Multijoueur CWf[spectres]

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Verrouillé
Linkomarcy
Messages : 3
Enregistré le : 13 déc. 2007 20:07

Multijoueur CWf[spectres]

Message par Linkomarcy » 22 déc. 2007 10:19

Voilà, quand jke joue en ligne, je n'arrive pas a controler mon spectre, pouvez vous m'aidez?(J'ai plus la notice)

Avatar du membre
Carollink
Messages : 23
Enregistré le : 12 déc. 2007 21:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Carollink » 22 déc. 2007 10:26

Bah tu trace le chemin de tes spectres sur l'écran tactile et t'appuis sur l ou r pour changer de vu, quand Link est a coté ils l'attaquent automatiquement (mais il a déja ça dans la partie "explication" du mode duel, tu n'es pas allé voir ?). Sinon il y a peu etre un problème avec ta connexion internet ?
Image

Avatar du membre
TwilightLink.
Messages : 43
Enregistré le : 19 janv. 2007 21:05
Localisation : dans la demeure personnelle de zelda

Message par TwilightLink. » 23 déc. 2007 22:05

il arrive que c'est chiant genre trois images par i
secondes ca dépend de ta connection et si tu captes

berber le lutin vert
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2007 20:11
Localisation : En train d'admirer le sens du syphon de mes toilettes

Message par berber le lutin vert » 31 déc. 2007 10:27

des fois le link adverse te passera sous le nez et le spectre ne l'attaquera pas mais si tu veut arrêter le spectre en route pointe le stylet dessus !
Sinon, si tu veux le toucher plus facilement tu attend d être en link et tu rapproche les gemmes prés de ton camp et en dehors de la zone blanche.
tu pourra le toucher avec tes spectres plus facilement pendant qu'il ramasse les gemmes. :mrgreen:
Vous saviez qu'en australie, le syphon des toilettes tournent dans l'autre sens? (bon ok c' était la dernière...)

Avatar du membre
Luffy
Messages : 83
Enregistré le : 08 déc. 2007 10:56
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi avocat
Localisation : En train de plaider !

Message par Luffy » 26 mars 2008 8:27

Oui on l'a deja dit, mais fait explication. Si tu comprends pas, refait jusqu'à ce que tu comprennes. Et puis c'est pas dur il suffit de tracer le chemin sur l'écran tactile et il suit le chemin.
Sinon Lysaurore déjà, en wi-fi on utilise les même touches qu'en normal (je crois) et ce genre de message est à évitez. Je crois que c'est dans le règleùment. Fait attention. Je suis pas modo mais c'est pas une raison pour que je te le fasses pas remarqué.

Verrouillé