Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Legend of Zelda
36
8%
Adventure of Link
61
14%
A Link to the Past
38
9%
Link's Awakening
9
2%
Ocarina of Time
74
17%
Ocarina of Time - Master Quest
42
10%
Majora's Mask
63
14%
Oracle of Ages
10
2%
Oracle of Seasons
7
2%
Four Swords
3
1%
The Wind waker
19
4%
The Minish Cap
10
2%
Four Swords Adventures
3
1%
Twilight Princess
48
11%
Phantom Hourglass
13
3%
 
Nombre total de votes : 436

Avatar du membre
Link2969
Messages : 23
Enregistré le : 11 août 2012 17:04
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Geekeur professionnel de Zelda
Localisation : Dans un endroit ou je ne devrais pas être ... Chez moi !

Re: Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Message par Link2969 » 12 août 2012 22:12

Moi celui qui m'en a fait le plus bavé sans hésité c'est évidemment "Pour beaucoup de monde aussi c'est ce qui fait le charme de ce jeu" c'est sans aucun contexte OOT!!! J'en ai bavé a telle point que jme suis déshydrater ... C'est grâce a celui ci que j'ai fais de nombreuse rechercher sur le Pdz

Mais j'en ai bavé aussi pour Oracle Of Ages que je n'ai dailleur toujours pas finis ...
Image

Zelda, la sagesse = Nayru
Ganondorf, la force = Din
Link, le courage= Farore

Et ensemble ils font...la Triforce

Avatar du membre
zeldadu31
Messages : 10
Enregistré le : 26 avr. 2013 19:15
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Très grande fan *-*

Re: Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Message par zeldadu31 » 27 avr. 2013 12:58

Ben, moi après c'est certaines egnimes qui m'en font baver, mais pas le jeu en général :roll:
The legend of Link ! ^^'
This is the real title for me.... Pourquoi je parle en Anglais ?! x)

Avatar du membre
MajoraOnMe
Messages : 6
Enregistré le : 05 mai 2013 1:01
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Majora
Localisation : Célesbourg
Contact :

Re: Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Message par MajoraOnMe » 05 mai 2013 17:32

Le pire c'est Zelda A Link to the past, j'ai galéré quand j'étais petite et même encore maintenant.. :sm_34
Hey, look, listen !

Avatar du membre
LouLouLink18
Messages : 32
Enregistré le : 04 mars 2013 20:51
Pays : Maroc
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Guillaume Tell en devenir
Localisation : Au célèbre "Camp des Archers Vaillants" au fin fond d'Hyrule...

Re: Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Message par LouLouLink18 » 11 mai 2013 19:02

il fut un temps ou dans TWW je ne savais pas que l'on pouvais s'agripper aux palmiers avec le grappin :sm_32
HYARRR! Viking archer en approche! Je ne rate jamais mes cibles...
Image
Merci a Hikari /\ pour cette belle image!!

Avatar du membre
Link97
Messages : 33
Enregistré le : 17 févr. 2010 10:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : France

Re: Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Message par Link97 » 12 mai 2013 10:16

Les 2 jeux qui m'ont le plus fait baver... C'est Adventure Of Link, et Link's Awakening ! Je jouais à ces deux jeux quand j'étais tout petit. Avec mes frères on jouait sans arrêt, et finir AOL était devenu une obsession ! Sauf que.. Voilà, il est très différent des autres et très dur ! Les ennemis sont forts, les Palais sont labyrinthiques, et les Boss sont quasi-impossibles à tuer... (sauf après 10 ou 15 essais :) )
Pour Link's Awakening, j'étais petit aussi quand il m'en faisait baver, juste après avoir eu l'épée sur la plage, je bloquais, dans la forêt là, la musique avait beau être magnifique, ça restait long et galère. :p
Mais bon, je l'ai repris plus tard et je l'ai finalement terminé.

Avatar du membre
zeldanomaniac
Messages : 107
Enregistré le : 30 juin 2012 17:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : maniac de zelda
Localisation : sur le pdz

Re: Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Message par zeldanomaniac » 12 mai 2013 13:02

Moi TP était assurément celui où j’ai eu le plus de mal. je l'ai eu direct après sa sortie. A chaque partie, je bloque au temple du crépuscule! :sm_04 Je l'ai fini que quelques fois!

