Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Répondre
Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Link64U » 15 nov. 2013 5:35

Y a jamais rien qui m'a vraiment fait peur sauf une :

Un nouveau Zelda qui sortirait sur une console que je n'ai même pas!

Quans on est un big fan, c'est affreux!

Mais y a des choses qui me font stresser, par exemple :

Battre Morpha (il m'énerve, une chance que j'ai découvert les fées en flacon)
Battre Bongo-Bongo (après le combat, mon coeur bat extrêmement rapidement, c'est dire!)
Battre Cryobraz (Spirit Tracks)
Échapper aux mains au palais du Crépuscule (on dirait les mains du mal ou les grossbaffes d'Ocarina Of Time)
Battre le Banni en deuxième ou troisième rencontre (maudite musique)

Le temple de l'ombre me fait peur dans le sens qu'il est difficile, mais vraiment difficile, dans le sens des coeurs. Je comprends, j'arrête pas de tomber et en Master Quest, ça fait perdre 2 vies. Tout ça pour battre Bongo-Bongo qui ne veut que nous donner une solide poignée de main :mrgreen: .

Dans Skyward Sword, les déesses se croient à Halloween en nous flanquant des gardiens dans la tronche. Un chat géant avec de grosses épées, y a rien de plus flippant que ça!


Dans Majora's Mask, tout ce que j'ai remarqué de la lune, c'est qu'elle avait un nez de cochon et des yeux de petits gosses en demande de bonbons.

Dans The Wind Waker, s'il y a UNE chose que je déteste par dessus tout, c'est ces enf**rés de Molblin avec leurs lèvres d'innocents et leur intelligence de raisin sec. Rien de plus flippant et de dur que d'échapper à ses idiots déguisés en armoire à glace. Et le pire, c'est queles couloirs fans lesquels ils se trouvent ne sont pas obligatoires d'accès! À part pour la grande pièce au Nord, bien sûr.
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Avatar du membre
link56
Messages : 9
Enregistré le : 04 août 2013 17:46
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le plus grand fan de link!
Localisation : Sur mon ordinateur.

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par link56 » 16 nov. 2013 19:25

Sinon dans SS que je me fait voir par un gardiens dans les psysalis, je tremble parce que je ne veut pas me faire toucher. :sm_34

Dans phantom hourglass, quand bellum controle linbek, je n'arrivais plus a tenir mon stylet tellement ma mains tremblée et suée! Mais sa, c'était avant XD!
Vive The Legend of Zelda !!! Et vive le palais de Zelda !!!
Moi j'arrive à m'en sortir dans mes 2 mondes pas comme lui

delphine-destinée
Messages : 77
Enregistré le : 29 août 2009 14:16
Pays : Suisse
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Déesse de la Destinée
Localisation : Devant mon ordi en train de ramer pour mes fics de Zelda et de Conan ^^
Contact :

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par delphine-destinée » 24 nov. 2013 19:45

Je suis arachnophobe depuis je sais pas exactement, mais dès que je vois une araignée, je flippe.

Donc, dans TP le temple sylvestre, j'ai eu les jetons en voyant une skulltula venir vers moi! Mais la pire peur dans cet opus, c'est le temple du temps : REMPLI DE TAS DE SKULLTULAAA *____* !! et l'apothéose, le boss de fin : Golghoma !
Pourquoi nintendo ont-ils réussi à recréer en 3d une araignée si superbement repreduite?

Toujours dans TP, les mains de Xanto dans le palais du Crépuscule : je trouve plutot stressant le fait d'être poursuivi avec une musique digne d'un manoir hanté, mais l'ambiance reste assez flippante.

Autrement, toutes les choses qui nous bloquent dans le jeu (effroi, le truc dans le puit avec la gueule horrible, etc) d'un coups sans prévenir, c'est disons surprenant sur le moment (surtout que la manette vibre), dans le choc, on a le coeur qui bat.

