Aïe Aïe Aïe, un fou se réveille

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Aïe Aïe Aïe, un fou se réveille

Message par link_maléfique » 24 août 2010 19:16

Bonjour à tous!
Après une longue courte réflexion, j'ai remarqué que je n'avais jamais eu envie ne m'étais jamais présenté, donc voilà, maintenant c'est fait!
*se frotte le front*
Ah, oui, j'oubliais, la présentation...
Bon un certain nombre de gens me connaissent déjà, les autres, qu'ils aillent *****
Eh bien je appelle Alexandre, ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas, des projets pour l'avenir, je n'en ai pas, et mes loisirs sont divers et variés (si quelqu'un reconnait...).
Bon, plus sérieusement... Alors... par quoi commencer... Ah, oui, j'adore TWW, surprenant non? Sinon j'ai 16 ans, mon premier jeu fut OOS, j'adore Zelda (surprenant aussi), Tales of Symphonia, Super Mario ect... , je lis des mangas :One Piece, Bleach, Naruto, Hunter X Unter, GTO, Fullmetal Alchimist, Tales of Symphonia, Zelda (et pas Death Note ni Soul Eater, désolé Dark_Link). Je préfère Link cartoon plutôt que Link "Adulte", J'achèterai SS et la 3DS dès leur sortie, je joue au tennis et au handball. J'ai Tous les Zelda sauf AOL, mon perso fétiche dans SSBB est Link Cartoon, sur le pont d'Ordin, avec une balle smash tout en frappant (bêtement) au corps à corps, je suis français, je n'écoute pas breaucoup de musique (principalement de la musique de jeux vidéos), j'aime lire un peu de tout, j'ai 2 frères et une soeur (et un chien Titou), je manque d'inspiration là, ma technique préférée est l'attaque tourbillon, j'essaie d'hacker ma wii depuis un mois, je passe en 1e S avec 13.1 de moyenne, j'habite dans le 93 (ou le vilain!), Je suis les trois quarts du temps dans mon lit, tiens, comment ça va aujourd'hui, je refais souvent les jeux à 100%, je ne sais pas ce que je veus faire plus tard, j'ai envie de dormir là, j'ai toutes les consoles nintendo (je suis un grand fan), je n'aime pas les jeux Sony, j'utilise Wifimax pour me connecter à internet avec ma wii, c'est à moi de mettre le couvert ce soir, je suis classé 15/1 au tennis, je n'aime pas me prendre la tête, j'oublie assez facilement tout, je n'aime pas aprendre par coeur, je préfère comprendre, j'aime le clafoutis, je ne regarde pas beaucoup la télé, je dance très mal, j'aime joueur du grenier, Marl et je frapperai d'un coup de marteau quiconque ne se renouvelant pas pendant MA présentation :twisted: (j'ai fait exprès de répondre aux question qui se posent généralement)(hinhinhin que je suis malin)
Voilà :P

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Aïe Aïe Aïe, un fou se réveille

Message par guyguy » 24 août 2010 19:57

Bon bah... "Bienvenue à toi" qui a un an de plus que moi x)
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Aïe Aïe Aïe, un fou se réveille

Message par einstein » 24 août 2010 19:58

Hé ba non t'a pas repondu à ma question : Aimes-tu la physique ? et sinon ba salut (je peut pas te souhaiter la bienvenue puisque t'es un vieux menbre).
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Aïe Aïe Aïe, un fou se réveille

Message par link_maléfique » 24 août 2010 20:04

einstein: La physique? Je préfère les maths, mais bon, on va dire que je ne déteste pas...

Avatar du membre
Eclipse
Messages : 80
Enregistré le : 27 juil. 2010 13:30
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Baleine transgénique suprême^^
Localisation : Au mileu d'une stéréo, écoutant de l'expérimental! ♪

Re: Aïe Aïe Aïe, un fou se réveille

Message par Eclipse » 24 août 2010 20:17

Tiens,tiens... Le fou dingue aux 100 marteaux est de retour parmi nous...
link_maléfique a écrit :(j'ai fait exprès de répondre aux question qui se posent généralement)(hinhinhin que je suis malin)
Bah, heu, pas tellement :mrgreen: .
C'est l'heure de la question... Nourriture!!
1- Aimes-tu les fraises Tagada?
2- Aimes-tu la gastronomie Alsacienne Spatzli, tartes flambées...)
3- Aimes-tu les repas de la cantine?
4- Aimes-tu aller manger dans des restos? De quels types?