Le deuxième est OOT MQ. Bien que ce soit la topographie de OOT,j'ai galéré dans les donjons,en particulier contre Barinade...
vu que je faisais le défi 3 cœurs...aïe! :sm_36
De plus,le jeu en lui même est relativement simple,c'est juste si on ne connait pas assez les ennemis que l'ont risque d'avoir des problèmes.

j'ai vu que OOT a le pourcentage le plus élevé,pourtant,il est simple! Enfin,de mon point de vue,ayant commencer zelda avec celui la et que j'ai commencer les jeux vidéos a 5 ans(OOT étant mon premier jeu)je me doute bien que je risque d'avoir moins de mal.

Si on avais droit à un troisième,je mettrait...LOZ! Il m'en a fait baver comme pas possible!




EDIT: Je le pense aussi. Cela dit,OOT est bien un des plus célèbres zelda,qui plus est,sortis sur différentes consoles! Donc pas étonnant qu'il ai autant de pourcentage.
Image
Merci a Hikari pour cette signature chevaleresque!

Voici ma page Facebook.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1567518623472051

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Message par Sunrises » 12 mai 2013 17:34

Les pires sont pour moi LoZ et AoL. Une difficulté à s'arracher les cheveux et un système de sauvegarde détestable (surtout AoL T_T). Bref, ces jeux Zeldas sont ma hantise xD Je vais bientôt commencer les Oracles, on m'a prévenu qu'ils risquaient de m'énerver un peu aussi, je vais bien voir :p
j'ai vu que OOT a le pourcentage le plus élevé,pourtant,il est simple! Enfin,de mon point de vue,ayant commencer zelda avec celui la et que j'ai commencer les jeux vidéos a 5 ans(OOT étant mon premier jeu)je me doute bien que je risque d'avoir moins de mal.
Je pense surtout que OOT est un des zeldas qui a été joué par le plus de personnes, c'est donc normal qu'il récolte des voix quelque soit le sondage où il est^^

EDIT: J'en profite pour dire qu'il faudrait peut-être rajouter ST et SS à ce sondage non? (ok, personne ne peut dire qu'ST est le jeu qui lui en a fait le plus bavé mais bon xDDD)
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Rewt2000
Messages : 8
Enregistré le : 05 févr. 2014 16:29
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Mordu de Nintendo et de Zelda!
Localisation : Quelque part sur Terre(et non pas sur la lune XD)

Re: Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Message par Rewt2000 » 05 févr. 2014 23:36

Moi ce serais AOL(sadique ce jeu mais pas compliqué niveau énigme) et OOT Master Quest car il comporte même pas une part de logique(genre vous devez frapper dans un mur pour ouvrir une porte)

Mais,c'est ça qui fait le charme des Zelda.

Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Message par JustvAAty » 10 avr. 2014 4:27

Anarith a écrit :
Heyrazer a écrit :ATTP !!!

3ème donjon, quand ce ****** d'****** de vers n'arrête pas de vous faire tomber de ce ****** d'étage :mrgreen:

Sinon les autres ça allait à peu près...

TWW quand j'étais petit (je n'étais donc pas grand), je me faisais toujours repérer par les gardes de la Forteresse Maudite... :sm_30
Pareil pour moi :sm_34

J'ai commencé TWW à 9 ans et j'en avais marre des gardes, j'ai abandonné le jeu pendant 6 mois^^

Et pareil pour le vers, mais avec le temps j'ai mis au point une technique :mrgreen:

Mais celui qui m'a fait le plus galérer est MM, de souvenir, et aussi LOZ à un passage dans le 8ème donjon je me faisait tout le temps tuer par les darknuts.

Pour le temple de l'eau de OOT je le fais très rapidement maintenant mais je me souviens que la première fois c'était galère à cause de ces p**** de clés!

