32 cartes?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Lag
Messages : 25
Enregistré le : 22 mars 2003 23:04
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Freelance Police

32 cartes?

Message par Lag » 05 août 2010 22:51

Bonjour tout le monde :)

Alors voilà, j'ai 30 cartes et il me manque la 31e carte, enterrée sur l'île Bonnepelle (la 4e).
Alors que j'étais sur l'île Melka, j'ai discuté avec Barryl Lenon qui m'a donné une carte, ce qui m'en fait donc 31.
Mais comme il me reste toujours la carte enterrée sur l'île Bonnepelle, cela fait donc 32 cartes.

Comme le site n'indique que 31 cartes et vu que je n'arrive pas à trouver la carte enterrée, est-ce que quelqu'un peut confirmer cela?
Je me demandais si à la fin du jeu Barryl ne donne pas les cartes qui n'ont pas été trouvées (même si la pierre de l'île Bonnepelle me dit qu'une carte est cachée sur l'île)

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: 32 cartes?

Message par Magiclynk » 06 août 2010 1:14

Tiens, un vieux de la vieille de retour :P

Pour répondre à ta question, moi, je n'ai que 31 cartes et je n'en ai jamais trouvée sur l'île Bonnepelle, malgré les nombreuses fois où j'y suis allé... faudrait que je rejoue pour voir, mais il me semble que le boïng de l'île ne mentionne aucune carte...

Avatar du membre
cacahuete
Messages : 38
Enregistré le : 10 oct. 2009 17:09
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Marchand d'banane
Localisation : Village Moga

Re: 32 cartes?

Message par cacahuete » 06 août 2010 2:32

@ Magiclynk : Chaud ta grotte :sm_36 ! Il y en 4 sur l'île Bonnepelle :lol:
http://www.palaiszelda.com/phantomhourglass/plan.php
Hé...

Avatar du membre
Lag
Messages : 25
Enregistré le : 22 mars 2003 23:04
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Freelance Police

Re: 32 cartes?

Message par Lag » 08 août 2010 14:15

Lag a écrit :Je me demandais si à la fin du jeu Barryl ne donne pas les cartes qui n'ont pas été trouvées
Je viens de voir sur le site que la carte que Barryl m'a donné est indiquée dans la liste. A moins que j'aie déjà trouvé les 4 cartes de l'île Bonnepelle et que je ne m'en rappelle plus (ce qui pourrait être le cas, vu que ma partie a commencé il y a plus de 6 mois), il y aurait donc 32 cartes.

Pour ceux qui ont trouvé les 4 cartes, est-ce que la pierre dit toujours qu'une carte est cachée sur l'île? (il faut lui parler plusieurs fois après avoir payé pour creuser)

Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

Re: 32 cartes?

Message par fullmetal » 31 déc. 2010 19:04

y a pas 32 carte j'ai se jeu depuis 3ans et il a 2 sauvegarde fini depuis 3ans et y a pas 32 carte tu la peu être déjà prise non pardon tu la déjà prise=) on se souvient jamais de se que l'on a sur cette il sauf moi=) 4carte, 56rubis de *MIX*,139roupir de 50 et de 10(mélanger je ne connais malheureusement pas tous les détail après moi je note seulement sur ma carte a chaque fois=) donc tu les a bien toute
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Répondre