SVP, explication pour la fin de TP...

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par elione-29 » 18 juin 2008 15:34

Euh....juste comme ça, le lien entre Voldemort et Harry potter, c'est "aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit", en gros ils ne peuvent pas vivre tous les deux en même temps. Pour ce qui est de Xanto et Ganondorf, ils vivent ensemble et meurent ensemble, que ce soit voulu ou non.

Avatar du membre
Linkenforce
Messages : 58
Enregistré le : 03 mars 2008 18:10
Pays : autre
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : sur tout pleins de consoles qui déchirent toutes

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par Linkenforce » 19 juin 2008 9:01

Suis désolé,mais j'avais mal lu le post de Yoshikev,qui parlait des Horcruxes et non pas du lien qui unissait Harry et Voldemort,et pour ma part je rectifie :pour moi, le lien qui unit Xanto a Ganondorf [b]me fait penser[/b] au lien qui permet a Voldemort de survivre tant qu'il lui reste au moins un Horcruxe et je pense que c'est pour cette raison que Ganondorf se releve et explique toute l'histoire a Link,malgré le fait qu'il a Excalibur au milieu de la poitrine,et si vous regardez bien,ce n'est qu'a la fin de la cinématique que Ganondorf meurt,lorsque Xanto décide de rompre le lien qui les unit en se rompant le cou.
C'est mon opinion,mais si quelqu'un n'est pas d'accord,je suis ouvert au réclamation :D
Vive le PDZ vive Zelda et vive Link

Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par elione-29 » 22 juin 2008 19:25

D'accord, je suis d'accord avec toi. Ca expliquerait aussi que la Triforce disparaisse de sa main avant qu'il ne meure, parce qu'il est sensé être mort, mais ne l'est pas tant que Xanto ne meurt pas. N'empêche, vachement résistant le Xanto :lol:

Avatar du membre
Link rouge du 91
Messages : 13
Enregistré le : 06 juil. 2008 19:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Lolness
Localisation : Devant mon ordi XD mais bon ,

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par Link rouge du 91 » 09 juil. 2008 18:12

moi je pense que quand il "craque" son cou ganondorf se remet droit un peu comme si sa colonne vertébrale était craqué...
si je ne suis pas , le PDZ non plus =) =) =) =) =) =)

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par Elfe légendaire » 10 juil. 2008 0:13

Je n'ai pas lu les messages précedents, mais pour résumé ce que j'ai compris, Midona après la confrontation contre Xanto le tue, puis une fois que Ganondorf est vaincu et que celui ci tante de survivre, Xanto (censé être mort mais dont l'esprit est toujours la) comprend que Ganondorf n'a fait que le contrôlé pour prendre le pouvoir, qu'il s'est moqué de lui ; et celui ci craque son coup pour en finir pour de bon avec Ganondorf, en bref le tue pour de bon!

note: Je pense que j'avais déjà du le dire, mais vu que mon message avait été supprimé...

Avatar du membre
MISSIGNO
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2008 20:50
Pays : Tunisie
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Tunisie

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par MISSIGNO » 10 juil. 2008 19:04

C'est exactement ce que je voulais dire, je ne pense pas que sans Xanto, Ganondorf aurait tout de suite succombé à l'épée de Link dans sa poitrine puisqu'il lui est déjà arrivé la même chose avec les sages et il était encore en forme après.

Avatar du membre
HK-47
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2008 15:25
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par HK-47 » 11 juil. 2008 14:15

Je pense que la mort de Ganondorf comme il est representer signifis soit :

-Une veangeance de Xanto pour ne pas l'avoir ramenez des morts.

-Ou alors une lumiere qui montre le plan b de Ganondorf,il pense que lorsque Xanto serai mis au courant il le ramenerai a la vie et que par consequent il lui semblé invresemblable q'un gamins aille dans le crepuscule tué xanto. :twisted: oui un plan b il s'est randut compte que sont serviteur etait mort a la toute fin car il etait aveuglé par les tenebres .

Voila mes hypothese.

Avatar du membre
Sandy
Messages : 38
Enregistré le : 29 juil. 2008 15:46
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La mangeuse de chips.
Localisation : En train de te faire un sale coup ! Non, je blague.

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par Sandy » 31 juil. 2008 12:44

Moi j'ai compris que Ganondorf et l'âme de Xanto étaient encore relié par un "mini fil".
Si Ganondorf devait crever depuis bien longtemps, il était toujours relié à la vie par ce mini fil. Or pour se vanger Xanto à craquer se mini fil (Ouah les métaphores je vous jures -_- ) que l'on peut représenté par son cou.

Et paf a pus le grand méchant pas bô :D

...

