Mode duel

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Hunter
Messages : 62
Enregistré le : 13 mars 2010 14:14
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : lecteur acharné
Localisation : sur ma gamecube, en train de jouer à WW.

Mode duel

Message par Hunter » 22 juin 2010 18:46

Qu'avez-vous pensé du mode duel de PH ?
Je lui péfère celui de ST car on peut jouer à 4 mais j'aime bien contrôler les spectres. Le wi-fi est utile uniquement pour jouer avec des amis car les gens se déconnectent quand ils perdent. Sans être incontournable, ce mode multijoueur est toujours amusant avec des amis, proche ou en wi-fi.
J'ai :
LOZ, AOL, LA, OOT, MM, PH, ST
J'ai terminé :
PH, ST
Je cherche des codes PIN du club nintendo.

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Mode duel

Message par link_maléfique » 22 juin 2010 20:47

Complètement nul! Quand on gagne, il y a toujours le message "la connection avec l'autre joueur a été interompue" :evil: . Il n'y a pas assez de gens fair-play, c'est décourageant!

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Mode duel

Message par einstein » 23 juin 2010 13:19

Celui de PH c'est super nul :sm_11j'ai pas jouer sur WII mais bon, sinon pour que personne n'écrive sur le mode duel de ST je donne un lien qui menne au sujet "Mode duel" mais sur celui de ST le voilà : http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=55&t=8738 comme ça on mellangera pas les deux. Mince j'ai oublié de dire pourquoi j'aime pas et bien en fait je trouve qui il a trop de terrain donc trop de choix et aussi ca c'est assé fatiguant et enuyeux de traimballer des gemme, sinon la seul chose interressante c'est de controler les spectres mais bon c'est comme même bof bof.
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
hellboy
Messages : 95
Enregistré le : 16 juil. 2008 18:07
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Roi des enfers.
Localisation : Dans ton porte-feuille!

Re: Mode duel

Message par hellboy » 23 juin 2010 16:27

einstein a écrit :Celui de PH c'est super nul :sm_11j'ai pas jouer sur WII mais bon
Comment peux-tu jouer à Phantom Hourglass sur Wii? Et pourquoi as-tu inutilement mis le lien d'un autre topic ici?

Enfin, pour ma part, je trouve ce mode duel quelque peu ennuyant, mais quand on a rien à faire, c'est mieux qu'une claque dans' face.
Québec rocks
Image Think different

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Mode duel

Message par einstein » 23 juin 2010 17:53

hellboy a écrit :Comment peux-tu jouer à Phantom Hourglass sur Wii? Et pourquoi as-tu inutilement mis le lien d'un autre topic ici?
Je voulais dire que je n'ai pas joué au mode WIFI et j'ai mis le lien pour qu'on ne mélange pas les modes duels de ST et PH.
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
LinkDu13
Messages : 40
Enregistré le : 05 févr. 2011 20:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur zeldaesque
Localisation : Je suis perdu, c'est par où Célesbourg ?

Re: Mode duel

Message par LinkDu13 » 01 mars 2011 14:30

link_maléfique a écrit :Il n'y a pas assez de gens fair-play, c'est décourageant!
Hunter a écrit :Le wi-fi est utile uniquement pour jouer avec des amis car les gens se déconnectent quand ils perdent. Sans être incontournable, ce mode multijoueur est toujours amusant avec des amis, proche ou en wi-fi.
Tout a fait d'accord avec vous deux.
Ce mode est loin d'etre incontournable mais comme sa deux potes qui aiment zelda (jeu solo) peuvent y jouer ensemble.
Tout le monde me suit ?

Vraiment j'aime beaucoup controler les spectres, mais pour Link, on le fait deja dans le temple du roi des mers mais ca peut justement servir d'entrainement.

Quand a ces tricheries, c'est completement nul et ca m'enerve quand on me fait le coup mais pour moi c'est pas une coupe du monde donc c'est pas grave. Comme j'y vais pas souvent, je vais pas faire une depression a cause de ces gens.
Vive Zelda !!!

Avatar du membre
Kei_x
Messages : 87
Enregistré le : 23 déc. 2010 13:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Mode duel

Message par Kei_x » 01 mars 2011 15:57

Ce mode est pas mal, il occupe mais à la longue il devient lassant.
Mais quand on a envie de jouer et qu'on a pas d'amis sous la main c'est dommage. Sa serait bien qu'il y ai un mode contre un ordinateur :)

Mais peut-être qu'on ne gagnerai jamais.... :sm_30

Répondre