep, c'est la Lune.

Avatar du membre
Fanfi
Messages : 162
Enregistré le : 08 août 2013 10:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Blacksad Nascorfix
Localisation : Dans le village oublié, avec mes compagnons félins

Re: E3 2014

Message par Fanfi » 11 juin 2014 9:09

Bon, à moi ! Parlons donc de cette conférence cet événement digital Nintendo (mablette, gameplay asymétrique... Décidément chez Nintendo on ne veut rien faire simple pour les noms :awesome:).

Déjà... MIDONA DANS HYRULE WARRIORS ! Put*in rien qu'ne voyant ça je regrette de ne pas avoir la Wii U (bon l'achat c'est pas pour tout de suite je viens de m'offrir la 3DS), la voir là fut assez orgasmique pendant l'événement. Quitte à passer pour un gros fanboy, je VEUX ce jeu juste pour ça.

Et puis le nouveau Zelda... que ce cel-shading est de toute beauté ! Que les décors sont soignés ! Que Link est badass ! Que le monde parâit gigantesque ! Que les animations et les effets sont soignés ! Et puis, un Zelda qui s'ouvre à des items et à des ennemis "technologiques", ça change et ça ouvre tout un tas de nouvelles possibilités de gameplay. Pour le peu qu'on en voit, ce n'est que du tout bon.

Après, pour les autres jeux, il y a Splatoon qui a l'air bien fun (manque juste une réalisation plus soignée, le style graphique est bien trop simpliste à mon goût), le SSBB sur 3DS a l'air d'avoir un contenu solo assez imposant (ce qui est compréhensible sur console portable), et le sytème des Mii a le mérite de proposer plusieurs "classes" pour ces derniers, alors qu'ils auraient très bien pu faire comme dans Mario Kart en permettant juste de jouer avec des caractéristiques standard. Pour Xenoblade X je n'ai pas joué au premier mais franchement il me tente, idem pour Bayonetta 2 (offrir le premier, très bonne idée mais je sens que ça va coûter plutôt cher en conséquence). Sinon,rien quine m'ait particulièrement marqué, n'étant pas fan de Kirby ou de Pokémon, mais pour les sketchs j'ai adoré le combat Reggie VS Satoru, et Bowser qui se fait douiller par Zelda lorsqu'elle prend le dernier donut ("Well, I deserved that" xD).

Bon bah... plus qu'à regarder les autres conférences ! *faisait autre chose*
ImageMerci Hikari !
L'Art est le pont vers notre inconscient ; il nous éloigne de notre instinct bestial, nous rapproche de nos dieux.
Mon DA : http://naskoring.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: E3 2014

Message par Sanitarium026 » 11 juin 2014 9:14

C'est moi où la Lune de Hyrule truc est immonde ?
The Stupid Content Tracker

Répondre