À LIRE AVANT DE POSTER ICI - FAQ DE PH

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Verrouillé
Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

À LIRE AVANT DE POSTER ICI - FAQ DE PH

Message par Diorm » 07 oct. 2007 16:06

Pour éviter les questions en double et faire gagner du temps à tous, ce message résume les questions posées à propos de PHANTOM HOURGLASS.
Merci de le lire avant de poser une nouvelle question.
Si une nouvelle question concerne un passage déjà abordé dans un des sujets, merci de la poser dans ce sujet au lieu d'en créer un nouveau.

VEUILLEZ NE PAS REPONDRE A CE MESSAGE, MERCI!

Mis à jour le 12 Décembre 2007


Q: Je suis dans une salle du 6e sous-sol du Temple du Roi des Mers, devant un soleil en pierre sur lequel se trouve une étampe sur une carte renversé. Que dois-je faire?
R:
Il suffit d'ouvrir la carte maritime Sud-Ouest et de fermer votre DS (ne pas l'éteindre!) et de l'ouvrir à nouveau pour avoir fais apparaître un signe sur votre carte.
Q: Je suis au 8e sous-sol du Temple du Roi des Mers, et je ne sais pas comment traverser le ravin pour aller de l'autre côté.
R:
Il y a un ennemi en armure rouge qui traverse ce ravin, il suffit de voir où il passe pour en faire de même.
Q:Dans le Temple de la glace je n'arrive pas à éliminer les Dragons
R:
Il suffit d'utiliser le grappin pour attacher la corde en diagonale et ainsi renvoyer les boules d'énergie qu'envoie le dragon, ensuite il faut frapper les têtes avec l'épée. Ensuite, lorsque les dragons s'effondrent, il faut monter sur un poteau pour éviter la grosse vague.
Q:Sur l'île Melka il y a une île au Nord-Est que je ne peux atteindre.
R:
Tu dois aller vers le temple du roi des mers, sur le chemin il y a une fissure qu'il faut faire exploser avec une bombe. De là, tu parcours cette grotte et tu tomberas sur un oeil au mur, plante une flèche pour faie aparaître un pont.
Passer le pont, sors de la grotte et plante une autre flèche dans l'oeil sur ta gauche, ça fait apparaitre une statue.
Tape sur la statue pour qu'elle s'allume puis fais la tourner de manière à ce que le rayon soit parallèle à la ligne que fait le bar et le temple du roi des mers. Le rayon touche alors une partie de la falaise et à cet endroit place une bombe pour faire aparaître une grotte, et là suffit de suivre la grotte.
Q: Comment éliminer les ennemis qui ressemble à d'énorme lapin?
R:
Il suffit de crier dans le micro et de le frapper ensuite.
Q: Comment éliminer le boss de la pyramide du Roi?
R:
Il faut utiliser les tremplins avec le marteau pour sauter et ensuite lui donner pleins de coups aux points sensibles avec le marteau. Quand le soldat tombe en morceaux, utilise la même technique pour frapper son point faible sur sa tête.
Q: Il y a un coffre au Sud de la première île. Comment l'atteindre?
R:
Utilisez une poule, il y a une plate-forme pas loin.
Q: Sur l'ïle du gel, comment faire pour trouver le menteur?
R:
Tu vas voir les 6, tu notes ce qu'ils te disent. De mémoire, il y en a un en dehors des maisons qui te dit de ne faire confiance qu'à ceux qui ne disent pas que d'autres mentent (en gros de faire confiance qu'à ceux qui annoncent que d'autres ne mentent pas). Tu croises toutes tes infos, et tu devrais trouver ton menteur.
Q : Quelquefois, je vois des trous dans les murs au ras du sol. A quoi servent-ils ?
R :
Ce sont des passages pour les missiles téléguidés. Rien d'autre ne peut passer dedans.
Q : Des fois, je vois des poteaux en bois sur lesquels je peux monter. Quelle est leur utilité ?
R :
Ce sont des cibles pour le Grappin-Griffe. De plus, s'il y a deux poteaux peu éloignés l'un à l'autre, en les sélectionnant tous les deux avec ce grappin, tu peux créer un pont en corde.
Q : Je n'arrive pas à dessiner la Triforce sur la porte du temple du roi des mers.
R : Q : Quand est-ce que l'on peut voir le vendeur mais avec le masque?
R :
Sur semaine du Lundi au Vendredi de 22 heures à Minuit et la Fin de Semaine de 10 heures à Midi
FINAL

Q : Je n'arrive pas à arrêter le temps lors de la phase 1 contre Bellum.
R :
Il faut tracer un 8 sur l'écran. Si tu n'y arrives pas, essaie de bien joindre les traits et de le faire en plein milieu de l'écran ou regarde ici : http://fr.youtube.com/watch?v=7LilbLk2SBc
Q : Je n'arrive pas à battre Bellum qui a pris possession de Linebeck et qui a capturé Ciela.
R :
Il faut le taper pour lui faire perdre l'équilibre et frotter l'écran quand les épées s'entrechoquent. Ensuite Ciela envoie sa boule d'énergie et tu dois arrêter le temps pour frapper Bellum par derrière. Quelques fois, il se jette sur le côté alors attention.

Verrouillé