Bonjour chers camarades !

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Bonjour chers camarades !

Message par Midna 63 » 12 oct. 2014 16:36

Darth-Anémone a écrit :Et puis, j'adore lire. Lire. Lire, lire,lire ,lire,lire !!! Lire de tout , de n'importe quoi, n'importe où ( un peu comme le dessin ) . Je lis donc, comme dis précédemment, de tout. J'aime tout type de livre et de choses à lire, ou presque. Tout sauf Zola et les journaux du type " Le Monde " , " Libération" , etc. ( ...LoL . ) mes préférences ? Les mangas ( glauque, gore et puis shonens ) . Et du fantastique. Heroic-fantaysy. Et puis en auteur, George Owel. Et Sartres aussi. Sans oublier Simone. Simone de Beauvoir. D'ailleurs' au passage, je lis " le deuxième sexe" de cette dernière en ce moment ( mais ça c'est un détail inintéressant. TRÈS inintéressant. )
Voilà un détail qui n'est déjà pas commun en soi, et encore moins à 13 ans, alors le qualifier de façon aussi lapidaire d'inintéressant je ne suis pas d'accord. C'est ironiquement la chose qui a le plus retenu mon attention dans toute ta présentation. Parce que le blablabla du comment j'ai découvert Zelda et - qu'à mon grand regret - tout le monde s'obstine à mettre, on s'en fiche un peu vu qu'on a déjà un topic pour ça... :mrgreen:
Tu lis quoi de Sartre ? Ses pièces de théâtre ou ses romans ? ;) Si tu me réponds ses bouquins de philo, je te déclare folle sur le champ ! :awesome:

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous. ^^
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Verrouillé