Au pire, y'a rien à comprendre. Ganon crève pis basta.
... Alias Sandwich' sur le Palaiszelda.com
Fuuuuuuuuuuusiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooon ! /o/\o\

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par Salem » 09 août 2008 20:06

Je n'ai quasiment rien à ajouter mais je dois préciser quelque chose: Excalibur SEULE devrait tuer Ganondorf (ce n'est pas la première fois qu'il possède quelqu'un) puisque elle est à la fois l'épée de lumière (cf ALTTP) et la clef du temps (cf OOT) alors que la sentence des sages n'était sûrement pas capable de le tuer vu qu'il a le pouvoir des déesses (bon, d'accord seulement 1/3 du pouvoir); on pourrait dire que Ganondorf "meure au ralenti" et ce n'est que la vue (spirituelle) de Xanto lui fait réaliser son échec; une hypothèse relativement tirée par les cheveux mais plausible...
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Dany
Messages : 11
Enregistré le : 30 janv. 2008 14:39

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par Dany » 04 sept. 2008 20:43

Ganon ne meurt pas a cause de Xanto, mais a cause d'Excalibur, une épée dans le coeur ça doit pas faire du bien ^^
je sais, il s'en ai déja pris une, mais ce n'étais PAS Excalibur, j'ai déja essayer de le battre avec l'épée de Toal (impossible, ça ne le touche pas) c'est pourquoi il meurt de l'épée. Vous allez surement dire : Oui, mais il met du temps avant de mourrir. Quand on meurt on met quelque secondes, lui c'est pareil, sauf que comme il a deux coeur (la tTriforce sur sa main et son vrai coeur) il met dux fois plus temps a mourrir.

Voila, je pense que Xanto est la pour qu'on se pose des question ou pour symboliser la mort par un "CRAC".

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par Salem » 06 sept. 2008 15:10

Je pencherais aussi pour un symbole, petite rectification: tu ne meure pas forcément en quelques secondes. Exemple: je te tire dans le rein, il te faudra 5 min pour mourir minimum !
Revenons à nos méchans, d'où sort-tu que la triforce fait office de second coeur ? Elle symbolise la puissance, pas la réincarnation. Je pense que Xanto est le summum de la défaite de Ganondorf: celui-ci était comdamné puisqu'il avait ce cure-dent d'excalibur dans le poitrail. Ganondorf a perdu, il s'est joué des autres et les entraine à leur perte (cf. mon message précédent), la défaite de Xanto prémonisait celle de Ganondorf; Ganondorf était en trein de mourir, sa mort est symbolisée par Xanto (symbole puisque celui-ci est déja mort et explosé) puisque leurs destin (et non vies) sont liès: la vengeance de Ganondorf utilise celle de Xanto pour s'octroyer le pouvoir (à la base le même désir); Xanto est tué par Midona, ce qui ramène l'ordre pré-établi du crépuscule (sauf la forme humaine de Midona) et c'est le prétendant légitime qui reprend sa place. Ceci un présage pour Hyrule puisque comme l'a dit Zelda: "Le monde de la lumière et le Crépuscule sont les deux faces d'un même monde" (sic); boulverser l'ordre du crépuscule a une incidence sur hyrule, idem dans le sens inverse. La mort de Ganondorf est le retour à l'ordre d'hyrule avec le retour du souverain légitime: la princesse Zelda. A noter qu'il (Ganondorf) lui (Zelda) a pris son fragment de triforce: deux triangles sur trois de la marque de Ganondorf brillent. On retrouve le parallèle entre les deux face du monde.

DONC : la mort de ganondorf, le roi de la lumière ET du Crépuscule (et oui c'est désormais son titre) signifie la fin de son destin et celui de Xanto; en termes simples: trucider Ganondorf à tout ramené à la normale, tout y compris le Crépuscule.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par Jerder » 06 sept. 2008 15:43

Salem a écrit : A noter qu'il (Ganondorf) lui (Zelda) a pris son fragment de triforce: deux triangles sur trois de la marque de Ganondorf brillent.
Euh, à vérifier mais j'ai pas vu ça moi ! Seul le triangle du haut (donc la force) brille, dans mon souvenir...
Enfin bon, ça ne contredit en rien ta théorie, de toutes façons.

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par Salem » 07 sept. 2008 10:52

Exact , j'ai vérifié: il n'y a que le fragment de la force qui brille, mais bon c'est un détail et ne pose pas de problème.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Dany
Messages : 11
Enregistré le : 30 janv. 2008 14:39

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par Dany » 07 sept. 2008 19:19

Je dis que la triforce est en quelque sorte un deuxieme coeur parce que quand elle ne brille plus, il meurt, comme un coeur qui arrête de battre on meurt.
et quand Link se transforme en loup (la premiere fois surtout) sa Triforce brille fort, imagines si tu te transformes(TAAAAAAAAH!!!) en loup, ton coeur battra TRES VITE. 8) Voila, après, ma théorie est peut-être fausse, mais je trouve que ce sont des bon argument pour faire penser que c'est une sorte de coeur ^^

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: SVP, explication pour la fin de TP...

Message par Salem » 08 sept. 2008 20:01

D'un certain point de vue oui, mais la triforce n'est pas un élément qui prendra le relais si ton coeur arrête de battre mais elle va plutôt l'aider à tenir le coup. Tu sais, des philosophes ont écrient des pavés pour décrire la nature abstraite (décrire l'abstrait ?) de la puissance. Je peux juste te dire qu'elle ne te rend pas semi-mortel (tu as une seconde chance) mais un "auxiliaire de robustesse"; désolé, je n'ai pas trouvé de termes plus simples pour décrire l'indescriptible.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Verrouillé