Voili, voilà :awesome:

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par SOS » 30 nov. 2013 20:01

Comme beaucoup d'autre, le temple de l'ombre et les effrois (Oot) m'ont vraiment fait flipper. La tombe royale, j'ai dû attendre au moin une semaine avant d'aller apprendre le chant du soleil :roll: ! Leurs cris pénètrent mon âme!
Mais ça, nintendo l'a fait pour nous faire peur! Ma véritable phobie, à présent, c'est...
...Dites-moi, suis-je la seule à avoir une peur bleue des cocottes en furie?
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Whitehawk
Messages : 9
Enregistré le : 08 déc. 2013 22:27
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gardien aérien de la Triforce

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Whitehawk » 10 déc. 2013 21:12

Moi, c'était dans le temple de la forêt de OoT, j'ai découvert les stalfos, et j'avais peur avant d'ouvrir chaque nouvelle porte ! Et aussi les effrois, ça c'est sur !

Avatar du membre
Ocarina
Messages : 26
Enregistré le : 05 nov. 2013 22:14
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Musicienne des Bois Perdus
Localisation : Sur la plage de Cocolint, en flagrante rêverie...

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Ocarina » 10 déc. 2013 22:09

Moi, c'est les effrois d'OOT3D. Dans la tombe royale, au cimetière de Cocorico, ils hurlent, arrivent et tuent. J'en ai fais des cauchemars pendant trois semaines et j'avais mis ma console au fond d'un tiroir et je l'ai laissé croupir là pendant 6 mois ! Et après, le temple de l'ombre. Étant très sensible à la vue du sang et des instruments de tortures (sensible tout court quoi) plus les musiques, bien que magnifique, dérangeantes et le fait que je joue de nuit, j'ai dût demander à mon petit frère ayant deux ans de moins que moi de le faire et il l'a fait sans problème ! En plus d'être la peur de ma vie, c'était la honte intergalactique !
Ocarina, hybride Kokiri-Skull Kid et fière de l'être !

Un ÉNORME merci à Linkette pour ce sublime avatar !
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Avatar du membre
Lerodeur
Messages : 26
Enregistré le : 08 déc. 2013 14:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Rodeur d'hyrule

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Lerodeur » 11 déc. 2013 20:07

Pour ma part, c'est les wolfos (lobos) dans OOT, avec leur hurlement quand ils apparaissent, quand je joue le soir très tard et que je suis a fond dans le jeu :sm_34
c'est complétement stupide comme peur... Et pourtant....

Avatar du membre
Rewt2000
Messages : 8
Enregistré le : 05 févr. 2014 16:29
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Mordu de Nintendo et de Zelda!
Localisation : Quelque part sur Terre(et non pas sur la lune XD)

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Rewt2000 » 05 févr. 2014 23:59

Pour ma part,c'est les effroi dans OOT(quand j'avais 4ans,je faisais plus mes besoin dans ma culotte qu'au toilette avec eux)et les spectre des psylalis de SS,quand ils me poursuive :sm_34

Voilà,sinon les Zelda seront toujours une série mythique. :D

Avatar du membre
Lumen
Messages : 33
Enregistré le : 01 févr. 2014 19:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Traficant de fées en flacon
Contact :

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Lumen » 06 févr. 2014 21:26

Les effrois me faisaient plus rager avec leur paralysie que flipper ^^'

Moi c'est plus bête, c'est la Lune de Majora Mask. Sérieusement, ces yeux, ce sourire... Même s'il n'est pas le plus dark, l'ambiance malsaine à plusieurs moments m'ont vraiment fait flipper.

