OOS - Anneaux bonus ?

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu dans le titre du sujet !
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Répondre
Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

OOS - Anneaux bonus ?

Message par benoit » 12 févr. 2015 0:17

Salut tout le monde !

J'ai recommencé une partie de OOS il y a quelques jours, là, j'essaye de glaner les derniers 1/4 de coeur et anneaux, et j'ai aperçu quelque chose d'assez particulier :
J'ai acheté tout ce qu'on pouvait avoir dans le magasin du village Horon (la partie avec la carte de membre) et j'ai eu accès à un jeu des coffres (je savais même pas qu'il y en avait un, j'avais jamais fait gaffe), j'ai joué jusqu'à avoir un anneau et surprise ! l'anneau que j'ai obtenu dès ma première partie était l'anneau Gasha, qui d'après la page correspondante n'est récupérable que dans OOA.
Je voulais donc savoir si quelqu'un était déjà tombé sur un truc comme ça (je suis sur la version 3DS), et si, en toute logique, on pourrait donc avoir tous les anneaux en ne refaisant qu'une seule fois les jeux (excepté les GBA si on ne passe pas sur un émulateur)
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
cuicui
Messages : 68
Enregistré le : 08 nov. 2014 12:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: OOS - Anneaux bonus ?

Message par cuicui » 12 févr. 2015 22:43

Il n'y a pas au moins un anneau que tu ne récupères que quand tu commence une partie de ages après avoir fini seasons (ou vice versa) ? il me semble que si en tout cas, ça se récupère chez le révélateur d'anneaux justement

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: OOS - Anneaux bonus ?

Message par benoit » 13 févr. 2015 0:21

Si, si, il y a un anneau comme ça, mais moi, je parle d'anneaux qui ne peuvent être trouvés que dans un jeu seulement, comme l'anneau rouge ou encore l'anneau Armure N-1.
Et quand je dis "une seule fois", c'est un jeu, puis l'autre en lié.
Image


Merci Antoine !

Répondre