Et oui, je le sait, je suis un ventre sur pattes!!
Image

Pink Floyd ♫♪

Avatar du membre
SeptièmeSage
Messages : 43
Enregistré le : 26 sept. 2009 2:50
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Sage qui a défié Ganondorf!
Localisation : Devant mon écran!

Re: Aïe Aïe Aïe, un fou se réveille

Message par SeptièmeSage » 24 août 2010 20:21

''bienvenue'' sur le fofo Monsieur Marteaux Link_Maléfique! :mrgreen:
Québécois et fan de Zelda!!! ;)
Est-ce qu'il y a un fan de Zelda qui va au CNDS ?
Image

Vive RuneScape et Ev-Dragon!

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Aïe Aïe Aïe, un fou se réveille

Message par link_maléfique » 24 août 2010 21:25

Eclipse: Tu n'est pas la seule, moi aussi j'aime manger un peu de tout. Pour le moment, je ne déteste pas la cantine, mais je n'adore pas non plus... En ce qui concerne les restos, je change souvent de genre et je les aimes tous, il n'y a que les restos chinois que je n'aime pas suite à une très mauvaise expérience...
link_maléfique a écrit :je frapperai d'un coup de marteau quiconque ne se renouvelant pas pendant MA présentation
einstein a écrit :Hé ba non t'a pas repondu à ma question
Ta question? J'en déduis que tu l'a déjà posée :)
*paf*
Hahaha! :twisted:

Avatar du membre
link le sarthois
Messages : 85
Enregistré le : 08 août 2010 18:58
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Otaku Sarthois
Localisation : Au fabuleux pays de la rillette

Re: Aïe Aïe Aïe, un fou se réveille

Message par link le sarthois » 24 août 2010 21:41

tiens tiens...tu aimes les mangas, link_maléfique-san ? BWAHAHAHAHA !viens des mes bras mon ami !!!!!!!a...mais...tu n'as pas death note...**prend un intriguant cahier noir**MAIS C'EST PAS GRAVE ! JE N'AI QU'A ÉCRIRE TON NOM DESSUS !!!!!!!!!!!!!!
:twisted:
**reprend ses bonnes bonnes manières**(voie trop sympathique...)bonjour mon cher ami :bienvenue: ! tu aimes les mangas ? ça alors !moi aussi !si je puis te conseiller quelques mangas:PANDORA HEARTS, BLACK BUTLER, BLAZER DRIVE , SATAN 666 , FAIRY TAIL, MONSTER HUNTER ORAGE ET PLEIN D'AUTRES !aller mon vieux A+ :D





oui oui je suis tout fou en mode otaku mes ams :mrgreen:
Nombreux sont les enfants qui pensent que la vie est longue, nombreuses sont les personnes âgées qui la trouve trop courte...

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Aïe Aïe Aïe, un fou se réveille

Message par Magiclynk » 24 août 2010 23:29

Tiens un fou qui se présente, ça change! Bon, inutile d'essayer de te faire peur, vu que tu es un ancien qui fais partie de la Secte des Forumeurs-Fous (SFF pour les intimes). Du coup, je n'ai rien à dire... Mais il n'est pas question de me frapper, puisque TWW est mon jeu préféré!

Ah, mais tu n'as pas répondu à ces questions là:
-Porte-tu des lunettes?
-Quels musiques écoute-tu?

