Bloqué au marais en mode multijoueurs dans FSA sur gamecube

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Veuillez préciser le nom du jeu dans le titre du sujet !
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Verrouillé
Avatar du membre
Kasuto
Messages : 6
Enregistré le : 22 janv. 2004 13:37

Bloqué au marais en mode multijoueurs dans FSA sur gamecube

Message par Kasuto » 09 avr. 2008 18:12

Salut à tous !!!

Moi et mon frère avions envie de refaire ce jeu à 2, avec 2 gameboy advance.

Seulement, dans le monde 4-2, dans les marais, un peu avant la fin du monde, apparaît un endroit ou il y a la maison de Dampe, entourée de plusieurs fantômes bleu. Et dans la soluce est stipulée qu'il faut activer les 4 interrupteurs pour faire apparaître la lumière et ainsi faire fuir les fantômes....

Seulement en mode multi, c'est assez différent. Après avoir été cherché la perle qui permet la création d'un portail vers l'autre monde, ce portail brille de couleur rouge (J2), donc du coup, mon frère, ayant le J2 rentre dans le portail avec un compagnon, arrive dans l'autre monde, et avance jusqu'au prochain portail, pour enfin revenir dans le monde normal, juste à côté de la maison de Dampe.Il rentre dans cette dernière, prend le bracelet de force 2 qui permettra de soulever l'arbre bloquant le passage.
Seulement voilà, le souci est que, comme le portail est rouge, il ne peut y avoir que le link rouge qui puisse l'utiliser, donc moi je ne peux pas le rejoindre avec mon autre compagnon pour activer les 4 interrupteurs vu que je ne suis pas rouge, mais surtout, lui ne peux plus revenir vers moi, car dans l'autre monde, il n'y a plus de téléporteur........

Un vrai casse-tête, je vous jure, apparement la soluce présente sur tout les sites est relative au mode solo.....

Yaurait-il une chance infime pour que quelqu'un ai eu la chance de faire ce jeu en mode multi ??

Merci d'avance

PS: Si déjà vous avez compris mon problème en le lisant, ce sera déjà pas mal :D
Un souci sur n'importe quel Zelda ? Je suis à votre écoute !

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Re: Bloqué au marais en mode multijoueurs dans FSA sur gamecube

Message par Vivaldi » 12 avr. 2008 8:07

Il faut chercher si le link rouge ne peut pas te débloquer le passage avec son bracelet de force 2
Image

Avatar du membre
Kasuto
Messages : 6
Enregistré le : 22 janv. 2004 13:37

Re: Bloqué au marais en mode multijoueurs dans FSA sur gamecube

Message par Kasuto » 25 avr. 2008 2:55

Bon alors une solution simple, c'est de refaire la mission en mode solo pour progresser, et reprendre le mode multi ensuite, mais je vais quand même tester ta possibilités....mais je tient à en informer, ce qui apparaît plusieurs fois, les énigmes ne sont pas les mêmes (y'en a pas beaucoup, mais y'en a quand même) en mode multi et en mode solo !!
En tout cas, merci d'avoir répondu Vivaldi :)
Un souci sur n'importe quel Zelda ? Je suis à votre écoute !

Verrouillé