Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Répondre
Avatar du membre
zeldanomaniac
Messages : 107
Enregistré le : 30 juin 2012 17:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : maniac de zelda
Localisation : sur le pdz

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par zeldanomaniac » 17 oct. 2012 13:27

Pour OOT:c'était Volcania le soir(ou le matin)à 3H du mat' :sm_34 . Depuis(faut dire que j'avais 7 ans),c'est devenue mon boss favori et la musique du temple de l'ombre(le donjon n'est pas très effrayant...de mon avis).

Pour SS:les psylalis et le rêve au début(j’étais fatiguer et j'avais commencer à 2H du mat).

Pour TP:les mains qui veulent récupérer les globes de lumière dans le palais du crépuscule et la caverne de l'Ordalie,dans la salle ou il y a plein de stalfos et 3 ou 4 effrois (dont un sous la plate-forme).
Image
Merci a Hikari pour cette signature chevaleresque!

Voici ma page Facebook.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1567518623472051

Avatar du membre
Tony Chopper
Messages : 6
Enregistré le : 30 sept. 2012 17:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pâtissier du roi
Localisation : derrière toi =P

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Tony Chopper » 17 oct. 2012 20:50

Moi c'étais vers minuit je jouais à Majora's mask et je me promenais dans l’auberge de la ville (il était 1 h dans le jeu ) et en allant dans les toilettes de l'auberge je voit une main qui sort du trou :roll: j'ai fais un bond de 1 m :D
Après une journée de travail , un bon petit tome de One Piece et une partis de Zelda ;)

Avatar du membre
Neven
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2012 17:34
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Petite bestiole trop craquante

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Neven » 25 nov. 2012 21:01

Personnellement ce qui me fait terriblement peur dans OOT, c'est les cris horribles des mort-vivants de la place du marché quand Link est adulte.
Quand ils nous attrape ....... QUEL CRI HORRIBLE ! ! ! ! :sm_04
Alors dans la tombe royale pour apprendre le chant du soleil, je cours le plus vite possible et esquive les affreux monstres
Y'a aussi le temple de l'ombre et le puit qu'il me font peur :sm_18

Après dans TP, les mains angoissantes du palais du crépuscule ( comment Xanto peut vivre dans un endroit pareil ? :sm_34 )

Ensuite, dans SS, la musique quand on réveille les gardiens et les gardiens en eux même aussi.

Mais y'a aussi pleins d'autres choses qui m'effrayaient mais je ne me souviens plus quoi ... :sm_32

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Midna 63 » 18 déc. 2012 17:52

Pour moi le sujet s'intitulerait plutôt "qu'est-ce qui vous a fait le plus peur dans Zelda ?" car ces craintes irrationnelles sont parties avec le temps.

ALTTP : Le monde des ténèbres m'effrayait (j'avais 5 ans en même temps...) et, en particulier, le Roc de la Tortue. J'ai toujours trouvé qu'il y avait une ambiance bizarre dans ce donjon.

OOT : L’indétrônable passage du puits/temple de l'ombre entre les momies, les effrois, les mains qui tombent du plafond, les trous dans le sol auxquels on s'attend pas et qui font toujours mais TOUJOURS atterrir dans une salle encore plus bizarre que celle qu'on vient de quitter, la musique du donjon, les décors glauques à souhait... AHEM staff zelda = sadiques en puissance ! A 8 ans, il y a franchement de quoi traumatiser un gosse !
Je n'aimais pas du tout non plus le Like Like qui nous tombe dessus après l'ouverture d'un coffre dans le Temple de l'Esprit (mini crise cardiaque, bonjour :awesome:)

MM : L'ambiance générale du jeu, Ikana, et l'ascension de la Forteresse de Pierre. Il y a quelque chose de profondément malsain en Ikana : ce vide, cette absence de vie, ce côté glauque et agonisant...

TWW : Le temple de la Terre. J'ai retrouvé dans certaines salles des côtés dérangeants d'OOT/MM.

TP : Xanto au début... XD

SS : On aurait pu dire les psysalis, mais je ne les trouve pas effrayantes à proprement parler : plutôt déstabilisantes et stressantes.
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Magiclynk » 22 déc. 2012 20:12

En fait, ce qui me fait le plus peur dans Zelda, et je le réalise après une partie de SS, c'est... Girahim.

Avouez qu'il est terriblement effrayant de ridicule dans son rôle à la sexualité douteuse...

Avatar du membre
bea
Messages : 23
Enregistré le : 28 déc. 2012 19:37
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : devant ma 3DS sur le palais de zelda

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par bea » 30 déc. 2012 13:29

alors moi c'est les effroise oot avec leur cri :twisted: et les espèce de momie de m'sm qui font flipper et les scelettede ss déja la geule des effroi qui font flipper et puis leur habitat
mon code ami 3DS:044757244715

Avatar du membre
Guy-toon
Messages : 15
Enregistré le : 02 déc. 2012 21:29
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Guy-toon » 21 janv. 2013 23:02

Le truc qui m'a surpris c'est Blizzarnia dans TP, je ne m'attendais pas à ça ^^

Toute l'ambiance de MM est bizarre, ça reste mon jeu préféré à cause des sentiments étranges qu'il m'a procuré!
Dés le début je sentais que le jeu était bizarre avec Skull Kid, la Lune et le vendeur de masque.
La musique reprise dans les 4 coins de termina accentue le malaise, surtout dans tout Ikana.

