[mc] Donjon de BigGoron

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
dreamfish
Messages : 4
Enregistré le : 11 janv. 2009 13:29
Pays : Belgique
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [mc] Donjon de BigGoron

Message par dreamfish » 24 févr. 2009 15:45

En fait je suis presque sur( j'ai vu ca je sais plus trop ou) que les programmeur on crée le donjon mais ils ne l'on pas gardé car ils n'avait plus besoin d'un donjon en plus.
je pense qu'avec l'ar on peut y entrer mais j'en suis pas sur.
Il y aurait aussi la meme chose dans la maison de link.
contre un mur si on utilise l'épée on entends un bruit qui indique que l'o peut le casser avec une bombe mais quand on pose la bombe le bruit disparait mais le mur est tjrs la.
J'ai joué a presque tous les jeux zelda et j'adore.
Vive Zelda.
Link président.

Avatar du membre
Neo2
Messages : 6
Enregistré le : 17 févr. 2009 14:07
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [mc] Donjon de BigGoron

Message par Neo2 » 24 févr. 2009 16:00

La première image est un fake. Biggoron fait cette tête lorsqu'on lui donne le Bouclier simple pour le manger.
Mais la seconde est vrai, et le donjon existait bien, c'était même dans celui-ci qu'on obtient le Bâton de Feu dont on nous parle dans la version anglaise, d'après ce que j'ai lu. On ne peut pas entrer dans le donjon, on peut essayer avec un bug, mais le jeu se bloque, parce que le jeu ne "trouve" pas les données qu'il lui faut.
Enfin, pour la traduction du titre, bah, je vois pas le problème, puisque de toutes manières, le jeu n'a pas été traduit avec de grands soins, il suffit de voir le bug du Sac de Bombes de la boutique de Fouyaya...

Avatar du membre
Morwenn
Messages : 61
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: [mc] Donjon de BigGoron

Message par Morwenn » 24 févr. 2009 19:05

Je vais vous donner un peu plus de rpécisions sur la chose, puisque j'en conais finalement un peu plus, on dirait :
Déjà, le Donjon de Biggoron, tel qu'on pourrait l'entendre, n'existe pas. En effet, Dark Linkaël de Triforce Legend a trouvé il y a déjà un moment un code qui permet de visiter toutes les salles du jeu, et soyez sûr qu'il n'y a aucune trace d'un donjon semblable à celui espéré dans toutes les salles beta du jeu^^
Ensuite, il a en effet été dit à une époque que la Baguette de Feu s'y trouvaient, mais ce n'étaient que des suppositions : en effet, un donjon manquant, un objet manquant, les fans ont tout de suite assimilé l'un à l'autre, et bam ! Ça donne des rumeurs toutes plus fausses les unes que les autres =p
D'ailleurs la baguette de feu existe bel et bien dans le jeu, et on peut l'avoir avec des codes, mais c'est un objet qui a été abandonné, et donc, il n'a jamais été débuggué, ce qui fait qu'il ne marche pas vraiment comme on pourrait l'entendre.

Alors ce fameux nom : Donjon de Biggoron, trouvé dans les données du jeu, à quoi correspond-t-il ? La réponse la plus vraisemblable est que c'est le nom donné à la Caverne avec les Gorons. Ce n'est pas un donjon à proprement parler, mais il permet néanmoins, grâce à un échange de fragments, d'avoir accès à Biggoron.


Concernant le reste, l'image en effet un fake, et le fait qu'on ne puisse pas "charger les données" comme vous dites serait un bug que je n'ai par ailleurs jamais réussi à effectuer, et Dieu sait que j'ai essayé pourtant, alors bon. Maintenant, je crois que vous en savez à peu près autant que moi sur ce fameux donjon mystère :)
Voici quelques musiques en vrac pour qui aurait une oreille de libre^^

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: [mc] Donjon de BigGoron

Message par Sheikah » 09 mars 2009 0:06

Effectivement il y a 98% de chances que la première image soit un fake!
Si il y avait un donjon dans le ventre de BigGoron on l'aurait su et lu dans les astuces du site! :sm_30
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Univers-de-Zelda
Messages : 33
Enregistré le : 30 juil. 2009 16:43
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [mc] Donjon de BigGoron

Message par Univers-de-Zelda » 28 août 2009 10:39

Je pense dur comme du fer que ce donjon n'existe pas, et que ce nom a été donné à la caverne des Gorons, dans la ferme lon-lon .

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: [mc] Donjon de BigGoron

Message par linkorange » 28 août 2009 10:57

Ce n'était pas la peine de remonter un topic vieux de 5 mois pour confirmer une affirmation déjà confirmée ;). Je me demande d'ailleurs pourquoi on n'avait pas locké ce topic...
Edit Jajah: en effet, on verrouille (clic-clac !).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Verrouillé