Conseiller du roi et fragment du bonheur

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Pensez à regarder les soluces sur le SITE et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Verrouillé
Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Conseiller du roi et fragment du bonheur

Message par max_360 » 12 févr. 2012 17:15

bonjour,
mini spoiler après le 2ème donjon
Après le 2ème donjon quand je suis allez voir le conseiller du roi dans le chateau d'Hyrule j'ai vu qu'il avait une bulle au dessus de lui avec un pot.
Je lui ets donc donné un fragment de bonheur et cela a fait apparaitre un coffre dans la forêt de Tyloria.
Seulement juste parès j'ai fait quelques petites conneries (j'ai dépensés pas mal de rubis à la boulangerie alors que je voulais acheter le boomerang...) donc j'ai éteint sans sauvegarder et quand je suis revenu voir le conseiller il avait au dessus de la tête une bulle avec un rubis...
Et quand je lui est échangé un fragment de bonheur cela à fait apparaitre à la forêt de Tyloria un monstre jaune à tué.
N'étant pas sur que ce soit bien j'ai eteint sans sauvegarder...
Est ce que le monstre aurait donné la même récompense que le coffre?

Avatar du membre
Nayra
Messages : 118
Enregistré le : 23 févr. 2011 23:39
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Petite paysanne Magicienne
Localisation : Quelque part dans une petite maison sur les plaines d'Hyrule.

Re: Conseiller du roi et fragment du bonheur

Message par Nayra » 12 févr. 2012 19:22

Je ne crois pas que ce soit la même chose, mais tu pourras refaire des assemblages plus tard, donc si tu fais tous les assemblages, tu auras les deux, de toute façon.
Pour plus d'infos, voilà la liste des fragment du bonheur. Je crois que ceux concernés sont les n° 16 (coffre avec 200 rubis) et 19 (serpent doré avec 100 rubis), dans la liste un peu plus bas dans la page.

Verrouillé