Et le truc qui m'a le plus choqué (je m'y suis habitué à force) ce sont les extraterrestres au ranch (je pensais que quelqu'un d'autre allait en parler). J'étais en panique totale, au point de ne pas y arriver et de donner la manette à un copain pour qu'il me le fasse!
Venez visiter mes chaînes Youtube et Dailymotion!

Avatar du membre
zeldaxvocaloid
Messages : 10
Enregistré le : 24 janv. 2013 1:24
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Kaito's Sweet Beast X3
Localisation : Chez moi :3

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par zeldaxvocaloid » 25 janv. 2013 1:07

Pour moi, c'est de battre le boss (J'ai oublié son nom :sm_34 ) dans le temple Zora (Twilight Princess), le genre de «gros poisson avec l'oeil», seule et dans l'obscurité total. Il n'est pas vraiment si dure, mais il est terrifiant :shock:

Avatar du membre
LouLouLink18
Messages : 32
Enregistré le : 04 mars 2013 20:51
Pays : Maroc
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Guillaume Tell en devenir
Localisation : Au célèbre "Camp des Archers Vaillants" au fin fond d'Hyrule...

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par LouLouLink18 » 05 mars 2013 20:58

Moi (ok j'avais 6 ans) dans OOT le temple de la foret (link adulte) Je sors du lit (j'était en train de jouer dans mon lit)et B-Bam!! Une Enorme main se jette sur moi!
:sm_11
HYARRR! Viking archer en approche! Je ne rate jamais mes cibles...
Image
Merci a Hikari /\ pour cette belle image!!

Avatar du membre
Goddess-Hylia
Messages : 19
Enregistré le : 21 janv. 2013 15:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse Hylia/Princesse Zelda
Localisation : Dans le monde de Zelda *^* autrement dit, dans le chateau d'Hyrule ♥
Contact :

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Goddess-Hylia » 23 mars 2013 14:25

Personnellement, je m'en suis rendu compte ce matin, se qui me fait le plus peur se sont les grosses araignées dans Ocarina of Time OxO' surtout quand elle sont très nombreuse et toute à descendre du plafond d'un coup ! >O<''''
Séréna

Avatar du membre
Couet
Messages : 5
Enregistré le : 17 mars 2013 15:01
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Couet » 23 mars 2013 16:51

Je n'irais pas jusqu'à parler de peur, mais ce qui m'a rendu le plus stressée, c'est (comme beaucoup je pense) la partie de la quête de MM avec les vaches qui se font enlever.
C'est d'un stressant et même en ralentissant le temps, j'ai des chaurées (comme on dit chez moi) quand j'arrive au moment fatidique.

Avatar du membre
Papy39
Messages : 37
Enregistré le : 05 févr. 2013 15:25
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Ile de France

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Papy39 » 26 mars 2013 16:10

Vu que j'ai découvert mon premier Zelda en 2009 (c'était par hasard, Zeldaroth), à l'âge de 70 ans, je peux dire qu'à cet âge on n'a plus peur de grand chose.
(sauf, comme nos ancêtres gaulois, "que le ciel nous tombe sur la tête", mais on sait que c'est pas demain la veille !) 8)

Avatar du membre
Dathren
Messages : 21
Enregistré le : 30 mars 2013 23:58
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Mangeur de Bretzel
Localisation : Paris 3ème arrondissement

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Dathren » 31 mars 2013 14:27

Moi qui arrive difficilement à avoir peur, j'ai jamais eu peur dans un seul jeu sauf dans zelda TWW, c'était le premier jeu auquel j'ai joué, dans le temple de la terre les remords me faisaient super flipper quand ils me criaient dessus pour venir me faire des choses pas très catholiques, surtout que moi après ils me faisaient tellement flipper que j'ai décider de les tuer à l'arc. El la catastrophe je tire une flèche il ne subit aucun dégât, sa tête se tournent directement vers moi sans que ses yeux "s'allument" et je me pisse dessus^^
Zelda Majora's Mask le meilleur jeu de tout les temps. Enfin c'est sur que devoir revenir tout les 3 jours en arrière, on aura pas le temps de créer un meilleur jeu

Avatar du membre
zeldadu31
Messages : 10
Enregistré le : 26 avr. 2013 19:15
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Très grande fan *-*

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par zeldadu31 » 27 avr. 2013 12:39

Les araignées dans ocarina of Time dans l'arbre mojo !!! :shock:
The legend of Link ! ^^'
This is the real title for me.... Pourquoi je parle en Anglais ?! x)

Avatar du membre
Princess-Midna
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2013 23:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse de l'Ombre
Localisation : Royaume du Crépuscule

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Princess-Midna » 23 mai 2013 21:38

Rien ne m'a jamais vraiment fait peur, sauf peut-être les mains dans le Palais du Crépuscule... Mais c'est plus du stress dû à la peur de ne pas y arriver, je pense.^^
Image
"Nous sommes faits de nos rêves, Robert, ils nous façonnent." William Campbell à Robert de Paris, l'Ame du Temple : requiem, Robyn Young

Répondre