Quel personnage aimeriez-vous revoir dans le prochain Zelda?

Quel personnage aimeriez-vous revoir dans le prochain Zelda ?

- L'arbre Mojo
15
5%
- Malon/Romani
19
6%
- Sheik
71
24%
- Le hibou Kaebora Gaebora
9
3%
- Biggoron
9
3%
- Nabooru
18
6%
- le Roi d'Hyrule
14
5%
- les sorcières Twinrova
20
7%
- le vendeur de masques
23
8%
- Impa
11
4%
- autres...
85
29%
 
Nombre total de votes : 294

Avatar du membre
Anna38
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2016 20:18
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : magicienne des sommets
Localisation : Dans la petite maison sur la montagne sacrée

Re: Quel personnage aimeriez-vous revoir dans le prochain Ze

Message par Anna38 » 19 mai 2016 20:45

Il y tellement de personnages que j'adore!!!

- Midona, car c'est pour moi la meilleure compagnon de voyage ( j'entends par là le perso qui t'aide et t'accompagne dans l'aventure)
- Impa, surtout celle de SS car elle est vraiment très présente et a un rôle important
- Hergo, toujours de SS qui est un personnage qui m'a tellement fait rire de par sont comportement et son égo démesuré
- Sheik, personnage tellement classe et très important dans OOT
- Ghirahim, qui est un de mes boss préféré et que je trouve super charismatique

Sans oublier les différents peuples surtout les gorons (qui sont mon peuple préféré)!!!

Il y a tellement d'autres personnages que je n'ai pas cité et j'en oublie sûrement mais voilà ce sont eux qui mon le plus marqué!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne voulons pas les faire, mais parce que nous ne voulons pas les faire qu'elles sont difficiles!

Avatar du membre
Nillan
Messages : 159
Enregistré le : 18 mai 2015 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Général du Saint-Raptor
Localisation : Ma chambre

Re: Quel personnage aimeriez-vous revoir dans le prochain Ze

Message par Nillan » 11 juil. 2016 18:08

Bon, j'ai mis Sheik, mais quel dommage que l'on ne puisse en choisir qu'un! J'adore Majora's Mask, et revoir le vendeur de masques serait donc génial, mais il ne faut pas non plus oublier Impa (mon dieu les sheikahs sont tellement classes)! Ah et il y a aussi Midona, bien sûr, et pourquoi pas Linebeck? Et puis revoir Skull Kid, ça serait cool! :sm_23

Enfin bref... :sm_34
Jeux préférés : Majora's Mask, Skyward Sword et The Minish Cap !

Nytram
Populaire
Messages : 207
Enregistré le : 20 juin 2016 18:29
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste givré

Re: Quel personnage aimeriez-vous revoir dans le prochain Ze

Message par Nytram » 11 juil. 2016 23:57

J"ai voté Impa, c'est un personnage que j'aime bien.

Pour certains choix, ou perso évoqué en discussion, voici ce que j'en pense :

- Sheik : Zelda ne peut plus se servir de cette identité contre Ganondorf, il s'est faits avoir dans OOT, il a retenus la leçon, par exemple dans TWW il ne prend pas de risque : il enlève toutes les jeunes filles dont le signalement pourraient correspondre a Zelda, sur des critère très large.
Par contre, si l'antagoniste est quelqu'un d'autre, pourquoi pas.

- Dark Link : est-il vraiment un personnage a proprement parlé ? Certes, il est facile a casé dans un scénar, et c'est a chaque fois un adversaire intéressant. Mais a part peut être dans FSA (je n'y ai pas joué), il n'a pas l'air d'avoir une personnalité a proprement parler, ni d'histoire ; c'est simple, a chaque fois, il est crée a partir de l'ombre ou du reflet de Link quelques secondes avant de l'affronter, et disparait sans laissé de traces a la fin quand Link lui porte coup final, généralement sans dire un seul mot. A celui qui dirait que Link non plus ne parle pas a tort : Link parle, se sont ses répliques ne sont pas retranscrites a l’écran.
C'est triste a dire, mais Dark Link est davantage une ombre a dissipé qu'un personnage.
Il est normal d'être anormal, et anormal d'être normal.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Quel personnage aimeriez-vous revoir dans le prochain Ze

Message par Anarith » 12 juil. 2016 0:43

Nytram a écrit :
- Dark Link : est-il vraiment un personnage a proprement parlé ? Certes, il est facile a casé dans un scénar, et c'est a chaque fois un adversaire intéressant. Mais a part peut être dans FSA (je n'y ai pas joué), il n'a pas l'air d'avoir une personnalité a proprement parler, ni d'histoire ; c'est simple, a chaque fois, il est crée a partir de l'ombre ou du reflet de Link quelques secondes avant de l'affronter, et disparait sans laissé de traces a la fin quand Link lui porte coup final, généralement sans dire un seul mot. A celui qui dirait que Link non plus ne parle pas a tort : Link parle, se sont ses répliques ne sont pas retranscrites a l’écran.
C'est triste a dire, mais Dark Link est davantage une ombre a dissipé qu'un personnage.
Personnellement dans les personnages que j'aimerais revoir à part mon éternel Vaati (QUE PERSONNE N'AVAIT DEVINÉ) j'ai aussi Dark Link, mais un Dark Link plutôt à la FSA en effet, qui est un véritable personnage à part entière et qui est indépendant et intelligent contrairement aux autres que l'on pourrait qualifier de simple "ombre de Link"
Bien mis en place avec un combat contre lui ça serait juste totalement badass ! ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Lumano91
Messages : 13
Enregistré le : 13 févr. 2017 12:49
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Quel personnage aimeriez-vous revoir dans le prochain Ze

Message par Lumano91 » 13 févr. 2017 23:42

Lineeeeelbck :sm_13 :sm_13 :sm_13 :sm_13 :sm_13
Yo

Répondre