On arrive souvent devant une porte fermée à un moment, ce qui fait qu'on doit changer le niveau de l'eau pour la récupérer,...etc.
Non moi MM (traumatisé par la lune et le vendeur de masque quand j'était petit xD) et sinon moi ç´est encore plus c*n!!! Quand j'était petit les gardes ça allait...ce qui allait pas...c'était que je me perdait dans la forteresse xD sinon c'était Excellent ce jeu.
Sinon OOA j'ai eu beaucoup de mal......
ALTTP j'y ai joué plus tard et ça allait...parfois dur mais bon...
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Avatar du membre
77 to the Past
Messages : 27
Enregistré le : 09 avr. 2014 19:08
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Sage Chickenéen.
Localisation : Dans le passé !

Re: Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Message par 77 to the Past » 10 avr. 2014 20:12

Ah moi c'était TP, avec son *** de temple abyssal et l'énigme des statues X) Sans le temple abyssal j'aurais jamais connu PdZ. Sisi.
Image

Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Message par JustvAAty » 12 avr. 2014 22:23

77 to the Past a écrit :Ah moi c'était TP, avec son *** de temple abyssal et l'énigme des statues X) Sans le temple abyssal j'aurais jamais connu PdZ. Sisi.
Rololoh ça a l'air quand même cool TP!! Faut qu'j'm'y mette dites-donc!

EDIT Hikari : Évite le flood stp.
EDIT JustvAAty : JE me suis arrêté là je ne dévierais plus le sujet...(je me suis dit Oops j'ai flooder :mrgreen:
c'est que les statue m'on capti....je me tais c'est ma vie :awesome:
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Avatar du membre
Firefly86
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2014 17:35
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Mangeuse de tacos !

Re: Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Message par Firefly86 » 27 avr. 2014 11:18

Je peut dire sans hésiter TP !! Ce jeu est juste trop dur ! J'ai du rester bloquée dessus au moins 2h avant de battre les premiers boss (vous savez les trois créatures de l'ombres qui ressuscitent quand une d'entres elles n'est pas morte...) Malgré toutes les soluces que j'ai regardé j'en ai bavé !
Du coup je n'ai jamais finis ce jeu :sm_34
Un jour, Link gouvernera le monde ! Mais pour le moment il se fait tabasser par des poules...

Avatar du membre
Edd
Messages : 67
Enregistré le : 24 mai 2014 2:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste Zeldaesque

Re: Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Message par Edd » 17 juin 2014 21:33

Je dirais pour commencer, TWW lorsque j'étais pet..gamin. Normal, à 6ans j'ai rien pigé au jeu ^^
Et puis, sinon TP, le temple abyssal m'a fait jouer une journée entière avant de le finir. :sm_04
Edd;
Image
Merci Hikari pour la signature!

"Je suis, le monde, je suis ce que les Hommes appellent Dieu, ou la Vérité.
Je suis Tout. Je suis Un. Et...je suis Toi."

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Message par Darth-Anémone » 08 oct. 2014 10:31

J'ai voté tout OOT ! OOT, et OOT Master Quest !
C'est vrai que OOT, vous me direz, c'est facile, du moins, comme jeu. Oui, c'est facile, seulement, ça se complique très rapidement, si vous avez vaincu les trois premiers Boss...les Zombis, et le Ganon -spectral, bonjour le chemin facile ! Et n'ont parlons pas en Master Quest, Bongo-Bongo est une Horreur ! Surtout à 11 ans...
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Densetsu
Messages : 15
Enregistré le : 30 août 2018 13:37
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière de la Grande Plaine
Localisation : Pas loin du Ranch Lon Lon

Re: Quel Zelda vous en a fait le plus bavé ?

Message par Densetsu » 31 août 2018 21:50

AOL, je n'ai pu le terminer qu'avec un code de triche me rendant invincible :cry:
J'ai essayé, encore et encore, mais impossible, le jeu était vraiment trop dur pour moi.
Mon record sans triche, c'est le 2e donjon, pour vous dire.
Et meme en terminant le jeu, je me dis que je n'aurais JAMAIS pu en venir à bout, un grand bravo à ceux qui ont réussi, j'en e sais pas comment vous avez fait !

Sinon j'ai pleuré de colère dans OOT, contre bongo bongo, mais le reste du jeu m'a fait passer un super moment donc je lui pardonne !

Répondre