Bref, continue à bien t'amuser ici, et passe encore du bon temps parmi nous! :mrgreen:

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Aïe Aïe Aïe, un fou se réveille

Message par Midna 63 » 25 août 2010 1:24

Ce qui est assez plaisant dans les choix de ses armes, c'est que le marteau désigne autant l'outil que la folie ; c'est littéralement faire d'une pierre deux coups (de marteau ! :P ) D'autant que comme l'a noté mon humble comparse psychopathe, répondant au doux prénom de Nathan - ou Magiclynk pour les intimes - je suis adepte de la philosophie nietzschéenne qui se dépeind comme philosophant à coups de marteaux... Après ces constatations d'un humour douteux, j'en profite pour te souhaiter une bonne présence parmi nous (même si tu as osé me poignarder par le passé - on voit l'étendue de ma bonté !)
link_maléfique a écrit :je n'aime pas aprendre par coeur, je préfère comprendre, j'aime le clafoutis, je ne regarde pas beaucoup la télé, je dance très mal,
Par les dieux de l'enfer et du purgatoire ! Eh bien, il semblerait que malgré nos différences viscérales, nous ayons tout de même des points communs... Diantre !
link_maléfique a écrit :j'aime joueur du grenier
Euh... c'est-à-dire ? ^^
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Aïe Aïe Aïe, un fou se réveille

Message par Magiclynk » 25 août 2010 2:27

Midna 63 a écrit :
link_maléfique a écrit :j'aime joueur du grenier
Euh... c'est-à-dire ? ^^
Le joueur du grenier, si j'en crois les dires d'autrui, est le pseudo d'un geek qui met des vidéos de lui entrain de jouer à des jeux vidéos. Bon, je suis peut-être complètement à coté de mes pompes - pardonnez l'expression - et je pense que les autres membres te renseigneront mieux à ce sujet. Voilà, en espérant t'avoir éclaircit un tantinet, très cher Sandra.

Ah, au fait, j'aime beaucoup ton Avatar ;-)

Avatar du membre
LinkleQuébécois
Messages : 74
Enregistré le : 08 avr. 2009 0:43
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Choucroute verte
Localisation : Dans les bras de mon phénix
Contact :

Re: Aïe Aïe Aïe, un fou se réveille

Message par LinkleQuébécois » 25 août 2010 5:12

link_maléfique a écrit :je n'aime pas aprendre par coeur, je préfère comprendre
On est deux!
link_maléfique a écrit :je ne regarde pas beaucoup la télé
Sauf quand il y a des bons films..
link_maléfique a écrit :je dance très mal
Ah moi aussi.. et j'ajouterais VRAIMENT très mal. :sm_36

Sinon, eh bin.. pas bienvenue, ou encore joyeuse continuation sur le forum :mrgreen:
Nouveau dessin! Raja Rakshasa de HOMM5 : http://www.youtube.com/watch?v=wtLaGD5pk2o" onclick="window.open(this.href);return false; :D

"La vengeance est douce, quand.. on la savonne comme il faut." - Charles Patenaude

Avatar du membre
maitrezelda
Messages : 15
Enregistré le : 13 août 2010 1:11
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Zeruda no masutā
Localisation : Dans ma petite maison dans les bois perdu.

Re: Aïe Aïe Aïe, un fou se réveille

Message par maitrezelda » 25 août 2010 5:37

Et bien bienvenue sur le forum le nouveau ancien :D .

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Aïe Aïe Aïe, un fou se réveille

Message par link_maléfique » 25 août 2010 10:27

Merci à tous!
Magicylink: oui, en effet, c'est ça joueur du grenier:
Mon préféré: http://www.youtube.com/watch?v=Ifq6ixYMme0" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon, personne ne reconnais ma phrase de présentation du début? C'est pourtant culte...
Sinon non je ne porte pas de lunettes.
link_maléfique a écrit :je n'écoute pas breaucoup de musique (principalement de la musique de jeux vidéos)
Magiclynk a écrit :-Quels musiques écoute-tu?
Hum? Alors on n'écoute pas quand le fou parle?
*paf*
Hahaha!

Avatar du membre
linklapin
Messages : 7
Enregistré le : 01 avr. 2010 17:41
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : link's hitman
Localisation : au fond du goufre de la folie

Re: Aïe Aïe Aïe, un fou se réveille

Message par linklapin » 25 août 2010 11:21

perso en arme de la folie je prefere le silverballer. C'est rapide, net, et précis. :twisted:
bon alors je peut pas vraiment te dire bienvenu (tu est plus vieu que moi sur l'asile le forum). Donc je vais me contenter d'une bonne continuation :D
Si la folie est un goufre vous me trouverez au fond. Si il n'y a pas de fond... Je suis quand meme au fond. Preuve que je suis fou

Verrouillé