salut à vous

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: salut à vous

Message par Zou Broubeck » 03 févr. 2013 23:59

Princess-Midna: et bien oui l'assassin royal est ma saga préférée. je pourrais en parler et échanger sur cette saga durant des heures mais je pense que je rentrerais dans du hors sujet concernant ce sujet de présentation :sm_36
du même auteur je peux te proposer sa dernière saga en cours qui s'intitule "les cités des anciens", dans le même style que l'assassin royal, et qui se déroule juste après cette saga, mais avec d'autres personnages et dans le désert des pluies. pareil je pourrais en raconter des pavés hihi
sinon chez d'autres auteurs j'aime Tolkien, (the référence), qui à lui seul a repris toutes les mythologies pour créer les bases de la fantasy (enfin selon moi). il y a aussi "les chroniques de galadria" de David Gay-Perret qui est très philosophique sur fond d'univers héroïque fantasy et de quête, et aussi une réflexion sur la façon de penser.
quant à l'héritage je n'ai pas encore rencontrer ce fichu galbatorix :x . et sur ce nouvel auteur il se nomme Martin Rouillard et un écrit un 1er livre "l'envol du dragon rouge", et le second tome devrait sortir d'ici cet automne. il y parle de recherche d'identité au milieu d'un monde de fantasy, sur fond de mythologie arthurienne, avec des dragons, des quêtes, de la magie, etc.... bref c'est une approche nouvelle de la fantasy mais qui garde les bases, j'aime beaucoup.

Hikari: merci hihi je suis sûre de passer du bon temps parmi vous (miaou quand même :D )

Wolvesrealm33: lol t'inquiète je me suis doutée, il n'y a aucun souci :P
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Hero of Time
Messages : 56
Enregistré le : 20 oct. 2011 20:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: salut à vous

Message par Hero of Time » 04 févr. 2013 21:37

Une lectrice de très bons goûts! Qui écoute de la bonne musique! Je te dis bienvenue sans hésiter! :awesome:
Passe de bons moments sur le forum!
"Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier."

Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: salut à vous

Message par Zou Broubeck » 04 févr. 2013 21:52

merci beaucoup hero of time :D
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Verrouillé