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Zou Broubeck » 14 févr. 2014 23:03

Lumen a écrit :Moi c'est plus bête, c'est la Lune de Majora Mask.
Mais non ce n'est pas bête. J'ai moi même donné cette réponse dans ce topic. Elle est flippante cette lune :sm_09
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par JustvAAty » 10 avr. 2014 1:47

C'qui me fait le plus peur dans Zelda? Bah comme j'ai commencé Zelda à 4ans...j'ai joué à Ocarina of time et Majoràs Mask dès leur sortie...
Quand j'était petit...le cri de Link dans la nuit au début de Ocarina of time me faisait très peur un cri qui perce la nuit...vous voyer c'qu'j'veux dire...ensuite j'ai continué dans le jeu et le temple de l'ombre me faisait un peu peur...sinon maintenant j'ai plus peur (arrête de cacher les choses...) Mais...(si tu as encore peu...) CHUT!(oui..bien maître...)bref maintenant, ce temple me stress juste...
Majora's mask est super il est sombre et parfait....mais j'avais 6 ans quand j'y ai joué et je peu parler de cette fichu l'une qui me stressais et que me faillais les chocottes!!!
Et...dans A link Between Worlds...au début du donjon de la forêt des squelettes...cette main qui te suis dans le dos...qu'est ce que c'est stressant au début!!! Bon on s'y fait mais on flippe de se faire ècrabouillé toute les 30 secondes...
Dans Skyward Sword...Ghirahim m'aurait fait peut si j'avais eu 4/5/6 ans...mais c'est mon petit frère qui a eu peur et c'est moi qui a rigolé. (Oui quand j'avais peur et que je jouait a un jeu quand j'était petit y'avait mon frère et c'était moi qui flippait et lui qui se marrait...oui tout le monde s'en tappe de ma life...je sais...)
Bref...tout ce qui était sombre me faisait peur dans mon jeune âge...en même temps...j'ai vu l'exorciste tres jeune...(3ans) même si je comprenais rien à l'histoire... :sm_34
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Avatar du membre
77 to the Past
Messages : 27
Enregistré le : 09 avr. 2014 19:08
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Sage Chickenéen.
Localisation : Dans le passé !

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par 77 to the Past » 10 avr. 2014 16:37

Ah, moi la chose qui m'as fait courir en dehors de ma chambre en courant et qui ait même demandé à mon père d'arrêter l'émulateur... la main qui sort du trou dans OoS :citr
Image

Avatar du membre
Edd
Messages : 67
Enregistré le : 24 mai 2014 2:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste Zeldaesque

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Edd » 25 mai 2014 22:07

aaah les plus grande peur...moi c'est les effrois de TWW quand j'était petit. Bon Maintenant dans OOT et TWW, les effroi me font peur sur le coup mais après je rage (je voies la taille vachement plus élevé par rapport à moi)
Ce qui me fait peur c'est dans TP, dans le crépuscule, tout ces donjons dans l'obscurité et l'ambiance malsaine et vicieuse...
Edd;
Image
Merci Hikari pour la signature!

"Je suis, le monde, je suis ce que les Hommes appellent Dieu, ou la Vérité.
Je suis Tout. Je suis Un. Et...je suis Toi."

Avatar du membre
Equinoxe
Messages : 67
Enregistré le : 09 janv. 2014 21:10
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'observeuse
Localisation : Québec

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Equinoxe » 10 juin 2014 11:46

Sans hésiter, les mains de Xanto de TP, les effrois de OoT et le canyon Ikana (surtout sa musique *frisson*) de MM! :sm_04 :sm_18
Image
Merci à Linkette pour cette superbe signature!
http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=39&t=10649
Mon code ami 3DS : 1607-2826-4742
Mon twitter : @serialprowler

Avatar du membre
LinkCartoon9979
Messages : 16
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:49
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Que la Triforce soit avec vous

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par LinkCartoon9979 » 15 juin 2014 2:30

La chose qui m'as fait le plus peur dans un Zelda c'est dans Ocarina Of Time au moment où j'ai vu que Hyrule était détruit après que Link ai grandi comment j'ai grave flipper de ma gueule !! Image
Image
Une légende d'hier ! Aujourd'hui ! Pour toujours !

Répondre