Four Swords adventures (DSI WARE), épreuve du héros, porte 2

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Veuillez préciser le nom du jeu dans le titre du sujet !
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Verrouillé
Avatar du membre
Florian
Messages : 17
Enregistré le : 23 janv. 2012 12:35
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : quelque part, ou j'aide un ami qui s'est transformés en Minish XD

Four Swords adventures (DSI WARE), épreuve du héros, porte 2

Message par Florian » 25 janv. 2012 16:30

Bonjour,

Je suis un peu bloqué car j'ai récupéré les 3 clés des héros, battu Vaati dans les 3 chemins de son palais, finit le royaume des souvenirs, mais je n'arrive jamais a terminer l'épreuve du héros!! Une vingtaine d'essai qui se sont finis en GAME OVER!!
:help: Aidez moi svp !! :help:

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Four Swords adventures (DSI WARE), épreuve du héros, por

Message par Anarith » 25 janv. 2012 18:25

L'épreuve du héros est juste très difficile, il faut s'accrocher et être assez habile.

J'ai réussi les trois portes, et je peux te donner une astuce:

Au moment où tu meurs ou tu penses que tu vas mourir, appuies sur start et fais "réessayer", et tu recommencera l'étage seulement.

Je te conseille d'avancer prudemment, d'éloigner les deux Link pour switcher en cas d'encerclement (Les monstres se dirigent vers toi) et de ramasser beaucoup de rubis!

Après, il faut s'habituer, tu te perfectionnera au fil des essais. Et attention, la porte 3 est encore bien plus dure que la 2 à mon goût. J'ai quand même dû recommencer deux out trois fois...

PS: Le jeu, c'est FS, pas FSA...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Florian
Messages : 17
Enregistré le : 23 janv. 2012 12:35
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : quelque part, ou j'aide un ami qui s'est transformés en Minish XD

Re: Four Swords adventures (DSI WARE), épreuve du héros, por

Message par Florian » 26 janv. 2012 7:35

1) Ok mais ça va être dur sachant que mes boutons L1 et R1 n'en font qu'a leur tête, 2) et je sais que le jeu s'appelle FSA il doit juste avoir la première version qui s'appelle fous swords, ils ont sorti une nouvelle version FSA et ils on sorti sur DSI WARE un autre FSA, tu m'a compris ? je ne suis pas sur de ce que je dit par contre ^^ :shock: tout ce que j'en suis sur, c'est que çe sera limite impossible pour moi, car sans mes boutons L1 et R1, je ne peut pas changer de perso, mais j'ai vu qu'il ont fait trés difficile, donc ça me donne envie de réessayer pour y arriver, mais...
GGGAAAMMMEEE OOOVVVEEERRR
enfin, après le collège, je vais réessayer mais en mode défense, je vais pousser les ennemis dans les trous et ne vais faire que de me protéger, car je trouve que je suis du genre "finir un donjon rapidement" ^^

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Four Swords adventures (DSI WARE), épreuve du héros, por

Message par Anarith » 26 janv. 2012 18:35

Ah bah là je peux pas te donner d'autres conseils si tu as des problèmes techniques. Essaie juste de suivre ce que je t'ai dit avec le "Réessayer"
Florian a écrit :et je sais que le jeu s'appelle FSA il doit juste avoir la première version qui s'appelle fous swords, ils ont sorti une nouvelle version FSA et ils on sorti sur DSI WARE un autre FSA, tu m'a compris ?
Alors là... c'est pas du tout ça. FS est un jeu sorti sur GBA, et FSA sur Gamecube, 3 ans plus tard, et c'est pas du tout le même jeu, bien qu'il se ressemblent au nom et au fait qu'il y aie 4 Link et une progression par niveaux. La réédition de FS sur 3DS reste FS (Et c'est marqué sur l'écran titre, c'est un jeu de GBA à la base).

Il n'y a eu qu'une seule version de FSA, c'est sur Gamecube. Je ne sais pas si tu y as joué mais tu verras tout de suite une différence^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Florian
Messages : 17
Enregistré le : 23 janv. 2012 12:35
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : quelque part, ou j'aide un ami qui s'est transformés en Minish XD

Re: Four Swords adventures (DSI WARE), épreuve du héros, por

Message par Florian » 08 févr. 2012 7:55

ah ben voila, en adoptant une position défensive, j'ai enfin réussi, maintenant, a l'attaque par la porte 3 ! ^_^

Verrouillé